| [T] mal être et rencontre grâce a un portable... | |
|
+22melanieb elody leath13 azanel twinette sosodu76 Miss Sarah gaetane2712 Coke.Si.Nhell CR4ZY COW Monroe# reb-TH July. calim3r0 Abby54 angy *Miica* 100%TH asder *__Pauline *~TrasHcAndY~* melody31 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elody Ich Bin Da
Nombre de messages : 2324 Age : 30 Ma localisation : Gap, tu connais? non? ben tanpis Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Sam 4 Aoû 2007 - 23:12 | |
| new lectrice qui lit en meme temps ta nouvele fic " être messageres de la mort c'est dur trés dur " que j'aime beaucoup ainsi que celle la et qui demande la suite parce qu'elle est trop en stresse de savoir ce que va dire sylvia SUITE STP | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Dim 5 Aoû 2007 - 14:15 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Dim 5 Aoû 2007 - 14:28 | |
| plus tard les filles, je vais dans le quartier chinois à paris ^^ biz | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Dim 5 Aoû 2007 - 14:29 | |
| Depeche toi stp | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Dim 5 Aoû 2007 - 14:30 | |
| lol oui ok je ferais vite ^^ | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Dim 5 Aoû 2007 - 20:13 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Dim 5 Aoû 2007 - 20:28 | |
| si si bientôt, je fais une suite sur l'autre et j'en fait une juste après ici ^^ | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Dim 5 Aoû 2007 - 20:29 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Dim 5 Aoû 2007 - 20:40 | |
| Chapitre 34:
Moi: Sylvia, il est où Tom? Sylvia:... Moi: Sylvia répond moi! Il est où Tom?
Toujours pas de réponse. je panique vraiment là. Je commence à chercher partout dans toute la maison quand j'entend la porte d'entrée claquer. j'acours dans l'entrée et vois Tom. Je lui saute dessus et pleure.
Moi: Tom... J'ai... Je suis désolée... J'ai eu si peur! Tom: Pourquoi? Je suis parti chercher du pain! Moi (le lachant):Quoi? Tom: Oui il n'y avait plus de pain alors je suis parti en chercher. Moi: Mais pourquoi tout le monde pleure alors? Tom: Vous ne lui avez pas dit? Bill: Non Tom: Ah je comprends. Sylvia: Sister... Moi: Quoi? Mais il se passe quoi bordel?! Bill:... Moi: ¡Choup' me dice me se que pasa?! (Choup' dit moi ce qu'il se passe?!) Monica: Melody... perdón Moi: ¿Qué perdón? ¿Pasa que? ¡Me expliqúe me por favor! (Quoi pardon? Il se passe quoi? Expliquez moi s'il vous plait!) ...
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 1:50, édité 1 fois | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Dim 5 Aoû 2007 - 20:42 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Dim 5 Aoû 2007 - 20:55 | |
| Il se passe quoi??? Je veux savoir!!! | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Dim 5 Aoû 2007 - 20:55 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Lun 6 Aoû 2007 - 1:18 | |
| la suite demain les filles. dormez bien! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Lun 6 Aoû 2007 - 1:56 | |
| chapitre 35: Monica:calma ti por favor. Gustav: Toute façon elle va bien finir par l'apprendre autant lui dire. Moi: Mais me dire quoi? Gustav: En fait, on part demain pour l'Allemagne. Moi: Mais je croyai que vous étiez en vacances. Gustav: Oui mais on nous a appelé. Moi: Et toi Andreas, tu pars avec eux? Andreas: Oui Désolé je doit libérer l'ordi. j'ai mis une mini suite ^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Lun 6 Aoû 2007 - 10:09 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Lun 6 Aoû 2007 - 11:17 | |
| | |
|
| |
elody Ich Bin Da
Nombre de messages : 2324 Age : 30 Ma localisation : Gap, tu connais? non? ben tanpis Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Lun 6 Aoû 2007 - 14:09 | |
| | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Lun 6 Aoû 2007 - 14:19 | |
| HAN DiiDii JE SUiS DE RETOUR!!!!
SA A TOUT TUER LA FETE AU FOU. iL MANQUE QU'UNE SEULE PERSONNE... TOUAH!!!
SNiiF SNiiF!!!
SUiiiTEUH!!! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Lun 6 Aoû 2007 - 14:43 | |
| et oui mais je n'étais pas là, c'est pas grave on va pas en faire toute une histoire. j'étais pas là un point c'est tout. bon la suite plus tard | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Lun 6 Aoû 2007 - 18:12 | |
| suite chapitre 35:
Moi: Et toi Andreas, tu pars avec eux? Andreas: Oui Moi: C'est triste que vous partiez. Andreas: On vous appelera.
Un an. Un an qu'ils sont partis et que nous n'avons pas de nouvelles d'eux. Sylvia fait comme moi à présent, elle joue avec les garçons. Pour le moment elle a un copain mais il ne va pas durer comme tout les autres. Monica a arraché tout ses posters de Tokio Hotel et les a brulé. Angie a fait de même. Nous sommes maintenant amies avec Marilyn et elle aussi a tériblement souffert de leurs départ. On ne veux plus entendre parler des Tokio Hotel. Elles essayent tant bien que mal à les oublier. Quand à moi, j'ai repris le cours de ma vie normal, comme si je ne les avait jamais rencontré. Ma mère est toujours en Angleterre, elle a décidé d'y vivre. Ca ma fait mal au début mais je m'y suis faite. Elle m'appelle très souvent et m'envoie de l'argent. Nous sommes toutes les 5 chez moi, maintenant on peu dire qu'elles habitent chez moi, et on regarde une émission où beaucoup de groupe viennent pour une action humanitaire. Superbus, Tryo, Simple Plan, Grand corps malade et Gwen Stephanie sont passés. C'est la pub, je pars chercher du coca quand j'entends les filles hurler. Je reviens vite et vois les Tokio Hotel chanter. On a toutes un regard de tueuse en les voyant. Quand ils finissent de chanter, ils disent chacun quelque chose.
Bill: Je vous remercie pour cet accueil... Angie: Ta g***le. Bill: Et je tiens à dire à une fille très spécial que je ne l'ai pas oublier et qu'elle est toujours dans mon coeur. Angélique je t'aime toujours. Angie: Ce... c'est... Quoi???!! Georg: Merci à nos fan de toujours nous soutenir et merci ma chérie d'être toujours là même si tu ne m'appelles pas. Marilyn (en larmes): Et voilà j'en était sur il m'a oublié.
J'attrappe mon portable, car j'ai vu qu'on pouvait envoyer des messages pour l'émission, et j'écris: "j'espère que vous êtes fière de vous? Un an a essayer de vous oublier et vous revenez et dites sa comme si de rien n'était! allez vous faire voir!" Le message est envoyé et le présentateur le lit. Les gars font tous une tête bizarre et Gustav prend la parole.
Gustav: Je sais de qui est ce message, on a pas oublié ta façon de parler et de nous agresser. On ne vous a pas oublier et on vous aime toujours. On va revenir vous voir. Tom: Au fait, content de savoir que votre groupe soit enfin connu. A bientot, soit chez vous, soit sur un plateau télé... Moi: Con***d. Tom: Et je ne t'ai jamais oublié et je t'ai toujours aimé. Si vous lisiez un peu les magasines, vous verez que l'on parle de vous en permanance.
Sans est trop, je prends un coussin et le balance sur la télé, ensuite j'attrape la télécommande et change de chaine. On est toutes parties se coucher, mais aucune de nous n'arrivent à dormir. J'entends Sylvia jouer a la playstation dans sa chambre. Monica se balade dans la maison, elle va dans la cuisine, puis dans le salon, puis retourne dans sa chambre. Angie s'amuse avec ces baguettes. Marilyn, qui a rejoint le groupe, joue du violon. Quand à moi, j'écris des morceaux de chansons et fais du piano. Je relis ce que j'ai écrit: "J'ai échappé à mon moment final Mais il me rattrape A chaque coin, je peux le sentir attendre Un simple moment, pas d'insconscience Je pourrais facilement disparaître
Et je serai ensuite partie pour toujours"
Ensuite au piono je joue "across the stars" | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Lun 6 Aoû 2007 - 18:26 | |
| HAN MA CHERRY LA SUiiTEUH J'AiME TROP TA FiiC'!!
*_PARCE QUE JE SUiiS DEDANS.... _MEME PAS VRAii C'EST PAS POUR SA!!! _OUAiS C'EST SA!!! _EUH SAM TAGGLE POUR VOiiR _... _OUAiiS C'EST MiiEUX COMME SA!!!XD*
HiHi DSL PETiT MOMENT D'EGAREMENT SA NE SE REPRODUiiRA PLUS....xD
SUiiTEUH....! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Lun 6 Aoû 2007 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Lun 6 Aoû 2007 - 19:31 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiite stp!!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Lun 6 Aoû 2007 - 19:43 | |
| | |
|
| |
elody Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Lun 6 Aoû 2007 - 20:31 | |
| suite stp et je voudrait savoir si c'est toi qui écrit les paroles si c'est le cas tu écris vraiment bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... | |
| |
|
| |
| [T] mal être et rencontre grâce a un portable... | |
|