| [T] Perdues sur une îles. | |
|
+21L-odie CrazZyMouAh Ad3lOow' tokiohotel1402 Leslie* Fruuit °¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤° 100%TH maéna jesaispasdutout }bill~et~tom~forever{ phabien1211 *Audrey. tom-bill-th51 alexandra44 [...100%Th...]<3 angy Nutela *Miica* ¤ mµs!c is l!f£ ¤ July. 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Perdues sur une îles. Dim 9 Sep 2007 - 19:43 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Perdues sur une îles. Dim 9 Sep 2007 - 20:01 | |
| C'est a ma Choupette XD Swiite !!! | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Perdues sur une îles. Dim 9 Sep 2007 - 20:59 | |
| ben ouais mais suite quand meme
| |
|
| |
°¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2394 Age : 35 Ma localisation : essonne Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [T] Perdues sur une îles. Dim 9 Sep 2007 - 21:49 | |
| La suite nutella ^^ et merci Ju pour ta suite elle est courte mais sympa quand meme = ) | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Perdues sur une îles. Lun 10 Sep 2007 - 18:49 | |
| Mercii Maiis bon Moii z'aiime po trow XD Swiite Choupette !!! | |
|
| |
¤ mµs!c is l!f£ ¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 3092 Age : 217 Ma localisation : Ca te regarde !!?? x) Niiah' !! Je t'aiime !!! x3x3x3 // Près de Mickey =D Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Perdues sur une îles. Lun 10 Sep 2007 - 20:08 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Perdues sur une îles. Lun 10 Sep 2007 - 20:11 | |
| | |
|
| |
°¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2394 Age : 35 Ma localisation : essonne Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [T] Perdues sur une îles. Lun 10 Sep 2007 - 20:51 | |
| la suite la suite la suite pi peu plait | |
|
| |
Nombre de messages : 3092 Age : 217 Ma localisation : Ca te regarde !!?? x) Niiah' !! Je t'aiime !!! x3x3x3 // Près de Mickey =D Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Perdues sur une îles. Lun 10 Sep 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Perdues sur une îles. Mar 11 Sep 2007 - 19:04 | |
| Suite pour une new lectrice =p | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Perdues sur une îles. Mer 12 Sep 2007 - 17:11 | |
| Han Biienvenue new lectriice *happy happy* XD Swiite ma choupette !!! | |
|
| |
Nutela Hyperaktiv
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T] Perdues sur une îles. Mer 12 Sep 2007 - 21:32 | |
| On arriva enfin à notre camps... Moi: il nous avait manquer celui là ! Choupette: Oui surtout que les olsen comence a peser gravement lourd ! arff' Ashley: Aaaaah Mon régime a base d'herbe d'eucaliptus na pas marcher ! Moi: un régime oO elle ? Choupette: Javoue c'est un peu nimporte quoi mais bon...faut pas leur en vouloir...elle sont conne c'est tout! Bill: On va les poser là ! M-Kate: Oui aller vite détacher nous ! Tom: La 2ème et beaucoup plus caractérielle, j'aime ça ^^ ! Moi: Hum ta geuLL' ou je t'attache à leur baton et je te ramène chez les canibales ! Tom: ^^' ... On détacha enfin les Olsen qui avait la traces des cordes sur leur peau [les pauvre x'3 ] M-Kate: Oh non ! J'ai bronzé à traver les cordes ! Maintenant on dirait un tigre ! Ashley: Mmm javoue c'est pas top ! Mais regarde moi mon masscrara à fait une trace de cerne sous mes yeux ! M-Kate: Oh non trop imonde ! Bill, Choupette, Moi et Tom: _ _ ' Bill: Et si on allait dormir ça m'épuise moi tout ça ! Tom: t'es toujours fatigué ! Bill: C'est pas vrai j'ai fait du sport aujourd'hui ! Choupette: Bon on va dormir ! >< Moi: C'est bien Choupette tu te rebelle ! ^^ On s'endormi très vite malgrès Tom qui pué des pieds arf c'était imonde ! Bref ! On s'endormi très vite. le landemain... Choupette: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Moi: Bein ma Best qu'es qui t'arrive ? Choupette: Les Olsen on disparu ! Moi: Encore ! Choupette: vite on part à leur recherche avant que les canibales retombent dessus! C'est MOI qui doit les tuer et je ne laisserai personne d'autre le faire ! Moi: Moi non plu choupette ! en route ! Et on partit vers la forêt une fois de plus...mais laissant les deux garçons dormir profondément. Tom: Hey Bill reveil toi c'est le matin ! Bill: Reveil moi quan se sera l'après-midi ! Tom: Hey elle sont passé ou les filles ?! Bill: QUOI ?! Tom: Elles ont du partir se promener =3 ! Bill: Mouai =2 Tom: Bon vien on va sasoir sur la plage ! Derrière un rochet non loin de là... M-kate: C'est bon soeurette on peu sortir de notre trou ! Les deux mâles on quitté leur femelles ! Ashley: Hein ?! M-Kate: ON PEU SORTIR ALLER DRAGUER LES JUMEAU LEUR COPINES SONT PARTIES !!! Ashley: Aaaaaaah Okéyyy ! [...] ALLONS Y ! | |
|
| |
tom-bill-th51 Fana
Nombre de messages : 112 Age : 30 Ma localisation : tt pré de tom , xD Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Perdues sur une îles. Mer 12 Sep 2007 - 21:36 | |
| aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! non tarete pas, je veux la suite, stp !!!!! quelle c***e ces deux Olsens !!! elle me soule !!! souite !!!! | |
|
| |
Nutela Hyperaktiv
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T] Perdues sur une îles. Jeu 13 Sep 2007 - 18:27 | |
| =P c'est Ma bestouille qui doit mette une suite ! C'est la fic' avec ma couz vous pouvez y aller svp ! y a personne ='/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Perdues sur une îles. Jeu 13 Sep 2007 - 18:35 | |
| Raaaaa !!
Les sales ... y'a pas de mOt --"
Mais di dOnc ??
Elles serais pas un peu cO**es sur les bOrds ???
mdrrrrrr
Suiteùh !!!!!!!!!!!!!
[ c'est tOn tOur ma Zu' !!!] | |
|
| |
Nutela Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Perdues sur une îles. Jeu 13 Sep 2007 - 19:41 | |
| Si si même très c**** sur les bord comme tu dit LouL' Faux pas leur en vouloir c'est les soeur Olsen en même temps... x'3 | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Perdues sur une îles. Jeu 13 Sep 2007 - 20:12 | |
| Comment on les faiis trop passer pour des godiiches XD J'adore Ohlalalala Elle a pas iintéré a toucher à mon mâle la Mary-Kate là XD Bon je réfléchiie a une swiite Maiis je saiis pas pour quand !! XD | |
|
| |
Nutela Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Perdues sur une îles. Jeu 13 Sep 2007 - 20:21 | |
| Creuse toi la tete ma choupette et pendant ce temps vous, fidèles lectrices, vous comez de toutes vos forces ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Perdues sur une îles. Jeu 13 Sep 2007 - 21:06 | |
| JE COMM DE TOUTES MES FORCES !!!!!!!!!!!!!!!
Mdrr
bOn et ba je vais dire que je VEUX une suite !!!!!!!!!
=D
Suiteùh !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nutela Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Perdues sur une îles. Sam 15 Sep 2007 - 14:53 | |
| Arf plu gros les com' plus gros ! [ x'3 tro la grosse exigente !] Aller ma choup aller ma choup aller ma choup aller ma choup T'es la meileureuh' ! Future romancière ? | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Perdues sur une îles. Sam 15 Sep 2007 - 17:56 | |
| Romancières ? Non je pense pas Je ss une vraii kiche en francaiis D'aiileurs j'aii une lecture analytiique a faiire ET bah je comprends que dal au text dc jla faiit pas et toc XD Beh je suiite demaiin car ya pleiin de monde quii va rriiver chez moiii !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Perdues sur une îles. Dim 16 Sep 2007 - 11:23 | |
| Okay okay !!!!
mOi aussi j'en es une à faire ma chOupie !!
Et mOi nOn plus j'y cOmprnd rien !!!
dOnc j'attend qu'On fasse ça en classe !!
cOmme ça ...
mdrrr
bOn sinOn demain c'est aujOurd'hui !!!
dOnc :
Suiteùh !!!!!!!!!!!!
=D | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Perdues sur une îles. Dim 16 Sep 2007 - 14:06 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Perdues sur une îles. Dim 16 Sep 2007 - 14:15 | |
| Tom: Hey, Bill regarde qui voila ?? Bill: Oh non, pas elle Tom: J'espère qu'elles vont pas nous souler avec leur masacara Bill: _ _' M-K: Salut les beau mâles Tom: Salut !! Ashley: On peux s'assoir à côté de vous ?? Bill: NOn !! M-K: Merci, vous êtes sympa Ashley: On vous trouves vraiment trop..sexy Tom: Ah ouais ?? M-K: OUais, carément Bill: Bah pas moi, en plus avec vos poils aux pattes... Ashley: Ahahaha, comment t'es trop drôle Tom et Bill: _ _' *De notre côté* Moi: Wouaïe !! Zoé: Qu'est ce qui se passe Choupette ?? Moi: Je viens de me prendre une branche dans la gueule Zoé: Arf... Moi: Choupette !! J'en ais plein les pates Zoé: Moi aussii Moi: ET mon mâle me manque Zoé: Mon calamar aussi Moi: Dis, au pire, les cannibales les tueront et nous on mangeras leur dépouilles pour se vanger Zoé: OUais, on fit comme sa.. Moi: Demi tour Zoé: Dis, choupette ? Moi: Vii Choupette Zoé: T'es amoureuse toi Moi: Arf, je crois que oui... Zoé: Moi aussi, mais, quand on partiras de cette île...Qu'est ce qiu'on va dire à David et Nico Ah oui, Nico et David, c'est nos petits copains..... Moi: M'en parle pas Zoé: Ah !! On arrive !! Je stoppa net Moi: Dis moi que je suis en train de rêver Zoé: Qu'est ce qu'elle foute avec nos mâles celle la !!! Moi: Pitoune !! Zoé: A l'attaque Choupette | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Perdues sur une îles. Dim 16 Sep 2007 - 14:22 | |
| Aller les filles !!!
Suce à la cO**nes !!
mdrrrr
Suiteùh !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Perdues sur une îles. | |
| |
|
| |