| [T] mal être et rencontre grâce a un portable... | |
|
+22melanieb elody leath13 azanel twinette sosodu76 Miss Sarah gaetane2712 Coke.Si.Nhell CR4ZY COW Monroe# reb-TH July. calim3r0 Abby54 angy *Miica* 100%TH asder *__Pauline *~TrasHcAndY~* melody31 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Jeu 2 Aoû 2007 - 18:52 | |
| Yeah Ta muse est revenue en mangean tout mes chocolats!!
Une suiteuh please!!!
| |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Jeu 2 Aoû 2007 - 20:31 | |
| sa crain, ma Muse elle a taché mon tout nouveau pantalon et maintenant elle est grosse!!! pfff fallais pas donner de chocolat mdr une suite si j'ai plus de demandes ^^ | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Jeu 2 Aoû 2007 - 20:36 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Jeu 2 Aoû 2007 - 20:45 | |
| c'est pas grave calimero, je ne t'en veux pas! Ma Muse elle est débile elle le sait qu'il faut pas trop manger de chocolats mais elle en fait qu'à sa tête ^^ ne t'inquiète pas, tu n'y est pour rien! mdr | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| |
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Jeu 2 Aoû 2007 - 21:44 | |
| j'ai deux idées: -soit je fais mourir Melody ou la fait partir ailleurs et c'est la fin de la fic -soit je continue encore! Vous préférez quoi? | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| |
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Jeu 2 Aoû 2007 - 21:49 | |
| calimero toujours fidèle au poste pour répondre à mes questions. Merci miss! j'attends d'avoir d'autre réponse | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Jeu 2 Aoû 2007 - 21:51 | |
| De rien
Je suis une rapideuh pour répondre aux questions.
| |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Jeu 2 Aoû 2007 - 22:29 | |
| ba quel question ma tite folle d'amour TU CONTINU!!!!!!!!!!!!!!!
SSSUUIIITTEEUUHHH | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Jeu 2 Aoû 2007 - 22:39 | |
| bon je mets une suite! petite ou longue tout dépendra de mon humeur ^^ | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| |
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Jeu 2 Aoû 2007 - 22:52 | |
| chapitre 25
Après avoir regardé "coups de génies" je part me chercher un verre de Coca. Monica me suit.
Monica: Melo, pourquoi tu es retournée à ton club? Tu allais refaire de la gym? Moi: Mais NON! En marchant je suis juste arrivée devant mon club, c'est instictif, après je suis rentrée mais juste pour me rapeler des moments que j'ai passé dedans. Puis oui, je suis montée sur la poutre, mais je marchais juste dessus, je n'allais rien faire! Monica: On a toute peur pour toi! tu es bien le genre de personne à n'en faire qu'à ta tête. Tu sais très bien que si tu refait du sport, tu pourrais en payer les conséquences... Moi: Je sais sa va! Monica: C'est pour ton bien qu'on fait ça! Crois moi que ça ne m'enchante pas de te faire la morale! Moi (énervée): Alors ne l'a fait pas!
Je pars énervée dans ma chambre. Je tappe dans ma comode et fait tomber un tirroir. En le ramassant et en rengeant ce qu'il y a dedans, je trouve la chose qui me permet d'être heureuse et de ne plus souffrir pendant quelques instants. Je finit de ramasser mon tirroir et le remet en place. Je prends cette chose et l'approche de mon poignet. Je le fais, alors que je ne le faisait plus, je le re fait. Je m'entaille le poignet. Ce n'est pas de la mutilation mais de l'automutilation. Je ne veux pas me suicider, sinon j'emploirai une façon plus radicale, je veux juste me faire du bien. Je continue de me tailler, encore et encore. Le sang coule le long de mon poignet, sur ma main et fini par terre. Cette vision, la vision d'une goutte naissante et mourante, c'est ce que je suis. Je continue de me faire du mal ou du bien je ne sais pas, quand quelqu'un rentre dans ma chambre. Il me regarde, écarquillant les yeux et enfin s'assoit à côté de moi, me prenant mon arme destructrice ( lol attention mon cuteur est une arme destructrice ^^) et le jetant dans la pièce.
Moi: Mais tu fais quoi? ...: Je te sauve la vie! Moi: Je ne veux pas mourir Tom. Tom(me prenant le poignet): Explique moi alors pourquoi tu fais ça? Moi: tu me fais mal! Tom(s'énervant): Explique! Moi: ...
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Jeu 2 Aoû 2007 - 22:55 | |
| | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Jeu 2 Aoû 2007 - 22:56 | |
| Oh c'est triste!
Suiteuh of course!
| |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Jeu 2 Aoû 2007 - 23:17 | |
| Hum... je sais pas si je vous mets une suite lol vous le méritez? | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| |
| |
*Miica* Heilig
| |
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Jeu 2 Aoû 2007 - 23:27 | |
| lol ok je vais en faire une mais pas encore parce que je lis une fic qu'une fille m'a demandé de lire! alors en atendant essayé de chercher à ce qu'il va se passer entre Melody et Tom | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Jeu 2 Aoû 2007 - 23:28 | |
| Euhhhh
Melody va s'effondrer dans les bras de Tom ?????
J'attends ma réponse.
| |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Jeu 2 Aoû 2007 - 23:28 | |
| euuh ba si il se passe quelque chose j'ai ma petite idée si il se passe rien je c pas... | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Jeu 2 Aoû 2007 - 23:32 | |
| je sais c'est très precis tt sa xD | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Ven 3 Aoû 2007 - 0:37 | |
| peu être calimero, tu verras en lisant la suite ^^ Chapitre 26: Tom: Explique Moi:... Tom: Explique moi bordel! Pourquoi tu fais ça je veux savoir?! Moi (énervée): Parce que! Toi tu n'as pas à te plaindre, tu es célèbre, tu es riche, tu es beau, tu as de l'assurance, tout le monde te respect. Même si tes parents sont divorcés tu tiens le coup. Alors que moi, je ne suis pas célèbre, je ne suis pas riche, je ne suis pas belle, je n'es pas d'assurance et personne ne me respect. Les gens me concidère comme la gothique à ne pas parler, elle est méchante, elle frappe les gens, elle insulte les profs. C'est une rebelle à ne pas approcher! Voilà ce que disent et pensent les gens sur moi!! Tom(ne sachant pas trop quoi dire): Mais... enfin ne dis pas ça! tu es très belle, et que tu sois gothique, baba cool ou fashion, pour les gens qui t'aime tu es Melody et juste Melody. Rien de plus. C'est vrai que tu as un très fort caractère et que tu es effrayante au début mais quand on te connais tu es très gentille et très douce. Moi: Merci Tom: Alors s'il te plait arrête de faire ça! C'est dangereux! Moi: Je sais! Je ne le faisait plus, mais là,avec aujourd'hui j'ai craqué et voilà... Tom:... Sa fait longtemps que tu fais ça? Moi: Oui assez! Malheureusement. Tom: Les filles le savent? Moi: Oui mais je t'en supplie Tom ne leur dis pas! Tom: Je ne dirais rien! Mais c'est à toi de le dire! Il se lève et prend mon cutteur. Je ne sais pas ce qu'il va faire avec. Tom: Dis lui Adieu! Moi: Quoi? mais non Tom! Et là, il jette mon cutteur par la fenêtre. Je n'ai plus cette objet, celui qui me permettais de faire sortir toute ma souffrance. Moi: Tom... Tom: Oui? Moi: Cette lame! Elle est remplie de toutes mes souffrances depuis des années. Tu viens de jeter par la fenêtre la chose que je me servait pour ne plus souffrir. Tom: Si tu veux te faire du mal, prend des bandes de cires et épile toi! mais ne fais plus se genre de chose. Moi: xD Merci Tom: Je te l'ai dis! Tu ne m'aimes pas, mais moi je t'aime! et je ne veux en aucun cas te perdre et te voir souffir. Là, je ne sais pas pourquoi je ressens une force qui me pousse à aller vers lui, vers ses lèvres. Il me voit m'approcher de lui et fait pareil. Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres mais quand je prends conscience de ce que je fais je me lève rapidement. Seulement j'avais oublié que je m'étais mutilée. Ma tête tourne, je vois flou puis tombe. Tom: Oh non Melody s'il te plait, relève toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... | |
| |
|
| |
| [T] mal être et rencontre grâce a un portable... | |
|