Action ça tourne
Chapitre 41 : VoLLLLka rime avec..
J’arrive devant l’entrée. Il y a une immense fil d’attente pour rentrer dans le bar. Je vois un grand baraqué qui me signe de venir.
Grand baraqué : Vous êtes Ava ?
Ava : Oui.
Grand baraqué : Je vous ouvre la porte mademoiselle.
Ava : Ok. Merci.
D’où il me connaît lui ?
Le grand Baraqué m’ouvre la porte. Je connais pas le Jameson mais je sens que je vais me trouver à mon aise. C’est un grand club par contre je crois que il y a des barres de strip à un peu partout plus j’avance dans le club puis j’en vois. Ils auraient du enlever, ça va donner des idées à certains. J’arrive devant une grande porte blanche. Je la pousse, j’arrive dans une grande pièce avec pleins de People qui me sont familiers. Je n’ai pas eu le temps que Cindy me prends la main et me dirige vers les toilettes.
Ava : Qu’est-ce qui se passe? Je veux tout savoir. Explique-moi.
Cindy : Après ton apel, Bill nous appelé pour nous dire de les rejoindre ici.
Ava : Ca m’explique toujours rien.
Cindy :Silvia a décidé de faire une méga fête improvisé et donc il y a tout ses amis e les tiens qui sont là.
Ava : Ok. Bah c’est pas si grave.
Cindy : Ma pauvre, tu sais pas qui ya
Ava : Aller, je veux m’éclater. Moi, je suis une méga star qui a trop de pression et qui veut se lâcher.
Cindy : Tu en fais un peu trop là.
Ava : Je sais, c’est le but.
Cindy : C’est parce qu’on le vaut bien.
Ava : T’as tout compris.
Cindy : On sort des toilettes, bras par dessus l’autre comme des petites filles. Je vais donner mes affaires à un gars tout coco en costume. Puis, on va rejoindre les autres.
Ava : Re les gars ! Re Sarah!
Sarah : Re ma Choukèt!
Ava : Ils sont mourus les quatre ou quoi?
Sarah : Depuis que t’es arrivé, ils ne disent plus rien.
Cindy : Vive les simplets!
Ava : C’est net ! Bon moi, j’ai soif. Je vais me prendre à boire. Vous venez les filles ou vous restez avec les muets ?
Sarah et Cindy : On viens
On va donc au bar. Je regarde un peu partout pour voir si je ne trouve pas Silvia. Elle discute avec un garçon. Il est brun et grand, c’est tous ce que je peux vous dire. Il est de dos et il a un t-shirt long donc je ne vois rien. J’enchaîne les verres de Vodka pommes au bar pendant que Sarah et Cindy se sont mises au bière. Sarah a une petite chauffe !
Sarah : J’aime le dreadeuhhhhhhhh
Cindy : Tu m’as parlé de lui toute l’aprem Stop maintenant.
Ava : Va le voir bordel.
Sarah : Il est trop chou! Ah je craque!!
Cindy : On avait remarqué que tu craquais. Vas le voir ou je vais le chercher à ta place.
Sarah : C’est que des paroles en l’air de toute façon.
Cindy : Ah ouai..
Sarah : et Ouai…
Cindy : Tu vas voir ça, Little
Ava : On sait t’es pas petite enfin pour toi. Bon, moi je vais me déhancher un peu. Je m’ennuie là.
Sarah : Dis qu’on t’*m*rd* aussi.
Ava : Toi, va voir le dreadeuhhhh. Mister le serveur, un autre verre svp.
Je bois le verre cul sec. Je n’entends pas ce qu’elle dit et je me fais un chemin au milieu de la piste. C’est fou ce qu’il fait chaud. Pourtant je n’ai pas grand chose sur moi. Le DJ commence à mettre Turn me On de Kevin Litlle. J’aime <3. Ils enchaînent les musiques bien jusqu’à qu’il mette la Macarena. D’habitude j’évite de faire celle là mais je continue. En me retournant, je vois que le mec derrière moi, c’est celui qui parlait avec Silvia. Il a un M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Postérieur, d’ailleurs. Soudain, je crois avoir des hallucinations mais je vois Sarah sur les genoux du dreadeuh entrain de se rouler une pelle . Ca fait très l’ile de la tentation ! La macarena s’arrête enfin. Je vais au bar me faire reservir 3-4 verres de Vodka. J’en redemande un autre au Mister Serveur. Ava : Mister Serveur, une autre Volka svp.
Mister Serveur : Vas dancer et je t’en servirais une autre après.
Ava : Oui chef
Je vais bizarrement sur la piste de dance. Le DJ passe PCD, Pussycatt Dolls (ou PDC for Ma Fraizz). Je me sens inspiré donc je bouge mon corps, le plus possible. On dirait une chorégraphie . Je vois Cindy, Sarah et Silvia qui se disputent mais j’oublie vite puisque je répète sans cesse : « Don’t Cha »(xD) et on vient de poser des mains sur mes hanches. Je ferme mes yeux pris par la musique. Le mec suit mon mouvement sans me lâcher des hanches. Ca me déplait pas d’un côté. Le DJ coupe la musique pour mettre un slown. Je me retourne vers lui et je passe mes mains autour de son cou. Je pose ma tête sur son épaule. J’ouvre mes yeux, je vois toujours Silvia, Cindy et Sarah se disputer. Le mec me glisse dans l’oreille, …: Je ne t’ai pas oublié ma cherry
Entre Sarah, Silvia et Cindy,
Sarah : T’es sa soeur, tu n’as pas le droit de lui faire ça!
Silvia : J’ai tout les droits car justement c’est ma soeur et c’est le jeux.
Cindy : Tu vas lui faire mal. C’est ce que tu veux ? Tu trouves pas que tant as déjà fait assez ?
Silvia : Non, je n’ai pas finit justement.
Sarah : Je ne vois pas pourquoi vous êtes sœurs franchement ! Vous vous ressemblez physiquement mais dans la tête c’est totalement différent. Ava n’a pas du tout un mauvais fond comme le tien.
Bill intervient..
Bill : Vous avez finit. Et c’est qui avec Ava là-bas?
Silvia : Une vieille connaissance…
Entre Ava et le mec,
Ava : On se connait nous deux?
Le mec : Regarde-moi dans les yeux ma princesse.
Je le regarde droit dans les yeux. Je me souviens, maintenant. Ces yeux-là, bleu turquoise, ces mots doux, princesse ou cherry, cette odeur, ses mains sur mes hanches, son rythme qui colle au main. J’ai mon cœur qui fait un grand Boum dans ma poitrine. On arrête de danser. J’enlève mes mains autour de son cou. Il les prends dans les siennes. Je reste bloquer devant lui, aucun mot ne sorte de ma bouche. C’est Mathieu…
Mathieu : Tu me reconnais ?
Ava : Mathieu..
Mathieu : Oui, c’est bien moi, ma belle.
Je n’ai pas eu le temps de dire quoi que se soit qu’il m’avait déja embrassé comme si on était toujours ensemble.
Ava : Je..Je…Je
Mathieu : Tu quoi ma chérie ?
Ava : Je ne peux pas.
Mathieu : Tu ne peux pas quoi?
Ava : Tu m’as trompé avec ma soeur. Je ne peux pas faire comme si rien ne c’était passer.
Mathieu : J’arrive bien, moi.
Ava : Tu m’as fait souffert et tu reviens comme si de rien n’étais. Je ne peux pas.
Je lâche ses mains et je parts sous ses yeux. Je vais en direction du bar. Je prends une bouteille de vodka, je dais un tour au vestiaire prendre mes clopes et mon I-pod. Je part en courant pour que personne arrive à me suivre. Je trouve un parc pas loin du Jameson. Je me pose près d’un cerisier…