| [T] YOURS | |
|
+27patateuh djeynaboon cam11 azanel helix360 Apocalypse El ` lodidinette Mr Shoe. yunalesca CR4ZY COW a-j lilseydu95 Nombers2 100%TH alexandra44 tokio-hotelfan coca MissKauliiitz92 elody lebdiesekunde tokiohotel26000 #___§traw-G!rl' -Ultima-TOM-von-973- blandinette mimimaniac soso0688 chloopy31 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] YOURS Mar 24 Juil 2007 - 19:29 | |
| J'addorree grave, la suite , la suite, la suite !!!!! | |
|
| |
-Ultima-TOM-von-973- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2280 Age : 33 Ma localisation : Où le regard ne porte pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T] YOURS Mar 24 Juil 2007 - 22:45 | |
| Putin Bill dur ... mais c' est tellement vrai ce qu' il dit. suite | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] YOURS Mer 25 Juil 2007 - 13:55 | |
| suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] YOURS Mer 25 Juil 2007 - 14:21 | |
| LA suite stp pour ta nouvelle lectrice!!! | |
|
| |
blandinette Fana
Nombre de messages : 96 Age : 83 Ma localisation : ahh Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] YOURS Jeu 26 Juil 2007 - 8:45 | |
| le suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
yunalesca Fan kraft 483
Nombre de messages : 722 Age : 42 Ma localisation : Somewhere over the Rainbow Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T] YOURS Jeu 26 Juil 2007 - 9:44 | |
| Neue Leser! J'adhère totalement! J'aime beaucoup ton style d'écriture, c'est très beau vraiment! Continue à me faire rêver avec une suite! | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] YOURS Jeu 26 Juil 2007 - 12:22 | |
| | |
|
| |
chloopy31 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Ma localisation : dans les bras de Liiiiiiil (j'me la joue niaiserie inside) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] YOURS Jeu 26 Juil 2007 - 16:26 | |
| vous pouvez pas imaginer la banane que j'ai en lisant vos réactions, ça me fait troooooooooooop plaisir merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
chloopy31 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Ma localisation : dans les bras de Liiiiiiil (j'me la joue niaiserie inside) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] YOURS Jeu 26 Juil 2007 - 16:27 | |
| Chapitre VIII
Le jour suivant, nous fîmes comme si cette conversation n’avait pas eu lieu. J’avais atteint un stade où Bill m’était devenu indispensable, sa simple présence me réchauffait le cœur, il était donc impensable pour moi de lui en vouloir. En revanche, mon aversion pour Tom remonta à la surface lorsqu’il vînt chez moi pour voir son frère. Je résistai à l’envie de lui claquer la porte au nez, pour Bill. Je les laissai seuls pour parler, mais ma curiosité l’emporta, et je ne pus résister à l’envie de coller mon oreille à la porte pour les écouter. « …ne t’inquiète pas Bill, tu pourras compter sur moi. Au fait, la harpie ne t’a pas encore arraché les yeux ? -De qui tu parles Tomi ? -Bah de Cerise. Elle me fait presque peur avec ses regards tueurs. -Après ce que tu lui as fait… -Comment ça ? Attends un peu, elle était consentante je te signale ! -T’as abusé de sa confiance pour la mettre dans ton lit. C’est aussi une forme de viol. -Arrête, c’est rien comparé à ce que toi t’as vécu ! -… -pardon bill, je voulais pas te le rappeler. Excuse-moi. Mais je comprends pas que tu t’apitoies sur son sort alors que c’est toi qui souffres. -Je souffre aussi de fait que vous ayez couché ensemble. -Pourquoi ? Qu’est-ce que ça peut te faire ? -… -Aaaaaaaaaaaah… j’ai compris… toi aussi tu veux te la taper ? -Comment tu peux parler d’elle comme ça ? C’est pas une pute ! -T’es amoureux d’elle, pas vrai ? -…oui -Je suis désolé Bill. J’aurais jamais couché avec elle si j’avais su que tu étais intéressé. -Tu ne le savais pas, et c’est justement ce que je te reproche. Tu es sensé savoir ce que je ressens, et vice-versa. Mais tu as préféré écouter tes hormones et satisfaire ta libido. -Pardonne-moi Bill. Ne me déteste pas pour ça, je t’en prie. Je serai toujours là pour toi… -Je sais Tomi. Et je ne t’en veux pas, je pourrais jamais t’en vouloir plus d’une heure. Mais maintenant j’aimerais que tu partes, il faut que je parle à la jaune fille qui se trouve derrière cette porte et qui a écouté notre conversation. » Je me redressai immédiatement au bruit des pas se rapprochant de la porte. Porte qui s’ouvrit sur un tom surpris. Je baissai le yeux, rouge de honte, tandis qu’il m’accordait un regard désolé avant de franchir la porte d’entrée. Je levai la tête vers Bill, et qui me regardait avec attendrissement. Je me blottis alors instinctivement dans ses bras, remplissant mes poumons de sa douce odeur. « cerise, commença-t-il en me caressant les cheveux. J’ai pris une importante décision cette nuit. Je sais déjà que j’aurai le soutien de Tom, mais j’ai besoin de pouvoir compter sur toi, comme je le fais de puis notre rencontre. -Qu’est-ce que tu veux dire ? -Je… j’ai décidé de porter plainte. -Qu… quoi ? -Tu as raison. Je pourrai pas me reconstruire tant que je me sentirai menacé. » Je m’écartai de lui, des étoiles plein les yeux. Il paraissait alors beaucoup plus forte et déterminé. Il resplendissait, et ça faisait chaud au cœur. Ne un seul regard, il me fit comprendre qu’il n’aurait plus besoin de moi pour le consoler à l’avenir, seulement pour l’aider à surmonter cette épreuve. C’est sans doute ce qui fit changer mon regard sur lui… | |
|
| |
blandinette Fana
Nombre de messages : 96 Age : 83 Ma localisation : ahh Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] YOURS Jeu 26 Juil 2007 - 16:53 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] YOURS Jeu 26 Juil 2007 - 17:15 | |
| LA suite stp!!! J'ADORE!!!! | |
|
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] YOURS Ven 27 Juil 2007 - 17:07 | |
| Euh je peux avoir le 5 par MP S'il vous plait Je sais je suis a la masse -_-' | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] YOURS Ven 27 Juil 2007 - 18:45 | |
| suite maintenant^^
en tout cas je me demande comment bill a fait pour savoir qu'elle était dans les parages^^
fin je n'aime et ze veux une zuite^^
caprice de z'enfant>.< | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] YOURS Ven 27 Juil 2007 - 20:08 | |
| Continue continue, je veux la suite stp !! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] YOURS Sam 28 Juil 2007 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] YOURS Sam 28 Juil 2007 - 16:30 | |
| C'est bon, j'y suis !! Suiite =P | |
|
| |
yunalesca Fan kraft 483
Nombre de messages : 722 Age : 42 Ma localisation : Somewhere over the Rainbow Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T] YOURS Lun 30 Juil 2007 - 9:42 | |
| La curiosité est un vilain défaut mais c'est le meilleur moyen de récolter des infos Suite pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz ^^ | |
|
| |
tokiohotel26000 Schrei
Nombre de messages : 369 Age : 30 Ma localisation : dans mon univers Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] YOURS Lun 30 Juil 2007 - 11:29 | |
| la suite(jespere qu'il vont soritr ensemble) | |
|
| |
chloopy31 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] YOURS Lun 30 Juil 2007 - 21:17 | |
| Chapitre IX
Il faisait affreusement chaud dans ce commissariat. Ou peut-être avais-je chaud à cause de mon état de nerfs. Bill se faisait interroger, ça allait bientôt être mon tour. Alors j’attendais avec ma mère, celle de Bill, ainsi que Tom. La mienne essayait de me détendre, mais je la repoussais à chaque fois qu’elle s’approchait de moi. Je levai la tête en entendant la porte s’ouvrir. Bill sortit de la pièce accompagné de l’inspecteur qui venait de l’interroger. Il tremblait et avait les yeux rougis, mais avant même d’avoir pu lui parler, je fus forcée d’entrer dans la pièce. La porte se referma sur le léger sourire qu’il m’adressait par dessus l’épaule de sa mère, qui l’étreignait avec force. Je dus raconter ce que j’avais vu ce jour-là, dans le moindres détails. Rien que pour ça je détestais ce policier, parce qu’il avait fait remonter ces horribles souvenirs, m’obligeant à les revivre. Je n’osais même pas la torture que ça avait dû être pour Bill. Rien qu’en pensant à lui, j’eus le cœur lourd, et je sentis les larmes monter. Lorsque j’eus fini ma déposition, je me levai brutalement et sortis sans attendre de la pièce, pour enfin me jeter dans les bras de Bill, le serrant de toutes mes forces. J’avais besoin de lui, et je savais qu’il avait besoin de moi. Je ne me sentais bien que dans ses bras, je n’aimais respirer que son odeur… Après une longue étreinte, nous fûmes contraints de faire un portrait-robot de l’agresseur. Cette affiche allait être placardée dans tout le pays et diffusée à la télévision. Bill allait perdre le peu de tranquillité qui lui restait.
En rentrant à la maison, il glissa un baiser sur ma joue avant d’aller s’enfermer dans la chambre que nous lui avions attribuée. Il faisait ça une ou deux fois par jour, pour écrire. On écrit mieux quand on va mal. Je sentis ma joue chauffer à l’endroit où ses lèvres s’étaient posées, et je souris inconsciemment. J’allai m’installer à la table de la cuisine pour engloutir un pot de glace comme aux Etats-Unis. Ma mère était aussi dans la pièce, en train de préparer le repas. « Il est très gentil Bill, remarqua-t-elle avec un sourire plein de sous-entendus. -Oui, il est adorable… -Et il est très beau aussi. -Heu… oui. -Et j’ai cru comprendre qu’il tenait beaucoup à toi… -Maman, où tu veux en venir ? -Oh je dis juste que ce jeune homme et très bien, et qu’il serait dommage que tu passes à côté de ça, puisque visiblement il n’attend qu’un signe de ta part. -Ecoute maman. Oui, Bill m’apprécie plus que comme une simple amie. Oui, il est parfait. Mais… je ne suis pas amoureuse de lui. -Dieu que la jeunesse est stupide ! Pourquoi tu te voile la face ? De quoi tu as peur ? -mais de rien ! Je l’aime pas , c’est tout. Du moins pas comme tu l’entends. -Pfff… allez sors de ma cuisine et range moi cette glace ! Tu m’énerves ! -Eh ! Mais… -Dehors j’ai dit ! » Elle me poussa hors de la pièce et claqua la porte. Je me dirigeai alors vers la chambre, lorsque Bill sortit de la sienne. Nous restâmes plantés au milieu du couloir à nous regarder, puis je lui demandai timidement: « Tu… t’as déjà fini ? -Quoi ? Heu… non. Je voulais juste mettre mon t-shirt à laver, je l’ai tâché avec de l’encre. » Il me croisa alors, ou plutôt me frôla, et entra dans la salle de bain. Il en ressortit quelques secondes après, torse-nu. A ce moment-là mon cerveau se vida d’un coup, je ne pouvais détacher mes yeux de son torse finement musclé, de son V, de son étoile… j’avais subitement très chaud. Il passa à côté de moi tandis que je le suivais des yeux. Je pus voir dans le miroir du couloir qu’il affichait un sourire satisfait en entrant dans sa chambre.
Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
| |
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] YOURS Mar 31 Juil 2007 - 12:06 | |
| =D Alalalalalalal, c'est dans la poche =P
Suiiiite <3 | |
|
| |
tokiohotel26000 Schrei
Nombre de messages : 369 Age : 30 Ma localisation : dans mon univers Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] YOURS Mar 31 Juil 2007 - 13:10 | |
| moi aussi une suite j'aime pas poiroter stp | |
|
| |
yunalesca Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] YOURS Mar 31 Juil 2007 - 13:49 | |
| Rha le petit malin que c'est!!! PTDRRR Suite chiteuplé!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] YOURS Mar 31 Juil 2007 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] YOURS | |
| |
|
| |
| [T] YOURS | |
|