La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[OS] - Danseuse d'étoiles

+9
CrOwz
*£wiger £ngel*
Banane.
liebe th
[ She likes them ]
arobase.27
..¤MystiiK-Engel¤..
Cora'
Pink-Paradize
13 participants
AuteurMessage
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize

Féminin
Ma localisation : Lyon

[OS] - Danseuse d'étoiles Empty
MessageSujet: [OS] - Danseuse d'étoiles   [OS] - Danseuse d'étoiles EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:20

Ca donne pas c'que j'pensais.
J'trouve ça incompréhensible, j'm'en excuse.
Mais adressez vos réclamations à mes doigts qui ont tapé sans rien m'demander XD

-Pique ! Tourne ! Pique ! Tourne ! Pirouette ! Révérence !
Mon coeur bat à tout rompre mais je m'exécute pourtant, tentant d'être la plus parfaite possible. Danse, Light. Danse encore. Révérence, appalaudissements pour le pianiste. Je cours jusqu'à la barre, bois une gorgée d'eau. Un regard dans le miroir.
-Light, c'est la fin du cours, tu sais...
Je jette un oeil dans la salle...Effectivement, je suis seule et le vieux professeur fatigué semble pressé de s'en aller. Pressé d'aller mourir un peu plus, seul dans son fauteuil, dans sa grande maison froide, ses chaussons aux pieds, son chat sur les genoux. Demain, la routine reprendra. Le vieux professeur continuera. Il se tue lentement. Mais pourtant il continuera. Il enseignera jusqu'au dernier souffle. Chaque pas, chaque saut, rythmé par ses coups de bâton sur le plancher. Il nous regardera évoluer, il regardera glisser nos pointes sur les cordes du piano. Comme Tom. Tom, lui n'enseigne pas. Il admire. Mon coeur se serre soudainement. Une dernière révérence et je pars en courant, sans quitter mes pointes ni même me changer. Danseuse à chaque seconde.
Dehors, l'air froid de Novembre me coupe le souffle, passant dans le col de mon cache-coeur, s'infiltrant sous mon tutu. Quelques mèches rebelles s'échappent de mon chignon et virevoltent dans le vent. Mais je cours. Je sens Tom s'éloigner à chaque seconde. Alors je cours, toujours plus vite.
La maison, enfin. Tous les volets sont clos. Je sais ce qui m'attendra quand je pousserai la porte. Il sera là, assis sur une marche du Grand Escalier, le visage écorché, les yeux fermés. Et pendant quelques jours, quelques semaines, quelques année-lumières, on vivra dans le noir. Comme si on vivait dans son coeur.
La main sur la poignée de chêne, je revois ses grands yeux bruns d'enfant sage, ses cheveux longs, sales et emmêlés, son corps maigre à la douceur brutale. Ses mains fines, toujours froides, comme détachées du reste de sa personne. Sa voix, jamais plus élevée qu'un murmure, envoûtante, chaude, amère. Mais par-dessus tout son coeur. Sonc coeur qui bat sous sa peau translucide. Son coeur qui rythme chacun de mes gestes encore plus surement que le bâton du maître de danse. Son coeur qui tressaille sous mes pointes de satin rose. Son coeur qui bondit au creux de nos nuits. Son coeur. Son coeur. Son coeur. Son coeur que je ne sens plus battre au bout de mes lèvres. Panique diffuse dans chacune de mes cellules. Gout métallique du sang dans ma bouche...
J'entre enfin, sur la pointe des pieds. Silence total. Quelques notes proviennent de l'étage. Guitare qui pleure. Juste quelques larmes de musique tirées de cordes tristes comme le monde. Je grimpe doucement. Et je le trouve là, assis sur la dernière marche, la tête baissée sur son seul amour.
-Light...Danse...Une dernière fois, pour moi.
Il relève le visage. Qu'il est beau, drapé dans cette douleur qui n'est pas sienne. Toujours comme ça Tom. Il souffre pour le monde entier. Egoïstement, il récupère la douleur des gens et se l'approprie. Parce qu'il ne veut pas être heureux alors qu'il a tout pour. Il balance des fuck aux étoiles pour qu'elles oublient de poser leur lumière sur ses épaules. Et à chaque fois c'est pareil. Il me fait danser une dernière fois. Mais c'est jamais la vraie dernière fois. Il mourra quelques jours, puis vivra de nouveau.
Pour mieux se préparer à mourir vraiment, quand il sera devenu un vieillard honorable. Quand il aura oublié la petite danseuse que je suis. Quand Light ne sera qu'un faible souvenir.
Quand mon prénom n'éclairera plus son sourire.
Alors je danse. Je sautille de note en note, j'offre mes arabesques aux étoiles pour qu'elles réchauffent le coeur de mon Tom, encore une fois. Saut de chat. Grand jeté. Je cambre. Mes jambes se tendent, mes pointes effleurent les rêves des enfants endormis, crèvent un nuage. Je danse sur les étoiles.
Je danse depuis les étoiles.
Les étoiles qui me portent depuis que je ne suis plus qu'un petit tas de cendre dans une urne, posée sur une cheminée de briques grises. Il aura suffi d'une course en trop, d'une voiture trop rapide. Tutu pourpre sur le goudron noir. Pointe cassée. Dernière danse.
Danseuse étoile éteinte.
Danseuse d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Cora'
Ich Bin Da
Cora'

Féminin
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)

MessageSujet: Re: [OS] - Danseuse d'étoiles   [OS] - Danseuse d'étoiles EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:23

C'etait Magnifique Ma Pink!!

J'en Reveux.

S'il Te Plait,
Ecris.

Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] - Danseuse d'étoiles   [OS] - Danseuse d'étoiles EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:25

Merci Cora, mais quand j'vois le gâcis sur celle-là...
J'l'ai postée parce que tu m'as harcelée depuis hier hein pas parce que j'l'aime =P

hihi
<3
..¤MystiiK-Engel¤..
Ich Bin Da
..¤MystiiK-Engel¤..

Féminin
Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons...

MessageSujet: Re: [OS] - Danseuse d'étoiles   [OS] - Danseuse d'étoiles EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:27

c'est magnifique !!
Bravo !!
Tes mots sont sublime
Bordel !!
Ca me fait presque pleurer
C'est tellement beau
Bravo

J'aime <3
Cora'
Ich Bin Da
Cora'

Féminin
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)

MessageSujet: Re: [OS] - Danseuse d'étoiles   [OS] - Danseuse d'étoiles EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:46

Pink-Paradize a écrit:
Merci Cora, mais quand j'vois le gâcis sur celle-là...
J'l'ai postée parce que tu m'as harcelée depuis hier hein pas parce que j'l'aime =P

hihi
<3

J'ai Bien Fait D'Insisté, C'était magique.
<3
arobase.27
Fan kraft 483
arobase.27

Féminin
Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas...

MessageSujet: Re: [OS] - Danseuse d'étoiles   [OS] - Danseuse d'étoiles EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:52

tu feras encore danser mon coeur sur tes mots?
mots magnifiques...
je les aimes,
ils dansent, là,
sous nos yeux...
tu nous en évriras encore?
<3
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] - Danseuse d'étoiles   [OS] - Danseuse d'étoiles EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:13

billforever1 - Hi ^^" Merci (K)

Cora - C'est toi qu'est magique, patate <3<3<3

arobase.27 - Oui, bien sur que j'continuerai, pour que ton coeur danse à l'infini, tu sais. <333
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]

Féminin
Ma localisation : Dans l'Sud.

MessageSujet: Re: [OS] - Danseuse d'étoiles   [OS] - Danseuse d'étoiles EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:20

Putin c'est magnifique.
J'ai des étoiles qui dansent dans les yeux.
<3
Tes mots ... Ils sont grands, immenses.
T'es une grande.

[ Si jamais tu reponds, appelle moi Bert' ou Bertille xD Mais surtout pas par mon pseudo, j'laime plus </3 =p ]
liebe th
Heilig
liebe th

Féminin
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux

MessageSujet: Re: [OS] - Danseuse d'étoiles   [OS] - Danseuse d'étoiles EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:29

Pink. J'l'avais déjà lu sur Océan mais là, c'est un autre coup de poing.

<<<<<333333.
Banane.
Heilig
Banane.

Féminin
Ma localisation : Paris.

MessageSujet: Re: [OS] - Danseuse d'étoiles   [OS] - Danseuse d'étoiles EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:07

Mon Etoile...
Mon Etoile bordel tu brille tellement.
Dis t'arrêteras jamais d'illuminer mon coeur, hein?
On brillera toujours.
Bordel tes mots
C'est des millions d'paniers d'sourires.
Je t'aime
<3
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] - Danseuse d'étoiles   [OS] - Danseuse d'étoiles EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:29

Bert' - J'suis loin d'etre une grande par rapport à certaines qui laissent des comms ici (genre Cora et Bubble <3) mais merci, c'est très gentil.

liebe - <333 Et pourtant c'est la même histoire <3

Maux - Promis, j'essaierai de toujours briller pour toi, pour que tu sois jamais dans le noir, parce que j't'aime trop à la folie d'la mort.
*£wiger £ngel*
Heilig
*£wiger £ngel*

Féminin
Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles*

MessageSujet: Re: [OS] - Danseuse d'étoiles   [OS] - Danseuse d'étoiles EmptyVen 13 Juil 2007 - 7:10

tain' !!
c'est trop beau !!
ch'sais pas comment dire !!
c'est .... magique !!
chaque phrase ets une nouvelle dance !!
CrOwz
Fan kraft 483
CrOwz

Féminin
Ma localisation : DTC

MessageSujet: Re: [OS] - Danseuse d'étoiles   [OS] - Danseuse d'étoiles EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:00

Mouarf des frissons, des rêves comme à chaque fois que je te lis !
A chaque fois tes mots me tuent, ça m'rends comptétement dingue...
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] - Danseuse d'étoiles   [OS] - Danseuse d'étoiles EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:05

Hey ma CrOwz dis pas des trucs comme ça, j'veux pas t'tuer moi <33
J't'aime <3

Pis toi Ewiger...C'toi qui est magique <3
CrOwz
Fan kraft 483
CrOwz

Féminin
Ma localisation : DTC

MessageSujet: Re: [OS] - Danseuse d'étoiles   [OS] - Danseuse d'étoiles EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:45

Moi n'aussi je t'aimeuh, mais sache que quoique je lise de toi ou de Cora, j'meurs de plus en plus !
Mais merde j'arrive même pas à te dire ce que je ressens... c'est magique; merveilleux et flippant à la fois ! J'pourrai te lire à l'infini, tellement j'me sens bien dans tes mots !
Niarkkkk j'veux vous VOIRRRR !!
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] - Danseuse d'étoiles   [OS] - Danseuse d'étoiles EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:53

Mais faut pas qu'tu meures !
Sinon, on va devoir s'débrouiller pour écrire des trucs qui font vivre ^^
P'tain mais tout c'que tu m'dais, ca m'fait chavirer l'coeur quoi...<33

J'veux vous voir aussiiii T_T
r0wmy
Fan kraft 483
r0wmy

Féminin
Ma localisation : Next to Parissss =)

MessageSujet: Re: [OS] - Danseuse d'étoiles   [OS] - Danseuse d'étoiles EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:36

...
Waouh
...
Waouh
...
mes mots se sont envolés avec tes étoiles...
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [OS] - Danseuse d'étoiles   [OS] - Danseuse d'étoiles EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:01

Bordel.
Ca, ça encore plus que le reste quoi.
Une guitare qui pleure, des pieds qui martèlent légèrement le plancher, un sourire, un prénom, bordel j'peux plus quoi.
C'lui là, non mais c'lui là. J'sais pas quoi t'écrire j'voudrais t'rej'ter à la gueule tout c'que tu m'a balancé, tout c'que t'as provoqué sans t'en rendre compte, mais j'y arrive pas. J'voudrais t'dire que c'lui là, c'lui là il m'achève.
Mais j'me tais, j'me tais parce que tout c'que j'dis, ça n'a absolument aucun sens..
(L)
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer

MessageSujet: Re: [OS] - Danseuse d'étoiles   [OS] - Danseuse d'étoiles EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:01

Continue, continue.
Et tu finiras par me tuer.
Comme j'aimerais.
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan

Féminin
Ma localisation : Into the stars

MessageSujet: Re: [OS] - Danseuse d'étoiles   [OS] - Danseuse d'étoiles EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:49

c'est vraiment très beau et le mots sont forts franchement un gros bravo miss bisou
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS] - Danseuse d'étoiles   [OS] - Danseuse d'étoiles Empty

[OS] - Danseuse d'étoiles
Page 1 sur 1