Action ça tourne
Chapitre 41 : …ça me réussi pas
Je me pose près d’un cerisier. J’allume une cigarette toute en allumant mon I-pod. Il sélectionne une chanson Tryo-serre-moi. Je bois un coups dans la bouteille. Je m’allonge et je regarde les étoiles en fumant et en buvant.
Au Jameson,
Cindy : Regarde, elle est partie.
Silvia : Tant mieux.
Sarah : Ouhh tu m’énerves toi alors.
Bill : Vous vous disputerez plus tard pour l’instant le plus important c’est d’aller la chercher.
Cindy : Si elle fait une connerie. Gare à toi.
Bill prévient le reste du groupe et ils partent tous en dehors du Jameson.
Tom : Ya personne! Elle est pas là.
Sarah : Bien. T’as vu ça tout seul où on t’a aider?
Bill : On se calme! Ou elle aurait pu aller?
Cindy : Son frère m’a donné son numéro au cas où il y aurait eu un soucis.
GeorgAppel-le
Gustav : Peut-être qu’elle est rentrée?!? On sait jamais.
Cindy appelle donc Jules qui pionçait.
Jules : ouai, Allo, c’est qui ? T’as vu l’heure ?
Cindy : Jules, c’est Cindy, la copine à Sarah. Est-ce qu’elle est avec toi?
Jules : Bah non, pourquoi elle serait avec moi? Je l’ai déposé au Jameson.
Cindy : Elle a vu Mathieu et elle est parti après. On ne s’est pas où la chercher.
Jules : Attends Moi, j’arrive.
Cindy : J’ai peur qu’elle fasse une connerie. J’ai pas le temps de d’attendre.
Jules : Ecoute, il faut que y ‘en a qui reste au Jameson pour qu’il m’attende et d’autre faut qu’ils cherchent dans le parc le plus proche, un cerisier.
Cindy : Ok. Tous le monde a entendu.
Jules : A toute de suite.
Il raccroche. Sarah et Cindy attendent Jules au Jameson. Les garçons se dirigent vers le parc le plus proche. Ils y arrivent après 10 minutes de marches.
Tom : Il est grand le parc!
Georg Regardez, il y un plan du parc.
Gustav : C’est marqué qu’il y a quatre cerisier. Je propose qu’on prenne chacun un cerisier et on s’appelle dès qu’on l’a retrouvé.
Bill : Bonne Idée Gus’.
Ils prirent donc chacun un arbre. Pendant ce temps, j’écoutais toujours Tryo près de mon cerisier. La bouteille de Vodka est vide ainsi que mon paquet de clope que j’ai acheté hier. Je passe ma langue sur mes lèvres sèches. Je sens l’odeur de vodka puis en repassant plusieurs fois. Je sens sa présence sur mes lèvres puis l’odeur de tabac laisse place à son parfum. Je ne veux pas de sa présence pourtant elle est toujours là. Il m’a touché…Il me dégoute…Je ne supporte pas. Je sens une autre présence derrière moi. Je m’assois. Il est dos à moi. Je vois son ombre. Je le reconnais avec sa coiffure à la façon crinière de lion. Je change la musique de mon I-pod : Kyo-Sarah. Je m’identifie beaucoup à ce prénom même si ce n’est pas le mien.(Moi=Ava)
http://www.lyrics4u.dafun.com/lyrics.php?title=sarah&artist=kyo
Il s’assois à côté de moi. Je lui tends un écouteur. Je pose ma tête sur son épaule. Il prend l’écouteur. Il ne dit pas un mot.
Ava : Ecoute-la. On dirait Moi.
Il me fait un signe de la tête. J’ai froid au main donc je prends la sienne. Le dernier couplet se termine :
Sarah, elle est belle mais seulement quand elle est nue
Le corps tendu par ses grands airs, mes doigts collés à sa nuque
Sarah, reine des femmes, devant elle je m'incline
Car je peux voir ce matin un ange...
Un ange
Ava : Elle est belle cette chanson.
Bill : Tu as raison, on dirait vraiment toi!
Ava : Pourquoi ça?
Bill : T’es un vrai petite ange!
Ava : Hmmmm Nan.
Bill : Pourquoi non?
Ava : Ce n’est que mon apparence!
Bill : Y’a quoi en dessous de ton apparence?
Ava : Tu veux que je te montres.
Bill : Je tant prie.
J’éteinds mon I-pod. Je le pousse. Il est maintenant allongé sur le sol. Je suis sur lui et….
Suite???
Je vais