La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[T]0o0 Action ça tourne 0o0

+36
justine4835
sushi=D
CherryLUXURY
Hana*
Cheshire
rebel cristal
sophie483
manon du 62
X-Hellish
lov_twins_kaulitz
twinette
ElOdiie]
azanel
tokiohotel4
ime-p0ssi-b3l-girl
pitaran
Té_àch_<3
[...100%Th...]<3
vivelesTH
vive TH, tom té tro bo
CR4ZY COW
fifi21
100%TH
Fruuit
chiik-miissah
MissKauliiitz92
patateuh
r0wmy
cindy kaulizt
val
princess-sarah
titilde61
Schwarz__*
Tokio-hotel-et-Mwa
Layla_Mélody
calim3r0
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah

Féminin
Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur...

[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 23 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:15

sniff snif c'est tro bo...mdrXD

imagine les percing reste accroché mdr

la suite s'il te lait!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 23 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:21

j'aime trop
la suite!!!
http://dupsvalerie@hotmail.com
100%TH
Heilig
100%TH

Féminin
Ma localisation : 78 !!!

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 23 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:27

oOOo tro chou

suite
princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah

Féminin
Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur...

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 23 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:20

la suite s 'il te plait!!!!
twinette
Schrei
twinette

Féminin
Ma localisation : Au ciné comme d'hab'

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 23 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:33

suite!!!
tokiohotel4
Fan kraft 483
tokiohotel4

Féminin
Ma localisation : en vacances avec les kaulitz!

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 23 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:02

sssuiiiite tu pe pas nous laisser un tel suspens snifff
princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 23 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:42

la suites 'il te plait!!!
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin
Ma localisation : dans la chambre de bill

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 23 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:48

suite stp
je veux savoir ce qui va se passer
princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 23 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:22

ouai moi ausi!!!!
aah mais tu es où???

la suite s'il te plait!!!
vivelesTH
Ich Bin Da
vivelesTH

Féminin
Ma localisation : Chambéry

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 23 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:07

a suite stpp
100%TH
Heilig
100%TH

Féminin
Ma localisation : 78 !!!

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 23 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:17

suite!!!
princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 23 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:57

la suite s'il te plait!!!
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin
Ma localisation : Far Far Away =D

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 23 EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:26

Désolé j'avais des problèmes de livebox!
*racontage de life, je sais*

Je vous met une suite toute de suite

calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 23 EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:29

Action ça tourne

Chapitre 43 :Une question de règle !

Tom :
Je tourne autour de l’arbre depuis ½ heure. Vous auriez pu me dire que vous étiez là, vous deux.
Bill : Like a Star @ heaven Il arrive toujours au mauvais moment Like a Star @ heaven
Ava : J’aimais bien quand tu tournais autour de l’arbre. C’était amusant.
Tom : Quoi, tu m’as vu et tu n’as rien dit?
Ava : Pourquoi faire?
Bill : Like a Star @ heaven Elle est bizarre d’un coup Like a Star @ heaven
Tom : Vous descendez ?!?
Bill : Like a Star @ heaven Franchement non Like a Star @ heaven On arrive.
Ava : Je descends jusqu’à la branche là mais après je saute dans tes bras. D’accord ?!?
Tom : Si tu veux. Du moment que je m’explose pas par terre.
Ava : On va essayer.

Je descends de l’arbre puis je saute dans les bras de Tom qui profitent pour me peloter mais je ne dis rien. On aide Bill à descendre.

Tom :
Bill, tu savais pas nous envoyer un texto pour dire que tu l’avais retrouvé?
Bill : J’ai oublié.
Tom :C’est malin. Son frangin se fait un sang d’encre, les filles et Georg et Gustav commençaient à paniquer dans le van.
Ava : Il pouvait pas penser à vous. Il était trop préoccupé avec un ange.
Tom : Un ange?!?

J’effleure sa main et lui fait un bisou sur la joue. Je part en avant, laissant les jumeaux derrière moi.

Tom :
Un ange?!?
Bill :
Tom :Bill, je te parle.
Bill :Pardon. Qu’est ce qu’il y a ?
Tom : Descends de ton nuage. Il parait que t’as vu un ange.
Bill : Oui Smile. Je te raconterais plus tard.

J’ouvre la porte du van. Je vois tous le monde qui retrouve son sourire. Mon frère prend le volant pour nous emmener à la maison. 10 minutes plus tard sur la voie express, Sarah et Cindy sont à côté avec Georg et Gustav. Je suis entre les twins(pas twix Smile) Bill me tient la main et j’ai ma tête sur son épaule, ma tête est retournée vers Tom qui semble réfléchir avec son cerveau pour une fois. Je joue avec mes cheveux et j’ai mon autre main posée sur sa cuisse. Je résume donc : Bill est hereux, Tom est intrigué, Sarah et Cindy endormies, Georg et Gustav silencieu et Ava, bah….. Bourrée.

On arrive à la maison. Je réveille les filles tout doucement. Tom veut aider Sarah à se coucher dans ma chambre. Georg et Gustav portent Cindy toujours dans ses rêves[du beau mec qu’on a vu dans le bus]. Jules et Bill me soutienne jusqu’au fauteuil le plus proche. Je m’assois. Tom, Georg et Gustav nous rejoignent après avoir mis les filles dans ma chambre. Je ne voulais pas les voir, j’avais une autre idée en tête :

Ava :
Jules, Georg, Tom et Gustav, vous devez être fatiguer. Il faudrait mieux aller vous couchez. (en faisant un clin d’œil à Bill).
Bill :
C’est vrai, vous commencez à avoir des sernes. C’est pas cool, ça les mecs. Allez vous couchez.

Ils partent tous sans discuter sauf Tom qui se retournent 3 fois quand il montait les escaliers pour aller dans sa chambre.

Ava :
Enfin seul !
Bill : Oui, ça fait du bien.
Ava : Hummm, qu’est-ce qu’on pourrait bien faire tous les deux?!?
Bill : Je sais pas.

Je me lève de mon fauteuil pour aller sur le sien. Il ne bouge pas. Je met sur ses genoux. Il a maintenant ces mains sur le bas de mon dos. Je lui chuchote à l’oreille :

Ava :
J’ai peut-être une idée mais…
Bill : Mais quoi?
Ava : Il va falloir que tu me suives bien sagement.
Bill :Oui, mon ange.

Il me tient la main pour monter les escaliers. On arrive devant ma chambre. Il me plaque contre le mur et me fait des petits bisou dans le cou. Il arrive à mes lèvres qui sont bien sèches d’ailleurs. Bref, ça donne ça => It’s Hot. J’enlève mes lèvres et ma langue de sa bouche. Je n’ai qu’une envie c’est d’aller plus loin mais je vois qu’on est observé par deux petits espioins : ma très chère Silvia et Tom. Je vois Silvia qui me fait signe avec son doigt qui veut dire « Nan, Nan » puis elle me fait un cœur avec ses mains. Ca a le don de m’agacer sérieusement ces gamineries. Tom fait son voyeur, mais il n’a pas remarquer que je l’avais remarquer. Bill me regarde dans les yeux.

Bill :
Pourquoi tu t’arrêtes?
Ava : Parce que l’ange a besoin de sommeil.
Bill : Like a Star @ heaven Moi qui croyait que son idée c’était plus que des baisers Like a Star @ heaven T’es sûre que c’est pour ça ? (en m’enbrassant dans le cou)
Ava :
Like a Star @ heaven Cherche une bonne excuse et vite Like a Star @ heaven On peut pas faire ça dans ma chambre, Sarah et Cindy dorment.
Bill : J’ai une chambre moi.
Ava : Like a Star @ heaven Trouve autre chose, ma fille, allez Like a Star @ heaven

Je me décale toute doucement près de ma porte de ma chambre. Je suis de dos, j’ouvre avec ma main la poignée et lui dit :

Ava :
Oui mais je peux pas, j’ai mes règles.

Suite dans une heure si j'ai des demandes
tokiohotel4
Fan kraft 483
tokiohotel4

Féminin
Ma localisation : en vacances avec les kaulitz!

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 23 EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:09

suite
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 23 EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:11

500 coms Tokiohotel44!
Félicitations!

Je met une suite pour l'occassion!

calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 23 EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:17

Action ça tourne

Chapitre 4 4 : Je t’aime aussi.

J’entre dans ma chambre en vitesse. Je lui ferme la porte au nez. Je vois Sarah et Cindy assise, l’oreille collée au mur. Elles sont pliées en deux parce que je viens de dire. Elles le font discrètement. Je vois son ombre en dessous de la porte disparaître petit à petit.

Cindy :
T’as peur de lui ou quoi?
Ava : Au moins, j’ai trouvé une bonne excuse.
Sarah : Ca c’est sûr! lol!
Cindy : T’es douée toi, pour éviter de faire ça.
Ava : Je fais du mieux que je peux.
Sarah : Je sais pas vous mais moi, je ne vais pas parler toute la nuit je compte plutôt dormir.
Ava : Première passion de Sarah : parler mais elle s’efface pour faire la Marmotte. Sleep
Cindy : Bonne nuit Marmotte ! Bonne nuit Calim3r0 !
Ava : Bonne nuit Les filles.
Sarah : La marmotte elle t’em*rd*.
Ava : Je t’aime aussi.

On se change pour se mettre en pyjama puis on se mette toutes au lit. Tous le monde dort paisiblement.

Cindy :
Sleep
Ava : Sleep
Sarah : Sleep
Tom : Sleep
Bill : Sleep
Gustav : Sleep
Georg: Sleep
Jules : Sleep

Petite suite désolé
J'espère que ça vous plait????

Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 13:36, édité 1 fois
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 23 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 0:07

pour l'excuse chapeau. j'adore mais la suite s'il te plaît
http://dupsvalerie@hotmail.com
Té_àch_<3
Hyperaktiv
Té_àch_<3

Féminin
Ma localisation : Bzh (22)

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 23 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 0:19

Mdr la fiin trOp biien ^^
et j'adore la phrase : qui semble réfléchir avec son cerveau pour une fois . . . < sa , sa veut TOUT diire x'D
Allez suiite ma princesse
princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 23 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 2:46

mdr calim3r0n pour une fois qu'il réfléchi po avec se que je pense et que tu pense a mon avis!!! XD

mdr le coup des règles sa s marche pour tout !!!

j'aime j'ai trois passion ds la vie: parlé, dormir et les th mdr !!!XD

la suites 'il te plait!!!
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 23 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:38

Je savais bien que ca allez vous faire rire cette suite!!

Ahh je suis trop fière Like a Star @ heaven Hihihihihihihihihihihi Like a Star @ heaven

Une suite vers 14 heures

et une longue en plus

zz
Té_àch_<3
Hyperaktiv
Té_àch_<3

Féminin
Ma localisation : Bzh (22)

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 23 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:40

WAW trop contente ; ate de voir la suiteeee
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 23 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:43

Action ça tourne

Chapitre 45 : Moins de 24 heures.

Jules vient nous réveiller en douceur vers 13h30. On se prépare séparement. Il y a Prince sur mes genoux. Je suis habillée et douchée, Cindy aussi, il ne manque plus que Sarah qui se douche toujours mais qui a insisté pour qu’on l’attende. Pendant ce temps I-N-T-E-R-M-I-N-A-B-L-E, Cindy me renseigne sur hier soir.

Cindy :
Je t’explique tout. Tom a commencé à draguer Sarah. Sarah, elle a pas dit non bien sûr.
Ava : Ah oui, je me rappelle de leur baiser. Ca faisait l’île de la tentation. Tu te demandais si ils allaient respirer.
Cindy : Tu métonnes.
Ava : Je vous ai vu, vous disputez toi, Sarah et Silvia, c’était à propos de quoi ?!?
Cindy : Je te dis la vérité, je ne veux pas te mentir. Silvia a invité Mathieu, ton ex à la soirée. Tu l’as vu et tu es parti avec ton paquet de clope et une bouteille plein de Vodka pleine.
Ava : Je m’en souviens aussi de ça. Quel garce quand même ! Je me demande si c’est vraiment ma sœur jumelle des fois.
Cindy : C’est ce qu’on lui a dit quand on se disputait.
Ava : Il s’est passé quoi après? Je me souviens être aller dans le parc près du Jameson. J’écoutais mon I-pod et je buvais entre deux taffes. Après c’est le trou noir. Je me rappelle avouer à Bill que j’avais mes règles et d’arriver morte de rire dans ma chambre.
Cindy : Tu les as vraiment tes règles ?
Ava : C’est pas vraiment le sujet.
Cindy : C’est vrai. On voulait te chercher mais comme on ne savait pas où. On a appelé ton frère qui nous as dit de te chercher dans un parc près des cerisiers. Les garçons sont allés te chercher pendant qu’on attendait ton frère près du club. Ils ont trouvé le parc puis comme il y avait 4 cerisiers dans le parc, chacun en a pris un. Bill est tombé sur toi. Gerog, Gustav et Tom s’inquiétait car Bill ne répondait pas à son téléphonne. Gustav et Georg sont restés avec moi et Sarah pendant que Tom est parti à l’autre cerisier celui que Bill devait allé. Après il a tourné autour du cerisier et 15 minutes plus tard, vous étiez tous les 3 dans le van. Je peux te poser une question ?
Ava : Oui.
Cindy : Il s’est passé quoi avec Bill? Hier, tu lui tenais la main et tu avais ta tête sur son épaule puis vous vous êtes embrassés hier soir.
Ava : Franchement, j’en ai aucune idée. Je m’en souviens pas. Si tu veux, c’est comme si j’avais pas envie de m’en souvenir.
Cindy : Ok d’accord.

Sarah sort ENFIN de la salle de bain. On descend toutes les trois dans la salle à manger. Georg et Gustav étaient levés eux aussi. On leur dit bonjour. Silvia dort toujours. Jules est à côté de Moi, on parle de tout et de rien. Quelques minutes, Tom et Bill débarquent. Bill me fait un bisou sur la joue. Je suis assez surprise de cette attention mais je ne dis rien. Tom me fait de même. Je me demande bien qu’est-ce que je leur ai fait pour avoir ça ? Mon père arrive, il nous dit tous bonjour et prend la parole :

Papa :
Aujourd’hui, tous le monde le sait, mais les Tokio Hotel doivent nous quitter demain à la première heure. J’ai donc organiser une soirée entre votre honneur.
Le groupe : Merci beaucoup, Monsieur.
Papa : Et puis, ça me fait plaisir, les jeunes. Vous devez être prêt ce soir pour 18h30.
Ava évite les mini-jupes s’il te plait.
Ava : Oui papa. Je vais quand même pas mettre une longue robe de soirée ?
Papa : Non mais…
Ava : J’aime pas ce “mais”.
Papa : C’est robe obligatoire pour les filles.
Ava : J’ai que des mini-jupes ou des longues. Je ne veux pas de longues et tu veux pas que je porte mes mini-jupes donc…
Papa : Je n’aime pas ce « donc »
Ava : Ca veut dire Shopping papa Smile.
Papa: Ok mais je veux une robe noir et pas trop courte. Ne pars pas avec tous le magasin cette fois-ci.
Ava :Merci Papa. Smile

Je serres dans mes bras mon père. Il me donne sa carte bancaire.

Ava :
Vous venez avec nous les garçons?
Jules : Je vous explique les gars, soit vous allez faire du shopping avec des filles pendant toute une après-midi ou on joue à la console ?
Gustav et Georg: Console !
Jules : Et vous les jumeaux?
Tom : Je vais m’acheter des casquettes. Je n’en ai pas assez.
Bill : J’accompagne mon frère, il risque de se perdre.
Tom : Je ne suis pas toi, frangin.
Jules : ok les jumeaux. Bon bah bon shopping les filles !
Tom : Je suis pas une fille !
Bill : Moi non plus.
Jules : Je vous crois Smile

Sarah, Cindy et Ava prennent leurs sacs. Ava prends aussi Prince en laisse. Tom et Bill prennent justes des sous dans une de leurs poches. Ils s’étaient camouflés : Tom cache ses dreads sous un bonnet et Bill ne sait pas maquillé et s’est attaché les cheveux de peur qu’on les reconnaisse. On sort enfin de la maison. Sarah est entre Tom et Bill. Je parle avec Cindy.

Ava :
Tu crois que Sarah a des sentiments pour Tom?
Cindy : Je pense que oui, Pourquoi?
Ava : C’est ce que je pensais aussi.
Cindy : Son coeur fait Boom à chaque fois que Tom lui adresse la parole.
Ava :Regarde, elle le fixe sans cesse. Elle est obnibulée par Tom.(Arrête de sourire Sarah Smile)
Cindy : Elle aime, c’est sûr.
Ava : Perso, à choisir, j’aurais pris Bill. Les poulpes pervers, c’est pas mon truc.
Cindy : Moi aussi. Bill est tellement gentil, attentioné,…

Elle continue son discours sur Bill en lui trouvant pleins de qualités. C’est comme si Cindy avait son cœur qui faisait Boom pour Bill. Je résume Tom et Sarah, Cindy et Bill Moi… Bah Moi, J’en Sais Rien. D’un côté, j’aime le côté joueur de Tom et le côté posé de Bill. Je suis perdue. Je crois que je deviens amoureuse mais lequel ?

Ava :
Like a Star @ heaven J’aimerais bien me rappeller de ce qui s’est passé avec Bill hier soir avant que je lui ferme la porte au nez. J’aimerais me rappeler le moment ou on attendu Sarah de Kyo, où il m’a dit que j’étais un ange, le moment où on a vu le soleil se levé, les petits rouges-gorges naîtrent puis me rappeler quand Tom est venu s’inscruster. J’y crois pas je me souviens. Je savais bien, ce n’est pas ma tête qui ne voulait pas s’en souvenir mais mon cœur. J’ai enfin compris ce qui se passait en moi Like a Star @ heaven

Sarah se retourne vers nous et coupe Cindy dans son discours.

Sarah :
On commence par quel magasin ?
Ava : Dior ou Chanel ?
Cindy : T’as vu le prix.
Ava : Ok je vais à Dolce Gabanna.
Sarah : Ca me convient.
Cindy : Le contraire m’aurait étonné.
Sarah : Bill, Tom, vous venez?

Les garçons se ramènent et on file tous dans le magasin. Imaginez, On entre dans le magasin, à droite, les filles, à gauche les garçons. Une hôtesse nous accueille. Je lui dis ce que je recherche. Je vais dans la cabine d’essayage accompagné de tous le monde. L’hôtesse m’apporte les différentes robes.

Ava :
J’ai pas envie de noir, si je mettais du rouge à la place?
Cindy : Je pense pas que ton père va apprécié.
Ava : J’apprécie le rouge, ça devrait le faire.
Bill : Choisis la couleur que tu veux, je suis sûr que ça t’ira bien.
Ava : Sarah, ça te dit une tonne de robe noir Dolce Gabanna a essayé?

On voit Sarah arrivé presque en courant jusqu’à nous avec un grand sourire.

Sarah :
Oooooouuuuuiiiiiii
Ava : Prends celle là. Je vais chercher des robes rouges.
Sarah : Avec plaisir! Smile Smile Smile

Elle prend toutes les robes et va dans la cabine. Je vais cherché des robes avec Cindy pendant que Tom et Bill sont assis.

J’en reviens avec une douzaine. Je me met la cabine juste à côté de Sarah. On essaye une, deux, trois, quatre, cinq, six,…..onze, douze… Arrivée à la treizième, on sort toutes les deux en même temps,

Ava et Sarah :
Je pense que celle c’est bon.

Tous le monde éclate de rire. En effet, on a exactement la même robe mais elle en noir, moi en rouge. C’est une robe qui arrive légèrement au dessous du genou, elle est à bretelle, elle cache mon tatouage sur la poitrine. Elle est simple et en même temps si belle.

Ava :
Je la prend! Smile
Sarah : Moi, je peux pas Sad
Ava : Pourquoi?
Sarah : Je n’ai pas la carte de mon père, moi.
Ava : Dommage, elle t’allait si bien pourtant.
Sarah : Je sais..

Elle retourne dans la cabine d’essayage toute déçue. Moi je demande en douce à l’hôtesse de récupérer la robe pour que je l’achète. L’hôtesse me fait un clin d’œil. Je me change et Sarah aussi. Je donne ma futur robe à l’hôtesse qui la met de côté pour que je puisse la prendre plus tard. Je paye avec la carte de mon père les deux robes, puis on se dirige vers une boutique avec des casquettes partout et de toutes les couleurs.

Tom :
Je suis au paradis des casquettes.
Bill : Ferme la bouche, frangin, tu baves presque.

Tom ferme sa bouche et regarde touche toutes les casquettes qu’il trouve à son gout. Les filles s’assoient sur les fauteuils. Après 1 heure d’attente, Tom choisit enfin 11 casquettes qui se ressemblent toutes. On arrive dans un autre magasin. Je prends Prince dans mes bras. Cindy essayent différents vêtements. Sarah tire la tronche, je pense qu’elle est déçue pour la robe. Cindy a trouvé une robe noir, elle aussi. Elle tombe sur ses genoux, elle est en décoletté arrondie.

Ava :
Si tu ramènes pas quelqu’un avec ça ce soir, je m’appelle pas Ava.
Cindy : Merci :oups:

Cindy pris la robe, puis Jules m’envoie un texto de son téléphone en disant qu’il voulait me parlé de toute urgence. Il fallait qu’on se retrouve au parc près de la marre aux canards. Il est 17h30, je m’assois sur un banc en attendant mon frère. Pendant ce temps, les jumeaux se disputent en allemand dans la voiture, Cindy et Sarah sont surprises et se demandent ce qu’ils peuvent se dire.

Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 14:45, édité 1 fois
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 23 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:44

*Conversation en allemande*

Tom :
Qu’est-ce que tu faisais avec Ava devant sa chambre hier soir?
Cindy et Sarah : Like a Star @ heaven Pourquoi il parle d’Ava? Like a Star @ heaven
Bill : Bah on a failli…
Tom : T’as faillit faire quoi avec elle?
Bill : Tom, je vais pas te faire un dessin, non plus.
Tom : Je suis pas d’accord, là. Elle est à moi.
Bill : T’as vu ça où qu’elle serait à toi.
Tom : Je l’ai embrassé plus que toi d’abord.
Bill : Elle m’a embrassé hier soir et pas toi que je sache.
Tom : :devil:
Bill : Tu serais pas jaloux, cher frangin?
Tom : Je ne suis pas jaloux sachant que c’est moi qui l’aura ce soir.
Bill : Même pas en rêve, tu l’auras elle est à moi.
Sarah : Stop
Cindy : On comprends peut-être pas l’allemand mais arrêtez de vous disputez bordel.
Bill(en français) : On reprendra cette converastion plus tard.

Après cette dernière parole de Bill, personne ne dis plus un mot dans la voiture. Arrivée à la maison, chacunes des personnes se préparent. Cindy voit Jules dans le couloir.

Cindy :
Tu n’es pas avec Ava, toi?
Jules : Bah non pourquoi ?
Cindy : Tu lui as envoyé un texto pour lui dire de te rejoindre au parc, il y a 10 minutes.
Jules : Tu te trompes, je ne lui ai rien envoyé. Je vais voir dans mon portable.

Il prend son portable et regarde dans la boîte d’envoie. Il lit le message qu’il aurait envoyé à sa sœur.

Jules :
Ce n’est pas moi qui l’est envoyé !
Cindy : Tu étais où à cette heure-là?
Jules : Je faisais ma douche mais il y avait Silvia dans ma chambre près de mon portable.
Cindy : Je suis sûre c’est elle qui l‘a envoyé. Tu serais pas où elle est ?
Jules : Elle vient de sortir.
Cindy : Faut aller au parc. Elle va surement rejoindre Ava.
Jules : Je comprends pas pourquoi elle s’est fait passé pour moi.
Cindy : Moi, je comprends pas pourquoi elle est aussi méchante avec ta sœur ?!?

Cindy et Jules partent dans le van pour aller au parc.

Ava :
Like a Star @ heaven Jules est en retard très souvent mais quand même il exagère Like a Star @ heaven

Soudain, j’ai mes yeux cachés par des mains. Je pose mes mains sur les siennes. Je sais que ce n’est pas celle de mon frère. Je les enlève de mes yeux, je me lève et regarde la personne qui vient de poser ses mains sur mes yeux.

Ava :
Je peux savoir ce que tu fais là? J’attends Jules là.
Silvia : Ce n’est pas Jules qui t’a envoyé le message mais moi avec son portable.
Ava : Qu’est-ce que tu me veux?
Silvia : Je veux te dire qu’il reste plus que quelques heures avant le pari donc Bonne Chance Ava.
Ava : Attends, il y a un problème là. T’as juste organiser ce plan minable pour me dire Bonne Chance ?
Silvia :Bah oui
Ava : Je te connais trop bien pour que je sache que ce n’est pas vrai.
Silvia : Tu vois bien qu’on est soeur.
Ava : Je ne suis pas comme toi, moi. J’ai juste dit que je te connais bien.
Silvia : Peu importe, il y a les liens du sang qui diront toujours la vérité sur nous deux.
Ava : Il n’y a que ça. Alors qu’est-ce que tu me veux ?
Silvia : J’ai vu comment tu regardais Bill hier soir.
Ava : Quel regards?
Silvia : T’es amoureuse. Tu me connais bien mais moi aussi je te connais et même mieux que tu crois.
Ava : Tu te bases sur quoi pour dire ça?
Silvia :Hier soir, quand tu es sorti de la voiture, tu lui tenais la main. Ensuite, t’as dit à Gorg, Gustav, Tom et Jules de dormir pour que tu puisses rester seule avec Bill. Devant ta chambre, tu l’as embrassé et le pire comme d’habitude, tu les laisses croire qu’il peut se passer plus mais tu trouves une excuse bidon. Tu n’as pas trop mal au ventre à cause de tes règles ?
Ava : Qu’est-ce que ça peut vous foutre que j’ai mes règles ou pas?
Silvia : C’est vrai, c’est pas vraiment le sujet important. C’est que tu es amoureuses du povre gars qui ressemble à une fille et qui te fais battre ton petit cœur. Ava est amoureuse, Ava est amoureuse, Ava est amoureuse….

Entre temps Cindy et Jules observe la scène depuis des buissons,

Cindy :
J’avais dit que c’était Silvia.
Jules :[/b] Qu’est-ce qu’elle fait ici?
Cindy : Je ne sais pas. Dommage qu’on ne peut pas se rapprocher pour entendre ce qu’elles disent.
Jules : On dirait que Silvia chante et ça agace Ava qui serre ses poings.
Cindy : T’as vu ça.
Jules : Ma soeur a une bonne droite.
Cindy : Je te signales que tu as deux soeurs et que y’en a une qui est parterre.
Jules : C’est une question d’habitude!
Cindy : Je ne comprends pas.
Jules : Quand elles étaient petites, Silvia avait pour l’habitude de taquiner beaucoup Ava. Ca finnissait souvent en bagarre et le ¾ du temps Ava avait le dessus sur sa sœur.
Cindy : On va dire qu’elles ont pas changé.
Jules : Oui.
Cindy : Elle est gentille quand même Ava, elle aide Silvia à se relever.
“Plouf”

Cindy :
J’ai rien dit.
Jules : C’est comme avant, rien n’a changé.

Ava vient de mettre Silvia à l’eau. Elle prends ses affaires et se dirige vers le magasin Dolce et Gabbana. Mais quelqu’un la retient par le bras avant qu’elle parte….

Suite ou pas Question Question
Désolé pour les fautes mais comme c'est long j'ai une flemme de relire
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 23 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:48

J'ai deux le faire en deux fois car il voulait pas se mettre en un com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 23 Empty

[T]0o0 Action ça tourne 0o0
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant