La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[T]Juste son amie, malheureusement

+62
Lucie*
laurandbill
titite479
LOVE-TOM-4-EVER
Xxmisslov3xX
#__Yuki .
Geneve09
MimineTH
Cacade Co'
tomundbilldiebesser
Xx-Sushi-xX
ArwenTH
Miss_Bill_55
marine17
TOKIO HOTEL5555
majandra
sophieb25
[..xX..°Tom°..Xx..]
lilie1785
Woman(e)
@n@is22
caro06100
Iris`
billmarie22
AAC
julie832
fifi21
Kelly10
jess01
loulise
.Mo'
twinette
lili5602
em0ti0nalKiid
CeriiZ-Bill-Yeah
nina2101
kaulitz01
vivelesTH
jennie1305
missrevedesth
jodie
x--miss-dior--x
MissKauliiitz92
Malabar'_x3
rocky80
¤__Rock'N'Angels*
Coke.Si.Nhell
Eloody<483
deldel
Bill-und-Tom-95
ChemiCal-R
lilou15
#Smile of your life#
moimanon
Dani20
MyrtiLLe
Love48
*£wiger £ngel*
maurane-TH
miss-kaulitzdu38
*__Pauline
caro17
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)

Féminin
Ma localisation : Here

[T]Juste son amie, malheureusement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 33 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:03

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 33 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:54

merci et désolé de vous faire patienter en pleine action la suite et fin arrive xd
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 33 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:56

swyte!!
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 33 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:57

Suite!
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 33 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:03

i Th£ KyakOo ! a écrit:
Suite!

oh fait j'espère que tu m'en veux pas d'avoir pris ton nom Embarassed
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*

MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 33 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:05

Allez Suite !
[..xX..°Tom°..Xx..]
Hyperaktiv
[..xX..°Tom°..Xx..]

Féminin
Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;)

MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 33 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:06

Jviien de ratraper tou mon retard veu une
Suiite stp c'est trop Biien
Pff kel p*te cte Fille

BiisouxX
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 33 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:07

caro17 a écrit:
i Th£ KyakOo ! a écrit:
Suite!

oh fait j'espère que tu m'en veux pas d'avoir pris ton nom Embarassed

Nan, de toute façon c'est pas moi!!! Very Happy
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 33 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:28

On prit un taxi et on arriva à l’adresse indiqué par l’autre s*lope. C’était un petit resto sur terrasse. On arriva devant et une fille genre bimbo mais en brune fit un grand coucou à tom.
Moi : C’est elle ?
Tom : Oui.
Il me prit la main et on alla s’asseoir à sa table. Quand elle me vit elle arrêta tout de suite de sourire et me regardait d’un regard noir.
Romane : C’est qui elle ?
Moi : Bonjour et « elle » comme tu dis c’est la petite amie de tom.
Romane : Pff n’importe quoi tom m’aime toi t’es juste une fille qu’il aime baiser.
Tom commençait à s’énerver.
Tom : Bon tu vas te calmer maintenant, sache que elle c’est la fille que j’aime et que notre histoire c’est du passé, d’ailleurs il n’y a jamais rien eu entre nous, t’étais juste une fille d’un soir c’est tout, alors maintenant tu me lâches moi et ma copine. Je ne veux plus jamais te voir traîner autour de nous.
Romane alias la salope (je tiens juste à préciser que dans la vraie vie je t’aime bien xd mais il fallait bien que je trouve un nom de fille mdr) était hyper énervée. Elle partit comme une furie mais en partant elle me dit à mon oreille : T’inquiètes pas on se retrouvera, tom il est à moi et je ferais tout pour le récupérer, et elle partit.
Moi : Mais elle est folle cette meuf.
Tom : Oui de trop, bon on rentre ?
Moi : Oui mon cœur on y va, et on rentra à la maison.
1 mois passa, Gustav, Dani, Georg et Maurane étaient rentrés. Donc dans 3 jours, le groupe reprend sa tournée européenne et les filles et moi on les suit, on trop heureuses, enfin moi j’ai l’habitude xd. Il ne s’est rein passé de spécial à part que Gustav et Dani se sont fiancés et que depuis le resto je n’arrête pas de penser à ce qu’à romane, j’avoue j’ai un peu peur d’elle. Mais je ne dis rien, je ne veux pas effrayer les autres.
Pour une fois tom et moi nous nous sommes levés tôt, tout le monde dort encore.
Moi : Tom si on allait chercher des croissants à la boulangerie pour les autres ?
Tom :c ‘est une bonne idée.
Et on partit. On arriva à devant la boulangerie. Tom entra pendant que moi je l’attendais à côté, il n’y avait personne dehors à part une drôle de meuf qui s’approchait devant moi et une mamie. Je reconnus cette fille, c’était Romane et elle avait l’air vraiment énervé.
Romane : Alors petite p*te, tom n’est pas là ? De toute façon ça ne m’étonne pas, il ne peut pas rester avec une fille aussi c*nne et moche que toi.
Moi : Ma pauvre fille t’es vraiment à la masse, je suis toujours avec tom et tu sais quoi je l’aime et lui aussi et tu pourras rien n’y changer.
Romane : Ah oui tu crois ça. Je t’ai dis qu’on se reverrait, tom ne te mérite pas, il est à moi. Je ne te laisserais pas me le piquer. Elle sortit un flingue de sa poche et me le pointa sur moi.
Désolé mais soit c’est moi ou toi, alors tu dois mourir, j’aime trop tom pour qu’il reste avec une traînée comme toi. Et elle appuya sur la détente.

Du côté de tom

Je suis en train d’acheter des croissants pour tout le monde. En même temps je prends une éclair à la vanille pour Clara car je sais qu’elle adore ça.
Au moment de payer, j’entendis un coup de feu, une douleur m’envahit. C’est Clara elle va mal je le sens. Je sors précipitamment de la boulangerie et voit Clara allongé par terre et romane devant elle avec un flingue. J’accours sur elle.
Moi : Clara s’il te plaît ne pars pas je t’aime reste avec moi.
Entre temps, la maie avait appelé une ambulance.
Moi m’adressant çà romane : comment t’as osé faire ça, tu n’es qu’une s*lope, je te déteste, c’était la femme de ma vie, si elle ne s’en sort pas je te jure tu auras à faire à moi, je te hais dégage je veux plus jamais te voir, je fondis en larmes.
Romane : Tom je suis désolé, tout e que je voulais c’est que tu sois amoureux de moi, désolé je t’aime.
Elle prit son arme et se la mit dans la bouche.
Moi : Vas-y s*lope tu ne mérites que ça, crève !
Elle appuya sur la détente, la vieille et quelques gens attirés par le bruit crièrent d’horreur. L’ambulance arriva. Ils emmenèrent Clara.
Moi : Je viens avec elle.
Médecin : D’accord.
Je pris sa main.
Moi : résista ma puce, je t’aime je ne veux pas te perdre.
Je fonds en larmes, si elle meurt, ma vie n’a plus aucun sens. On arrive à l’hôpital, ils l’emmènent pour s’occuper d’elle, je n’ai pas le droit d’entrer dans la salle, alors je reste dans la salle d’attente, je meurs d’angoisse, il fait que je prévienne les autres.

Du côté de bill

Je suis en train de dormir mais pauline se met à bouger, elle est en sueur, elle pleure.
Moi : Ma chérie qu’est-ce qui se passe ?
Pauline : J’ai mal, Clara a quelque chose je le ressens, il lui est arrivé un truc.
A ce moment moi aussi j’ai mal, tom va mal, il souffre.
Moi : Chut calme-toi j’essaye de joindre tom. Au moment où je prends mon portable, il se met à sonner. Je décroche.
Moi : Allo
Voix : C’est tom viens vite !
Il est en larmes.
Moi : Qu’est-ce qu’il y’a ?
Tom : C’est Clara, elle a reçut une balle, viens vite à l’hôpital, j’ai peur viens vite.
Moi : j’arrive.
Pauline, je suis désolé, ta sœur est à l’hôpital, on lui a tiré dessus.

Pauline : Non ce n’est pas vrai, elle se met à pleurer.
Je la prends dans mes bras.
Moi : Chérie, reste forte. Bon y va, j’appelle les autres.
Après avoir prévenus les autres, on prit un taxi et on arriva à l’hôpital.
Dans la salle d’attente, on découvrit tom qui pleurait, le pauvre je d’déteste quand il souffre. On alla le voir.
Moi : tom on est là, elle va bien ?
Tom : J’en sais rien, j’étais parti à la boulangerie vous chercher des croissants, et au moment de payer j’ai entendu un coup de feu et j’ai découvert clara par terre dans une marre de sang et romane qui avait un flingue dans les mains. Oh vous ne pouvez pas savoir comme je m’en veux c’est de ma faute tout ça.
Moi : N’importe quoi, ce n’est pas de ta faute.
Tom : si, c’est à cause de moi, j’avais on lui aurait tiré dessus si je n’avais pas connu cette c*nne, mais heureusement elle s’est suicidée, elle le mérite je la hais et je me hais.
Pauline qui était toujours en larmes se mit à gueuler : Arrête de dire ça, si clara serait avec nous elle t’aurait foutu une baffe. Tu n’y es pour rien, la seule coupable dans cette histoire c’est romane, alors tu vas me faire le plaisir d’arrêter de prendre pour elle.
Je la pris dans mes bras. Moi : chut ma chérie on est dans un hôpital et on n’a pas le droit de crier.
On attendit une demi-heure, on était tous les trois angoissés, à chaque fois qu’un médecin venait dans la salle on croyait que c’était pour nous mais à chaque fois c’était pour quelqu’un d’autre. Les autres arrivèrent.
Gustav : Alors comment elle va ?
Tom : On n’a pas de nouvelles.
Les autres : Ok on attend avec vous.
Puis 10mn après leur arrivée, un médecin vint nous voir.
Tom et pauline se levèrent.
Tom : Alors ?
Médecin : je suis désolé, mais la balle lui a touché son poumon droit, elle est entre la vie et la mort, nous ne savons pas si elle résistera.
Pauline : Non ce n’est pas possible, elle tomba par terre. Je la repris dans mes bras.
Médecin : Quelqu’un peut aller la voir mais juste une personne.
Pauline : tom vas-y.
Tom : Merci.
Il partit.

Du côté de tom

Non pour une fois que j’étais amoureux d’une fille, il a fallu qu’il lui arrive quelque chose. Pauline me laisse sa place pour aller la voir, je la remercie et va dans sa chambre. Je la vit dans son lit, si belle et si paisible, on aurait dit un ange. Elle avait pleins de fils et était branchée à une machine qui émettait des petits « bips » qui m’angoissait. Je m’assit au près d’elle et lui prit la main.
Moi : Clara je t’en supplie, ne me quitte pas j’ai besoin de toi, tu es la seule à avoir réussi à ouvrir mon cœur, tu es la seule femme que j’ai aimé que j’aime et que j’aimerais toute ma vie, si tu t’en vas je ne le supporterais pas, sois forte et résiste je t’en supplie, une larme coule sur ma joue. Puis la machine se met à émettre un « bip » strident qui résonne dans mes oreilles. J’appelle les médecins, ils accourent et me font sortir de la chambre. Quelques minutes plus tard, un médecin sort.
Médecin : je suis désolé nous avons fait tout ce que l’on a put mais elle nous a quittés. Je vais prévenir vos amis.
Non ce n’est pas vrai elle n’a pas le droit de me laisser seul, je dois la rejoindre ma vie n’est rien sans elle. J’entre dans la chambre et l’embrasse sur le front.
Moi : j’arrive ma chérie je t’aime tu vas voir on sera heureux ensemble au paradis.
Puis je prends l’ascenseur et me dirige vers le toit de l’hôpital

Du côté de bill

Le médecin revient.
Médecin : je suis désolé mais elle n’a pas survécue. Je vous laisse excusez moi.
Les filles se mettent à pleurer ; Georg et Gustav les prennent dans leurs bras. Pauline est complètement déboussolée, elle pleure à ne plus en finir, je la console comme je peux. Mais je sens tom souffrir, d’ailleurs il est où, faut que je le retrouve car je crois qu’il va faire une connerie.
Moi : Gus je te confie pauline, je reviens.
Pauline ; Tu vas où ?
Moi : empêcher mon frère de faire une connerie, je t’aime ma puce.
Pauline : Moi aussi mon cœur.
Je courus aussi vite que je le pus. Mais où pouvait-il être ? Je réfléchis si moi j’étais dans cette situation j’irai où ? Bien sûr, le toit de l’hôpital, vit je dois le rejoindre.

De retour du côté de tom

Ça y’est je suis sur le toit je m’avance vers le vide. A ce moment à j’entends une voix m’appellait, c’est bill, qu’est-ce qu’il fait là lui.
Bill : tom qu’est-ce que tu fous !
Moi : désolé mais ma vie n’est rien sans elle.
Bill : T’as pensé à moi et aux autres ?
Moi : Oui je suis désolé mais si elle n’est pas là je suis malheureux et je souffre alors je préfère allez la rejoindre.
Bill : je comprends mais si tu pars moi aussi, tu es tout pour moi si tu n’es pas là cela ne sers à rien que je vive, tu es tout pour moi. Bien sûr j’aime pauline mais elle survivra que moi je ne pourrais pas vivre sans toi.
Moi : merci bill moi aussi c’est pareil. Je t’aime frérot.
Bill : Moi aussi, mais avant de partir j’écris une lettre pour les autres.
Moi : ok, je vais t’aider.
On fit la lettre. Je lui pris la main et on s’approcha du rebord.
Bill : j’ai peur.
Moi : Moi aussi. Bon à 3 on saute.
Bill : ok, 1
Moi : 2 et 3 !
Et on sauta main dans la main. Nos corps s’écrasèrent au sol.

Narrateur externe

Quelques minutes après les médecins vinrent chercher les deux frères mais c’était trop tard ils étaient morts. Pauline alertée par le bruit sortit et les vit par terre morts. Elle cria et se jeta sur le corps sans vie de son bien aimé. Elle le secoua avec un peu d’espoir qu’il se réveille mais en vain. Le reste du groupe arriva et les vit. Ils crièrent d’horreur en voyant leur petits corps tout fragiles gisant par terre dans leur sang. Le soir même on découvrit la lettre.
On apprit alors qu’ils s’étaient suicidés car tom ne pouvait vivre sans sa chérie et que bill lui ne pouvait vivre sans sa moitié mais qu’il était désolé pour pauline qu’il aimait fort et espérait qu’elle trouverait un homme qui sera capable de l’aimer comme elle est. Ils disaient aussi à Georg et Gustav qu’ils étaient désolés pour le groupe et qu’ils fallaient qu’ils trouvent un autre chanteur et un guitariste pour pouvoir continuer leur carrière. Ils dirent aussi quelques mots pour leurs parents et leur famille qu’ils aimaient forts. Et bien sûr remercièrent leurs fans qui les avaient soutenus pendant leur succès bien qu’il est soit court. La dernière phrase qu’ils écrivirent est que tous devaient ne pas pleurer pour eux, ne pas être triste car s’ils se sont tués c’est qu’ils le voulaient et que de toute façon s’ils auraient étaient en vie ils seraient tristes alors que maintenant ils sont heureux au paradis.
Les fans en apprenant la nouvelle furent bouleversés, beaucoup se sont suicidés et d’autres ont faits une grave dépression. Le jour de leur enterrement environ 10000 personnes fans se sont rassemblées pour soutenir leur famille et leurs proches.
Quand à pauline elle fit une grave dépression et essaya de se suicider mais heureusement on réussit à la sauver. Gustav, Georg, Dani et Maurane essayèrent de la consoler mais n’y arrivèrent pas, et elle multipliait les tentatives de suicide donc ils décidèrent de l’envoyer dans un hôpital psychiatrique, la pauvre devenait folle.
Gustav et Dani vont bien malgré la tristesse, ils se sont fiancés et comptent se marier prochainement.
Georg et Maurane, eux, sont tout aussi tristes du départ des twins et de clara mais Maurane compte annoncer une bonne nouvelle au futur papa puisque qu’elle vient d’apprendre qu’elle est enceinte.
1 an plus tard, personne n’a oublié tokio hotel qui fût et restera un groupe mythique malgré le départ précipité de 3 jeunes personnes pleines de vie et de bonne humeur.

FIN

Voilà ma fic est finie, j'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire et je vous remercie toutes de l'avoir suivie, je vous remercie du fond du coeur, s'il vous plaît dîtes moi franchement ce que vous pensez de cette fin.
je vous aimes fort et je vous préviendrez dès que je ferais une autre fic.
bisous [T]Juste son amie, malheureusement - Page 33 Pixel234

Dernière édition par caro17 le Jeu 10 Avr 2008 - 0:42, édité 1 fois
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 33 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:45

Waow
J'en pleure
Je ne Voulais pas qu'elle se termine ainsi
mais la fin es réussi
je suis heureuse de l'avoir lu
jai eu de bons moments de fou rires
comme des moments de tristesse
en tout cas l'emotion est passé
et j'en pleure

cette fic est géniale
merci beaucoup
Et je suis pressée de connaitre ta prochaine fic
je la lirais avec grand plaisir

merci encore
<33
marine17
Hyperaktiv
marine17

Féminin
Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement

MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 33 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:46

tro triste ta fin tro nul pour tom clara et bill franchement t'aurait nous mettre une fin heureuse la putin je suis venere lol
marine17
Hyperaktiv
marine17

Féminin
Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement

MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 33 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:48

nn quand meme je tien a te feliciter elle est super meme si elle se fini pas bien domage gros kiss jtd grave biz
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .

Féminin
Ma localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 33 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:48

Aaaah mais c'est quoi cette fin !! affraid
Snif c'est trop triste Sad
J'en ai les larmes aux yeux...

J'ai beaucoup aimé ta fic, merci de l'avoir écrite !!
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 33 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:53

Trop tristeuh...Snif'!
Mais trop magnifik'!
A quand la prochaine fic?

Bravo!
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 33 EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:31

mici pour vos messages ils me touchent trop surtout le tien maurane pour ma prochaine fic j'en sais encore rien mais promis je vous préviendrais
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 33 EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:33

voilà je profite de ma fic pour faire un peu de pub pour "ma fausse jumelle" lol c'est sa toute première fic et elle est en manque de lecteurs alors allez la voir et laissez un petit com ça lui fera plaisir merci d'avance[url] https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Fanfics-en-cours-f43/BILL-MON-HEROS-p2523987.htm#2523987[/url]
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 33 EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:49

Mais De Rien Caro ,
Je Ne Dis Que La Vérité Dans Mon Com's !
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 33 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:43

maurane-TH a écrit:
Mais De Rien Caro ,
Je Ne Dis Que La Vérité Dans Mon Com's !

Embarassed
ArwenTH
Fana
ArwenTH

Féminin
Ma localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 33 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:45

J'ai adoré!

Je pleure ... Trop d'émotion à la fois!

C'est une fic magnifique!!

Franchement c'était génial!!!

Malgré tout je trouve la fin magnifique, émouvante et géniale!!!

Promait-moi de me prévenir pour ta prochaine suite...
Coke.Si.Nhell
Heilig
Coke.Si.Nhell

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 33 EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:59

rolala!!!!!
j'ai trop les larmes aux yeux!!
en plus comme une c***e je met when you're gone en fond en zik!!
argh!!
mercii pour ta fik!!
elle est carrément géniale!!!!
mercii encore!!!
LOVE-TOM-4-EVER
Fan kraft 483
LOVE-TOM-4-EVER

Féminin
Ma localisation : #_Avec Tòm..._x'3##

MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 33 EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:34

TROP BiiEN TA FiiC MAiiS JEN PLEURS ! LOL
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 33 EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:25

lol
lilie1785
Schrei
lilie1785

Féminin
Ma localisation : In the star !!!

MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 33 EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:02

Alors ... par ou commencer !!!
Très peu de fic me fon pleurer méme si elle me touchent beaucoup, par contre la tienne m'a fait chialler comme ché pa quoi !!!! c tro bien écri, rien a dire a par que c'est génial !!!

FELICITATION!!!!!
CeriiZ-Bill-Yeah
Hyperaktiv
CeriiZ-Bill-Yeah

Féminin
Ma localisation : Dans Ma Bulle. =)

MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 33 EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:15

Ceyii Superbement triiste...
Ta fiic est x-tra...
Imaptiiente de liire ta prOchaiine fiic !!
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 33 EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:32

je veux pas que ca azrriv en vrai!!
trop fic', j'azi versé 1 lamres!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Juste son amie, malheureusement   [T]Juste son amie, malheureusement - Page 33 Empty

[T]Juste son amie, malheureusement
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant