| [T] mal être et rencontre grâce a un portable... | |
|
+22melanieb elody leath13 azanel twinette sosodu76 Miss Sarah gaetane2712 Coke.Si.Nhell CR4ZY COW Monroe# reb-TH July. calim3r0 Abby54 angy *Miica* 100%TH asder *__Pauline *~TrasHcAndY~* melody31 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Ven 3 Aoû 2007 - 0:41 | |
| Oh Punaise!
Elle est tombée!
J'avais pas raison!!!!
Hihihihihihihihihihihi!!!
Suiteuh Please!
| |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Ven 3 Aoû 2007 - 2:01 | |
| spider-cohon, spider-cochon, il sait marcher au plafond!! mdr et oui calimero tu avais tort lol vous êtes le maillon faible ^^ et Monica toute façon tu sais tjr tout lol | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Ven 3 Aoû 2007 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Ven 3 Aoû 2007 - 9:36 | |
| | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Ven 3 Aoû 2007 - 13:40 | |
| suiiiiiiiiite stp et vite!!! | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Ven 3 Aoû 2007 - 13:46 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Ven 3 Aoû 2007 - 14:41 | |
| yeah calimero franchement t'es trop bien!! tu suis tjr mes délires mdr!!! hier j'ai vu le truc de spider cochon ^^ et c'est pas grave si tu es le maillon faible ici mais bon des fois tu es le maillon fort ^^ | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Ven 3 Aoû 2007 - 14:47 | |
| Allez stp la suite pour spider cochon ou cochon potter XD | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Ven 3 Aoû 2007 - 15:14 | |
| suite les miss contente? | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Ven 3 Aoû 2007 - 15:16 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Ven 3 Aoû 2007 - 15:34 | |
| Chapitre 27:
Tom: Oh non Melody s'il te plait relève toi!
Moi: mmmm!! Aïe ma tête! Tom: Bordel tu m'as fait peur! Moi: C'est rien ne t'inquiète pas! Par contre tu veux bien aller me chercher un verre d'eau s'il te plait? Tom: Oui de suiite!
Il sort de la chambre et moi, comme à mon habitude, je prends des compresses, des bandages, du desinfectant et je me soigne. J'ai tout dans ma chambre tellement je fais ça souvent. Tom revient avec un verre d'eau pendant que je suis en train de me désinfecter. Sa me pique beaucoup mais c'est surmontable. Après m'être désinfectée je me fait le bandage. Puis je prends le verre d'eau et le boit.
Moi: Merci Tom: De rien. Moi: Je suis fatiguée. Je vais me coucher bonne nuit à demain. Tom: D'accord bonne nuit.
Ils sort de la chambre et moi je me glisse dans mon lit. Je prends mon baladeur et mets la musique. C'est la musique du film Ghost [x] qui passe. J'ai les larmes qui coulent toute seules, je repense à ce que j'ai fait. Pourquoi ai-je refait cette chose que les personnes perdus font? Je prends une feuilles et commence à écrire: "des pleurs coulent le long de mon visage de grandes cicatrices sur mon âme douleur extrême dans mon coeur et dans le silence j'en meure
la mort me brûle à l'intérieur dans mes veines le sang circule avec peur. les yeux meurtris par les larmes lentement j'avance la lame.
je suis malheureuse
derrière un grand un sourire."
Mon texte est términé, rempli de mes larmes et de ma souffrances. J'ai trop pleuré alors je m'endors les paupières lourdes et le coeur triste. | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Ven 3 Aoû 2007 - 15:40 | |
| J'ESPERE QUE T'ES CONTENTE A CAUSE DE TOI JE PLEURE!!!! ALLEZ LA SUITE POUR TE FAIRE PARDONNER!!!! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Ven 3 Aoû 2007 - 15:42 | |
| Oh je suis désolée! Vraiment pardon je m'attendais pas à ça! Je vais refaire une suite mais pas encore! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Ven 3 Aoû 2007 - 15:43 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Ven 3 Aoû 2007 - 15:44 | |
| bon ok je l'a fait de suite ^^ vraiment parce que tu me le demande hein! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Ven 3 Aoû 2007 - 16:08 | |
| chapitre 28: Je me réveille par le peu de soleil qui passe à travers mes volets. J'ai mal à la tête, et j'ai les yeux tout rouges et qui me piquent. J'ai pleuré toute la nuit. Je sors de ma chambre et me dirige vers la cuisine. En passant je vois Tom allongé sur le canapé, recroquevillé sur lui même. Je retourne dans ma chambre, prends ma couette et le recouvre. Bill doit surement dormir avec Angie, Gustav avec Monica et Andreas avec Sylvia. Quand à Georg, il a du partir chez Marilyn. Je pars finalement dans la cuisine et me prépare un café sans trop faire de bruit pour ne pas réveiller Tom. Il est trop mignon quand il dort, on dirait un petit bébé. Il bouge et marmonne un truc, ce qui me fait sourire. Je pars sur le balcon et regarde les Pyrénées, elles sont magnifiques vue d'ici. Je sirote mon café quand quelqu'un vient à côté de moi. ...: Coucou sister Moi: Coucou. Bien dormi? Sylvia: Oui bien merci. par contre toi je ne sais pas. Tu as une tête de détérrée. Moi: Oui j'ai mal dormi et j'ai fait que pleurer toute la nuit. Sylvia(montrant mon poignet): C'est quoi ça? Et merde, j'ai oublié d'enfiler une veste pour cacher ça. Moi: Rien... euh... Sylvia (se levant brusquement): Non mais je rêve Melody! tu peux pas t'en empecher. Moi: Ne cris pas, tu vas réveiller tout le monde. Sylvia (criant): JE HURLE SI JE VEUX! Melody tu m'avais promis. Tu avais arrété, tu c'est très bien que si sa va pas tu peux me parler... tu n'as pas confiance en moi pour ne rien me dire?! Moi: (criant aussi): J'ai jamais dit que je n'avais pas confiance en toi! J'ai juste pas envie de t'en parler. Je ne veux pas que mes amies soit obligé de supporter mes problèmes. Sylvia: JUSTEMENT ON EST AMIE! Moi: ALORS TU PEUX COMPRENDRE! Par nos crient, tout le monde se réveille et viens. Monica: Ils se passent quoi là? Sylvia: Melody a recommencé! Monica et Angie: QUOI??????!!! Bordel Melody! Moi: C'est bon, je fais ce que je veux c'est mon corps que je sache non? Tom: Mesdemoiselles s'il vous plait on se calme. Melody ne recommencera plus! Sylvia, Monica et Angie: Comment tu le sais? Tom: Parce que le cutteur est loin d'ici maintenant, je l'ai balancé. Moi: Pardon, je suis désolée. Sylvia: Moi aussi, je n'aurais pas du crier. On s'enlace toutes et je me mets à pleurer. Je pars dans la salle de bain pour me doucher. L'eau coule le long de mon corps, se mélangeant avec mes larmes. Sa brule mes blessures et mon maquillage que je n'ai pas enlevé la veille coule. Sylvia rentre dans ma chambre et quand je sors, elle me regarde avec le papier que j'ai écrit la veille. Contre toute attente, elle me prends dans ces bras. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle. Grâce à elle j'ai arrété beaucoup de conneries que je faisait avant. | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Ven 3 Aoû 2007 - 16:10 | |
| Merci beaucoup ^^ Vivement la prochaone suite!!! | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| |
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Ven 3 Aoû 2007 - 16:55 | |
| I'm a winner!! Franchement je touche tout le monde lol oué lol plus tard la suite je fais faire les courses parce que mon frigo c'est le désert du sahara! a tout à l'heure les miss | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| |
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Ven 3 Aoû 2007 - 17:08 | |
| Han Incroyable comment j'aime ta fic Hihi Swiite je pars demain!! | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Ven 3 Aoû 2007 - 20:54 | |
| SUUIIITTEEUUHH ma tite folle d'amour....
PS: tu sais qu'on est là si sa va pas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... | |
| |
|
| |
| [T] mal être et rencontre grâce a un portable... | |
|