La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T]Juste son amie, malheureusement

Aller en bas 
+62
Lucie*
laurandbill
titite479
LOVE-TOM-4-EVER
Xxmisslov3xX
#__Yuki .
Geneve09
MimineTH
Cacade Co'
tomundbilldiebesser
Xx-Sushi-xX
ArwenTH
Miss_Bill_55
marine17
TOKIO HOTEL5555
majandra
sophieb25
[..xX..°Tom°..Xx..]
lilie1785
Woman(e)
@n@is22
caro06100
Iris`
billmarie22
AAC
julie832
fifi21
Kelly10
jess01
loulise
.Mo'
twinette
lili5602
em0ti0nalKiid
CeriiZ-Bill-Yeah
nina2101
kaulitz01
vivelesTH
jennie1305
missrevedesth
jodie
x--miss-dior--x
MissKauliiitz92
Malabar'_x3
rocky80
¤__Rock'N'Angels*
Coke.Si.Nhell
Eloody<483
deldel
Bill-und-Tom-95
ChemiCal-R
lilou15
#Smile of your life#
moimanon
Dani20
MyrtiLLe
Love48
*£wiger £ngel*
maurane-TH
miss-kaulitzdu38
*__Pauline
caro17
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
billmarie22
Ich Bin Da
billmarie22


Féminin
Nombre de messages : 2010
Age : 30
Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS
Date d'inscription : 02/08/2007

[T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:51

une lectrice fidel apret ces superbe fic tu en fera dotre merci de ta reponce
Revenir en haut Aller en bas
CeriiZ-Bill-Yeah
Hyperaktiv
CeriiZ-Bill-Yeah


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 32
Ma localisation : Dans Ma Bulle. =)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:52

TOUJOURS OUSSii SUPER !!!
UNE SUiiiTE STP.
Revenir en haut Aller en bas
billmarie22
Ich Bin Da
billmarie22


Féminin
Nombre de messages : 2010
Age : 30
Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS
Date d'inscription : 02/08/2007

[T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:11

suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:25

merci billmarie22 ça me fait trop plaisir ce que tu me dis, pour te répondre oui après je vais faire une autre fic car en fait une amie a commencé une fic sur ce forum (ma vie à moi) et elle l'a abandonné donc je lui ai proposé de la continuer et elle a accepté donc voilà mais ne vous inquiéte pas je vous enverrais le lien dès que je commecerais
Revenir en haut Aller en bas
nina2101
Hyperaktiv
nina2101


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Ma localisation : Partout et Nul part
Date d'inscription : 26/07/2007

[T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 9:32

SUITE pliz
KISS
Revenir en haut Aller en bas
billmarie22
Ich Bin Da
billmarie22


Féminin
Nombre de messages : 2010
Age : 30
Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS
Date d'inscription : 02/08/2007

[T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 9:56

merci de m avoire repondu j ai ate de voir ce nouveau fic
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:53

billmarie22 a écrit:
merci de m avoire repondu j ai ate de voir ce nouveau fic


si tu veux lire le début voici le lien https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/ma-vie-a-moi-t30653.htm?highlight=
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:42

Elle me demande de la laisser, je la laisse mais je vis voir tom et je vous dis que ça va chauffer. Tom était toujours avec l’autre pouf, il s’amusait bien alors que ma sœur souffrait. J’allais dans l’eau et m’approchai de tom. Je le giflais tellement fort que tout le monde s’est arrêtés de s’amuser pour me regarder. Faut dire que j’y pas été de main morte xd.
Tom (en se frottant la joue) : Mais ça va pas ?
Moi : Non car tu veux savoir ce que j’ai ? Bah j’en ai marre que ma sœur souffre à cause d’un conn*rd comme toi, tu n’arrêtes pas de la faire souffrir alors qu’elle t’aime comme une folle.
Tom : Mais j’ai rien fais !
Moi : Put*in t’es c*n ou tu le fais exprès ! Déjà tu lui parles mal en lui disant que tu t’en fous d’elle, ensuite tu ne vas même pas la voir pour t’excuser alors qu’elle s’est mis à l’écart de tout le monde pour que tu remarques qu’elle va mal et enfin au lieu d’aller la voir tu traînes avec une pouf et lui fais des massages, c’est comme ça après que tu oses me regarder droit dans les yeux en me disant que tu as rien fais !
Tom baissa les yeux, il allait mal, le pauvre j’y avais été un peu fort j’avoue.
Moi (en reprenant mon calme) : Bon maintenant tu n’as plus qu’à aller la voir et t’excuser et prier pour qu’elle accepte tes excuses.
Tom : Merci je te revaudrais ça.
Il commença à partir.
Moi : Tom tu oublis pas quelque chose ?
Tom : Non pourquoi ?
Je regardai en direction de la pouf qui était toujours avec lui.
Moi : Et ça !
Tom : Ah oui, dégage ! En direction de l’autre.
Pouf : Quoi mais tu te prends pour qui ?
Tom : Pour tom Kaulitz ma chérie.
J’étais pété de rire alors là il l’avait bien mouché, la pauvre était sur le cul (ah ah la vieille expression mdr).
Tom partit retrouver sa dulcinée j’espère qu’elle lui pardonnera. En tout cas je décidais de m’allonger sur un transat pour bronzer. Heureusement juste après la baffe que j’ai mise à tom tout le monde avait continué leurs activités. Je commençais à fermer les yeux quand je sentis une main sur mon épaule.


Alors qui c'est d'après vous ????????????


Dernière édition par caro17 le Mer 9 Avr 2008 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris`
Hyperaktiv
Iris`


Féminin
Nombre de messages : 1152
Age : 32
Ma localisation : In City of Angels &#9829;
Date d'inscription : 03/02/2007

[T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:52

jaimeuh beaucoup , une suite ne serait pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
billmarie22
Ich Bin Da
billmarie22


Féminin
Nombre de messages : 2010
Age : 30
Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS
Date d'inscription : 02/08/2007

[T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:34

a mon avi c bill aller la suite stp pour une de t lectrice fidel continu c tro bien et lotre fic jai lu le debu il est pa mal mais il fo ke tu le continu
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:41

billmarie22 a écrit:
a mon avi c bill aller la suite stp pour une de t lectrice fidel continu c tro bien et lotre fic jai lu le debu il est pa mal mais il fo ke tu le continu

oui je sais mais bon j'aime pas faire 2 fics en même temps donc je finis d'abord celle-là après je fais l'autre
Revenir en haut Aller en bas
x--miss-dior--x
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2321
Age : 32
Ma localisation : plop
Date d'inscription : 08/04/2007

[T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 4:34

Suiiiiiiiittttttttttttteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
caro06100
Schrei
caro06100


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 31
Ma localisation : Nice
Date d'inscription : 14/04/2007

[T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 10:17

♠ new lectrice ♠

suiteuuuu ! stp
Revenir en haut Aller en bas
billmarie22
Ich Bin Da
billmarie22


Féminin
Nombre de messages : 2010
Age : 30
Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS
Date d'inscription : 02/08/2007

[T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:40

[img][T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 Strong>[/img][url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
@n@is22
Fana
@n@is22


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Ma localisation : dans mes penssé
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:01

mé la suite stp c trop bien se ke tu écri jador lol kisssssss
Revenir en haut Aller en bas
CeriiZ-Bill-Yeah
Hyperaktiv
CeriiZ-Bill-Yeah


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 32
Ma localisation : Dans Ma Bulle. =)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:30

SUiiiiTEUUUH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:00

SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
@n@is22
Fana
@n@is22


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Ma localisation : dans mes penssé
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:04

c con ke tu nest plus dinspiration pck c trop bien se ke tu écri
Revenir en haut Aller en bas
billmarie22
Ich Bin Da
billmarie22


Féminin
Nombre de messages : 2010
Age : 30
Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS
Date d'inscription : 02/08/2007

[T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:01

tro cool ke tu mete la suite se soire jai ate a se soir jador ton fic
Revenir en haut Aller en bas
@n@is22
Fana
@n@is22


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Ma localisation : dans mes penssé
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:30

trop coool ke tu écrive la suite lol kissssssssss
Revenir en haut Aller en bas
lilie1785
Schrei
lilie1785


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Ma localisation : In the star !!!
Date d'inscription : 09/05/2007

[T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:37

bon merde la suite la lol fo ke je me retienne mé bon je te demande la suite ken méme
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:43

lilie1785 a écrit:
bon merde la suite la lol fo ke je me retienne mé bon je te demande la suite ken méme

julie du calme mdr, vous inquiétez pas je suis en train de la faire lol
Revenir en haut Aller en bas
lilie1785
Schrei
lilie1785


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Ma localisation : In the star !!!
Date d'inscription : 09/05/2007

[T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:16

bon tu la mé ta suite !!!! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:17

Tom partit retrouver sa dulcinée j’espère qu’elle lui pardonnera. En tout cas je décidais de m’allonger sur un transat pour bronzer. Heureusement juste après la baffe que j’ai mise à tom tout le monde avait continué leurs activités. Je commençais à fermer les yeux quand je sentis une main sur mon épaule. Je sursautai.
Moi : Bill qu’est-ce qui y’a ?
Bill : C’était juste pour savoir comment tu allais car vu comment tu as parlé à mon frère.
Je rougis.
Moi : Heu….désolé.
Bill : Non justement je voulais te remercier.
Moi : Je ne comprends pas trop.
Bill : Bah je trouve que c’est bien que tu lui as remis les idées en places car il fait n’importe quoi avec les filles, le pire c’est qu’il ne s’en rend même pas compte. Des fois je ne le comprends même pas. J’aime pas sa façon de faire avec les filles mais depuis qu’il est avec ta sœur je sens qu’il a changé car d’habitude il s’en fouterait de ce que tu lui as dit, il aurait pas été la voir.
Moi : Bah je suis contente d’avoir servie à quelqu’un au moins.
Bill : Pourquoi tu dis ça ?
Moi : Des fois j’ai l’impression de servir à personne, d’être inutile, je ne sais pas si tu as déjà eu ce sentiment.
Bill : Si ne t’inquiètes pas moi aussi j’ai déjà eu cette impression mais bon tout le monde compte pour quelqu’un dans ce monde.
Moi : Oui tu as raison.
Bill : Sinon raconte moi un peu ta vie.
Je lui racontais mon histoire, la découverte de mes parents adoptifs, ma sœur jumelle etc…
Pendant toute histoire, il me regardait droit dans les yeux, on aurait dit qu’il buvait mes paroles. J’adore son regard avec ses yeux chocolat, son regard est captivant. S’il continuait à me regarder comme ça j’allais fondre xd, faut que je trouve quelque chose…
Moi : Bon on va ennuyer Georg ?
Bill : Ok on y va c’est comme ça qu’on partit bien évidemment ennuyer Georg en le noyant hi hi.

De retour de mon côté

Ça m’énerve pourquoi as t-il fallu que je tombe amoureuse de ce conn*rd ? Je n’aurais pas pu tomber amoureuse de bill, pff. J’étais toujours dans les chiottes à pleurer comme une m*rde, je suis pitoyable. J’entends quelqu’un entrer. J’entends une veille se plaindre.
Vieille : jeune homme, ce sont des toilettes pour femmes et non pour hommes, veuillez partir s’il vous plaît.
Inconnu : Oui je sais mais je dois parler à une amie c’est très important.
Oh c’est encore tom, il va ne pas me foutre la paix pour une fois. En tout cas la scène doit être comique à voir, tom qui se fait engueler par une vieille xd.
Vieille : Et bien vous attendrez qu’elle soit sortie.
Tom : Bon écoutez je vous l’ai demandé gentiment donc maintenant laissez moi tranquille, ici il y’a une jeune fille qui est enfermée et qui pleure à cause de moi et donc j’aimerais m’excuser car je l’aime et que je ne veux pas qu’elle souffre à cause de moi.
Vieille : Comme c’est mignon mais dégagez quand même.
Tom : Bon c’est vous qui allez dégagez espèce de vieille mégère toute ridée, j’ai été patient et gentil mais là je vais commencer à perdre patience donc vous DEGAGEZ SINON JE VOUS PETE VOTRE TRONCHE !!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez compris maintenant ?
Vieille (elle était paniquée, la pauvre lol) Les jeunes de nos jours, si j’avais 30 ans de moins je vous aurez donné une raclée.
Et elle partit.
Tom : Elle m’énerve cette vieille. Clara t’es là.
Moi : Lâche-moi tom.
Tom : S’il te plaît pardonne-moi, je t’aime.
Moi : pff je n’ai pas l’impression moi.
Tom ; Je te jure, je sais je suis maladroit mais je tiens vraiment à toi, je ferais tout pour moi, je suis pressée près à te donner un rein s’il le faut, tu es aussi importante que mon frère, je te le jure j suis près à me tuer pour toi, je t’aime tellement. S’il te plaît pardonne-moi, je l’entendis pleurer. Tu es tout pour moi.
Moi….


Ah ah suspense que va t-elle dire xd


Dernière édition par caro17 le Mer 9 Avr 2008 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:17

lilie1785 a écrit:
bon tu la mé ta suite !!!! mdr !

ça y'est lol, tu fais peur quand tu es énervée toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Juste son amie, malheureusement
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Au mariage de ma meilleure amie
» [T] Juste une cigarette.
» Juste moi...
» juste moi
» [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: