La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[T]0o0 Action ça tourne 0o0

+36
justine4835
sushi=D
CherryLUXURY
Hana*
Cheshire
rebel cristal
sophie483
manon du 62
X-Hellish
lov_twins_kaulitz
twinette
ElOdiie]
azanel
tokiohotel4
ime-p0ssi-b3l-girl
pitaran
Té_àch_<3
[...100%Th...]<3
vivelesTH
vive TH, tom té tro bo
CR4ZY COW
fifi21
100%TH
Fruuit
chiik-miissah
MissKauliiitz92
patateuh
r0wmy
cindy kaulizt
val
princess-sarah
titilde61
Schwarz__*
Tokio-hotel-et-Mwa
Layla_Mélody
calim3r0
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Tokio-hotel-et-Mwa
Fan kraft 483
Tokio-hotel-et-Mwa

Féminin
Ma localisation : DaNs Le DerNiEr BuCh HaRrY PoTtEr 7 !

[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:35

alez euhhhh
Revenir en haut Aller en bas
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin
Ma localisation : Far Far Away =D

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:38

Ca arrive

Promis, je la met avant que je parte!!

calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:53

Action ça tourne

Chapitre 22 :Les révélations commencent

Tom prends un papier dans la casquette :

Tom :
Je dois dire la meilleur qualité de mon voisin de droite ! Like a Star @ heaven Bill donc !Like a Star @ heaven Bill, tu n’es pas rancunier après tout ce que je t’ai fait.
Bill : A mon tour!

Il pioche dans la casquette.

Bill :
C’est un défi. Embrasse 3 personne du sexe opposé et dis la personne qui embrasse le mieux.

Il se lève et embrasse Silvia. Je suis parti discrètement au ptit coin pendant ce temps-là. Bill avait choisis d’embrasser Cindy, qui est rouge comme une tomate. Bill frappe à ma porte.

Bill :
Ava, ouvre, faut que je t’embrasse.
Ava :Je peux aller au ptit coin sans qu’on vienne me déranger. T’as pas peur que je compare avec ton frère.
Bill : Non, c’est bon. Allez sors. Je compte pas rester des heures à t’attendre.
Ava : C’est bon. J’ai finit. Laisse moi me laver les mains Like a Star @ heaven Je me fais harceler jusqu’au toilettes maintenant Like a Star @ heaven

Je sors de la salle de bain. Bill m’attrape et m’embrasse. Ce baiser est regardé de partout. Tom et Silvia se lève pour regarder. Cindy et Sarah sortent leurs têtes de ma chambre. Georg et Gustav regardent par la fenêtre. La bande de curieux ici.

3 minutes passent...

Tom :
Ava laisse mon frère respiré.
Ava : C’est bon. Faut bien lui montrer laquelle est la mieux.
Bill (reprenant son souffle) : On m’avait jamais embrassé comme ça.
Sarah : T’as un don Sarah, t’as un don! lol
Ava : Arrête, c’est un très mauvais souvenir ça.
Sarah : Tinquiète je me tais.
Ava : Y a intéret.

Tous le monde se rassoit dans le salon. Tom me regardait noir, genre, comme si j’avais fait un truc abominable. A Silvia de piocher,

Silvia :
A mon tour. Tu dois dire tout ce que tu penses à la personne qui se trouve à gauche. Like a Star @ heaven Ava Like a Star @ heaven. Cette personne ne dois rien dire après.
Ava : Like a Star @ heaven Au secours Like a Star @ heaven
Silvia : Je suis jalouse de toi. On est jumelle mais tu as toujours été la meilleure dans tous les domaines : chant, sport, musique, garçons. Je t’envie tous les jours. Je vais te dire aussi pourquoi j’ai pris ton cher petit copain dans mon lit. Il était trop saoule pour savoir si c’était moi ou toi. Moi, je n’ai pu rien dire car je me retrouvais à ta place : Ava, la première de la classe, Ava, la fille provocante qui as tous les mecs à ses pieds.
Tom : Même moi.
Ava : Tais-toi. Laisse la finir.
Silvia : T’as toujours se que tu voulais. Je t’admire pour ce que tu es. Je suis pu ta sœur, ta jumelle, je le sais, à cause de ma trahison. Sache que ça me fait beaucoup de peine, à chaque fois que tu me dis ça. Tu ressemblais plus à ma maman que moi, tu as son allure, son élégance, sa démarche, la même voix. Les mêmes qualités, tu parles une dizaine de langue. T’entendre chanter m’a fait rappelé à quel point, notre passé me manquait quand on était vraiment comme des sœurs. Toujours ensemble. L’une était toujours avec l’autre. Ca me manque, tout ça ! Je t’aime ma sœur et je sais que tu ne peux pas me pardonner pour ce que je t’ai fait mais je t’aime.

Elle se met à pleurer et part dans sa chambre en fermant la porte à clef.

Tom :
Vas la voir.
Ava : o_0 Shocked
Tom : Ava, Reveille toi.

Je parts dans le jardin pour monter dans le cerisier. Tom et Bill me suivent. Je monte sur la plus haute branche.

Ava :
Like a Star @ heaven Je ne savais pas qu’elle pensait ça de moi. Moi, je l’ai toujours prise en exemple. Silvia est très sérieuse dans son travail, elle peut boire des tonnes de boissons sans être forcément faite, c’est une excellente cuisinière, elle fait le meilleure gâteau au chocolat que j’ai jamais goûté. Elle sait faire du piano, guitare, basse et je sais plus quoi encore. C’est le portrait de papa, elle ne se rends pas compte. Je ne peux pas lui pardonner, c’est impossible. J’aimais sincèrement mon cher ex petit copain. Tout ce qu’elle a dit n’excuse pas ce qu’elle a fait. Je peux pas lui pardonner. Like a Star @ heaven

Je redescends de mon arbre. Bill et Tom m’attendent…

Qui veux une suite????

Tokio-hotel-et-Mwa
Fan kraft 483
Tokio-hotel-et-Mwa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:14

Suiiiiiiite !
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:56

La suite stp pour ta nouvelle lectrice!!!
http://Fallen---Angel.skyblog.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin
Ma localisation : je vie le jour même

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 0:46

new lectrice

j'adore tro ta fic

la suite stp
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 9:45

la suite
http://dupsvalerie@hotmail.com
Layla_Mélody
Fan kraft 483
Layla_Mélody

Féminin
Ma localisation : En france mais je voudrai etre en espagne avec mes bestes

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 9:53

Moi je veux une suiteuuuu
vivelesTH
Ich Bin Da
vivelesTH

Féminin
Ma localisation : Chambéry

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:48

new lectrice mé la site stppp
titilde61
Schrei
titilde61

Féminin
Ma localisation : Normandiie >.< ... [61]

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:01

La suite stp
MissKauliiitz92
Hyperaktiv
MissKauliiitz92

Féminin
Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles...

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:10

La suiiiite stp stp...^^
Tokio-hotel-et-Mwa
Fan kraft 483
Tokio-hotel-et-Mwa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:58

alé suiteuh
100%TH
Heilig
100%TH

Féminin
Ma localisation : 78 !!!

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:26

moa je veux une suiite!!!
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin
Ma localisation : dans la chambre de bill

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:57

suite stp pas alors calimero tu dort ou quoi t'est pire que sarah j'ai hate que sarah reviennent et lise tous
bref suite stp
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:19

Bienvenue o new lectrice!!!

La suite arrive!!!!

Merci à Tokio-hotel-et-Mwa d'avoir mis le titre de ma fiction dans ta signature!! Ca fait grave plasir!!! Embarassed

Merchi Beaucoup!

La suite arrive!!! Smile

Layla_Mélody
Fan kraft 483
Layla_Mélody

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:20

ouai la suite

tu peux venir sur la mienne j'ai mi la suite.
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:20

Okay je vais aller voir ça!!!
Layla_Mélody
Fan kraft 483
Layla_Mélody

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:21

Mici
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:29

Action ça tourne

Chapitre 23 : C’est pas faux !

Tom :
T’as fait vite pour monter là-haut.
Bill : Dis franchement que t’as pas eu le temps de la mater c’est tous.
Ava : Qu’est-ce que vous me voulez ?
Tom : Si tu allais bien.
Bill : Tu vas lui pardonner à Silvia ?
Ava : Je vais bien. Je suis surprise de ce qu’elle m’a dit. Je ne lui pardonne pas pour autant.
Tom : T’es vraiment stupide.
Ava : Moi, stupide. Je ne me suis jamais fait attacher avec des menottes à moitié nue. Le plus stupide entre nous deux, je pense que c’est toi.
Bill : Elle marque un point. Ava, faut que t’ailles lui parler.
Tom : Like a Star @ heaven Elle a le dernier mot. J’aime pas ça Like a Star @ heaven
Ava : Vous ne savez pas ce que sait ou ce que ça fait d’être trahi comme ça par la fille en qui vous prenez exemple, celle que vous admirez en cachette pour les diverses qualités que vous n’avez pas, celle que vous croyez être votre confidente, plus qu’une amie, votre sœur, votre jumelle. Elle vous trahit un soir, sans raison,…
Bill : On sait pas ce que ça fait, mais…
Ava : Justement, tu ne sais pas, et quand on se sait pas, on se tait et on écoute ce que dise les personnes qui savent ce que ça fait. Essaye de te mettre à ma place, 5 minutes, tu verras. Si tu pardonnerais à ton frère ou pas. Réfléchissez sur ça…
Tom : Like a Star @ heaven Chacun son tour frangin Like a Star @ heaven
Bill : Like a Star @ heaven Elle a raison n’empêche, je sais pas, si j’aurai pu pardonné à Tom, je ne sais pas du tout Like a Star @ heaven
Tom : Like a Star @ heaven Je vois Bill parler plusieurs langues avec l’accent allemand, se serait drôle Like a Star @ heaven
Bill : Like a Star @ heaven Tom se posé les mêmes questions que moi Like a Star @ heaven
Tom :Like a Star @ heaven Hello, I’m Bill, I live in Magseburg hihihihihi :sttar:
Bill : Tu penses à la même chose que moi Tom?
Tom : Like a Star @ heaven Friday, Saturday Night Fever Ouhhhh Like a Star @ heaven Hein ????
Bill : Tu penses à la même chose que moi Tom à propos de Silvia et Julia ? On ne vit pas comme elles. On a pas vécu la même chose. On a la chance d’avoir nos 2 parents encore avec nous. Elles ont vécus plein de choses différentes, des choses très tristes donc on ne peut pas savoir ce qu’elles ressentent et on n’aurait jamais sur notre réaction face à tous ce qu’elles sont vécues.
Tom : Like a Star @ heaven J’ai vu une réplique dans une série françaises que dise les français quand ils ont pas tout compris…..C’est bon, j’ai trouvé.. Like a Star @ heaven C’est pas faux !

Suite ????
Chapitre 24 : Soirée en Boîte, Yes !!!
Layla_Mélody
Fan kraft 483
Layla_Mélody

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:32

mdr Tom il me fait trop marrer.
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin
Ma localisation : je vie le jour même

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:57

la suite stp

j'adore ta fic
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:58

la suite
http://dupsvalerie@hotmail.com
MissKauliiitz92
Hyperaktiv
MissKauliiitz92

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:03

Suiiiiiiiiiiite stp...
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:42

Action ça tourne

Chapitre 24 :Soirée en boîte, Yes

Bill et Tom montent dans leurs chambres. Tom repense à ce qu’à dit son frère. Quoi que ??

Tom :
Like a Star @ heaven C’est pas faux ! It’s not false! Waouh I’m bilingue Like a Star @ heaven

Pendant ce temps, je suis dans ma chambre en compagnie de Cindy et Sarah.

Ava :
Like a Star @ heaven C’est vraiment pas ma journée Like a Star @ heaven
Sarah : Je sais que tu veux rester seule, ce soir. Enfin je suppose. Georg et Gustav, nous ont proposé d’aller en boîte. Je sais que tu n’aimes pas ça donc tu seras toute seule ce soir puis on a accepté d’y aller.
Cindy : Si il y a un problème ou quoi que se soit qu’on sera en boîte et tu nous téléphones.

Je prends mon portable, cherche Cindy dans le répertoire. Je l’appelle, elle décroche et me regarde d’un air surpris.

Cindy :
Oui, Ava.
Ava : J’ai un problème. Je veux bien que vous me laissez seul mais à une seule condition.
Cindy : Laquelle ?
Ava : C’est moi qui choisit vos fringues.

Je raccroche. On se regarde toutes les trois et on éclate de rire.

Sarah :
On est daccord.
Cindy : Oui
Ava : Alors, pour ce soir, vous allez mettre des mini-jupes, des décolletés plongeant et des talons. (avec un grand sourire)
Cindy et Sarah : Shocked affraid
Ava : Je plaisante. Vous auriez du voir vos têtes. Trop fort !
Sarah : Heureusement que tu plaisantes.
Cindy : Tu m’as fait une sacré frayeur là.
Sarah : Mon coeur a fait BooM [Tmtc Poulpette et Cindy]

On éclate de rire, encore, une fois. Elles vont se doucher pendant je leur choisisse leurs fringues.

Du côté des garçons,

Bill et Tom sont dans leurs chambres respectifs. Georg va voir Bill et Gustav, Tom.

Devant la chambre de Bill,

Bill :
Tu veux que j’aille en boîte, ce soir et les filles viennent ?
Georg Oui.
Bill :Ca marche, je vais me préparer alors à toute à l’heure. 23h dans le hall.
Georg Je vais prévenir Silvia.
Georg va voir Silvia qui accepte de venir.

Devant la chambre de Tom avec Gustav,

Gustav
Boîte ce soir?
Tom : Non, merci.
GustavQuoi, Tom Kaulitz ne veut pas aller en boîte.
Tom : Je vous laisse les belles filles, ce soir.
GustavTrès gentil de ta part.
Tom :Ma gentillesse me perdra
Gustav Ta modestie aussi.

Gustav part se préparer. Il est 23heures, tous le monde se retrouve dans le hall. Les garçons sont en bas, ainsi que Silvia, j’arrive en bas

Ava :
Attention, mademoiselle et messieurs, je vous présente les stars de la boîte : Cindy et Sarah.

Elles descendent de l’escalier magnifiquement habillées et maquillées.

Ava :
Alors, je vous présente Cindy : habillée d’un slim avec sur la poche en strass rose une tête de mort, accompagné de ballerines noir avec avec des têtes de morts rose. Comme haut, j’ai décidé d’un haut rayé noir et rose, les boucles d’oreilles assorties, une veste noir toute simple pour aller avec tout ça et voilà le résultat. Les commentaires des quatre baveux devant moi.

[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 0028 [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 0028 [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 0028 [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 0028 : Magnifique

Ava : On passe à une autre jolie demoiselle. Les cheveux lissés comme le baveux devant moi Like a Star @ heaven Georg Like a Star @ heaven avec sa nouvelle coupe qui déchire un max. Elle est habillée en étoiles comme vous pouvez le remarquer : veste noir, étoiles blanches assortie aux ballerines, slim blanc, boucles d’oreilles des minis Gibson. Non, Tom tu ne peux pas jouer avec. Un autre commentaire des baveux ?

[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 0028 [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 0028 [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 0028 [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 0028 :Merveilleuse

Ava : Allez maintenant tous le monde dehors, et Bonne soirée les gens.

Je les mets TouS dehors.

Ava :
Like a Star @ heaven Enfin seule ! Like a Star @ heaven

DinG, DonG

Ava :
Like a Star @ heaven C’est qui encore? Like a Star @ heaven

Suite?????

Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 18:59, édité 1 fois
MissKauliiitz92
Hyperaktiv
MissKauliiitz92

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:58

Ahh...Tom il a pas inviter quelqu'un quand même ??!!!

Stp la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 8 Empty

[T]0o0 Action ça tourne 0o0
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant