Action ça tourne
Chapitre 45 : Moins de 24 heures.
Jules vient nous réveiller en douceur vers 13h30. On se prépare séparement. Il y a Prince sur mes genoux. Je suis habillée et douchée, Cindy aussi, il ne manque plus que Sarah qui se douche toujours mais qui a insisté pour qu’on l’attende. Pendant ce temps I-N-T-E-R-M-I-N-A-B-L-E, Cindy me renseigne sur hier soir.
Cindy : Je t’explique tout. Tom a commencé à draguer Sarah. Sarah, elle a pas dit non bien sûr.
Ava : Ah oui, je me rappelle de leur baiser. Ca faisait l’île de la tentation. Tu te demandais si ils allaient respirer.
Cindy : Tu métonnes.
Ava : Je vous ai vu, vous disputez toi, Sarah et Silvia, c’était à propos de quoi ?!?
Cindy : Je te dis la vérité, je ne veux pas te mentir. Silvia a invité Mathieu, ton ex à la soirée. Tu l’as vu et tu es parti avec ton paquet de clope et une bouteille plein de Vodka pleine.
Ava : Je m’en souviens aussi de ça. Quel garce quand même ! Je me demande si c’est vraiment ma sœur jumelle des fois.
Cindy : C’est ce qu’on lui a dit quand on se disputait.
Ava : Il s’est passé quoi après? Je me souviens être aller dans le parc près du Jameson. J’écoutais mon I-pod et je buvais entre deux taffes. Après c’est le trou noir. Je me rappelle avouer à Bill que j’avais mes règles et d’arriver morte de rire dans ma chambre.
Cindy : Tu les as vraiment tes règles ?
Ava : C’est pas vraiment le sujet.
Cindy : C’est vrai. On voulait te chercher mais comme on ne savait pas où. On a appelé ton frère qui nous as dit de te chercher dans un parc près des cerisiers. Les garçons sont allés te chercher pendant qu’on attendait ton frère près du club. Ils ont trouvé le parc puis comme il y avait 4 cerisiers dans le parc, chacun en a pris un. Bill est tombé sur toi. Gerog, Gustav et Tom s’inquiétait car Bill ne répondait pas à son téléphonne. Gustav et Georg sont restés avec moi et Sarah pendant que Tom est parti à l’autre cerisier celui que Bill devait allé. Après il a tourné autour du cerisier et 15 minutes plus tard, vous étiez tous les 3 dans le van. Je peux te poser une question ?
Ava : Oui.
Cindy : Il s’est passé quoi avec Bill? Hier, tu lui tenais la main et tu avais ta tête sur son épaule puis vous vous êtes embrassés hier soir.
Ava : Franchement, j’en ai aucune idée. Je m’en souviens pas. Si tu veux, c’est comme si j’avais pas envie de m’en souvenir.
Cindy : Ok d’accord.
Sarah sort ENFIN de la salle de bain. On descend toutes les trois dans la salle à manger. Georg et Gustav étaient levés eux aussi. On leur dit bonjour. Silvia dort toujours. Jules est à côté de Moi, on parle de tout et de rien. Quelques minutes, Tom et Bill débarquent. Bill me fait un bisou sur la joue. Je suis assez surprise de cette attention mais je ne dis rien. Tom me fait de même. Je me demande bien qu’est-ce que je leur ai fait pour avoir ça ? Mon père arrive, il nous dit tous bonjour et prend la parole :
Papa : Aujourd’hui, tous le monde le sait, mais les Tokio Hotel doivent nous quitter demain à la première heure. J’ai donc organiser une soirée entre votre honneur.
Le groupe : Merci beaucoup, Monsieur.
Papa : Et puis, ça me fait plaisir, les jeunes. Vous devez être prêt ce soir pour 18h30.
Ava évite les mini-jupes s’il te plait.
Ava : Oui papa. Je vais quand même pas mettre une longue robe de soirée ?
Papa : Non mais…
Ava : J’aime pas ce “mais”.
Papa : C’est robe obligatoire pour les filles.
Ava : J’ai que des mini-jupes ou des longues. Je ne veux pas de longues et tu veux pas que je porte mes mini-jupes donc…
Papa : Je n’aime pas ce « donc »
Ava : Ca veut dire Shopping papa
.
Papa: Ok mais je veux une robe noir et pas trop courte. Ne pars pas avec tous le magasin cette fois-ci.
Ava :Merci Papa.
Je serres dans mes bras mon père. Il me donne sa carte bancaire.
Ava : Vous venez avec nous les garçons?
Jules : Je vous explique les gars, soit vous allez faire du shopping avec des filles pendant toute une après-midi ou on joue à la console ?
Gustav et Georg: Console !
Jules : Et vous les jumeaux?
Tom : Je vais m’acheter des casquettes. Je n’en ai pas assez.
Bill : J’accompagne mon frère, il risque de se perdre.
Tom : Je ne suis pas toi, frangin.
Jules : ok les jumeaux. Bon bah bon shopping les filles !
Tom : Je suis pas une fille !
Bill : Moi non plus.
Jules : Je vous crois
Sarah, Cindy et Ava prennent leurs sacs. Ava prends aussi Prince en laisse. Tom et Bill prennent justes des sous dans une de leurs poches. Ils s’étaient camouflés : Tom cache ses dreads sous un bonnet et Bill ne sait pas maquillé et s’est attaché les cheveux de peur qu’on les reconnaisse. On sort enfin de la maison. Sarah est entre Tom et Bill. Je parle avec Cindy.
Ava : Tu crois que Sarah a des sentiments pour Tom?
Cindy : Je pense que oui, Pourquoi?
Ava : C’est ce que je pensais aussi.
Cindy : Son coeur fait Boom à chaque fois que Tom lui adresse la parole.
Ava :Regarde, elle le fixe sans cesse. Elle est obnibulée par Tom.(Arrête de sourire Sarah
)
Cindy : Elle aime, c’est sûr.
Ava : Perso, à choisir, j’aurais pris Bill. Les poulpes pervers, c’est pas mon truc.
Cindy : Moi aussi. Bill est tellement gentil, attentioné,…
Elle continue son discours sur Bill en lui trouvant pleins de qualités. C’est comme si Cindy avait son cœur qui faisait Boom pour Bill. Je résume Tom et Sarah, Cindy et Bill Moi… Bah Moi, J’en Sais Rien. D’un côté, j’aime le côté joueur de Tom et le côté posé de Bill. Je suis perdue. Je crois que je deviens amoureuse mais lequel ?
Ava : J’aimerais bien me rappeller de ce qui s’est passé avec Bill hier soir avant que je lui ferme la porte au nez. J’aimerais me rappeler le moment ou on attendu Sarah de Kyo, où il m’a dit que j’étais un ange, le moment où on a vu le soleil se levé, les petits rouges-gorges naîtrent puis me rappeler quand Tom est venu s’inscruster. J’y crois pas je me souviens. Je savais bien, ce n’est pas ma tête qui ne voulait pas s’en souvenir mais mon cœur. J’ai enfin compris ce qui se passait en moi
Sarah se retourne vers nous et coupe Cindy dans son discours.
Sarah : On commence par quel magasin ?
Ava : Dior ou Chanel ?
Cindy : T’as vu le prix.
Ava : Ok je vais à Dolce Gabanna.
Sarah : Ca me convient.
Cindy : Le contraire m’aurait étonné.
Sarah : Bill, Tom, vous venez?
Les garçons se ramènent et on file tous dans le magasin. Imaginez, On entre dans le magasin, à droite, les filles, à gauche les garçons. Une hôtesse nous accueille. Je lui dis ce que je recherche. Je vais dans la cabine d’essayage accompagné de tous le monde. L’hôtesse m’apporte les différentes robes.
Ava : J’ai pas envie de noir, si je mettais du rouge à la place?
Cindy : Je pense pas que ton père va apprécié.
Ava : J’apprécie le rouge, ça devrait le faire.
Bill : Choisis la couleur que tu veux, je suis sûr que ça t’ira bien.
Ava : Sarah, ça te dit une tonne de robe noir Dolce Gabanna a essayé?
On voit Sarah arrivé presque en courant jusqu’à nous avec un grand sourire.
Sarah : Oooooouuuuuiiiiiii
Ava : Prends celle là. Je vais chercher des robes rouges.
Sarah : Avec plaisir!
Elle prend toutes les robes et va dans la cabine. Je vais cherché des robes avec Cindy pendant que Tom et Bill sont assis.
J’en reviens avec une douzaine. Je me met la cabine juste à côté de Sarah. On essaye une, deux, trois, quatre, cinq, six,…..onze, douze… Arrivée à la treizième, on sort toutes les deux en même temps,
Ava et
Sarah : Je pense que celle c’est bon.
Tous le monde éclate de rire. En effet, on a exactement la même robe mais elle en noir, moi en rouge. C’est une robe qui arrive légèrement au dessous du genou, elle est à bretelle, elle cache mon tatouage sur la poitrine. Elle est simple et en même temps si belle.
Ava : Je la prend!
Sarah : Moi, je peux pas
Ava : Pourquoi?
Sarah : Je n’ai pas la carte de mon père, moi.
Ava : Dommage, elle t’allait si bien pourtant.
Sarah : Je sais..
Elle retourne dans la cabine d’essayage toute déçue. Moi je demande en douce à l’hôtesse de récupérer la robe pour que je l’achète. L’hôtesse me fait un clin d’œil. Je me change et Sarah aussi. Je donne ma futur robe à l’hôtesse qui la met de côté pour que je puisse la prendre plus tard. Je paye avec la carte de mon père les deux robes, puis on se dirige vers une boutique avec des casquettes partout et de toutes les couleurs.
Tom : Je suis au paradis des casquettes.
Bill : Ferme la bouche, frangin, tu baves presque.
Tom ferme sa bouche et regarde touche toutes les casquettes qu’il trouve à son gout. Les filles s’assoient sur les fauteuils. Après 1 heure d’attente, Tom choisit enfin 11 casquettes qui se ressemblent toutes. On arrive dans un autre magasin. Je prends Prince dans mes bras. Cindy essayent différents vêtements. Sarah tire la tronche, je pense qu’elle est déçue pour la robe. Cindy a trouvé une robe noir, elle aussi. Elle tombe sur ses genoux, elle est en décoletté arrondie.
Ava : Si tu ramènes pas quelqu’un avec ça ce soir, je m’appelle pas Ava.
Cindy : Merci :oups:
Cindy pris la robe, puis Jules m’envoie un texto de son téléphone en disant qu’il voulait me parlé de toute urgence. Il fallait qu’on se retrouve au parc près de la marre aux canards. Il est 17h30, je m’assois sur un banc en attendant mon frère. Pendant ce temps, les jumeaux se disputent en allemand dans la voiture, Cindy et Sarah sont surprises et se demandent ce qu’ils peuvent se dire.