| [T] Sur un banc, tu m'as dit ... | |
|
+27Bill_forever<3 sidney240694 xx [acid-citrikk'] xx Marjo. Nan0u-Th Nombers2 Fruuit billmarie22 Aihnly X-Hellish ~* **mila** the-ch0upi lovely bill MissKauliiitz92 Alison. fan-de-bill-60 Abby54 alexandra44 Audrey22 ime-p0ssi-b3l-girl liebe th Nao' n'Emy CR4ZY COW *£wiger £ngel* kay-la-groupie 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Ven 31 Aoû 2007 - 13:54 | |
| tro tro bien la suite stp | |
|
| |
Fruuit Hyperaktiv
Nombre de messages : 1060 Age : 30 Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 2 Sep 2007 - 12:42 | |
| raaaaaa j'adore trp tout les mots ont un sens , c'est magnifique pfiou ché plu quoi dire mwoua! la suite | |
|
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 2 Sep 2007 - 19:19 | |
| Han, les filles ... ça me fait tellement plaisir ... Je sais pos quoi dire ... Allez j'arrête de blablater et je vous écris une suite !! | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 2 Sep 2007 - 19:23 | |
| tro cool enfin une souite ke j attendait avec impatience | |
|
| |
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 2 Sep 2007 - 20:02 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=_sbg9tnz2xc Comment retenir maintenant ces désirs qui m'oppressent ? Comment m'empêcher d'autant T'aimer ?
Alors je me jette dans Tes bras; je colle mon corps contre le Tien.
Chauqe fibre de mon être vibre d'amour, d'amour de Toi.
Je n'en peux plus. D'attendre. Je veux commencer, là, tout de suite.
Après tout, Toi aussi, Tu le veux ...
Laisse-moi respirer le même air que Toi; toucher les mêmes choses que Toi; ressentir les mêmes émotions que Toi ...
Je touche Ton visage, Tu palpes ma taille, je caresse Ton torse, Tu effleures mon dos.
Fermons-nos yeux, Ange. Et laissons nos corps s'exprimer ...
Nous ne sommes plus que deux êtres perdus dans l'immensité de l'océan des désirs.
suite ou pas suite ?????
Dernière édition par kay-la-groupie le Lun 21 Avr 2008 - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Fruuit Hyperaktiv
Nombre de messages : 1060 Age : 30 Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Lun 3 Sep 2007 - 12:12 | |
| c'est trp bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime trp! suiteuuuuuuuh | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Lun 3 Sep 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
**mila** Schrei
Nombre de messages : 204 Age : 30 Ma localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Lun 3 Sep 2007 - 22:02 | |
| allez, continue de nous mettre de merveilleuses suites, te fais pas prier ^^ ça me réconfortera... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mar 4 Sep 2007 - 9:46 | |
| Bonjour tout le monde !! ^^ Bon ben suite prochainement | |
|
| |
X-Hellish Schrei
Nombre de messages : 353 Age : 32 Ma localisation : Simplement dans ma cOmmune... Dans ma ville... Dans ma prOvince. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mar 4 Sep 2007 - 16:40 | |
| C'est tout simplement Magnifique.
Continue.x3 | |
|
| |
Fruuit Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mar 4 Sep 2007 - 19:52 | |
| vivement la suite paske j'aime trp! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mer 5 Sep 2007 - 12:36 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=fwGHQ6WyQFU Laissons là, tout ce que nous avons fait. De bien ... Ou de mal.
Joue contre joue, poitrine contre torse, mêlant nos souffles pour ne plus faire qu'un.
Chacun de nos gestes est doux et tranquille. Comme si tout cela, n'était qu'un rêve.
Mais même si c'était le cas, ce serait sans doute le plus beau de tous.
Mais Tes caresses s'arrêtent, Tu me repousses, comme je l'ai fait auparavant. Mais pourquoi ... maintenant ?
Ange: Je ne sais pas si c'est une bonne solution ... Une bonne chose ... Tu veux ... vraiment ?
Regarde-moi !! Regarde, au plus profond de mon coeur, Tu n'y vois que de l'Amour.
Parce que je suis simplement remplie de Toi.
Remplie de Toi à en exploser.
À en mourir.
Dernière édition par kay-la-groupie le Lun 21 Avr 2008 - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Fruuit Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mer 5 Sep 2007 - 15:59 | |
| ouahhh j'aime vraiment cette fic'!!!!! la suite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Jeu 6 Sep 2007 - 19:32 | |
| ça me fait vraiment plaisir que ça te plaise ainsi qu'au peu de mes lectrices ... | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Jeu 6 Sep 2007 - 19:35 | |
| jadore tro tro la suite stp | |
|
| |
X-Hellish Schrei
Nombre de messages : 353 Age : 32 Ma localisation : Simplement dans ma cOmmune... Dans ma ville... Dans ma prOvince. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Ven 7 Sep 2007 - 17:20 | |
| J'aime. J'aime. J'aime. Juste ces mots simples Pour une fille simple qui remplit mes yeux d'étoiles.
Continue.x3. Désolé de ne pas poster souvent, mais j'ai plus le temps avec le lycée... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Ven 7 Sep 2007 - 17:45 | |
| Deux corps entrelacés, deux lèvres liées, et un seul amour. Voilà ce que nous sommes désormais ...
désolée j'ai pas pu écrire plus mais je pensais vous écrire au moins ce pettit paragraphe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Ven 7 Sep 2007 - 17:47 | |
| | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 9 Sep 2007 - 10:58 | |
| c tro bo se que tu ecri mm si c tt peti cette foi ci xd la suite stp | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 9 Sep 2007 - 11:19 | |
| j'aime j'aime j'aime et j'aime
C'est beau c'est magnifique sa m'attriste mais c'est magnfique je ne sais comment ni pourquoi mais je me reconnais dans cette jeune fille
Tu connais le mot de 5 lettre je suppose mais je ne le dirais pas j'en ai envie mais non je ne le dirais pas se serais comment dire gacher cette fiction si je le disais en tout cas moi c'est ce que je ressens donc attends toi a ce que je ne le dise jamais sur ta fic mais que je le pense | |
|
| |
Fruuit Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 9 Sep 2007 - 20:00 | |
| magnifique . si ca continu je vais baver sur place lol non mais franchement cette fic' est incroyablemnt belle tu dis qu'il y a peu de lectrices mais le peu qui te lisent aiment veritablement cette fic' je pense qu'elles sont sinceres tout comme mua voila. la suite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mar 11 Sep 2007 - 16:58 | |
| *béate devant ces coms* ... Ouah, ben ... Pfiou ... Euh ... --' Rooooh là là ... Vous êtes vraiment gentilles ... Je pense que je vais écrire une suite dans pas trop longtemps, et pis je suis contente que tu lises cette fic, Nombers2 ^^ | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mer 12 Sep 2007 - 22:10 | |
| J'aime. Pas d'autres mots. Seulement parce qu'aucun ne pourait decrire les tiens. J'aime. Simplement.
Suite.
Nan0u xXx | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Jeu 13 Sep 2007 - 20:10 | |
| Deux corps entrelacés, deux lèvres liées, et un seul amour. Voilà ce que nous sommes désormais ...
La douceur de ces moments me transportent ailleurs, l'intensité des désirs me colle à la peau.
Et tout de suite, ça devient plus violent. Plus sauvage. Plus bestial.
Tu me serres dans Tes bras, presque brutalement, Tu m'entraînes près du lit.
Car enfin, c'est là où tout commence ... Encore une fois, je m'excuse pour cette si eptite suite et je suis contente que Nan0u-Th rentre dans mon cercle de lectrices ^^ Suite ou pas suite ? | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Jeu 13 Sep 2007 - 20:38 | |
| oupela désolée du retard magique tu nous transporte dans un univers qui je pense est le tiens tu ecris ce que tu ressens me tromperais-je? on sens que c'est rempli d'emotions a donne envie de lire
bref comme tu le sais je ne dirais pas ce mot car ce mot ne conviens pas a cette fic et la gacherait
bisous a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... | |
| |
|
| |
| [T] Sur un banc, tu m'as dit ... | |
|