La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[T]0o0 Action ça tourne 0o0

+36
justine4835
sushi=D
CherryLUXURY
Hana*
Cheshire
rebel cristal
sophie483
manon du 62
X-Hellish
lov_twins_kaulitz
twinette
ElOdiie]
azanel
tokiohotel4
ime-p0ssi-b3l-girl
pitaran
Té_àch_<3
[...100%Th...]<3
vivelesTH
vive TH, tom té tro bo
CR4ZY COW
fifi21
100%TH
Fruuit
chiik-miissah
MissKauliiitz92
patateuh
r0wmy
cindy kaulizt
val
princess-sarah
titilde61
Schwarz__*
Tokio-hotel-et-Mwa
Layla_Mélody
calim3r0
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin
Ma localisation : Far Far Away =D

[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 30 EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:17

Avis à la populasse

J'ai écrit une suite sur papier

J'essaierais de vous la postez dans la journée Smile

Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
Té_àch_<3
Hyperaktiv
Té_àch_<3

Féminin
Ma localisation : Bzh (22)

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 30 EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:20

Ha trop contente =)
Hate de voir sa
Priincess <3
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 30 EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:04

Action ça tourne

Chapitre 50 : Pari, Finit?

Ava lui dit la suite discrètement dans son oreille. Elle avait décidé que c’était la première fois et la dernière fois qu’elle le faisait avec Tom. Tom avait l’air très intéressé. [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 30 0028 Ava prends Tom par la main et ils se dirigent tous les deux vers un hôtel, pas très loin. Elle paye la chambre pour la nuit. Ils se dirigent tous les deux vers la chambre. Ils sont maintenant devant la porte. Ava n’arrive pas à tourner la clef pour ouvrir la porte. Tom pose sa main sur la sienne, délicatement et lui souris. Elle pose sa veste sur une chaise, Elle se retourne et se retrouve nez-à-nez avec Tom.

Il l’embrasse comme si c’était la première fois…Elle sent son percing à la lèvre sur les siennes, ce qui la fait frissonné…Il sent son parfum, l’envouté….Ils avancent tous les deux sur le lit en tirant leurs chaussures au passage…il tire sa casquette…elle tire ses fringues pour se retrouver en sous-vêtements…il fait de même…Ils se retrouvent maintenant sur le lit…toujours accrochés à l’heure lèvres….
Spoiler:

A la fin de cette crevante nuit, ils étaient dans les bras de l’un de l’autre. Tom s’était endormi et vu son petit sourire, il avait l’air d’avoir pris du plaisir mais seul lui avait ressenti du plaisir. Ava n’avais pris aucun plaisir, tout ceux-ci était un jeu de séduction pour mettre Tom dans son lit. En effet, Ava ne prenait jamais de plaisir à faire l’amour si elle n’était pas amoureuse et c’était le cas ! Elle n’aimait pas Tom. Elle sort discrètement du lit et va dans la salle de bain, un drap autour d’elle. Elle prends une douche et quelques larmes coulent de son visage. Elle ne sait pas ce que ressent celui qu’elle aime. Puis en couchant avec Tom, ça ne va pas arranger les choses entre eux. Elle devait parler à l’homme qu’elle aime, lui avouer ses sentiments. Elle s’habille et retourne à la soirée. Avant de partir, elle pose ses lèvres sur les joues de Tom. Il dort comme un vrai bébé, les bras autour d’un oreiller.

Quelques minutes plus tard, Ava arrive vers l’homme de ses pensées…

Suite Question Question Question
Chapitre 51 : Début des Ennuis

Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 11:16, édité 1 fois
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 30 EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:05

Je remet le dernier chapitre pour vous le rappelez Smile
Té_àch_<3
Hyperaktiv
Té_àch_<3

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 30 EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:29

Suiiiiite c'est trop biien <3
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 30 EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:34

Action ça tourne

Chapitre 51 : DécouverteS [Partie A]

Elle arrive devant lui, les cheveux toujours aussi décoiffés, le sourire aux lèvres, les yeux maquillés de noirs, ce regard qui ce soir voulait en dire en long, ce regard qui ferait tremblé Dracula si il était en face de cet homme... Cet homme vous l'aurait deviné c'est Bill, Ava le regarde dans les yeux mais elle les rabaisse immédiatement, comme si Bill était au courant de sa coucherie avant son frère...Comment aurait-il su?

Quelques heures avant,
Silvia emmène Bill derrière un buisson, ils sont acrouppis.

Bill :
Qu'est-ce qu'on fait là?
Silvia :Parle moins fort, ils vont t'entendre!
Bill :Qui ça?

Silvia écarte quelques branches et lui montre Tom et Ava qui pour l'instant parle...

Bill :
: Ils parlent alors?
Silvia : Attends un peu, je reviens...

Silvia part un peu plus loin pendant que Bill reste cacher derrière son buisson... Silvia prends son téléphonne et appelle Ava.

Bill :
Like a Star @ heaven Son téléphonne sonne , qui ça peut-être ? Like a Star @ heaven
Ava : ...je ne lui sauterais pas dessus.
Bill : Like a Star @ heaven Sautez sur qui? Je comprends rien Like a Star @ heaven

Ava coupe son portable après ce coup de fil. Bill regarde son frère et Ava toujours cachés puis Bill voit son frère posés ses mains sur la nuque d'Ava. Silvia le rejoins, puis ils voient tous les deux Ava passée sa langue sur ses lèvres puis Tom se rapproche d'Ava, dangeuresement selon Bill, surpris de la part d'Ava..Le coeur et les yeux sont rivés sur les lèvres d'Ava, son coeur s'accélère de plus en plus que Tom se reproche...puis sa main effleure la joue d'Ava. Son coeur continue d'accélérer, Ava ne le repoussse pas...elle le prends par la main, et les deux jeunes s'enfuient dans la nuit, main dans la main, Bill et Silvia les suivent, les plus discrètement possible, ils arrivent devant un hôtel. Les suiveurs entrent dans l'hôtel sans que Tom et Ava le voient. Bill entends cette dernière qui veut une chambre et qu'elle ne veut surtout pas être déranger. L'hôtesse d'accueil indique l'étage et le numéro de chambre. Ils prennent l'ascenseur. Bill a toute de suite compris ce qu'ils allaient faire dans cette chambre. A ce moment là, Bill sort de l'hôtel en courant en manquant de se faire écraser, laissant derrière lui Silvia, satisfaite d'elle même. Bill court toujours et arrive dans le parc, il se pose sur un banc. Il est pensif, la tête entre les ses mains et les coudes posés sur ses jambes. Il ne remarque même pas que Cindy est à côté de lui. Cette dernière s'est posé qur le banc pour échapper au serveur qui la draguait. Bref, Elle s'approche de Bill tout doucement et lui pose la main sur l'épaule puis lui dit :

Un petit Avant-Gout zz
Suite Question Question Question

Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 19:06, édité 1 fois
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin
Ma localisation : dans la chambre de bill

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 30 EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:37

suite stp j'adore cette fic
Té_àch_<3
Hyperaktiv
Té_àch_<3

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 30 EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:24

Suiiiteeuuu <3
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 30 EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:30

suitz suite stp
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 30 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 0:52

switeee
tokiohotel4
Fan kraft 483
tokiohotel4

Féminin
Ma localisation : en vacances avec les kaulitz!

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 30 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:50

suite
Fruuit
Hyperaktiv
Fruuit

Féminin
Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir...

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 30 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:39

bon je sais que je suis un peu en retard la mais je t'avoue quand meme que je suis super heureuse de ta revenation !!(c'est francais ca ? de ton retour c'est mieux !)
bref , la suite stp j'adore ta fic'!
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 30 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:42

moi&bill a écrit:
bon je sais que je suis un peu en retard la mais je t'avoue quand meme que je suis super heureuse de ta revenation !!(c'est francais ca ? de ton retour c'est mieux !)

On dit Retour xD
Merci
C'est pas grave si tu es en retard.
Moi, je le suis plus que toi What a Face

Merci de toujours lire ma fic.

Fruuit
Hyperaktiv
Fruuit

Féminin
Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir...

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 30 EmptySam 3 Nov 2007 - 18:46

calim3r0 a écrit:
moi&bill a écrit:

On dit Retour xD
Merci
C'est pas grave si tu es en retard.
Moi, je le suis plus que toi What a Face

Merci de toujours lire ma fic.

pas besoin de remerciements ...
c'est toi qu'il faut remercier d'ecrire cette fic' !!
*secance emotion* Very Happy

bon bon bon , vite vite vite la suite!!!!!
ok je la ferme...
princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah

Féminin
Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur...

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 30 EmptySam 3 Nov 2007 - 22:29

la souite s'il te plait!!!
Fruuit
Hyperaktiv
Fruuit

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 30 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:48

allé la suiteuhhhh
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 30 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:07

Action ça tourne

Chapitre 51 : DécouverteS [Partie A]

Elle arrive devant lui, les cheveux toujours aussi décoiffés, le sourire aux lèvres, les yeux maquillés de noirs, ce regard qui ce soir voulait en dire en long, ce regard qui ferait tremblé Dracula si il était en face de cet homme... Cet homme vous l'aurait deviné c'est Bill, Ava le regarde dans les yeux mais elle les rabaisse immédiatement, comme si Bill était au courant de sa coucherie avant son frère...Comment aurait-il su?

Quelques heures avant,
Silvia emmène Bill derrière un buisson, ils sont acrouppis.

Bill :
Qu'est-ce qu'on fait là?
Silvia :Parle moins fort, ils vont t'entendre!
Bill :Qui ça?

Silvia écarte quelques branches et lui montre Tom et Ava qui pour l'instant parle...

Bill :
: Ils parlent alors?
Silvia : Attends un peu, je reviens...

Silvia part un peu plus loin pendant que Bill reste cacher derrière son buisson... Silvia prends son téléphonne et appelle Ava.

Bill :
Like a Star @ heaven Son téléphonne sonne , qui ça peut-être ? Like a Star @ heaven
Ava : ...je ne lui sauterais pas dessus.
Bill : Like a Star @ heaven Sautez sur qui? Je comprends rien Like a Star @ heaven

Ava coupe son portable après ce coup de fil. Bill regarde son frère et Ava toujours cachés puis Bill voit son frère posés ses mains sur la nuque d'Ava. Silvia le rejoins, puis ils voient tous les deux Ava passée sa langue sur ses lèvres puis Tom se rapproche d'Ava, dangeuresement selon Bill, surpris de la part d'Ava..Le coeur et les yeux sont rivés sur les lèvres d'Ava, son coeur s'accélère de plus en plus que Tom se reproche...puis sa main effleure la joue d'Ava. Son coeur continue d'accélérer, Ava ne le repoussse pas...elle le prends par la main, et les deux jeunes s'enfuient dans la nuit, main dans la main, Bill et Silvia les suivent, les plus discrètement possible, ils arrivent devant un hôtel. Les suiveurs entrent dans l'hôtel sans que Tom et Ava le voient. Bill entends cette dernière qui veut une chambre et qu'elle ne veut surtout pas être déranger. L'hôtesse d'accueil indique l'étage et le numéro de chambre. Ils prennent l'ascenseur. Bill a toute de suite compris ce qu'ils allaient faire dans cette chambre. A ce moment là, Bill sort de l'hôtel en courant en manquant de se faire écraser, laissant derrière lui Silvia, satisfaite d'elle même. Bill court toujours et arrive dans le parc, il se pose sur un banc. Il est pensif, la tête entre les ses mains et les coudes posés sur ses jambes. Il ne remarque même pas que Cindy est à côté de lui. Cette dernière s'est posé qur le banc pour échapper au serveur qui la draguait. Bref, Elle s'approche de Bill tout doucement et lui pose la main sur l'épaule puis lui dit :

Cindy :
Bill, ça va pas?
Bill : Like a Star @ heaven Je l’aimais cette fille, elle est si provocante mais sans tomber dans la vulgarité, cette fille si charmante sous ces apparences, elle ouvrait certes sa bouche un peu trop mais dès qu’elle chantait, sa voix était si agréable, elle qui fumait un paquet de clope par jour mais qui sentait toujours bon ce parfum que j’aimais tant, elle qui des yeux verts émeraude, des yeux que je n’avais vu avant, des yeux uniques qui a fait chavirer mon cœur au fil des jours. Elle que j’amais, elle…elle…m’a pourtant trahi….avec mon frère…Je ne comprends Sad Like a Star @ heaven
Cindy :star: A quoi pense-t-il? Like a Star @ heaven Bill tu es avec moi?
Bill :Excuse-moi, je pensais à A___________a
Cindy : A qui?
Bill : Like a Star @ heaven Idée Like a Star @ heaven A toi !
Cindy : Embarassed T’es sûre que ça va?
Bill :Oui maintenant que tu es près de moi. Like a Star @ heaven affraid Ahhh, on dirait mon frère Like a Star @ heaven Tu trembles, t’as froid ?!?
Cindy : J’avoue un peu Like a Star @ heaven Je rêve ou il me drague ? Like a Star @ heaven
Bill : Tiens, prends ma veste. Je n’ai pas froid.

Cindy prends la veste et l’enfile. Ensuite, Bill se rapproche d’elle et fait semblant de bailler pour poser sa main sur l’épaule de Cindy [Coup classique Very Happy]. Un grand blanc s’installe, Bill essaye de capter le regard de Cindy mais reste fixer sur la poubelle en face d’elle. Elle se sent légèrement gênée et ne sait pas comment réagir ou faire. Elle sait ce que Ava ressent pour Bill, elle ne peut la trahir. Cependant, elle décide de couper ce long silence,

Cindy :
Si on retournait à l’intérieur ?
Bill : Oui ma Belle
Cindy : Shocked

Cindy se lève et met ses mains dans les poches puis elles sont vite rejoints par celle de Bill qui étaient gelées. Ils arrivent tous les deux à l’intérieur de la salle, ils se dirigent vers Georg, Sarah et Gustav qui étaient assis au comptoir. Bill commande de l’alcool : 1…2…3…4…5…6 verres et je vous laisse imaginez l’état de ce pauvre Bill. Cindy est amusée par Bill et elle commence à être flatter par toutes les attentions que lui porte le « bourré ». Elle est tellement amusé qu’au fond, elle retrouve un sentiment amoureu caché sous la peur et le manque de confiance en elle. Cindy fit une chose qu’elle aurait jamais fait au par avant. Elle est assise sur un tabouret du comptoir, Bill les mains sur le tabouret près de ses cuisses, regarde Cindy droit dans ses yeux noisettes. Cindy s’approche des lèvres de Bill et SMACK, ils s’embrassent sous les yeux de Georg, Gustav et Sarah qui restent surpris de ce baiser. Ils arrêtent de s’embrasser, Cindy grimace à cause de l’haleine de Bill, ils se regardent mutuellement, puis Cindy se tient debout, Bill pose ses mains sur ses hanches, Cindy descends ses mains sur celle de Bill puis Cindy entraîne Bill, main dans la main en direction de la porte de sortie…

Au même moment,…

Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 14:26, édité 1 fois
Té_àch_<3
Hyperaktiv
Té_àch_<3

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 30 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:10

Hann j'aiime (L'
Suiite =]
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 30 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:34

swite
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 30 EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:28

suite stp
j'adore ce qui vient de ce passer
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 30 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:21

cindy kaulizt a écrit:
suite stp
j'adore ce qui vient de ce passer

Je m'en doutais que tu allais aimer Smile

Suite quand je serai rentré de cette apre'm!
[je sais c'est pas français xD]
Fruuit
Hyperaktiv
Fruuit

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 30 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:11

hannnnnnnnnn vite la suiteeeee
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 30 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:51

allez suite t'est rentrer je le sais
trop bonne journee avec toi surotu le bowling c'etai trop delirant et aussi devant les playmoBILL
je delire toute seule
bon suite stp
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 30 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:27

Action ça tourne

Chapitre 51 : DécouverteS [Partie B]

Au même moment, Ava arrive en courant vers Bill. Elle le regarde dans les yeux, ses yeux remplis de haine..Elle reste immobile devant tant de haine puis elle baisse ses yeux, elle avait tellement honte, en baissant ses yeux, elle voit une autre main dans celle de Bill, pas la sienne comme elle en rêvait mais bien une autre fille aux mains manucurées. Les larmes lui montent aux yeux, elle ne regarde même pas comment est la jeune fille qui lui tient la main, elle ne préfère pas. Ava sort de la salle en retenant ses larmes, Sarah essaye de la rattrapper mais sans succès. Ava arrive près d’une route, elle s’asseoit sur un banc, réfléchis quelques minutes, puis aperçoit un taxi qui s’arrête en face d’elle…

Chauffeur :
Je vous dépose Mademoiselle ?!?
Ava : Oui, je veux bien.

Ava indique au chauffeur qu’elle souhaite faire le tour de la ville puis rentrer chez elle. Le chaffeur exécute et lui montre tous les monuments de la voitute noire, elle aperçoit les lumières de la ville, le musée où elle passait devant pour aller à l’école, le studio de son père, l’école de musique et de danse et en dernier, elle voit le vieu bâtiment où son père lui a fait rencontrer les TH… Elle demande de rentrer chez elle, qu’elle en avait vu assez pour ce soir…Le taxi la dépose devant chez elle. Elle reste devant la porte en cherchant désespérément sa clef dans son sac. Quand elle est les trouve enfin, elle se recompte que la porte n’était pas fermé. Elle range sa clef dans la boîte accrochée au mur et se dirige vers les escaliers. Ava se dirige vers les escaliers, à ce moment-là, elle aperçoit les chaussures de Bill déposées sur une marche…

Ava :
Like a Star @ heaven Je devrais peut-être aller le voir Like a Star @ heaven

Ava prends ce qui lui reste d’énergie et beaucoup de courage pour aller en direction de sa chambre, elle voit de loin que la porte n’est pas fermée, un silence règne alors dans la maison, Ava s’approche de la porte et la pousse tout doucement, elle se dirige sur la pointe des pieds vers le lit, elle arrive près de lui, elle le regarde, puis regarde autour d’elle dans la chambre où des vêtements étaient éparpillés sur le sol, pas seulement ceux de Bill mais d’une autre personne aussi, soudain,…La fille aux mains manucurées fait son apparition en sortant de la salle bain avec comme seul vêteùent une petite serviette, Ava relève la tête pour s’apercevoir que cette fille est son amie : Cindy…

Ava sort de la chambre en courant pour aller s’enfermer dans la salle de bain de sa chambre…Cindy s’habille en vitesse pour la chercher mais ne la trouve pas, elle retourne donc se coucher…

Quelques temps après,…
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 30 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:45

j'adore suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 30 Empty

[T]0o0 Action ça tourne 0o0
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant