| [T] mal être et rencontre grâce a un portable... | |
|
+22melanieb elody leath13 azanel twinette sosodu76 Miss Sarah gaetane2712 Coke.Si.Nhell CR4ZY COW Monroe# reb-TH July. calim3r0 Abby54 angy *Miica* 100%TH asder *__Pauline *~TrasHcAndY~* melody31 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Mer 8 Aoû 2007 - 23:40 | |
| oui patience je suis en train de suiter maintenant là ^^ pour ton retour je vais essayer d'en faire une longue :p | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Mer 8 Aoû 2007 - 23:59 | |
| ouais et pour ton retour à toi aussi meme si t'es malade... XD
| |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Jeu 9 Aoû 2007 - 0:04 | |
| chapitre 40: Moi: Tom je... Kanon: A padon, yé mé souis tompé dé loye. (traduction: à pardon, je me suis trompé de loge) Moi: Lol c'est pas grave. Tom: Melody tu me disais quoi? Moi:hum... Rien. Je sors de la loge pour marcher et me remettre les idées en place. J'allais dire que je pardonnais à Tom, et j'allais peu être l'embrasser. Même pas en rêve. Je ne tomberai jamais amoureuse, je n'ai jamais eu de sentiments. JAMAIS. Je suis dehors en train de fumer quand je sens une présence derrière moi. ... Point de vue de Sylvia: Melody vient de partir, une fois de plus en plantant Tom. Pourquoi ne veux t-elle pas admettre qu'elle est amoureuse de lui? Je ne la comprend pas parfois! Monica: Sa va aller Tom? Tom: Oui. Je suis content que vous vous soyez tous retrouvés. Moi: Tom... je...enfin... Tom: Je sais ce que tu vas me dire. Laisse tomber, tu n'as aucune chance avec Melody. Moi: Non. J'allais te dire de garder le moral. Tom: Merci. Je vais essayer. Kanon (en japonais): Elle est où Melody? Tom: Il veut quoi lui? Monica: Tom soit plus gentil. Il veut juste savoir où est Melody. Tom: Et il lui veut quoi à Melody? qu'il ne me la prenne pas. J'ai déjà du mal à l'avoir alors si il me mets des batons dans les roues... Bill: Tom! Ta g***le. Tom: -- Monica (en japonais): Melody est sortie faire un tour. je suppose qu'elle doit être dehors, en train de fumer. Kanon: Mici (merci xD). Et il sort de la pièce. Tom: M'énnerve. Pourquoi faut-il toujours que les asiatiques soit plus convoité que les autres? En plus il ressemble à une fille! J'aurais honte moi sérieusement! Bill: Merci Tom tu es très gentil. Tom: C'est pas ça Bill. Mais tu te vois sortir avec une fille qui ressemble à un gars? Bill: Oué non c'est vrai. Angie: Il faut savoir que Melody a toujours été attiré par les asiatiques. Monica: Et il faut savoir que les asiatiques, notament les japonais, ressemble beaucoup aux filles. Tom: M'en fou. Je ne veux pas que se Kanon me prenne Melody. ...: pesonne né té pouenda Méelody. (personne ne te prendras Melody) Retour à mon point de vue(Melody): (la conversation se fera en japonais ^^) Je sens une présence derrière moi. Cette personne pose ces mains sur mes yeux pour ensuite appuyer sa tête sur mon épaule. Je me tourne alors pour faire face à cette personne et apperçois Kanon. Excuser moi interruption de la fic pour aller me moucher. Et oui c'est le problème quand on est malade "on s'en fou de ta vie" merci Kim (ma conscience) "mais pu**n continue les gens attendes là!" Je sais pas, j'ai envie de faire durer le suspence. "tu fais chié. Allé coninue" Ok ok je continue. Moi: Kanon? tu fais quoi? Kanon: Je voulais te parler. Moi: Qu'est ce qu'il y a? Kanon: Tu sais, le gars avec une serpillère sur sa tête? Moi: Tom? Qu'est ce qu'il a? Kanon: Il est très amoureux de toi tu sais! Moi: Qu'est ce que sa peu me foutre? et en plus comment tu sais ça toi? Kanon: J'ai remarqué comment il te regardais sur l'émission, et en plus, je l'ai est entendu parlé tout à l'heure. J'ai pas tout compris mais assez pour savoir qu'il t'aime vraiment. Moi: Je m'en fou. Ce qu'il a fait ne m'a pas plu. et en plus je n'ai jamais été amoureuse. Kanon (mettant sa main à l'endroit où il y a mon coeur): Je suis sur qu'ici il y a des sentiments pour ce jeune dreadeux. Moi: Kanon... Tom m'a profondément blaissé. Kanon: Si tu ne ressentais rien pour lui, tu t'en foutrais de ce qu'il a fait ou pas. Moi (baissant les yeux): Je ne veux pas souffrir comme tout les autres. C'est moi la méchante sans coeur et sans amour dans l'histoire. Kanon: Tu seras toujours Melody même si tu as des sentiments. Vas le voir et dis lui ce que tu ressens. Moi(le prenant dans mes bras): Merci Kanon: Allé on y va. On se lève et on avance vers ma loge. Il me dit d'attendre un peu plus loin et lui continu d'avancer et dis. ... | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Jeu 9 Aoû 2007 - 0:12 | |
| j'ai pas envie de dormir lol Mais merci de te soucier de ma santé ^^ t'inquiète je me shoute à l'advil mdr | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Jeu 9 Aoû 2007 - 0:13 | |
| han suite ma didi
oki je fais la mienne!
mais des que j'ai posté tu suite?!
SUiiiTEUH!!
| |
|
| |
elody Ich Bin Da
Nombre de messages : 2324 Age : 30 Ma localisation : Gap, tu connais? non? ben tanpis Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Jeu 9 Aoû 2007 - 0:16 | |
| suite stp je veut savoir si elle va lui dire | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Jeu 9 Aoû 2007 - 0:31 | |
| non en fait la suite demain les filles. je libère l'ordi. dormez bien bisous | |
|
| |
100%TH Heilig
Nombre de messages : 4020 Age : 33 Ma localisation : 78 !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Jeu 9 Aoû 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Jeu 9 Aoû 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Jeu 9 Aoû 2007 - 21:57 | |
| | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Jeu 9 Aoû 2007 - 22:04 | |
| | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Ven 10 Aoû 2007 - 12:07 | |
| SUiiiTEUH ste plait didi ^^ sinan pas de suites sur la mienne *chantage xp* | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Ven 10 Aoû 2007 - 12:09 | |
| SUiiiTEUH ste plait didi ^^ sinan pas de suites sur la mienne *chantage xp* | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Ven 10 Aoû 2007 - 12:13 | |
| | |
|
| |
elody Ich Bin Da
Nombre de messages : 2324 Age : 30 Ma localisation : Gap, tu connais? non? ben tanpis Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Ven 10 Aoû 2007 - 12:22 | |
| | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Ven 10 Aoû 2007 - 12:29 | |
| | |
|
| |
100%TH Heilig
Nombre de messages : 4020 Age : 33 Ma localisation : 78 !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Ven 10 Aoû 2007 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Ven 10 Aoû 2007 - 19:05 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp!!! | |
|
| |
melanieb Fan kraft 483
Nombre de messages : 869 Age : 32 Ma localisation : dans le coeur de mon Bill adoré que j'm Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Ven 10 Aoû 2007 - 22:09 | |
| new lectrice new fan de ta fic ki ve la suite
bon j'croi ke g tou di lol donc suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Ven 10 Aoû 2007 - 22:20 | |
| | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Ven 10 Aoû 2007 - 23:19 | |
| UN SEUL MOT
FAN & SUiiiTEUH!!
[_sa fait deux!! _saaaam....! _oki maggle! _mercii!]
ps: ma conscience se discipline!!^^
| |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Sam 11 Aoû 2007 - 1:32 | |
| suite stp !!!!!!!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
100%TH Heilig
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Sam 11 Aoû 2007 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable... | |
| |
|
| |
| [T] mal être et rencontre grâce a un portable... | |
|