| [T]Juste son amie, malheureusement | |
|
+62Lucie* laurandbill titite479 LOVE-TOM-4-EVER Xxmisslov3xX #__Yuki . Geneve09 MimineTH Cacade Co' tomundbilldiebesser Xx-Sushi-xX ArwenTH Miss_Bill_55 marine17 TOKIO HOTEL5555 majandra sophieb25 [..xX..°Tom°..Xx..] lilie1785 Woman(e) @n@is22 caro06100 Iris` billmarie22 AAC julie832 fifi21 Kelly10 jess01 loulise .Mo' twinette lili5602 em0ti0nalKiid CeriiZ-Bill-Yeah nina2101 kaulitz01 vivelesTH jennie1305 missrevedesth jodie x--miss-dior--x MissKauliiitz92 Malabar'_x3 rocky80 ¤__Rock'N'Angels* Coke.Si.Nhell Eloody<483 deldel Bill-und-Tom-95 ChemiCal-R lilou15 #Smile of your life# moimanon Dani20 MyrtiLLe Love48 *£wiger £ngel* maurane-TH miss-kaulitzdu38 *__Pauline caro17 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophieb25 Schrei
Nombre de messages : 467 Age : 34 Ma localisation : Besançon Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Sam 11 Aoû 2007 - 17:39 | |
| | |
|
| |
x--miss-dior--x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2321 Age : 33 Ma localisation : plop Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Sam 11 Aoû 2007 - 17:44 | |
| SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET
| |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Sam 11 Aoû 2007 - 19:49 | |
| aller caro la suite stp on en peu plus on veu la suite jen ai mar d attendre j y vait tt les jour pour voir si tu a ajouter un truc et y a rien il est tro bien on veu la suite | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Sam 11 Aoû 2007 - 20:08 | |
| Désolé c'est pas une grande suite mais c'est tout ce que j'ai pu taper car je viens juste de rentrer.
On partit donc de la piscine et on rentra chez les jumeaux. Moi : Bon qu’est-ce qu’on fait ce soir ? Tom : On va en boîte ? Georg : Moi ça me va. Les autres : Nous aussi. Moi : Ok, bon moi comme je suis gentille je prépare à manger. Pauline : Attends moi, je vais t’aider. Moi : Merci. Par contre je sais ne pas trop cuisiner donc ce soir ce sera pates à la tomate. Gustav : T’inquiètes pas ça peut pas être pire que quand ce sont les jumeaux qui cuisinent. Bill et tom : Non mais tu crois peut être que tu cuisines mieux, la dernière fois ce n’est pas nous qui avons fais un gratin dauphinois qui était tellement dégueu que même le chien en a pas voulu ! Gustav : Oh c’est bon je m’étais trompé dans la recette. Dani : les écoutes pas mon cœur, viens ça te dit qu’on aille en haut ? Gustav : Ok, à tout à l’heure. Tom : Veinard, Clara ça ne te dit pas de venir en haut avec moi ? Moi : Non faut que je prépare à manger. Tom : Rrrrrrrrrr. Georg : Et toi mon ange ? Momo : je suis d’accord. Tom : Pff viens bill on va regarder la télé. Bill : Les filles vous avez besoin d’aide ? Moi : Non mais par contre vous pouvez mettre la table. Bill : Ok. Pauline : Attends je t’aide à la mettre, Clara j’arrive. Moi : Ok. J’allais dans la cuisine et commença à préparer la bouffe. Je sentis un souffle dans mon cou, et des mains se posèrent sur mes hanches. Moi : Tom arrête. Tom : J’ai envie de toi. Moi : T’attendras ce soir car si t’as pas remarqué on est dans la cuisine et faut que je prépare à manger. Il commença à me mordiller le lobe de l’oreille et me fit monter sur la table. Il m’embrassa langoureusement et commença à mettre ses mains sous mon tee shirt. Moi : Non arrête… Il est chiant, maintenant qu’il avait fait monter le désir en moi, j’avais envie de lui. …….. : Hum hum, on dérange ? Mince on avait complètement oublié ces deux là, la honte. Je repoussais vite fait tom. Moi : Non c’est rien. Bill : Bon on vous laisse les filles, j’espère que ce sera bon au moins xd. Moi : ne t’inquiètes pas pour ça. Tom : Vous me le paierez lol. Enfin, ils partirent.
Dernière édition par caro17 le Mer 9 Avr 2008 - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Ma localisation : In City of Angels ♥ Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2321 Age : 33 Ma localisation : plop Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Sam 11 Aoû 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Sam 11 Aoû 2007 - 22:40 | |
| | |
|
| |
sophieb25 Schrei
Nombre de messages : 467 Age : 34 Ma localisation : Besançon Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Dim 12 Aoû 2007 - 12:17 | |
| trop bien ! vivement la suite ! | |
|
| |
lilie1785 Schrei
Nombre de messages : 404 Age : 30 Ma localisation : In the star !!! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Dim 12 Aoû 2007 - 16:47 | |
| sweeet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl ke sa a dire !!! | |
|
| |
majandra Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 124 Ma localisation : Germany Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Dim 12 Aoû 2007 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Lun 13 Aoû 2007 - 1:24 | |
| swiiiiiiiitttttttteeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Lun 13 Aoû 2007 - 20:52 | |
| désolé mais je mettrais pas de suites car j'ai pas d'inspi je suis vraiment désolé mais promis demain je m'y mets | |
|
| |
majandra Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 124 Ma localisation : Germany Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Lun 13 Aoû 2007 - 21:50 | |
| ok alors demain sans faute hin'?
biz | |
|
| |
TOKIO HOTEL5555 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1093 Age : 30 Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Lun 13 Aoû 2007 - 23:09 | |
| new lectrice j'adore ta fic | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mar 14 Aoû 2007 - 12:19 | |
| coucou!! je suis re!! swouite pasque j'aime j'aime j'ame!!! <3<3<3<3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1093 Age : 30 Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mar 14 Aoû 2007 - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mar 14 Aoû 2007 - 14:33 | |
| | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mar 14 Aoû 2007 - 16:18 | |
| alors tu avai promi une suite ojourd hui c pour kan la suite | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mar 14 Aoû 2007 - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mar 14 Aoû 2007 - 19:52 | |
| suuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttteeeeeeeeeee stp | |
|
| |
@n@is22 Fana
Nombre de messages : 135 Age : 30 Ma localisation : dans mes penssé Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mer 15 Aoû 2007 - 20:14 | |
| tu a di ke tu metterai la suite ojourdu t nul caro la tu me désoi lol | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mer 15 Aoû 2007 - 20:19 | |
| On commença à préparer à manger. Pauline : désolé de vous avoir dérangés en pleine action xd. Moi : Non c’est rien lol. Pauline : Quand même je ne te croyais pas comme ça. Moi : Comment ça ? Pauline : Bah si on n’était pas arrivés vous alliez coucher dans la cuisine. Le pire c’est que vous pouviez vous faire voir par n’importe qui. Moi : Bah tu sais on à pas réfléchis sur le coup. Pauline : T’as pas à te justifier, de toute façon on est pareil, on est des perverses mdr. Moi : C’est sûr. On fit à manger et on appela tout le monde. Gustav : Bon on a une nouvelle à vous annoncer Dani et moi. Les autres : Oui ????????? Dani : On s’en va, je vais présenter Gustav à ma famille. Tom : j’imagine déjà, quand ils vont le voir, ils vont s’enfuir en courant xd. Moi : Bon t’as pas fini de l’emm*rder le pauvre. Tom : Nan. Moi : t’es vraiment un gamin. Tom : C’est pour ça que tu m’aimes. Il m’énerve, il a toujours le dernier mot. Moi : En tout cas je suis heureuse pour vous 2. Bill et tom : moi aussi. Bill et tom : Arrête de dire la même chose que moi ! Pauline : Bon bah moi aussi lol. Moi : Vous partez quand ? Gustav : Notre taxi nous prend demain matin vers 10h. Tom : Tu vas me manquer. Gustav : C’est simpas. Tom : Bah oui maintenant j’aurais plus personne à emm*rder ptdr. Gustav : Ah ah c’était drôle. Momo : En tout cas nous aussi on s’en va. Moi : Quoi ???? Georg : Oui j’ai invité ma petite chérie à Tahiti. Pauline : Vous n’allez pas nous laisser toute les deux seules avec les jumeaux les filles lol. Dani et Momo : Si désolé xd. Les jumeaux : merci pour nous. Pauline : Du calme je rigolais. Les jumeaux : Ouais ouais. Moi : et vous partez quand ? Momo : Pareil que Gus et Dani. Moi : Ok.ça y'est j'ai retrouvé mon inspi merci d'être restées en tout cas ça me fait trop plaisir
Dernière édition par caro17 le Mer 9 Avr 2008 - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
[..xX..°Tom°..Xx..] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1339 Age : 32 Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mer 15 Aoû 2007 - 20:35 | |
| Suiite Stp BiisOuxX ta fiic est trop biien | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mer 15 Aoû 2007 - 20:41 | |
| enfin une souite nn je dec tro bien aller la suite | |
|
| |
marine17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1440 Age : 32 Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement Mer 15 Aoû 2007 - 21:22 | |
| Trop bien ta fic merci pour m'avoir dit qur tu etais pas connecter bonne nuit jtd trop ma chérie marine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement | |
| |
|
| |
| [T]Juste son amie, malheureusement | |
|