| [T]Juste son amie, malheureusement | |
|
+62Lucie* laurandbill titite479 LOVE-TOM-4-EVER Xxmisslov3xX #__Yuki . Geneve09 MimineTH Cacade Co' tomundbilldiebesser Xx-Sushi-xX ArwenTH Miss_Bill_55 marine17 TOKIO HOTEL5555 majandra sophieb25 [..xX..°Tom°..Xx..] lilie1785 Woman(e) @n@is22 caro06100 Iris` billmarie22 AAC julie832 fifi21 Kelly10 jess01 loulise .Mo' twinette lili5602 em0ti0nalKiid CeriiZ-Bill-Yeah nina2101 kaulitz01 vivelesTH jennie1305 missrevedesth jodie x--miss-dior--x MissKauliiitz92 Malabar'_x3 rocky80 ¤__Rock'N'Angels* Coke.Si.Nhell Eloody<483 deldel Bill-und-Tom-95 ChemiCal-R lilou15 #Smile of your life# moimanon Dani20 MyrtiLLe Love48 *£wiger £ngel* maurane-TH miss-kaulitzdu38 *__Pauline caro17 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*£wiger £ngel* Heilig
Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Dim 29 Juil 2007 - 19:06 | |
| | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Dim 29 Juil 2007 - 20:28 | |
| | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Dim 29 Juil 2007 - 20:52 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Dim 29 Juil 2007 - 22:13 | |
| ça me fait trop plaisir que ma fic vous plaise autant, je vous met la suite tout à l'heure, et bonjour aux new lectrices | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Juste son amie, malheureusement (en cours) Dim 29 Juil 2007 - 22:34 | |
| Voilà et encore désolé du retard.
De retour de mon côté
J’allai voir Tom. Je frappai, personne ne me répondit, je décidais donc de rentrer. Je vis tom sur le dos, torse nu, qui écoutait son ipod, il ne vit pas entrer. Je m’approchai du lit et me mit à califourchon sur lui. Tom me vit et enleva son ipod. Il me fit un sourire pervers. Tom : Tu veux jouer ? Moi : Pff je suis juste venue m’excuser, prends pas tes rêves pour la réalité. Tom : Pour t’excuser de quoi ? Moi : t’es c*n ou tu le fais exprès ? Tout à l’heure je t’ai appelé « mon petit poulpe adoré » et tu es parti dans ta chambre. Tom : Mais je sais je ne suis pas aussi c*n quand même. Oh pire j’en étais sûr que t »allais monter me voir. Tu ne peux pas résister à mon corps de rêve. Moi : mais oui cause toujours. Tom : En tout cas ce n’est pas moi qui suis monté sur moi. M*rde depuis tout à l’heure j’étais à califourchon sur lui, je me relevai vite fait et rougis. Tom : Mais non reste on était bien comme ça. Moi : tu ne changeras jamais. Tom : t’insinue quoi là ? Moi : Que tu es un gros pervers. Tom : Ah oui tu crois ça. Et il se mit à califourchon sur moi et me chatouilla. Moi : Non arrête je ne supporte pas les chatouilles. Tom : excuse-toi alors. Moi : Non. Tom : Ok alors je continue. Et il me chatouilla encore plus. Moi (à bout de souffle) : C’est bon t’as gagné je m’excuse. Tom : excuse acceptée. Il était toujours à califourchon sur moi, il me regardait droit dans les yeux. J’aurais voulue que ce moment dure toute la vie. Il commença à approcher son visage du mien. Mon cœur battait à 100 à l’heure. Il m’embrassa avec fougue, nos langues se frôlèrent. Il mit ses mains sous mon tee shirt. Le désir montait en moi mais il fallait que je résiste. Je me détachai de lui. Moi : Tom arrête je ne peux pas. Tom : T’es vierge ? Moi : Non mais c’est une longue histoire. Tom : Bah vas-y raconte j’ai tout mon temps. Moi : Ok. En fait quand vous êtes partis, j’ai fait la connaissance d’Anthony, on s’est rencontrés lors d’une fête et on a eu le coup de foudre. Je l’aimais tellement, je lui avais tous donnés, mon cœur, ma virginité, tout. Et un jour je l’ai rejoint chez lui et je l’ai surpris avec une autre fille. J’ai été le voir, je lui ai foutu une grosse baffe et l’ai traité de tous les noms. Je lui ai dit que tout était fini entre nous et il m’a dit que de toute façon il s’en foutait de moi, qu’il ne m’avait jamais aimé, qu’il restait avec moi juste pour me b*iser. Je suis parti et je fondis en larmes. Quand je suis rentrée à mon hôtel je me suis dit que à partir de maintenant je prendrais ma revanche avec les mecs et que j’allais tout changer chez moi. Dès le lendemain, je suis allée chez le coiffeur et faire les magasins pour refaire toute ma garde robe. Et à partir de ce jour, tous les soirs j’allais en boîte et je draguais les mecs et j’en ramenais tous les soirs un pour ensuite le jeter. Tu vois, c’était une sorte de revanche pour moi. Mais un soir, j’ai failli me faire violer par un pauvre gars complètement bourré donc je me suis dit qu’il fallait que j’arrête mes conneries, que ce n’est pas car ce mec m’avait souffrir qu’il fallait que je me comporte ainsi. Donc maintenant j’ai dit que plus jamais je coucherais sans amour. Tu me comprends au moins ? Tom me regardait droit dans les yeux, il m’avait écouté du début à la fin. Tom : Je suis désolée de ne pas avoir était là pour te réconforter. Moi : Ce n’est pas grave ce n’est pas ta faute. Tom : Si j’aurais dû être là. Moi : S’il te plaît n’en parles à personne. Tom : T’inquiètes pas je dirais rien. Il me regarda droit dans les yeux et me demanda : Clara tu m’aimes ? Mais pourquoi il me demande ça, qu’est-ce que je fais je lui dis la vérité ou pas. Et si je lui dis et qu’il me dit que lui non. Putain qu’est-ce que je fais ?
hi hi je suis sadique lol. mais bon faut bien laisser du suspense.D'après vous elle va lui dire quoi ? Suite demain biz je vous aime fort
Dernière édition par caro17 le Mar 8 Avr 2008 - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
kaulitz01 Fana
Nombre de messages : 146 Age : 31 Ma localisation : Canada Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Dim 29 Juil 2007 - 22:51 | |
| elle doit dire la vérité chouite plisss | |
|
| |
jess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1430 Age : 32 Ma localisation : derriere toi! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Lun 30 Juil 2007 - 3:46 | |
| oui tes une sadique de tarrété a ce momen lol vite la reponsse tro de suspense | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Lun 30 Juil 2007 - 11:04 | |
| pôv sadique!!! lol qu'est ce que j'aim3!!! alala!! swouite!!! | |
|
| |
CeriiZ-Bill-Yeah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1422 Age : 32 Ma localisation : Dans Ma Bulle. =) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Lun 30 Juil 2007 - 12:21 | |
| NON PAS POSSiiBLE iiL ME FAU UNE SUiiTE EN URGENCE !! ViiiiiTE !!! | |
|
| |
loulise Hyperaktiv
Nombre de messages : 1867 Age : 32 Ma localisation : ici Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Lun 30 Juil 2007 - 13:19 | |
| suiiiiite stp stp stp suite | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Lun 30 Juil 2007 - 13:29 | |
| Trop bien Suite | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Lun 30 Juil 2007 - 15:06 | |
| NON C'EST PA POSiiBBLEEEEEE je veux UNE SUiTEEE !!! a sa place je... je... je... DEMANDERAi UNE SUiTE!!!
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Lun 30 Juil 2007 - 15:07 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Lun 30 Juil 2007 - 19:26 | |
| Mais pourquoi il me demande ça, qu’est-ce que je fais je lui dis la vérité ou pas. Et si je lui dis et qu’il me dit que lui non. Putain qu’est-ce que je fais ? Moi : Oui je t’aime. Mais t’inquiètes pas, je sais que nos sentiments ne sont pas réciproques donc je te laisserais tranquille….. Tom : Chut, il me mit un doigt sur ma bouche. Il s’approcha de moi et m’embrassa. Je le repoussai. Moi : Arrête Tom tu n’as pas compris ce que je viens de te dire, je ne suis pas un jouet avec lequel tu joues et qu’après tu jettes dès que tu as finis de jouer. Tom : Mais qui t’as dit que je ne ressentais rien pour toi ? Moi : Parce que je te connais, tu ne ressens jamais rien pour les filles tu couches avec et c’est tout. Tom : c’est ce que tu penses de moi ? Moi : Oui. Tom : Ok et si je te dis que je t’aime. Moi : Quoi répète ce que tu viens de te dire. Il baissa les yeux. Tom : Je t’aime. Moi : J’ai rien compris. En fait j’avais tout entendu mais ça me faisait plaisir qu’il se répète lol. Il me regarda avec un regard plein d’amour. Tom : Je t’aime Clara. Moi : Moi aussi tom, depuis les premières fois où je t’ai vu. On s’embrassa et il commença à enlever mon tee shirt. Moi : Non tom désolé mais on vient à peine de sortir ensemble, ça av trop vite. Tom : Ok. Moi : Tu ne m’en veux pas ? Tom : non pour toi je suis prêt à attendre toute ma vie. Moi : Oh tom c’est tellement mignon ce que tu viens de me dire, je t’aime tellement.
Dernière édition par caro17 le Mar 8 Avr 2008 - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Lun 30 Juil 2007 - 19:32 | |
| Suiiiite ^^ C tout mimiiii | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Lun 30 Juil 2007 - 19:37 | |
| oh c'est trop mimi !!
allez une suite !! c'est trop bien <33 !! | |
|
| |
jess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1430 Age : 32 Ma localisation : derriere toi! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Lun 30 Juil 2007 - 20:46 | |
| oh c tro bien la chance kelle a! le suite please | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Lun 30 Juil 2007 - 21:10 | |
| trop chou Suite oblige | |
|
| |
CeriiZ-Bill-Yeah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1422 Age : 32 Ma localisation : Dans Ma Bulle. =) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Lun 30 Juil 2007 - 22:20 | |
| OHH J'ADOoREUHH !!! EUUH... SUiiTE !! OoOoH SiiLTEPLAiiT JE PEUX PAS PARTiiR SAN SAVOiiR LA SOUiiTE !! ViiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTEEEEE !! ( stp ) | |
|
| |
Kelly10 Fana
Nombre de messages : 105 Age : 27 Ma localisation : Avec Billll Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mar 31 Juil 2007 - 13:08 | |
| Suite ^^ Elle est trop bien ta fic! Fais vite la suite suite suiteee ! lol | |
|
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mar 31 Juil 2007 - 13:15 | |
| allez je veux une souiteuh___* j'aime trop <33
elle est trop bien !
que va t-il se passer apres ? allez je veux savoir !! Xday'
une suiteuh__* <33 | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mar 31 Juil 2007 - 14:47 | |
| oOh!!! comment c'est crow mimi!!! mDr!! swouite! j'aime <33" | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mar 31 Juil 2007 - 23:54 | |
| Moi : Oh tom c’est tellement mignon ce que tu viens de me dire, je t’aime tellement. Tom : Moi aussi. Moi : Bon on va en bas pour annoncer la bonne nouvelle. Tom : Ok. On descendit donc en bas. Georg, Maurane et bill étaient devant la télé. Moi : Bon tom et moi on a une bonne nouvelle à vous annoncer. Tom : On sort ensemble. Maurane me sauta au cou. Maurane : Oh ma chérie je suis tellement contente pour vous 2. Moi : Merci. Georg : Bah ce n’est pas trop tôt, tom est enfin casé lol. Tom : C’était très drôle Georg. Georg : Je sais. Bill ne disait rien, le pauvre, je m’en veux d’un côté car c’est le seul qui est tout seul. Tom remarqua que son frère n’allait pas bien. Tom : Bill je peux te parler ? Bill : Ok. Ils partirent.
Du côté tom
Ça y’est je lui ai dit que je l’aimais. Enfin j’ai réussi à le dire à une fille. Pour un fois que dès que je vois une fille j’ai pas envie de la mettre dans mon lit, je me sens bien avec elle, qui aurait dit que l’amour c’était aussi beau et merveilleux ? Clara veut qu’on l’annonce aux autres, on descend en bas et on leur dit. Georg et Maurane sont contents mais bill, lui ne dit rien. Je ressens sa souffrance, i est triste. Il faut que je lui parle. On va dans ma chambre. Moi : Bill qu’est-ce qui va pas ? Bill : rien du tout. Moi : Arrête tu sais très bien qu’on est jumeaux donc je ressens ta tristesse, s’il te plaît, on s’est toujours tout dit. Je ne supporte pas de te savoir malheureux. Bill : Je suis amoureux de Clara. Moi : Qui ! Bill : tu as très bien entendu, mais ne t’inquiètes pas je lui ai dit et elle m’a dit qu’elle ne ressentait rien pour moi à part de l’amitié. Tom : Je suis désolé. Bill : tu n’as rien fait. Mais j’en ai marre vous êtes tous heureux car vous avez tous rencontrés quelqu’un sauf moi. Tom : t’inquiètes pas ça va pas tarder. Bill : j’espère bien car là j’ai le cœur brisé à cause de Clara mais surtout promet moi de ne pas lui faire de mal. Tom : Je te le promets, je l’aime trop pour ça. Bill : je suis tellement heureux pour toi, que tu connaisses enfin l’amour. Tom : Merci je t’aime tu sais et rien ni personne ne changera mon amour pour toi. Bill : Moi aussi je t’aime sache que si un jour tu meurs je te rejoindrais tout de suite après car ma vie n’est rien sans toi. Tom : Arrête tu vas me faire chialer. Bill : Désolé xd bon on retourne en bas. Tom : Ouais.
Dernière édition par caro17 le Mar 8 Avr 2008 - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mer 1 Aoû 2007 - 0:19 | |
| | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mer 1 Aoû 2007 - 9:03 | |
| trop chou j'adore!! Suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement | |
| |
|
| |
| [T]Juste son amie, malheureusement | |
|