| [T]0o0 Action ça tourne 0o0 | |
|
+36justine4835 sushi=D CherryLUXURY Hana* Cheshire rebel cristal sophie483 manon du 62 X-Hellish lov_twins_kaulitz twinette ElOdiie] azanel tokiohotel4 ime-p0ssi-b3l-girl pitaran Té_àch_<3 [...100%Th...]<3 vivelesTH vive TH, tom té tro bo CR4ZY COW fifi21 100%TH Fruuit chiik-miissah MissKauliiitz92 patateuh r0wmy cindy kaulizt val princess-sarah titilde61 Schwarz__* Tokio-hotel-et-Mwa Layla_Mélody calim3r0 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Ven 20 Juil 2007 - 23:43 | |
| lol je dec bon on arrète!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Ven 20 Juil 2007 - 23:43 | |
| la suites 'il te plait!!! | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Sam 21 Juil 2007 - 0:08 | |
| Action ça tourne
Chapitre 10 : La Phase 2…
Tom : Comment elle m’a donné trop chaud! C’est abuzé ! Bill : Arrête, mes mains sont toutes mouattes tellement j’ai trop chaud ! Tom : Elle arrive avec un sucette dans la bouche. Je vais lui faire regretter de m’avoir autant donner chaud. Ava : Vous passez une bonne soirée ? Bill : Il fait chaud dans la salle, il pourrait mettre la clim. quand même, à part ça tout va bien. Ava : Moi, Sarah et Cindy, on s’ennuie un peu et c’est vrai qui commence à faire trop chaud. On va partir près d’une fontaine, ça vous dit de venir ? Tom : On va chercher nos affaires et on arrive. Ava : On part toute de suite, sois vous partez avec nous maintenant, sois vous restez tous seuls avec Silvia, mon père et votre agent? Bill : On va avec vous maintenant. Tom : On passe par où? Ava : Suivez-moi. Je me dirige vers Sarah et Cindy. Je joue avec ma sucette comme pour la glace en tournant ma langue autour. Tom et Bill me suit. Sarah et Cindy avaient déjà sautés par dessus la rambarde.
Ava : Il faut sauter par dessus une rambarde et descendre le petit chemin pour arriver la fontaine. Sarah : Vous arrivez?!? Cindy : On s’impatiente nous. Bill passe en premier. Tom me tient par les hanches lorsque je me met debout sur la rambarde.
Pensée : Quelle délicate attention ! Pour me tripoter !!!
Bill m’aide à descendre en me portant.
Pensée : C’est gentil ! Ok, mais j’aime pas me faire tripoter surtout quand j’ai pas décidé.
Ava : Merci. Bill : De rien (avec un petit sourire).
On arrive à la fontaine. On commence à parler. Je m’avance près de la fontaine.
Ava : Vous connaissez le jeu, Action ou Vérité? Cindy : Je joue! (ptit clin d’oeil) Bill : Oui. Tom : J’adore jouer. Sarah : Je commence. Action ou Vérité à Tom!
Suite? Chapitre 11 : Action ou Vérité? | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Sam 21 Juil 2007 - 0:12 | |
| Trop trop trop bien j'aimmmmmmmmmmmmme <33333
Stp une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite... xD | |
|
| |
chiik-miissah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1107 Age : 32 Ma localisation : DS DOUCH AVC TOM x'3 ='P Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Sam 21 Juil 2007 - 0:16 | |
| NEW LECTRIICE
MA FIIIIIKKK [url] https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/Invisible-pour-tous-sauf-pour-lui-p1693939.htm#1693939[/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Sam 21 Juil 2007 - 0:53 | |
| haan ma choukette la suite s'il te plait!!! | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Sam 21 Juil 2007 - 0:55 | |
| Bienvenue à MissKauliiitz92 et chiik-miissah ! La suite plus tard!! Ma fraizzz, J'ai eu peur, je croyais que tu étais partie sans me dire Au Revoir!!! | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Sam 21 Juil 2007 - 1:45 | |
| Action ça tourne
Chapitre 11 : Action ou Vérité ?
Tom : Hmmmm, Vérité! Sarah : Vérité, T’aime qui comme genre de filles ? Tom : Les filles sexy qui n’ont peur de rien. Le genre d’Ava. Sarah : A toi! Tom : Ava, Action ou Vérité? Ava :Je choisis Vérité. Tom : Serais-tu capale d’aller chercher le chewing gum dans la bouche de mon frère? Ava : Oui, si le parfum du chewing-gum me convient. Tom : Fais-le. Ava :J’ai dit Vérité. Tom :M*rd*! Ava : Cindy, Action ou Vérité? Cindy : Action Ava : Tu vas chercher Georg et Gustav, au restaurant sans ramener Silvia! Cindy : Ca marche. Tom : Désigne la personne qui te remplace pour le Action ou Vértité ! Cindy : Je choisis Sarah. Sarah : Ava, Action ou Vérité? Ava : Action. Sarah : Je te bande les yeux. Et Tu dois attendre que deux garçons t’embrassent, tu dois rester les yeux bandés tant que 2 garçons ne t’ont pas embrassés. Il faut que les garçons choisissent Action maintenant. Ava : Ok. Sarah me bande les yeux avec son foulard et me dit quelque chose à l’oreille. Je reste assise au bord de la fontaine.
Ava : Bill, Action ou Vérité? Tom : Chanceu… Bill : Action. Ava : Donne moi un chewing-gum. Bill : C’est tous? Ava :Oui. A toi! Bill : Tom, Action ou Vérité ! Tom : Action Bill :T’as intéret de me le redonner celui-là. Vas chercher le chewing-gum dans sa bouche. [ Sarah, ce n’est qu’une fiction !!!!! ] Tom : Avec plasir. Il se lève, s’avance vers moi. Je peux sentir son percing près de mes lèvres mais… Suite ???? Chapitre 12 : A l’eau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Sam 21 Juil 2007 - 2:37 | |
| grrrrrrr fai gaffe je morre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Sam 21 Juil 2007 - 2:38 | |
| la suite s'il te plait ma choukette!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Sam 21 Juil 2007 - 2:47 | |
| mdr plouf!!! dans l'eau!!! | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Sam 21 Juil 2007 - 3:01 | |
| Action ça tourne
Chapitre 12 : A l’eau !?
Je me décale, et il lui avance toujours. Je met mon pied entre ces jambes pour qu’il soit projeter en avant. Il Ferme ses yeux. Je le sais. Ils font ça à chaque fois ! PiF PaF PouFIl tombe à l’eau. Je me l’éloigne de l’eau.
Ava : C’est bon, c’est fait tu l’acceptes Sarah? Sarah : Oui, tu l’as fait. Il manque le dernier. Bill : Je comprends plus rien. Tom : Moi, non plus. J’ai froid maintenant je suis gelée. Ava : Je fais le denier et Sarah vous explique mon pari. Tom : C’est quoi le dernier? Sarah : La question que tu lui a posé toute à l’heure quand elle a choisit vérité. Bill : Elle doit…. Ava : Je dois aller chercher le chewing-gum dans ta bouche. C’est ce qu’à demander ton frère ! Tom : Retire d’abord celui qu’il t’a donné avant. Chanceux ! Je retire le chewing-gum et le met dans une poubelle. Je m’approche de Bill quand Cindy arrive avec Georg et Gustav.
Cindy :Cachez-vous, il y a Silvia qui nous suit. Tom sort de la fontaine en vitesse et part de cacher avec Sarah. Cindy, Gustav et Georg se sachent dans le parc près de la fontaine. Bill et Moi, nous sommes partis en courant dans la rue. On se cache dans un jardin derrière le linge qui sèche.
Suite ?? Chapitre 13 : Cache-cache romantique !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Sam 21 Juil 2007 - 3:06 | |
| cache-cache romantique mdr!!! silvia elle est vraiment relou!!!c'est chelou sa!!!=) | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Sam 21 Juil 2007 - 3:07 | |
| Oui!!!
J'adore le titre du prochain chapitres!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Sam 21 Juil 2007 - 3:10 | |
| net...la suite s 'il te plait!!! lol nan g dec ten a déja mi assé ou aujourd'hui je pense lol!!! | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| |
| |
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Sam 21 Juil 2007 - 3:12 | |
| a bah si tu inssiste lol!!! | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| |
| |
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Sam 21 Juil 2007 - 3:29 | |
| | |
|
| |
Tokio-hotel-et-Mwa Fan kraft 483
Nombre de messages : 964 Age : 33 Ma localisation : DaNs Le DerNiEr BuCh HaRrY PoTtEr 7 ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Sam 21 Juil 2007 - 11:49 | |
| Merci ! C'est trop fort srx ! | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Sam 21 Juil 2007 - 15:09 | |
| Trooop bien...J'adoooooooooooooooooore
Une suiiiite ??!! xD | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Sam 21 Juil 2007 - 17:23 | |
| moi je veu la suite et pour ta question de hier non t'est tous l'inverse de Ava puisque tu fais tous pour que personne ne souffre je t'adore ma sarah ou ma petite fille comme tu veu mais suite comme meme | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Lun 23 Juil 2007 - 14:43 | |
| Désolé pour le retard!!!!
| |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Lun 23 Juil 2007 - 14:44 | |
| Action ça tourne
Chapitre 13 : Cache-cache romantique !!!
Bill : J’espère qu’elle nous trouvera pas! Ava : Moi aussi. J’ai pas envie de la voir. Bill : T’as fait exprès que Tom tombes à l’eau ? Ava : C’est Sarah qui décidais sur ce point-là. Moi, le premier qui venait me voir, je m’arrangeais pour qu’il tombe dans la flotte. Bill : Tu devais pas me faire quelque chose? Ava : T’as toujours ton chewing-gum? Bill : Non, j’ai du le perdre pendant qu’on courrait se cacher. Ava : Je peux pas faire, si il n’y a pas de chewing-gum. Bill : Moi, rien ne m’en empêche… Ava : Plus tard, j’entends des pas qui approchent vers nous! Il doit bien avoir une autre sorti dans ce jardin. Viens, reculons tout doucement. Il me prends la main. On sort du jardin en essayant de ne pas écraser des plans de tomate.
Bill : Je connais un bar pas loin d’ici. On pourra être tranquille là-bas. Suis moi. Ava : Si tu veux. Il commence à faire plus froid tout d’un coup. Il me passe sa veste.
Ava : Merci. Il m’emmène vers le bar qui disait. On traverse un bois. Il me cueille une fleur et me la donne. Je garde la fleur dans ma main. On s’arrête quelques instants, il me propose de s’arrêter dans un endroit où il y a pleins de jeux pour les petits dont une balançoire. Je me met sur la balançoire. Il est assis sur un banc, je le regarde, il me regarde, mon cœur bat de plus en plus en vite, pourtant je ne cours pas un marathon, mes yeux sont attirés que par les siens, je le connais à peine, pourtant lui, aussi, je sens qu’il ne peut pas se détacher son regard du mien. Il se lève, je me lève, il s’avance vers moi, je ne bouge pas, mon cœur bat encore plus vite, il est proche de moi, tellement proche que je sens son souffle sur ma peau, il m’effleure la main, je sursaute, peut-être qu’il n’a pas fait exprès, mais je sais qu’il a envie de prendre mes mains, il se passe quelque chose entre nous, je prends ses mains, il a la peau très douce, ses yeux se rapprochent de plus en plus des miens, je sens une légère odeur, un parfum peut-être, je ne sais pas, faudrait qui s’approche encore un peu, il met mes mains autour de son cou et disposent les siennes autour de ma taille, je sens l’odeur qui m’est familière, ses yeux mais ses lèvres s’approchent des miennes, je peux sentir son cœur battre contre ma poitrine, Qu’est-ce qui nous arrive ?
….
Ses lèvres s’approchent, je tourne la tête, ses lèvres touchent ma joue. J’aurai peut-être voulu ce baiser mais les paroles de Silvia me reviennent sans cesse : « surtout tu dois le faire sans sentiments ». Ces mots me font retirer mes mains autour de son cou. Qu’est-ce qui m’arrive bordel ?? je ne comprends plus rien. C’est le brouillard dans mon cerveau et mon cœur qui continu à faire du Ramdan !!! Suite ??? Chapitre 14 : Mauvaises Surprises et confidences... | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Lun 23 Juil 2007 - 14:51 | |
| heuresement que les paroles de silvia de reviennent en tete parce que c'est mon Billou tu le touche pas sinon je devrait te tuer mdr je rigole suite stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 | |
| |
|
| |
| [T]0o0 Action ça tourne 0o0 | |
|