La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[T]0o0 Action ça tourne 0o0

+36
justine4835
sushi=D
CherryLUXURY
Hana*
Cheshire
rebel cristal
sophie483
manon du 62
X-Hellish
lov_twins_kaulitz
twinette
ElOdiie]
azanel
tokiohotel4
ime-p0ssi-b3l-girl
pitaran
Té_àch_<3
[...100%Th...]<3
vivelesTH
vive TH, tom té tro bo
CR4ZY COW
fifi21
100%TH
Fruuit
chiik-miissah
MissKauliiitz92
patateuh
r0wmy
cindy kaulizt
val
princess-sarah
titilde61
Schwarz__*
Tokio-hotel-et-Mwa
Layla_Mélody
calim3r0
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin
Ma localisation : Far Far Away =D

[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 21 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 1:29

ddd
Mystère et Boule(et Bill) de Gommes!
zz
[/i][/b]

Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElOdiie]
Ich Bin Da
ElOdiie]

Féminin
Ma localisation : Pourquoi le dirais-je?

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 21 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:30

New lectiice!!!
la suiite stp !!!
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 21 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:40

la suite!!!!
http://dupsvalerie@hotmail.com
princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah

Féminin
Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur...

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 21 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:09

la suites 'il te plait!!!
100%TH
Heilig
100%TH

Féminin
Ma localisation : 78 !!!

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 21 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:36

suuiiiiiiiite
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin
Ma localisation : dans la chambre de bill

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 21 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:46

ba alors tu vois quoi?
je veu savoir
suite stp
princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah

Féminin
Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur...

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 21 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:27

moi aussi^^
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 21 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:49

Action ça tourne

Chapitre 40 : Jameson me voilà!

Je vois ma chambre en bordel. Mes volets sont fermés, j’allume la lumière pour voir un peu plus clair. Il y a des sacs en papier partout et des fringues partout. Une tornade a du passé par là. C’est pas possible !

Ava :
Il y a quelqu’un ici ?

Personne ne me réponds. Je me fais un chemin jusqu’à mon lit. Je pose mon sac où il y a de la place. Je part de ma chambre pour trouver quelqu’un dans cette baraque.

Je vais dans la cuisine. Je regarde le grand tableau noir. Le tableau sert pour laisser un petit mot. Odette est parti faire des courses. Jules est sortit et il y a un message pour moi qui dit que je dois aller dans ma chambre que je dois m’allonger sur mon lit et regarder le plafond. C’est quoi cette histoire ! Je suis curieuse donc je remonte en courant dans ma chambre. Elle est toujours en bordel. Je vais jusqu’à mon lit. Je m’allonge. Je me retrouve soudain dans le noir.

Ava :
Qui a éteinds la lumière?

Personne ne me réponds. J’en ai marre. Je regarde au plafond. Je vois des petites cerises phophorescantes. Je vois le prénom de mon frère et le mien inscrit avec les cerises rouges. J’ai toutes mes pensées négatives qui s’effacent de ma tête pour laisser place un BiG Sourire.

Jules :
J’espère que ça te fait plaisir petite soeur.
Ava : Trop.

La lumière s’allume. Je me lève et sers très fort mon frère dans mes bras.

Ava :
C’est pas toi qui a mis tout ce bazard dans ma chambre?
Jules : Ah non, Cindy et Sarah sont arrivées quand j’avais finis de mettre les cerises au plafond.
Ava : Ok. Tu sais où elles sont?
Jules : Elles m’ont dit que comme elles étaient en avance. Fallait que tu les appelles parce que il y avait eu un changement de programme. Je en sais pas où elles sont parties mais elles avaient l’air pressée.
Ava :Ok. Je vais les appeler. Merci Jules.
Jules : De rien petite soeur.

Je prend mon portable et j’appelle Cindy.

[b] Cindy :
Allo…
Ava : Cindy, c’est Ava ! Toi et Sarah, vous avez dit à mon frère que il y avait un changement de programme ?!?
Cindy :Oui. On est au bar le Jameson en ville donc tu nous rejoins et je te raconterais tout une fois là-bas.

Je n’ai pas eu le temps de dire « oui » qu’elle avait déjà racroché.

Ava :
Jules, est-ce que tu peux me déposé au Jameson dans le centre ville s’il te plait?
Jules : Oui, dans combien de temps ?
Ava : Dans 15 minutes, le temps que je me change et que je prenne ma douche.
Jules : C’est vrai que ta jupette est trop longue, tu devrais la changer. (avec ironie)
Ava :T’as raison. Je m’en vais toute de suite choisir une plus courte.
Jules : Une noire, j’en ai marre du blanc.
Ava : Si ça te fait plaisir.
Jules : Chouette. Allez va dans ta salle de bain.

Je vais donc dans ma salle de bain. Je choisis au paravant une mini-jupe noire, des hauts talons noires(le délire hier soir hein ma fraizz ??) et un haut noire. 15 minutes après, je suis dans la belle voiture de mon frère, un cabriolet rouge. Mes lunettes de mouches sur le nez et me voilà direction Jameson.

Suite ????
Chapitre 41 : drunken VoLLLLka rime avec..
princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 21 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:53

ouaai!!merci ma choukette!!!

net tro un pure délire

les gen en voiture il on du nou prendre pour des taré!!!XD

la suite kan tu veu!!^^
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 21 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:55

Le pire c'est le mec qui est passé pendant que je faisais le kangourou en talons!

ddd

100%TH
Heilig
100%TH

Féminin
Ma localisation : 78 !!!

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 21 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:00

la suite
vivelesTH
Ich Bin Da
vivelesTH

Féminin
Ma localisation : Chambéry

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 21 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:30

cro cool !!!! la suite stppp
princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 21 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:33

calim3r0 a écrit:
Le pire c'est le mec qui est passé pendant que je faisais le kangourou en talons!

:ddd:

net komen il nou regardai bizar!!!mdr XD
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 21 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:48

Action ça tourne

Chapitre 41 : drunken VoLLLLka rime avec..

J’arrive devant l’entrée. Il y a une immense fil d’attente pour rentrer dans le bar. Je vois un grand baraqué qui me signe de venir.

Grand baraqué :
Vous êtes Ava ?
Ava : Oui.
Grand baraqué : Je vous ouvre la porte mademoiselle.
Ava : Ok. Merci. Like a Star @ heaven D’où il me connaît lui ?Like a Star @ heaven

Le grand Baraqué m’ouvre la porte. Je connais pas le Jameson mais je sens que je vais me trouver à mon aise. C’est un grand club par contre je crois que il y a des barres de strip à un peu partout plus j’avance dans le club puis j’en vois. Ils auraient du enlever, ça va donner des idées à certains. J’arrive devant une grande porte blanche. Je la pousse, j’arrive dans une grande pièce avec pleins de People qui me sont familiers. Je n’ai pas eu le temps que Cindy me prends la main et me dirige vers les toilettes.

Ava :
Qu’est-ce qui se passe? Je veux tout savoir. Explique-moi.
Cindy : Après ton apel, Bill nous appelé pour nous dire de les rejoindre ici.
Ava : Ca m’explique toujours rien.
Cindy :Silvia a décidé de faire une méga fête improvisé et donc il y a tout ses amis e les tiens qui sont là.
Ava : Ok. Bah c’est pas si grave.
Cindy :Like a Star @ heaven Ma pauvre, tu sais pas qui ya Like a Star @ heaven
Ava : Aller, je veux m’éclater. Moi, je suis une méga star qui a trop de pression et qui veut se lâcher.
Cindy : Tu en fais un peu trop là.
Ava : Je sais, c’est le but.
Cindy : C’est parce qu’on le vaut bien.
Ava : T’as tout compris.
Cindy : lol! ddd

On sort des toilettes, bras par dessus l’autre comme des petites filles. Je vais donner mes affaires à un gars tout coco en costume. Puis, on va rejoindre les autres.

Ava :
Re les gars ! Re Sarah!
Sarah : Re ma Choukèt!
Ava : Ils sont mourus les quatre ou quoi?
Sarah : Depuis que t’es arrivé, ils ne disent plus rien.
Cindy : Vive les simplets!
Ava : C’est net ! Bon moi, j’ai soif. Je vais me prendre à boire. Vous venez les filles ou vous restez avec les muets ?
Sarah et Cindy : On viens

On va donc au bar. Je regarde un peu partout pour voir si je ne trouve pas Silvia. Elle discute avec un garçon. Il est brun et grand, c’est tous ce que je peux vous dire. Il est de dos et il a un t-shirt long donc je ne vois rien. J’enchaîne les verres de Vodka pommes au bar pendant que Sarah et Cindy se sont mises au bière. Sarah a une petite chauffe !

Sarah :
J’aime le dreadeuhhhhhhhh
Cindy : Tu m’as parlé de lui toute l’aprem Stop maintenant.
Ava : Va le voir bordel.
Sarah : Il est trop chou! Ah je craque!!
Cindy : On avait remarqué que tu craquais. Vas le voir ou je vais le chercher à ta place.
Sarah : C’est que des paroles en l’air de toute façon.
Cindy : Ah ouai..
Sarah : et Ouai…
Cindy : Tu vas voir ça, Little
Ava : On sait t’es pas petite enfin pour toi. Bon, moi je vais me déhancher un peu. Je m’ennuie là.
Sarah : Dis qu’on t’*m*rd* aussi.
Ava : Toi, va voir le dreadeuhhhh. Mister le serveur, un autre verre svp.

Je bois le verre cul sec. Je n’entends pas ce qu’elle dit et je me fais un chemin au milieu de la piste. C’est fou ce qu’il fait chaud. Pourtant je n’ai pas grand chose sur moi. Le DJ commence à mettre Turn me On de Kevin Litlle. J’aime <3. Ils enchaînent les musiques bien jusqu’à qu’il mette la Macarena. D’habitude j’évite de faire celle là mais je continue. En me retournant, je vois que le mec derrière moi, c’est celui qui parlait avec Silvia. Il a un M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Postérieur, d’ailleurs. Soudain, je crois avoir des hallucinations mais je vois Sarah sur les genoux du dreadeuh entrain de se rouler une pelle affraid. Ca fait très l’ile de la tentation ! Laughing La macarena s’arrête enfin. Je vais au bar me faire reservir 3-4 verres de Vodka. J’en redemande un autre au Mister Serveur.

Ava :
Mister Serveur, une autre Volka svp. What a Face
Mister Serveur : Vas dancer et je t’en servirais une autre après.
Ava : Oui chef drunken

Je vais bizarrement sur la piste de dance. Le DJ passe PCD, Pussycatt Dolls (ou PDC for Ma Fraizz). Je me sens inspiré donc je bouge mon corps, le plus possible. On dirait une chorégraphie clown. Je vois Cindy, Sarah et Silvia qui se disputent mais j’oublie vite puisque je répète sans cesse : « Don’t Cha »(xD) et on vient de poser des mains sur mes hanches. Je ferme mes yeux pris par la musique. Le mec suit mon mouvement sans me lâcher des hanches. Ca me déplait pas d’un côté. Le DJ coupe la musique pour mettre un slown. Je me retourne vers lui et je passe mes mains autour de son cou. Je pose ma tête sur son épaule. J’ouvre mes yeux, je vois toujours Silvia, Cindy et Sarah se disputer. Le mec me glisse dans l’oreille,

…:
Je ne t’ai pas oublié ma cherry cherry

Entre Sarah, Silvia et Cindy,

Sarah :
T’es sa soeur, tu n’as pas le droit de lui faire ça!
Silvia : J’ai tout les droits car justement c’est ma soeur et c’est le jeux.
Cindy : Tu vas lui faire mal. C’est ce que tu veux ? Tu trouves pas que tant as déjà fait assez ?
Silvia : Non, je n’ai pas finit justement.
Sarah : Je ne vois pas pourquoi vous êtes sœurs franchement ! Vous vous ressemblez physiquement mais dans la tête c’est totalement différent. Ava n’a pas du tout un mauvais fond comme le tien.

Bill intervient..

Bill :
Vous avez finit. Et c’est qui avec Ava là-bas?
Silvia : Une vieille connaissance…

Entre Ava et le mec,

Ava :
On se connait nous deux?
Le mec : Regarde-moi dans les yeux ma princesse.

Je le regarde droit dans les yeux. Je me souviens, maintenant. Ces yeux-là, bleu turquoise, ces mots doux, princesse ou cherry, cette odeur, ses mains sur mes hanches, son rythme qui colle au main. J’ai mon cœur qui fait un grand Boum dans ma poitrine. On arrête de danser. J’enlève mes mains autour de son cou. Il les prends dans les siennes. Je reste bloquer devant lui, aucun mot ne sorte de ma bouche. C’est Mathieu…

Mathieu :
Tu me reconnais ?
Ava : Mathieu..
Mathieu : Oui, c’est bien moi, ma belle.

Je n’ai pas eu le temps de dire quoi que se soit qu’il m’avait déja embrassé comme si on était toujours ensemble.

Ava :
Je..Je…Je
Mathieu : Tu quoi ma chérie ?
Ava : Je ne peux pas.
Mathieu : Tu ne peux pas quoi?
Ava : Tu m’as trompé avec ma soeur. Je ne peux pas faire comme si rien ne c’était passer.
Mathieu : J’arrive bien, moi.
Ava : Tu m’as fait souffert et tu reviens comme si de rien n’étais. Je ne peux pas.

Je lâche ses mains et je parts sous ses yeux. Je vais en direction du bar. Je prends une bouteille de vodka, je dais un tour au vestiaire prendre mes clopes et mon I-pod. Je part en courant pour que personne arrive à me suivre. Je trouve un parc pas loin du Jameson. Je me pose près d’un cerisier…
princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 21 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 0:04

mdr l'ile de la tention!!!
tkt PDC^^ rpz BZH!!!
ouai sarah VODKA VODKA plu ten boi et plus ten a!!!lalala!!!
scuzer moi petite impro...pour pouvoir suivre le flow...dégaine de gar..non c bon j'arrète
la suites 'il te plait!!!
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 21 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 0:06

MDR
Ma fraizzz

princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 21 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 0:25

tktg[size=29] gère...yo!!!XD[/size]
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 21 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 0:28

Je nous noumes I love you

A tes souhaits
zz ddd
princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 21 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 0:34

moi aussi vive le narcissicme( vla commen jécri tro bien-_-')
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 21 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 0:35

lol!
princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 21 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 0:42

vive le HS!!! bon on arrète...
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 21 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 0:44

Oui Stop

Suite demain mes Formidables Lectrices!

princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 21 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 0:59

je sais je sais mer public chéri XD!!!
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 21 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 1:18

princess-sarah a écrit:
je sais je sais mer public chéri XD!!!

xD
T'en penses quoi de ma signature?
princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 21 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 1:21

mdr tro for!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 21 Empty

[T]0o0 Action ça tourne 0o0
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant