petite suite
Chapitre 15: *Melody m'a laissé en plan alors qu'on parlé, mais pourquoi?* Je rentre dans la petite maisonette et Sylvia, Monica et Angie joue en se basant sur la voix de Melody qui est enregistrée. * Peu être elles ont l'habitudes qu'elle s'en aille comme ça!* Elles ne sont pas connu et pourtant elles devraient car elles jouent divinement bien, oui divinement est le mot. Et elles ont de l'expérience aussi. J'attends qu'elles finissent car la chanson est très belle et triste. A la fin de la chanson.
Moi: C'était très beau.
Les filles: Merci.
Moi: Dites je peux vous poser une questions?
Monica: Pourquoi Melody est partie c'est ça?
Moi: Ou... Oui!
Sylvia: C'est normal. Elle a dû partir se confesser. Elle fait souvent ça.
Moi: A... ok
Angie: Elle va revenir ne t'inquiètes pas.
Bill: Elle fait souvent ça?
Sylvia: Je l'ai dit, oui elle fait souvent ça.
Tom(baissant la tête): Je ne comprendrais décidément rien à cette fille.
Sylvia (s'approchant de Tom et posant sa main sur son dos): Ne t'inquiètes pas. Même si Melody n'arrives pas à t'aimer comme toi, vous pourrez rester amis et c'est déjà beaucoup de sa part.
Tom: Je sais, mis je n'y arrives pas. J'en suis maintenant sûr, je l'aime. Oui je l'aime plus que tout, cette fille m'a fait découvrir l'amour et ça me fait mal de savoir qu'elle aime une autre personne que moi!
Tous: Elle aime qui?????!!!
Tom: Beh Dieu. Elle passe le plus clair de son temps à l'église, elle est amoureuse de Dieu.
Sylvia: Lol. Tom voyons, ne dis pas ça...
Monica (faisant le signe de croix): tu devrais aller te confesser!
Tom: C'est vrai, ce que j'ai dit est mal. Où il y a une église le plus proche?
Sylvia: C'est pas loin, tu vas tout droit et tu tombes dessus.
Moi: Attention sur la route jeune homme, tu m'as pas l'air dans ton assiette.
Tom: Merci Georg, mais ne t'inquiètes pas.
Il quitte la maisonette et pars en direction de l'église. L'église, decidémment l'église à une grand importance ici.
Moi: tu sais Monica, ce qu'a dit Tom n'ai rien de bien grave...
Monica: Je sais, mais il faut quand même qu'il aille se confesser, et puis ne croyais pas que j'ai dis ça comme ça, juste pour ma religion. Je sais très bien que Melody y est.
Moi: Où?
Sylvia (se tapant le front avec sa main): A l'église où Tom va!
Moi: Ouah vous êtes trop intelligentes.
Angie: Georg, tu devrais t'assoir et arrêter de boire...de... Non en fait assis toi et surtout ne dis et fais rien ok?!
Moi: Je suis pas débile!
Bill: Ah bon? On dirais pourtant!
Moi: Pas vrai!
Bill: Si vrai!
Moi: Non
Bill: Si
Moi: NON
Bill: SI
Sylvia et Andreas: STOOOOOP!
Ils nous on tellement surpris qu'on c'est arreté net de se disputer et on c'est assis.
Angie: Mon pauvre petit Bill, elle t'as fait peur?
Bill: En un estant, j'ai cru voir Melody
Angie: Je sais, ça nous le fais des fois.
Moi: Personne n'est là pour me consoler, j'en ai marre
snif
Angie, Sylvia et Monica (me sautant dessus): Oh mon pauvre Georg. Ne t'inquiètes pas, tu te trouveras quelqu'un.
Moi: Merci.
...: Coucou