Action ça tourne
Chapitre 14 :Mauvaises Surprise et confidences…
Quelqu’un approche, je suis sauvée, je ne veux pas rester plus longtemps avec lui, seul, sans que se soit dans une pièce fermée avec un lit!! Je crois que c’est plutôt 2 personnes. On entends un garçon et une fille :
Garçon : J’en ai marre. J’ai froid. Je suis trempé.
Fille : Tout ça, c’est de ta faute, quelle idée de me pousser à l’eau.
Garçon : Je croyais que Silvia arrivait.
Fille : Bien sur, il y avait personne. Le pire, c’est que tu en as profiter pour m’embrasser.
Garçon : Dis pas que t’as pas aimé ? Après tout, tu es resté attacher à mes lèvres au moins 2minutes et tu ne m’as pas repoussé ?
…Des voix familières…
Ava :Sarah? Tom?
Tom : Ah bah vous êtes là, on vous cherchait!
Bill : Vous nous cherchiez ou vous vous bécottez ?
Sarah : T’as aucune preuve et moi au moins, je n’ai pas mes mains autour de sa taille.
Bill en lève ses mains
Ava :On vous ramène au restaurant. Dépêchez-vous, on y va.
Je prends Sarah par le bras. Je marche très vite. Les jumeaux restent en retrait derrière nous.
Sarah : Arrête de marcher vite. T’as une envie pressante ou quoi?
Ava : Nan, j’ai pas envie. Plus vite, on sera au restaurant, plus, vite je serais chez moi, plus vite je pourrai te parler. C’est urgent que je te parle très même.
Sarah : Ok Ok, j’accélère le pas.
Un peu plus loin entre Tom et Bill,
Bill : Arrivée à l’hôtel, tu prends une douche, tu sens pas très bon et…
Tom :Ah bah merci ! Dis que je pue tout simplement.
Bill : Si tu veux. Faut que je te parle Tom enfin dès que t’aura pris une douche. Tu sens les égouts.
On arrive au restaurant. Il y avait tous le monde : mon père, l’agent, Cindy, Gustav, Georg et la pire Silvia. Ils sont tous pas content vu leurs têtes. Silvia me lance un regard noir.
Papa : Vous étiez ou ? On s’inquiétait Ca fait plus de 2 heures qu’on vous attend !
Ava : Tout est de ma faute. Je suis désolée. (je lui fais la tête d’une petite fille désolée et qui regrette)
Papa : Ce n’est pas grave, je te pardonne. (parlant à l’agent) On se voit demain de toute façon ?
L’Agent : Oui demain, à quelle heure ?
Ava :Ah bon?!?
Silvia : Ils vont venir habiter à la maison pour quelques jours et réjouis toi petite sœur. Je viens aussi avec Cindy.
Ava(pas ravie du tout) : Je me réjouis parce que il y a Cindy mais pas pour toi. Sarah peux rester aussi ?
Papa :Oui
Ava :Merci papa. A demain, tous le monde. Youpi, trop Happy. Sarah viens.
J’embarque Sarah sans qu’elle eut le temps de dire au revoir à qui que se soit. On entre dans sa voiture après quelques kilomètres parcourus, on arrive chez moi. Je prends ma douche, j’enfile mon pyjama : mini-short, débardeur et tong. Sarah part prendre la sienne, je suis allongée sur mon lit. Je pense à lui !! Ces yeux noisettes, je veux aller refaire un voyage dedans… Faut que j’arrête d’y penser, stop Ava, le pari pense au pari.
Sarah : Tu voulais me parler de quoi?
Ava : Faut que je te demande quelque chose.
Sarah : Dis toujours.
Ava : Faut que je me sorte ce Bill de la tête, j’ai besoin de voir plein de films avec Orlando Bloom pour me détourner de son regard, de sa peau tellement douce, de son odeur si agréable, de sa présence….
Sarah : Stop, j’ai compris!
Ava :Oups, Désolé. Alors es-tu prête pour regarder des films ?
Sarah : Oui mais d’abord. J’ai une question à te poser!
Ava : Je t’écoute.
Sarah : C’est quoi de tomber amoureuse?
Ava :Pourquoi cette question?
Sarah : Réponds moi stp, je veux savoir et je te dis après.
Ava : Quand tu es amoureuse, il y a ton rythme cardiaque qui s’accélère, généralement tu transpires beaucoup, tu ne sais plus où te mettre quand la personne dont tu es amoureuse est là. Tu ne parles plus. Tu penses tous les jours, à chaque moments qu’à lui. Cette personne t’obsède tout le temps. Tu n’as qu’une envie l’embrasser, le toucher, lui faire des câlins. Tu veux sentir son odeur près de toi. T’as besoin que d’une chose : de lui et tu ne peux pas tant passer. C’est une drogue
Sarah : Ok.
Ava :Alors balance, entre toi et le dreadeuh ????
Sarah : Arrête de l’appeler comme ça.
Ava : Pourquoi ça? Sarah est amoureuse de son dreadeuh.
Je me lève et tourne autour d’elle en répétant sans cesse :
Ava : c’est le ptit dreadeuh à Sarah, ça, oh c’est chou!
Sarah : Arrête ou je t’assome avec ton coussin.
Ava : J’ai trop peur! Je suis effrayée par un coussin. Ouhhh j’ai peur !!!!
Soudain, Sarah attrape un coussin et me tape dessus avec. J’attrape un autre coussin : Bataille de coussin générale. On s’éclate. On arrête et recommence à mater Pirates des Caraïbes 1 et le 2. On s’endort devant la télé.
A l’hôtel, dans la chambre de Tom, enfin à la porte,
Bill :Tom, ouvre c’est moi, Bill ! Vite, dépêche toi
Tom :J’arrive, j’arrive, panique pas.
Tom ouvre la porte avec comme seul vêtement, une serviette autour de la taille.
Tom : Voila, je suis là.
Bill : T’aurai pû mettre au moin un calbut avant de m’ouvrir.
Tom : C’est bon, tu vois rien. J’ai une serviette.
Bill : Vas t’habiller. J’ai pas besoin de voir plus!
Tom : C’est bon, c’est bon. J’y vais. Tu voulais me parler de quoi ou plutôt de qui ?
Bill : Je vois que je ne peux rien te cacher.
Tom : Mon frère, les mains sur le cul d’une fille qu’on connaît à peine et je vois bien qu’elle te laisse pas indifférent.
Bill :Hey Oh, je n’avais pas mes mains sur son cul d’abord, c’était plus haut.
Tom : Peu importe, l’endroit, tu l’as touchée.
Bill :Oui mais j’ai voulu l’embrasser.
Tom : et..
Bill : elle a tourné la tête.
Tom :…
Bill : Pourtant, je sentais qu’il y avait un truc entre nous, elle en avait envie mais pourtant elle a tourné la tête.
Tom : Povre petit billou, il s’est pris un gros râteau!
Bill :Arrête avec ce surnom ! j’aime pas. Je ne sais plus quoi faire? Elle ne m’a pas adressé la parole avec ça. Je ne sais pas comment réagir.
Tom : Je vais demander à Sarah, ce qu’elle pense de toi et pour commencer tu devrais juste essayer de lui parler tout simplement.
Bill :Ok, merci beaucoup. Je vais te laisser avec ta petite serviette sur toi. Tu dois avoir d’autres trucs plus intéressant à faire.
Bill quitte la chambre de son frère, en le laissant faire ces petites affaires. Quoi comme affaires ? Je sais pas, je n’étais pas dans la pièce avec lui et heureusement.
Le lendemain, chez moi,
Suite???
Chapite [not title]!!!!