La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[T]0o0 Action ça tourne 0o0

+36
justine4835
sushi=D
CherryLUXURY
Hana*
Cheshire
rebel cristal
sophie483
manon du 62
X-Hellish
lov_twins_kaulitz
twinette
ElOdiie]
azanel
tokiohotel4
ime-p0ssi-b3l-girl
pitaran
Té_àch_<3
[...100%Th...]<3
vivelesTH
vive TH, tom té tro bo
CR4ZY COW
fifi21
100%TH
Fruuit
chiik-miissah
MissKauliiitz92
patateuh
r0wmy
cindy kaulizt
val
princess-sarah
titilde61
Schwarz__*
Tokio-hotel-et-Mwa
Layla_Mélody
calim3r0
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin
Ma localisation : Far Far Away =D

[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 20 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:59

Je suis de retour et je vais retrouvé mon lit!!!

Mais

Je vous promet une suite bientôt!!!

Alors Miss Larmor c'était qui ma fraizzz???

Pour Sarah,

Tooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmm

Revenir en haut Aller en bas
princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah

Féminin
Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur...

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 0:20

Very Happy Very Happy Very Happy

chui po allé lol g tout rangé la chambre dordi pour mettre mon bordel de ma chambre dedan lol
Fruuit
Hyperaktiv
Fruuit

Féminin
Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir...

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:10

cooll t'es revenue!!!!!
c'est malin , moi je pars demain matin !!!
j'espere retrouver PLEIN de suites quand je reviendrais...
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:24

oui la suite, c'est genial
http://dupsvalerie@hotmail.com
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin
Ma localisation : dans la chambre de bill

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:48

suite suite stp
vivement la suite trop bonne aprem avec vous les filles aprt les mec bizar c'etait trop bien je vous adore trop
suite comme meme
princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah

Féminin
Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur...

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:55

mdr bonne soiré a non monsieur il est 14h

bonjour mesdames mdr !!!!

la suite s'il te plait
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:32

vous avez un ballon
mais vous jouer pas au ballon
MDR
princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:34

net MDR XD
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 20 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:38

Je mettrais des suites ce soir!!!

princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 20 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:59

ok sa me va^^
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 20 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:31

OUI COOL
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin
Ma localisation : je vie le jour même

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 20 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:37

super
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 20 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:31

suite suite stp
princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 20 EmptySam 11 Aoû 2007 - 1:50

bah alor on est plus que se soir ^^

la suite s'il te plait!!!
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 20 EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:35

la suite stp
princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 20 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 14:36

la usite s'il te plait!!!
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 20 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:28

Action ça tourne

Chapitre 38 :Une manière de détresser[Suite et fin du chapitre]

Georg:
Oh Punaise !

Tous le monse se dirige dans la pièce où se trouve Bill. Il se tient sur le canapé, la tête entre ses mains manucurés. Il prends un stylo et écrit sur un morceau de papier qui passe à Tom.

Tom :
Je lis ce que tu viens de marquer :”Je n’ai pu de voix. C’est affreux comment va-t-on faire pour enregister nos chansons ? »

Georg, Gustav et Tom reste sans bouger. Ils doivent chercher une solution pour Bill. Je m’assois près de lui et relève sa tête pour qu’il me regarde.

Ava :
Ca t’es venu d’un coup?

Bill me fait oui de la tête puis Tom nous explique.

Tom :
On voulais faire des essais avec le micro donc Bill commence à échauffer sa voix. Tout était normal et il commence à Chanter Reden devant le micro et là plus rien. Aucun son, n’ai sorti.

Je me lève et pose mes mains sur ses épaules. Je sens qu’il est tendu. Il est stressé. J’ai une idée. Je m’éloigne du groupe et appelle Odette pour qu’elle m’envoit quelques affaires de la maison. 10 minutes, plus tard, elle arrive avec un panier bien garni et un termostat.

Ava :
Je vous explique les garçons. Un matin alors que je devais chanter à mon spectacle de collège. Je n’avais pas de voix parce que j’étais trop stressé donc ma mère me donna une liste de chose à faire.Avant le spectacle, j’ai retrouvé ma voix. Bill je te conseille de boire ce thé avec du citron et du miel qui réchauffera des cordes vocales. Si tu retrouves pas ta voix. Je te ferais un massage avec des huiles essentielles.
Tom : Like a Star @ heaven Pourquoi ce n’est pas moi le chanteur qui n’est plus de voix Sad Like a Star @ heaven

Il relève la tête et accepte de boire le thé chaud. Il en boit jusqu’à 3 tasses mais sans succès. Les garçons ramènent une grande table où Bill pourra s’allonger pour que je puisse le faire un massage. Tom regarde son frère d’un air envieu. Odette dispose des bougies à la vanille , un peu partout dans la pièce, je demande au garçons de sortir. Bill retire sa veste puis son t-shirt [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 20 0028 Il s’allonge sur le ventre et garde un morceau de papier et un stylo dans sa main. Je met de l’huile dans mes mains et commence à le masser. Il est vraiment bien stresser. Son sourire lui revient peu à peu. Ca commence à faire effet. Soudain, je retourne vers le panier chercher un autre flacon d’huile. Je me retourne, il est debout, face à moi, je me plonge dans ses yeux, il me touche la joue avec sa main droite et approche ses lèvres des miennes…

......................................................................................................

Mais il n’y eu aucun contact entre nous deux puisque que en me touchant la joue. J’ai lâché le flacon d’huile sur le sol. Je me baisse pour le ramasser puis je me relève. Il n’avait pas bouger entre temps. Je pose le flacon sur la table derrière moi après m’avoir mis de l’huile sur les mains. Je pose mes mains sur son torse qui est tout chaud, il ne bouge toujours pas, je descend mes mains pour arriver à son nombril, il mort ses lèvres, je remonte mes mains au niveau de sa nuque et la masse. Soudain, Bill me pose ses mains sur mes hanches et les remonte pour arriver à ma tête. Ca me fait frissonner ! J’ai mes mains autour de son cou, il rapproche ma tête de la sienne, nos lèvres se touchent juste. C’est juste un doux et tendre baiser ! On est dans une petite bulle rien que tous les deux…

Tom et Silvia :
On ne vous dérange pas trop là?!?
Ava : Embarassed
Bill : Embarassed Un petit peu enfête!
Ava : Shocked
Tom : J’entends que ta retrouvé la voix frangin!

Je suis pour une fois génée. J’enlève mes bras autour de son cou. Je me dirige vers la porte de sortie, la plus proche. Je pousse Tom et Silvia à l’entrée de la porte. Je me marche dans un coulior puis je croise Gustav.

Gustav :
Ca va Ava ?
Ava :Oui, oui. Tu ne serais pas ou je pourrais me laver les mains s’il te plait ?
Gustav : Il y a une salle de bain à l’étage. Je t’y emmène si tu veux.
Ava :Oui, je veux bien. Merci Smile

Je part donc à l’étage. Pendant ce temps antre Bill, Tom et Silvia.

Silvia :
Je me disais bien aussi qu’elle le ferai pas avec Tom.
Bill : et Tom :T’inisut quoi là?
Silvia : Tom est trop pervers sur les bords. Tu t’es fait grillé avec elle, c’est tous ! Avoue-le tu veux couché avec ma soeur?
Bill : Non, on comptait rien faire.
Tom : Like a Star @ heaven Je l’aurais avant Bill Like a Star @ heaven T’es presque nu! T’avais les mains posées sur elle et le pire t’as la braguette ouverte! T’as retrouvé ta voix donc elle a du te faire de l’effet !
Silvia : Ne nie pas!

Bill remonte sa braguette et remet son t-shirt en continuant à se justifier.

Bill :
Like a Star @ heaven Mon frère le pervers! Like a Star @ heaven J’ai retrouvé ma voix parce qu’elle m’a massé et ca m’a réchauffer les cordes vocales et ça m’a détendu! Ensuite, c’était plus facile pour elle si j’enlevais mon t-shirt. J’avais la braguette ouverte parce qu’elle avec ce fute, elle descend tout le temps. Le seul contact douteu qu’on a eu ses lèvres qui se sont touchés c’est tous.
Tom :C’est quand même très suspect tout ça!
Silvia : Je vais voir Ava.

Silvia laisse les jumeaux seuls.

Tom :
Like a Star @ heaven Je la veux pour moi tout seul, Ava Like a Star @ heaven T’es sûr qu’il n’y a eu que ce baiser ?
Bill : Je suis sûr. Like a Star @ heaven Jaloux Tom? Like a Star @ heaven

Les jumeaux éteignent les bougies et rangent la pièce avant de rejoindre Georg et Luc dans la salle d’enregistrement. Entre temps Silvia arrive dans la cuisine, Gustav me montre un livre de cuisine et m’explique comment préparer des lasagnes.

Gustav :
Alors, tu vois, tu fais comme s’est marqué!
Ava : C’est simple!
Silvia : Ava, je te cherchais.. Il faut qu’on parle c’est important!

Je n’ai pas eu le temps de dire quelque chose, qu’on était déjà rendu sur le balcon. Elle se prend une cigarette et me jette le paquet à la figure. Je me sers et je l’allume. Elle se met en face de moi, la clope au bec me tient les bras.

Silvia :

Suite?
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 20 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:38

s'il te plaît j'adore trop ta fic la suite stp
princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 20 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:19

la suites 'il te plai ma choukette!!!

la braquette de bill...douteu MDR XD!!!
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 20 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:21

la suite stp
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 20 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:31

la braquette de Bill c'est comme meme bizarre tous sa mais je veux comme meme une suite stp
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 20 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:02

Action ça tourne

Chapitre 39 :48 heures…

Silvia :
T’as rien fait avec Bill?
Ava :Que dalle!
Silvia : C’est ce que je pensais! (elle me lâche les bras)
Ava :
Comment tu pux savoir?
Silvia : Tu fumes et tu t’es mise à rougir quand je suis rentrée dans la pièce! C’est vraiment pas ton genre de rougir !
Ava : Tu voulais vraiment me dire ça ou il y a autre chose ? :changement de sujet Like a Star @ heaven
Silvia : Le groupe part dans 2 jours pour l’Allemagne donc il ne reste que moins de 48 heures pour que je remporte le pari. Ce soir, le groupe veulent aller en boîte donc je vais chaleuresement les accompagnées et faire plus ample connaissance avec Bill ou Tom.
Ava :Like a Star @ heaven Oups j’avais oublié le pari Like a Star @ heaven Tu ne risques pas de gagner.
Silvia :Like a Star @ heaven Elle se réveille Like a Star @ heaven Pourquoi ça?
Ava : J’ai embrassé les deux. J’ai mis Tom en boxer devant moi acroché à un radiateur, crois moi ça lui a donné des envies puis j’ai mis Bill torse nu et je lui ai fait un massage très sensuel. Je m’échauffe là alors t’es loin de gagner ma petite.

J’éteinds ma clope à ses pieds et je rentre à l’intérieur. Silvia reste en rage dehors et le pire s’es qu’elle parle toute seule. Je refais un tour dans la salle de bain. Je me regarde dans la glace. Faut que je trouve un moyen de gagner ce pari.

Ava :
Like a Star @ heaven Allez Sarah! Tu vas être obliger d’aller en boîte ce soir avec eux pour surveiller Silvia. Bon alors c’est parti ! Je vais remettre mes cheveux en place, descendre mon haut et remonter ma jupe. Ca devrait le faire comme ça ! C’est parti la fille provocante va faire languir deux charmants garçons. Trop facile ! Like a Star @ heaven
Je décide de lâcher mes cheveux. Je regarde dans les placards si je trouve du parfum.

Ava :
Like a Star @ heaven Tiens du Axe! Plus tant met plus tant Axe ! (xD) Je vais voir comment ça sent Like a Star @ heaven

Je sens l’Axe qui sent pas très bon à mon goût. Je descends de l’étage pour retrouver les garçons. Je prends mon portable pour appeler Sarah qui était avec Cindy pour faire du shopping. Sarah décroche.

Ava :
Sarah c’est Ava.
Sarah : Oui.
Ava : T’es avec Cindy là?
Sarah : Oui. On s’est posé à un bar et on est crevé.
Ava :Si je vous dis boîte ce soir. Ca vous tente ?
Sarah : Je demande à Cindy. (à Cindy) Sarah propose d’aller en boîte ce soir ?
Cindy : Ouai pourquoi pas! Ca permettra de lui montrer ce qu’on vient d’acheter. Elle vient aussi ?
Sarah : Je vais lui demandé. (à Ava) Tu viens en boîte ?
Ava : Fais une croix sur le calendrier ma fraizz.
Sarah : Oui je ferais une grosse croix. C’est une sacré journée !
Ava :Tu métonnes. On se retrouve à la maison dans 20 minutes.
Sarah : Le temps qu’on arrive en bus. Ca devrait le faire. A toute à l’heure ma Choukèt.
Ava :Bisou
Sarah : Bisou

Elle raccroche. Je vais vers le groupe qui était tous concentrés sur ce que disait leur agent.

Leur agent :
Je sais que vous avez beaucoup de pression en ce moment mais vous devez faire avec. C’est votre choix après tout. Vous avez voulu faire de la musique et bah maintenant vous savez ce que ça fait. Je ne vais rien vous apprendre de plus sur ce domaine là. Vous allez bientôt commencer une grande tournée. Je vous met la pression encore plus, je sais. C’est la vie d’artiste…
Ava :La vie d’artiste mon c*l…

Tous le monde se retourne sur Ava.

Ava :
Like a Star @ heaven Ma bouche s’est emparée de ma pensée Like a Star @ heaven
L’Agent : Pardon mademoiselle.
Ava : Like a Star @ heaven Lui, on va pas être copain ! Like a Star @ heaven
L’Agent :Vous en savez quoi de la vie d’artiste ?
princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 20 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:06

mdr!!!

georg tg!!!
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 20 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 1:03

Action ça tourne

Chapitre 40 : Shocked silent tongue

Ava :
Je sais qui sont loin de vivre une vraie vie d’artiste.
L’Agent : Expliquez-vous, vous allez l’air de connaître tous dans la vie.
Ava : Pour commencer, vous allez arrêter de me parler sur ce ton car je ne suis pas une gamine de 6 ans avec des couettes et une sucette dans la bouche. Ensuite, je pense que ces quatre gars, là ne vivent pas vraiment une vraie vie d’artiste puisque ils viennent de passer quelques jours chez moi. C’est comme des vacances même si c’est que quelques jours. La vraie vie d’artiste s’est de toujours se surpasser pour un public. La vie d’artiste s’est de pas avoir des gens comme vous à mettre de la pression alors que leur tournée commence en octobre alors que nous sommes au mois d’aôut. Ca m’étonne pas que Bill est tendu comme je ne sais pas quoi. A leur mettre la pression comme ça, Bill va perdre sa voix. Vous voulez vraiment ça ? Vous êtes ridicules.
L’Agent : Shocked
Ava : Je connais pas tout dans la vie comme vous l’avez dit avec votre réflexion digne d’un petit gamin mais je sais une chose, c’est la pression que peut vous foutre les gens sur les épaules pour des broutilles.
L’Agent : silent
Ava : C’est mieux quand vous vous taisiez. Vous devriez le faire plus souvent. Moi, je vais en boîte ce soir. Si vous voulez y aller les gars, prevenez-moi.

Gustav me tends mon sac. Je le prend et part en direction de la porte et je reviens. J’avais oublié de dire un truc à leur agent.

Ava :
Ah oui. Je sais ce que s’est la vraie vie d’artiste puisque je les vois tous les jours avec mon père et ma mère est ou plutot était une artiste. Bref(xD) Salut les Gens ! dddd

Je part vraiment. Un taxi me rammène chez moi. Je repense à ce qu’à dit Silvia, sur le fait que j’ai rougit. Ce n’est pas dans mon habitude ! J’arrive à la maison. Je paye le chauffeur et j’entre dans ma chambre. Je vois….
princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 20 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 1:23

un talon aiguille cassé ??? a non l'horreur!!!

la suites 'il te plait!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 20 Empty

[T]0o0 Action ça tourne 0o0
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant