| [T] Sur un banc, tu m'as dit ... | |
|
+27Bill_forever<3 sidney240694 xx [acid-citrikk'] xx Marjo. Nan0u-Th Nombers2 Fruuit billmarie22 Aihnly X-Hellish ~* **mila** the-ch0upi lovely bill MissKauliiitz92 Alison. fan-de-bill-60 Abby54 alexandra44 Audrey22 ime-p0ssi-b3l-girl liebe th Nao' n'Emy CR4ZY COW *£wiger £ngel* kay-la-groupie 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 27 Avr 2008 - 16:45 | |
| Suite bien sur =) c'est magnifique depuis 2 jours c'est la seule fic que je lis les suites qui me font pas peur mdr^^ | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 27 Avr 2008 - 20:41 | |
| Han c'est sublime!=)
swytheu swytheu!!=D | |
|
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 27 Avr 2008 - 21:00 | |
| =) Oui, une suite bien sûr .... je vous l'amène sur un plateau doré | |
|
| |
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 27 Avr 2008 - 21:50 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=-ZjSOh5iJ7s&feature=related Du temps s'est écoulé, et nous sommes toujours en contact avec Hannah et Lyra.
Nous continuons sans répit notre travail de stars. Pas le temps d'être triste, pas le temps d'être heureux. Tout passe beaucoup trop vite.
Nous les avons revues à plusieurs reprises, mais que dire ? Les sentiments sont toujours là, mais nous les laissons se reposer.
Et voilà, aujourd'hui nous devons nous voir, après la répétition.
Le son est bon, la musique nous enivre et nous emporte au monde des couleurs, peinte de folie et de vie ...
TUUUUUUUT-TUUUUUUUUT
Ah mon portable ! Je l'avais laissé allumé, au cas où ...
Je fais comprendre aux autres qu'il faut s'arrêter.
Message de Lyra, 11:57
Tom, viens vite, toi et les autres ! Venez vite chez Hannah ! C'est très important ! S'il te plaît ! Lyra.
Georg: Heum, t'es sûr que c'est pas juste pour qu'on vienne plus tôt ?
moi: Georg, Lyra n'oserait pas faire un truc aussi idiot.
Bill: J'appelle Hannah ...*compose le numéro sur son portable* ... Pas de réponses. Hmmm ... Je propose qu'on y aille. Du moins, Tom et moi.
Gustav: Sans vous, ça ne sert à rien de répéter.
moi: Eh bien, profitez-en pour faire un petit somme ! Allez, bon, on y va, Bill! Dépêche-toi !
Mon frère et moi quittons donc précipitamment le lieu de répèt'. Les gens nous questionnent, mais ne prenons pas le temps de répondre. On nous attend.
Allez, en voiture, je conduis un peu trop vite peut-être, mais rien ne saurait me retenir. La vitesse nou envole, et enfin, nous voici.
Je me dépêche vers l'appart'. Et Lyra nous ouvre.
Lyra: Enfin ! Vous n'êtes que deux ? Bah, ce n'est pas plus mal.
Bill: Où est Hannah ?
Lyra baisse la tête. Et monte un index vers le plafond.
Lyra: Sur le toit. Restez ici, je vais la voir.
Cours, beauté insaisissable sauver l'ange de ton coeur.
*LeIh mIr deIne Flügels, kleIne Engel* suite ou pas suite ??
Dernière édition par kay-la-groupie le Mer 30 Avr 2008 - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Lun 28 Avr 2008 - 7:01 | |
| bah suite nan mais oh u_u
tu peux pas nous laisser comme sa BienquejesacheunpeulessuitesprochainesxD | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Lun 28 Avr 2008 - 17:13 | |
| Ha nn tu peux pas t'arreter là! Et puis Bill doit faire quelque chose...
Dernière édition par °*Marjo°* le Ven 2 Mai 2008 - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Lun 28 Avr 2008 - 18:17 | |
| Pfou là là, vous pouvez pas savoir comment ça m'a crevé d'écrire des suites aussi longues ... --' Suite bientôt <3 | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Jeu 1 Mai 2008 - 21:47 | |
| Suiteuuuuuuh C'est sûr ya pas de doutes quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Sam 3 Mai 2008 - 22:13 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=pV-Owj1lNPE Les deux jeunes femmes se retrouvent. L'une sourit tristement, l'autre lorgne l'horizon. Hannah se retourne vers Lyra. Hannah: Qu'est-ce que tu fais là, toi ? N'es-tu pas contente de voir que je vais enfin disparaître ? Partir et ne jamais revenir ?Lyra commence tout doucement à s'effondrer. Son coeur bat de plus en plus vite. Hannah: LYRA ! Répond-moi. Lyra: Une âme ... pour deux personnes... Oui, je comprends. *smile* Hannah, mourir n'est pas synonyme de dispraître. Au contraire, on est toujours là dans le coeur des personnes que l'on aime, et qui nous aiment. Hannah est stupéfaite, mais sa décision est prise. Ce ne sont pas les paroles de Lyra qui la ramèneront à la raison. Après tout, mon rôle est fini, le spectacle se termine.
Hannah s'avance, la rue tout en bas semble l'aspirer. Son égo la retient, en tremblant ... d'agonie ? Celle qui souhaite se jeter dans le néant regarde une dernière fois celle qui l'avait tant sauvée. La lueur scintillante de vie quittait les pupilles de Lyra ... Celle-ci se releva, trébucha et ... tomba. Oh !Et ce fut tout. * The sh0w's finished* suite ou pas suite ??? | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Sam 3 Mai 2008 - 22:16 | |
| Bien sur! Just' sublime miss! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Sam 3 Mai 2008 - 22:34 | |
| Danke =) tout porte à croire que ma fic est bientôt finie MAIS ce n'est pas le cas =D Suite lorsque mademoiselle Nombers daignera lire ma suite ><' | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
| |
| |
Nombers2 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 4 Mai 2008 - 14:58 | |
| désolée du double post mais Kay m'as chargé de vous dire qu'elle avait trop de boulot et donc ne pourras pas suité =) | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mer 7 Mai 2008 - 21:12 | |
| trop bien jaime de trop suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 11 Mai 2008 - 12:43 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=M3yU6ZJVYQU&feature=related La porte qui menait au toit claqua. Un jeune homme était là. Son expression incrédule devint apeurée, et il se précipita vers Hannah.
Lui: Hannah ... ? Où est-elle ? Lyra, a-t-elle sauté ?
Hannah: Non... Elle...Elle... La pauvre jeune femme, agitée par d'étranges convulsions, éclata.
L'orage des sanglots l'enveloppa hermétiquement, la renfermant dans son monde morbide et maladif.
Hanah: *parlant pour elle-même* Elle était morte avant de mourir. Son coeur était alors vide, son sourire n'était plus. Elle a trébuhé. Elle est tombée. Pour moi... À cause de moi.
Elle est déjà loin, Lyra. Parmi les étoiles, flottant dans les nuées du ciel. Lyra n'est plus, son esprit demeure.
Je devrais partir moi aussi, auprès d'elle.
Lui: Es-tu folle ? Ressaisis-toi, une seule souffrance est bien suffisante.
Ses yeux étaient emprunts de mélancolie. Il me prit la main ...
Viens, allons là. Viens voir notre petite fée, qui tomba ...bien trop bas. suite ou pas suite ? Vous avez deviné qui est le jeune homme ? | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 11 Mai 2008 - 13:06 | |
| Han o.o suiite ma chère Reine | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 11 Mai 2008 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 11 Mai 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 11 Mai 2008 - 18:57 | |
| Je vous l'écris, très chères x3. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Dim 11 Mai 2008 - 19:53 | |
| Avant de descendre, Tom s'avança vers le bord de l'immeuble. Il resta immobile, raide, hésitant. Et il regarda.
Je sus ce qu'il vit. Un corps brisé et indistinct, auréolé de sang. Déjà, un attroupement agité se faisait autour Lyra.
Tom recula et, m'entraînant avec lui, descendit à la rue.
Son frère le rejoignit, mais ne dit rien.
Le bruit assourdissant de la rue nous envahit. Des gouttelettes fraîches se mirent à tomber.
Nous nous approchâmes.
Le suaire argenté du vent enveloppait le corps de Lyra, vulgaire cadavre, jusqu'à n'en plus distinguer les traits.
Le fine bruine tombait encore et toujours, léger rideau opaque, dissimulant aux yeux de tous la terrible vérité.
Elle n'est plus, Elle ne respire plus; ses yeux, morbides miroirs de la vie, semblaient chercher, scruter quelque chose...
Ses lèvres étaient étirées dans un dernier sourire.
Tom s'avança jusqu'elle, prit le corps meurtri dans ses bras. L'étreint une dernière fois, l'embrassa tendrement.
Il resta ainsi, seul dans la pluie d'octobre, serrant contre lui la sanglante Lyra.
Du warst mein Stich ins Glück ... suite ou pas suite ?? | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Lun 12 Mai 2008 - 22:00 | |
| Magnifique. J'ai les larmes aux yeux. Oui suite!Bien sur. | |
|
| |
Aihnly Schrei
Nombre de messages : 219 Age : 30 Ma localisation : Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mer 14 Mai 2008 - 16:23 | |
| Hallo La Miss !! Tu Croyais Que J'Avais Délaissé Ta Fic' Hein ? Et Bien Pas Du Tout... Me Voilà De Retour Accrochée A Tes Mots... Tellement Beaux... Ils Sont Impossibles A Oublier... Nous Ouvrant Les Portes De Ton Univers ... Telle Cette Fic'... Comme Touaa ! ^^ Alors Je N'Ai Plus Qu'Un Mot A Dire. Extraordinaire. Suiite Bitte... JtAdourrr La Miss !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Mer 14 Mai 2008 - 22:18 | |
| Heyll0w et merci pour vos coms ... =) Me voici donc, moi, Tom, devant toutes ces fans, aveuglé par les lumières.
Aujourd'hui est le premier concert que nous faisons depuis la mort de Lyra. Je sais que je vais mettre tout mon coeur, toute mon âme dans ce que je vais jouer.
Je veux que chacun puisse entendre le son de ma guitare, goûter, le charme ensorcelant de la musique, sentir, l'envoûtement endeuillé des chansons.
Gustav commence, et j'enchaîne ... je me déchaîne. Toute la violence de ma tristesse émerge dans mon esprit, dans ma tête. Explose, bourdonne, emprisonne ... Les pensées s'affolent ... et je m'envole. _______________
https://www.youtube.com/watch?v=c5IIXeR5OUI Je regarde par la fenêtre, la douce bruine tomber gracieusement et le soleil briller de mille éclats.
Aujourd'hui est leur premier concert depuis ... Sa mort. Assurément, Elle est là, et sourit.
Les cendres de notre Lyra reposent désormais dans un petit parc, dans lequel elle jouait, gamine.
Elle est dans cette terre, qui lui tenait tant à coeur, qu'elle n'a cessé de photographier, dans cette terre où elle a pris sa place.
Accrochée à une étoile, je sais qu'Elle nous observe maintenant.
Lorsque les garçons jouent ensemble, de tout leur coeur, je sais que quelque part, dans un bel arc-en-ciel brillant de couleurs, le sourire de ma belle resplendit.
Il resplendit de bonheur, de joie.
* The colors of the rainbow, so pretty in the sky, are also on the faces, of people going bye *
suite ou pas suite ?? | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Jeu 15 Mai 2008 - 6:45 | |
| suite sa majesté royale U_U | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... Jeu 15 Mai 2008 - 10:19 | |
| "Toute la violence de ma tristesse émerge dans mon esprit, dans ma tête. Explose, bourdonne, emprisonne ... Les pensées s'affolent ... et je m'envole."
Ce passage est just' sublime.
J'aime ta fic', j'aime ta façon d'écrire donc, oui, suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Sur un banc, tu m'as dit ... | |
| |
|
| |
| [T] Sur un banc, tu m'as dit ... | |
|