| [T] YOURS | |
|
+27patateuh djeynaboon cam11 azanel helix360 Apocalypse El ` lodidinette Mr Shoe. yunalesca CR4ZY COW a-j lilseydu95 Nombers2 100%TH alexandra44 tokio-hotelfan coca MissKauliiitz92 elody lebdiesekunde tokiohotel26000 #___§traw-G!rl' -Ultima-TOM-von-973- blandinette mimimaniac soso0688 chloopy31 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] YOURS Lun 6 Aoû 2007 - 0:34 | |
| c'est magnifique, j'en suis accro, allez poste la suite stp !! | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] YOURS Lun 6 Aoû 2007 - 8:10 | |
| moi j ve bien le chap pliz pi suiteuh | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] YOURS Lun 6 Aoû 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] YOURS Lun 6 Aoû 2007 - 19:16 | |
| allleeez la souiteuh ^^ !! | |
|
| |
yunalesca Fan kraft 483
Nombre de messages : 722 Age : 42 Ma localisation : Somewhere over the Rainbow Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T] YOURS Mar 7 Aoû 2007 - 9:53 | |
| Une suite chiteupléééééééé | |
|
| |
chloopy31 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Ma localisation : dans les bras de Liiiiiiil (j'me la joue niaiserie inside) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] YOURS Mer 8 Aoû 2007 - 20:25 | |
| Chapitre XIII
Nous attendions dans le couloir du tribunal, le procès n’allait pas tarder à commencer. Bill n’arrêtait pas de défaire sa cravate, ce qui m’obligeait à la lui remettre. « Ca va? Lui demandai-je. -Ca pourrait aller mieux. -Ne t’en fais pas, ça va être vite fini. -J’espère…. » Je lui souris, et me mis sur la pointe des pieds pour lui embrasser le front. Nous pûmes enfin entrer. Nous nous installâmes du côté droit de la salle d’audience. Seulement quelques mètres nous séparaient du violeur. Il fixait Bill avec un sourire pervers, lui baissait les yeux, n’osant pas le regarder. Je fus la première appelée à la barre. Pendant tout mon témoignage, je regardais cet homme dans les yeux, sans ciller. Si j’avais pu, je l’aurais tué de mes mains. Je racontai tout en détails, ma voix tremblant de temps à autres. « Entretenez-vous une relation plus qu’amicale avec Monsieur Kaulitz? Me demanda l’avocat du camp adverse. -Objection! S’exclama celui de Bill. Ceci ne regarde en rien l’affaire! -Je pense au contraire que cela peut influencer les paroles de mademoiselle Alpmann. -Objection rejetée, trancha le juge. -Je… je… bégayai-je. » Je croisai le regard de Bill, qui avait les sourcils froncés. J’vais prêté serment, mais dire la vérité pouvait nous amener à perdre le procès. Bill me sourit et fit oui de la tête. Après tout, les jurés allaient certainement jugé l’agresseur coupable… « Oui, répondis-je. -Je n’ai plus d’autres questions. » Je retournai à ma place sous l’œil narquois du violeur. Ce fût ensuite au tour de Bill de tout raconter. « Avez-vous subi l’influence de Mademoiselle Alpmann pour identifier le suspect? -… -Et bien? -Non. » Il avait dit ça d’un ton vraiment convaincant, apparemment ça ne le dérangeait pas de mentir sous serment… Lorsque les deux avocats eurent fini de l’interroger, l’agresseur pris place. J’entendis son nom pour la première fois : Patrick Sobel. Un nom que ni Bill ni moi n’oublierions certainement jamais. Il plaida non coupable. Il niait tout en bloc. Puis au bout d’un moment, un sourire se dessina sur son visage, une lueur démente apparût dans ses yeux. « J’étais juste en train de fumer une clope dehors, commença-t-il. Quand il est passé près de moi, habillé et maquillé comme une traînée, je l’ai immédiatement reconnu. Je me suis alors dit que péter le cul d’une star pourrait être très excitant. Je ne me suis pas trompé, c’était un vrai plaisir de l’entendre couiner et pleurer comme une gamine entre moi et ce très cher mur. » Comment un être aussi monstrueux pouvait-il exister? Je sentais les larmes couler sur mes joues et le dégoût m’envahir. Cette ordure ne méritait pas de vivre. Il avait finalement décidé d’avouer, probablement fier d’avoir pris possession du corps d’une célébrité. Je regardai Bill. Sa tête était baissée, son visage caché par ses cheveux retombant devant. Mais il n’était pas utile de voir son visage pour deviner qu’il pleurait, rien qu’à voir ses épaules tressauter. Petit ange… « Mademoiselle Alpmann et monsieur Kaulitz affirment vous avoir vu la journée du 22 décembre devant l’appartement du groupe Tokio Hotel à Hambourg. -J’étais en manque, et cette salope m’avait donné tellement de plaisir, je crevais d’envie de recommencer. Malheureusement, avant que j’aie pu tenté quoique ce soit, il s’est tiré la queue entre les jambes. Je n’ai pas retrouvé sa trace par la suite. » Les questions continuèrent un peu, et il répondait toujours des horreurs inimaginables. Les jurés se retirèrent ensuite pour prendre leur décision, et nous sortîmes prendre un peu l’air. J’emmenai Bill à l’abri des regards, et il s’effondra dans mes bras, pleurant sur mon épaule. Je tentai de le calmer, mais j’étais impuissante devant sa détresse. Nous restâmes un bon moment enlacés. Quand nous fûmes appelés pour entendre le verdict, j’essuyai ses larmes avec mes pouces, et déposai un rapide baiser sur ses si douces lèvres.
Je n’en pouvais plus, je voulais savoir, je n’avais jamais été aussi stressée de toute ma vie. « Patrick Sobel, accusé du viol du jeune Bill Kaulitz, est déclaré… coupable. Il encourt donc une peine de prison de 25 ans sans sursis. » Des cris de joie retentirent dans la salle, se répercutant contre les murs. Nous nous levâmes tous, les bras en l’air, nous serrant le uns contre les autres pour manifester notre joie. C’était trop beau. J’en remerciais le ciel. Bill me prit dans ses bras et m’embrassa fougueusement, au milieu des gens qui sautaient et qui riaient. Nous ne les entendions pas, dans notre bulle où il n’y avait de place que pour nous deux…
| |
|
| |
helix360 Fan kraft 483
Nombre de messages : 767 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] YOURS Mer 8 Aoû 2007 - 21:47 | |
| new fan, elle est super bien écrite ta fic. est-ce qu'il y aura une suite ? | |
|
| |
chloopy31 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Ma localisation : dans les bras de Liiiiiiil (j'me la joue niaiserie inside) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] YOURS Mer 8 Aoû 2007 - 22:00 | |
| mais oui il y aura une suite mais pas tout de suite | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] YOURS Mer 8 Aoû 2007 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] YOURS Jeu 9 Aoû 2007 - 8:15 | |
| | |
|
| |
yunalesca Fan kraft 483
Nombre de messages : 722 Age : 42 Ma localisation : Somewhere over the Rainbow Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T] YOURS Jeu 9 Aoû 2007 - 8:26 | |
| Toujours aussi bien écrit, rien à dire ^^
Une suite? | |
|
| |
tokiohotel26000 Schrei
Nombre de messages : 369 Age : 30 Ma localisation : dans mon univers Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] YOURS Jeu 9 Aoû 2007 - 12:07 | |
| pff moi je veu une suite et quan je le veu je l'ai Xd nn a lle la suite la suite la suite la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] YOURS Ven 10 Aoû 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] YOURS Ven 10 Aoû 2007 - 16:21 | |
| | |
|
| |
azanel Schrei
Nombre de messages : 295 Age : 36 Ma localisation : lille Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T] YOURS Ven 10 Aoû 2007 - 18:20 | |
| nouvelle lectrice et nouvelle fan c un monstre ta fic,elle est trop belle!!!!!!!!!!! suite stp | |
|
| |
chloopy31 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] YOURS Dim 12 Aoû 2007 - 19:30 | |
| Chapitre XIV
Une foule immense attendait à la sortie du tribunal, impatiente de savoir le verdict. Les journalistes étaient aux premières loges, ils ne voulaient rien rater. Ils parlaient tous en même temps, demandant si Bill était heureux du verdict, si il se sentait libre, comment les choses allaient se passer maintenant pour la musique. Nous tentions de nous frayer un chemin parmi les gens qui nous étouffaient. Puis un journaliste m’assomma presque avec son micro afin de me demander : « Ne pensez-vous pas avoir profiter de sa détresse pour le mettre dans votre lit? » Je me suis arrêtée, la bouche grande ouverte, je n’en croyais pas mes oreilles. Et lui il me regardait avec un air interrogateur et très sérieux, en attente d’une réponse. Comment pouvait-il penser ça? Comment pouvait-on dire de telles choses juste pour faire vendre? J’allais lui répondre, lorsque je vis un poing s’abattre sur sa mâchoire. Bill se tenait alors entre lui et moi, surplombant le journaliste avec un regard noir. Il fût emmené de force par son garde du corps, tandis que je suivais ma mère jusqu’à sa voiture. Ils tenaient tous un merveilleux scandale…
J’étais rentrée depuis deux heures lorsque l’on sonna à la porte. J’y allai d’un pas monotone, et ouvrit la porte sur Bill. Nos visages s’illuminèrent, et je me jetai dans ses bras. Je le fis entrer et l’emmena dans ma chambre. Il commença à me caresser tout en m’embrassant. C’est alors que les paroles du journaliste me revinrent à l’esprit. Je m’écartai de Bill pour m’allonger sur mon lit, dos à lui. « Qu’est-ce qu’il y a? me demanda-t-il les sourcils froncés. -Rien, ne t’inquiète pas. -C’est pour le journaliste, c’est ça? » Je ne répondis rien. Il s’allongea à mes côtés, collant son torse à mon dos, et posant ses mains sur mon ventre. « Est-ce que c’est aussi ce que tu penses? Lui demandai-je en fixant le mur. -De quoi? Que t’as profité de moi? -Mmh… -Mais non! Bien sûr que non! T’es malade! Si t’avais voulu profiter de moi tu ne m’aurais pas repoussé lorsque je t’ai dévoilé mes sentiments. » À l’évocation de ce souvenir, mon cœur se serra encore un peu plus. Je lui avais fait du mal, alors qu’il était adorable. Je me retournai alors, me serrant un peu plus contre lui, enfouissant ma tête dans son cou. « Pardon, murmurai-je en sanglotant. -De quoi tu t’excuses? -De t’avoir fait du mal… je voulais pas… je regrette… -Arrête, c’est fini maintenant. Et puis je préfère que tu aises été honnête au lieu de me donner de faux espoirs. Maintenant n’en parlons plus, tu ne peux me faire que du bien, sans aucun sous-entendu. » Je ris dans son cou, ce qui le chatouilla et le fit se tortiller. Je me souvins alors de la raison de sa présence. « Tu vas partir? Lui demandai-je. Maintenant que cette histoire est finie, que tu n’as plus rien à craindre. -Oui. Je savais pas comment te le dire. Mais je repars ce soir. » je me levai alors, et commençait à rassembler ses affaires, cachant mes yeux embués de larmes. « Eh t’es si pressée de me voir partir? Me demanda-t-il avec un air grave. -Non.. Je… je -Cerise… c’est pas comme si je changeais de ville, tout redevient comme avant, mais ça change rien, c’est pas ça qui va nous séparer. -Oui mais je… je me suis habituée à me réveiller dans tes bras, à me blottir contre toi lorsque j’entends des bruits la nuit. » Il prit ma tête dans ses mains et me murmura : « Ecoute, moi aussi ça me rend triste, mais tu dois garder à l’esprit que je ne suis presque jamais là. Dès que les enregistrements de l’album seront terminés, nous devrons repartir, et tu dois te faire à cette idée. Tu dois te réhabituer à mon absence. D’accord. » Je hochai la tête en signe d’affirmation. Il sourit et m’embrassa sur le front; Comme il l’avait dit, j’allais devoir m’habituer à ne pas le voir souvent, alors que c’était en partie lui qui m’avait permis d’être plus sûre de moi…rah arrêtez les compliments j'ai peur de mal faire après... ... ... ... finalement continuez j'adore ça | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] YOURS Dim 12 Aoû 2007 - 19:42 | |
| hahah trp mignon !!! suite hein!!! | |
|
| |
tokiohotel26000 Schrei
Nombre de messages : 369 Age : 30 Ma localisation : dans mon univers Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] YOURS Dim 12 Aoû 2007 - 19:42 | |
| la swite tinkiete qu'on va continuer | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] YOURS Dim 12 Aoû 2007 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
| Sujet: Re: [T] YOURS Dim 12 Aoû 2007 - 19:52 | |
| | |
|
| |
chloopy31 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] YOURS Dim 12 Aoû 2007 - 20:03 | |
| | |
|
| |
alexandra44 Heilig
| Sujet: Re: [T] YOURS Dim 12 Aoû 2007 - 21:03 | |
| allez let's go , la suite ;-D !! | |
|
| |
yunalesca Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] YOURS Lun 13 Aoû 2007 - 8:46 | |
| Rhooooooo . Pauvre Cerise... Eh ben cette suite elle me fend le coeur... Il me faut une suite joyeuse pour me rendre le sourire ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] YOURS Lun 13 Aoû 2007 - 10:14 | |
| c tro nion j ve la suiteuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] YOURS | |
| |
|
| |
| [T] YOURS | |
|