La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [T] mOi Eliza

Aller en bas 
+21
Marie.
Fan-2-TH
chupa chups
Ccilia
Lèèah
mamzelle-tokio-hotel
flavieff
nina2101
HeartxTrash
moidunord
MaLiLoUtE
lili la folle
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
MiinimOy__483
*Ich Liebe Tokio Hotel*
|...« MORGANE DE TOii »..
Nombers2
r0wmy
JuLi.
Eloody<483
loveusedebill41
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T] mOi Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] mOi Eliza   [T] mOi Eliza - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 14:25

à quand la prochaine suiiite ????????
Revenir en haut Aller en bas
loveusedebill41
Hyperaktiv
loveusedebill41


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 231
Ma localisation : Dans un mOnde iiliiciite Où je suiis seule vu que luii ey lOiin de mOa
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] mOi Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] mOi Eliza   [T] mOi Eliza - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:58

Malgré moi je sais que je dois rentrer chez Eric, je sais ce qui va se passer aussi, il va sûrement être ivre mort et je devrais, une fois de plus, me plier à ses volontés, toutes ses volontés. C’est comme sa depuis 2 ans maintenant, avant je n’étais qu’une gamine de 15 ans qui ne voyais le mal nulle part, pour moi c’était l’homme de ma vie, il incarnait la perfection. Mais aujourd’hui, mon Dieu si vous saviez combien je regrette d’être tombée dans ses bras ce soir d’été… Vous devez vous dire : quitte le ma fille, j’ai déjà essayé mais il m’a toujours retrouvée et à 17 ans je n’ai nul par où aller, mes parents sont resté en France, moi je fais mes études ici.

« Où étais tu ? Me demanda il déjà énervé
_ Au parc je t’avais prévenu que je sortais.
_ Tu me mens, je suis sûr que tu me trompes !
_ Eric arrêtes c’est n’importe quoi, tu le sais toi-même, tu as encore trop bu j’ai cours demain je vais me coucher. Bonne nuit ! »


Ce sont les dernières paroles que j’ai prononcées cette nuit là, avant qu’il ne me frappe, mais j’ai l’habitude ce n’est pas la première fois, et même après ça je l’aime encore et quand il me promets de ne pas recommencer, je le crois.

« Eliza, attends moi ! » Cette voix je la reconnais, c’est celle de ma meilleure amie, presque la seule d’ailleurs, je ne suis pas très sociale pour ainsi dire, et Eric refuse que je sympathise avec beaucoup de personnes.
« Non, Eliza…Il t’avais promis ! » Ça c’est sa réaction quand elle découvre l’énorme tache bleutée qui se trouve sur ma pommette droite.« Mais ne t’inquiète pas, je n’ai même pas mal, et puis il m’a dit que c’était la dernière fois ! C’est vrai, il me la déjà dit la semaine dernière et puis celle d’avant mais cette fois ci je sais que c’est la bonne, je le crois. Répondis-je.
_ Eliza, il va finir par te tuer !
_ Ne sois pas ridicule Manon, il m’aime je le sais !
_ Mais…
_ Il n’y a pas de mais, déclarai-je en la coupant, on va en cour maintenant sinon Peggy - prof de math -va encore nous piquer ça crise »


Même riche et belle, je suis obligée de suivre ses cours banales, enfin je suis dans une des meilleurs écoles mais cela ne change rien, je sais que ma vie n’est pas ici, un jour je partirais loin avec l’homme que j’aime, je me le promets.

________________
vOus avez de la chance
j'auraiis pu dOrmiir chez une cOpiine
mey vu que je vOus avez pas prévenu
jme suiis di n
On
j'éspère que sa v
Ous plaiit
suiite demaiin matiin
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] mOi Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] mOi Eliza   [T] mOi Eliza - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 19:23

Bien sur que sa me plait

C'est super [comme d'habitude^^]

C'est gentil de penser a nous

Présé d'avoir la suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T] mOi Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] mOi Eliza   [T] mOi Eliza - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 19:56

troooooooop bien !!! continu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loveusedebill41
Hyperaktiv
loveusedebill41


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 231
Ma localisation : Dans un mOnde iiliiciite Où je suiis seule vu que luii ey lOiin de mOa
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] mOi Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] mOi Eliza   [T] mOi Eliza - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:44

Ce soir je retournerais au parc, j’espère que le groupe d’hier y sera encore, la fille m’a comme…ensorcelé, j’ai passé ma journée à pensais à elle, se pourrait-il que je suis attirée par une nana ? Non, c’est juste que je la trouve cool, terriblement mignonne et j’ai très envi de la connaître mieux.

« Eliza, tu comptes coucher là ? Les cours sont finis !!!! » La voix stridente de Julie me réveilla nette, Julie c’est une de mes amies, un humour assez spéciale et complètement accro au prof de sport qu’elle trouve super sexy, personnellement je ne trouve pas, font de Julie quelqu’un d’exceptionnelle elle a des goût bizarre, plus gothique qu’elle on ne peut pas faire, on est complètement différente mais c’est peut être ça qui nous a rapprochées, on se complète parfaitement.
« Tu ne rentre pas chez ton homme ?
_ Non je passe au parc avant j’ai besoin de souffler lui répondis-je
_ C’est surtout que tu n’as pas envi de le voir avoues le…
_ Un peu des deux, à demain. »


La saluant, je me dirigeai vers l’endroit où j’avais découvert ce groupe fascinant.

Rien, personne, nada, j’aurais du m’en douter. Juste un groupe de quatre jeunes, sûrement des VIP, ils se la pètent avec leurs lunettes de soleil et leurs gardes du corps, si ils croient m’impressionner. Vous me direz avec mes lunettes Chanel et mon sac D&G je ne dois pas avoir l’allure d’une fille banale. Tan pis, je dois revoir ce groupe et puis ils ne vont pas me manger


« Excusez moi, les coupant dans leurs conversations qui avait l’air très intéressante, vous, ne savez pas qui était le groupe qui s’est produit hier soir ici même ?
_ Ça dépends pour qui, me répondit l’un d’entre eux
_ Je vois, bon bin je ne vais pas vous déranger plus longtemps alors ! »


Non mais quel culot, il ne doit pas se rendre compte à qui il parle…Enfin on ne peut pas dire que je suis quelqu’un mais quand même !

« Non attends, m’apostropha le plus grand, je…où puis-je te revoir ???
_ Faubourg Saint Honoré.
_ 23h00 sur la place…
_ Je ne viendrais pas ! »
Lui répondis-je, il se contenta de se retourner et de me sourire

Mais qu’est ce qui m’a prit de lui dire ça !! Pourquoi est ce que je lui ai donné mon adresse ! Si Eric l’apprend il va me tuer c’est sûr. Mais cette bouche, cette voix c’est comme ci j’étais obligée, j’étais impuissante, j’avais ce sentiment d’infériorité que je ne supporte pas, c’est d’ailleurs pourquoi ce soir, il pourra toujours m’attendre, je ne sortirais pas.

« J’étais au parc avec Julie, dis-je à Eric en rentrant avant qu’il ne me pose les éternelles questions : où étais-tu, avec qui…
_ Je m’en fiche je ne suis pas ton père !
_Sa ne va pas ??? Lui demandais-je sur un ton inquiet
_ Très bien, le repas sera près dans 10 minutes. »


Tans pis, après tous je me fiche qu’il aille bien ou pas, à 20 ans il doit savoir se gérer tout seul.

_____________
wala wala
suiite en fiin d'après miidii
parce que cette après miidii
j'aii beauc
Oup de chance
je vaiis surveiiller m
On frère
à la pêche
>_<
je vaiis pOurv
Oiir écriire
sii ii me dérange pas tOute les 2 miinutes
ey sii ii t
Ombe pas à l'eau
c
Omme la derniière fOiis
ptiit rac
Ontage de viie ^^
biiz
Oux
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T] mOi Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] mOi Eliza   [T] mOi Eliza - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:54

mdr !!
trop bien !!
J'adore !!!
vivement la suite !!! =) =) =)

faite que ton frère tombe pas à l'eau !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
loveusedebill41
Hyperaktiv
loveusedebill41


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 231
Ma localisation : Dans un mOnde iiliiciite Où je suiis seule vu que luii ey lOiin de mOa
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] mOi Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] mOi Eliza   [T] mOi Eliza - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:58

eloody a écrit:
mdr !!
trop bien !!
J'adore !!!
vivement la suite !!! =) =) =)

faite que ton frère tombe pas à l'eau !! mdrr

maiis siii
ey sii iil p
Ouvaiis se nOyer en même temps
je seraiis c
Omblée
XD
jsuiis méchante
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T] mOi Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] mOi Eliza   [T] mOi Eliza - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:35

en effet tu es méchante !! mdrr
enfin vivement la suite !! =)
Revenir en haut Aller en bas
MiinimOy__483
Komm
MiinimOy__483


Féminin
Nombre de messages : 8437
Age : 32
Ma localisation : Bien au Chaud, sous ma Couette ;)
Date d'inscription : 08/01/2007

[T] mOi Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] mOi Eliza   [T] mOi Eliza - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:14

Kyaaaa encore une fiic super génial !


sunny suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! c'est troOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOp biIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIeN ! =) sunny
<3 [T] mOi Eliza - Page 2 Pixel234


Au fait, Neue Leserin ! ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] mOi Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] mOi Eliza   [T] mOi Eliza - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:50

trop bien


présé d'avoir le suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
MiinimOy__483
Komm
MiinimOy__483


Féminin
Nombre de messages : 8437
Age : 32
Ma localisation : Bien au Chaud, sous ma Couette ;)
Date d'inscription : 08/01/2007

[T] mOi Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] mOi Eliza   [T] mOi Eliza - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:54

sunny suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! c'est troOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOp biIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIeN ! =) sunny
<3 [T] mOi Eliza - Page 2 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
loveusedebill41
Hyperaktiv
loveusedebill41


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 231
Ma localisation : Dans un mOnde iiliiciite Où je suiis seule vu que luii ey lOiin de mOa
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] mOi Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] mOi Eliza   [T] mOi Eliza - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:47

22h50, je dois partir… Eric dort, si je veux y aller c’est le moment où jamais, je sais j’avais dit que je n’irais pas, mais je vais le regretter et puis juste une fois, sa ne me fera pas de mal hein ?… Pas besoin de me maquiller juste un coup de mascara et ça ira.

23h00, je suis devant l’hôtel comme prévu, une moto arrive, c’est lui je le sens, je monte et il m’emmène je ne sais pas où. On s’arrête enfin, j’aurais préféré rester sur sa moto, collée à lui, je me sentais pour la première fois depuis très longtemps en sécurité, il me prit par la main et m’entraîna vers un cour d’eau.


« Pourquoi es tu venue ? Me demanda t-il
_ Pourquoi m’as-tu demandé de venir ?
_ Parce que tu m’attires. Me répondit-il
_ Tu ne me connais pas.
_ Je t’ai vu cette après midi et sa ma suffit !
_ Tu te trompes sûrement sur moi.
_ Aller monte, on rentre, je te ramène chez toi »


Voila ce qu’il me donna comme réponse, on refit le trajet mais en sens inverse

« Demain même heure » Et il parti en faisant ronronner sa moto, me laissant là au milieu de la rue à minuit. Je prends les escaliers, comme d’habitude, puis ce que je suis claustrophobe, mais ce n’est pas pour cette raison que notre appartement fait 100 mètre carré, sa c’est parce que Eric a les moyens.J’ai envi d’un nouveau jeans ? Eric m’en achètera deux. Il se fait tard je vais me coucher dans ma chambre, oui on fait chambre à part je ne sais jamais sur qui je peux tomber en rentrant dans sa chambre, Eric a pleins de nana et il ne les cachent pas, moi je suis ça copine officielle c’est tous.

Cette nuit j’ai rêvé, j’ai rêvé de ce motard mystérieux car après réflexion, je ne connais pas son nom, je n’ai même pas vu son visage entièrement, j’ai juste vu quelques parties éclairées par le clair de lune. Je sais juste qu’il est jeune, à peine la vingtaine à mon avis. Il n’était pas américain, ni français d’ailleurs il avait un accent particulier mais super mignon.

« Eliza, aujourd’hui qu’est ce que tu fais ? Me questionna Eric
_ Je vais en cour quelle questions ! »


Et je partis finir de me préparer pour aller au lycée…

Une semaine est passé depuis ma première ballade à moto avec cet inconnu, je ne connais toujours rien de lui mais c’est pas grave, Eric, lui se doute de quelque chose mais il ne me dit rien. Ce soir on sort, je ne pourrais pas voir mon mystérieux inconnu, mais de toute façon il ne pouvait pas venir non plus, Eric devait me présenter à ses nouveaux clients, j’ai sûrement oublié de vous dire qu’il dirigeait une maison de disque…


_________________
jsuiis désO
de le mettre aussi tard
j'étaiis à la pêche c
Omme jvOus avez dii
ey m
On frère vOulait pas partiir
en plus On a riien eu...
suiite demaiin
Revenir en haut Aller en bas
MiinimOy__483
Komm
MiinimOy__483


Féminin
Nombre de messages : 8437
Age : 32
Ma localisation : Bien au Chaud, sous ma Couette ;)
Date d'inscription : 08/01/2007

[T] mOi Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] mOi Eliza   [T] mOi Eliza - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:19

Trop biien ! ^^ !


sunny suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! c'est troOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOp biIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIeN ! =) sunny
<3 [T] mOi Eliza - Page 2 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] mOi Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] mOi Eliza   [T] mOi Eliza - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:57

Trop bien <3

Tinkiete c'est pas grave pour le retard


Suiteuhhh
Revenir en haut Aller en bas
MiinimOy__483
Komm
MiinimOy__483


Féminin
Nombre de messages : 8437
Age : 32
Ma localisation : Bien au Chaud, sous ma Couette ;)
Date d'inscription : 08/01/2007

[T] mOi Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] mOi Eliza   [T] mOi Eliza - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:17

sunny suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! c'est troOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOp biIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIeN ! =) sunny
<3 [T] mOi Eliza - Page 2 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
loveusedebill41
Hyperaktiv
loveusedebill41


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 231
Ma localisation : Dans un mOnde iiliiciite Où je suiis seule vu que luii ey lOiin de mOa
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] mOi Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] mOi Eliza   [T] mOi Eliza - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:39

« Mets ça ma belle, je compte sur tes charmes pour me faire rapporter le gros lot ! M’expliqua Eric en me tendant une magnifique robe noire
_ Mais…Je ne suis pas une pute, je ne veux pas me vendre pour que tu puisses toucher encore plus d’argent ! Lui répondis je sur un ton déboussolé
_ Qui te parles de te vendre, tu feras tous ce qu’ils veulent, tu as compris, tous !
_ Je…Je ne pourrais pas !
_ Bon écoute, maintenant tu vas fermer ta gu*ule ma jolie, et tu fais ce que je te dit ! »


La soirée allait être longue, très longue. J’espère que son groupe sera simpa, pas comme le dernier, je n’ose même pas vous dire ce qui c’est passé, j’ai honte de moi pourtant ce n’est pas de ma faute, bref c’est encore un passage de ma vie que je ne veux pas évoquer.

Je me prépare donc avant d'aller à l'endroit qu'il m'avait indiqué. Il vint en personne m'ouvrir, me présente à plusieurs personne et m'offrit à boire. Il insiste pour du jus de pomme, mais je refuse net. Boire du jus de pomme un soir de fête ! Surtout entourée de tout ces gens, j'ai bien besoin d'alcool...

Il finit par m'amener vers un rappeur, qui n'était pas mal dans son genre. Pas très grand, vêtu de vêtements amples et d'une casquette, des jolies dreads blondes attachées en une espèce de queue de cheval. Il avait un piercing sur le côté de sa lèvre parfaite, super sexy. Puis il avait surtout des yeux immensément doux, ce que je pus m'empêcher de remarquer. Des yeux bruns chocolat, ornés de longs cils noirs. Apparemment il fait parti du groupe dont Eric à la charge. Nous nous sommes à discuter, Eric nous ayant laissés « entre jeunes » et je dois admettre qu'il me plait beaucoup. Il a de la conversation et de l'humour. Nous étions en train de parler de nos goûts musicaux (sujet banal mais indispensable) lorsque, vous me croirez si vous le voulez, la fille s'approcha de nous. Mon cœur se mit à battre à tout rompre à sa vue, et je masquai tant bien que mal ma gêne de la voir arriver. Heureusement des deux ne semble remarquer que mon cœur vient de s'emballer, et que je sens ma tête tourner dangereusement. Elle ressemble étrangement à Tom, ce doit être son frère. Tom prit la parole lorsqu'elle arriva à notre hauteur :


« Bill, je te présente Eliza. La compagne d’Eric !
_ Enchanté, déclara t-elle en me fixant de ses grands yeux chocolat
_ De même… »


Je ne pus dire autre chose, je ressens le même sentiment que l’autre fois au parc

« J'en ai marre, je rentre. Tu viens ? »

Puis il partit sans un mot. Etrange, ce Bill. Attendez, j'ai dit Bill ?! Mais c'est un nom de gars ?! Y'a un truc qui cloche, là...

« Bill, mon frère jumeaux, dit Tom, m'interrompant dans mon débat intérieur sur la sexualité du Bill'ou. J'y vais aussi, tu peux venir si tu veux. On s'fait chier ici. Chambre 201 ! »

J'attendis quelques temps et finit par le rejoindre, m'ennuyant fermement. Je mets 10 minutes à trouver la chambre (Non, non, je ne me suis pas perdue... mais il pourrait au moins avoir l'obligeance de distribuer des plans de l'hôtel...) mais c'est Bill qui m’a m'ouvert. Il me dévisage une fois de plus mais de haut en bas cette fois puis s'efface pour me lancer entrer en disant :

« Tom m'a dit que tu viendrais. Là il prend sa douche, fait comme chez toi. »

Sur ce, il me laisse en plan dans ce qui doit être le salon. Il y a un canapé, un frigo, une espèce de table munie de tabouret, une télé, et un baby-foot. Pas besoin de se parler pour comprendre quel sera le programme de la soirée...


« Mais arrêtes de tricher ! s'exclama soudain un Tom exaspéré.
- Mais j'triche pas, qu'est ce que tu racontes !
- Si, à chaque fois que tu remets la balle en jeu, de la lance de ton côté.
- N'importe quoi ! »
Conclus-je sur un air qui se veux innocent. Bien sûre que je triches, qu'est-ce qu'il croit ? Que je vais me laisser battre par lui ? Jamais !

Je reprends donc la balle et veux la remettre en jeu mais Tom tente de l'attraper. Je ne me laisse évidemment pas faire. Il contourne donc la table de baby-foot pour pourvoir me piquer la balle plus facilement, ce qui déclenche une bataille effrénée. Je me défends à coups de morsures, de bras, de coudes et même de genoux mais il persiste, n'osant tout de même pas me frapper également. J'allai gagner si Bill n'était pas entré dans la pièce à cet instant en disant :

« Pfff ! Qu'est ce que vous pouvez être puérils ! »

Tom profite de ma seconde d'inattention pour me plaquer sur le canapé qui se trouve juste derrière moi et alla 'emparait de la pauvre petite balle mais reprenant mes esprits je le mords de plus belle partout où je le peux
N'osant toujours pas me faire du mal, il se met à me chatouiller. Etant très sensible, je réagis au quart de tour et partit dans un grand fou rire. Je suis bien incapable désormais de lui résister et récupère sa balle tant désirée. Je lui tire la langue mais il se penche vers moi et me donne un petit baiser sur la joue pour me narguer, puis il se dirige vers le coin cuisine où se trouve Bill.


« Tu veux une bière ? Me demanda-t-il depuis leur minuscule cuisine.
- Quoi, tu veux me saouler maintenant ?
- L'idée ne m'a même pas traversé l'esprit... dit-il en riant.
- Non je pense que je vais y aller, répondis-je
- déjà ??
- Oui, Eric doit s’inquiéter, on se verra bientôt j’espère, au revoir Bill »


Je retourne donc dans ma chambre et me met en pyjama. Installée confortablement dans mon lit, je repense à la soirée que je venais de passer. Je connais à peine Tom, et déjà une sorte de complicité s'est installée entre nous, ce n'est pas comme avec les autres gars, lui, j'ai vraiment envie de le connaître. Et puis je repense à l'attitude de Bill, me demandant pourquoi il est aussi antipathique.

Je me réveille le lendemain vers 10heure et prends mon petit déjeuner dans mon lit. Je me prépare puis lu un livre. J'ai toujours aimé lire, cela me permet de quitter la réalité et d'entrer dans un autre monde, de m'échapper de ce monde qui ne me plait pas.



_________________
sûrement la seule suiite
p
Our aujOurd'huiii
désO
j'éspère que sa v
Ous plaiit
passez une bOnne jOurney
cherry
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 31
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

[T] mOi Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] mOi Eliza   [T] mOi Eliza - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:51

[ nouvelle lectrice ancienne de l'autre ]
c'est vraiment très bien écrit
si bien raconter
chapeau
c'est trop beau
j'adore
suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loveusedebill41
Hyperaktiv
loveusedebill41


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 231
Ma localisation : Dans un mOnde iiliiciite Où je suiis seule vu que luii ey lOiin de mOa
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] mOi Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] mOi Eliza   [T] mOi Eliza - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:57

->SoFaNaTiC'SmAcKy<
merciii
tey revenuu
sa mfey plaiisiir de te revOiir
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T] mOi Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] mOi Eliza   [T] mOi Eliza - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:22

trooooooooop bien !!! j'arrive et je vois quoi 2 suites !!! super super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] mOi Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] mOi Eliza   [T] mOi Eliza - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:26

C'est trop bien

Passe une bonne journé toi aussi!!

Suiteuhhh
Revenir en haut Aller en bas
MiinimOy__483
Komm
MiinimOy__483


Féminin
Nombre de messages : 8437
Age : 32
Ma localisation : Bien au Chaud, sous ma Couette ;)
Date d'inscription : 08/01/2007

[T] mOi Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] mOi Eliza   [T] mOi Eliza - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:36

sunny suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! c'est troOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOp biIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIeN ! =) sunny
<3 [T] mOi Eliza - Page 2 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
loveusedebill41
Hyperaktiv
loveusedebill41


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 231
Ma localisation : Dans un mOnde iiliiciite Où je suiis seule vu que luii ey lOiin de mOa
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] mOi Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] mOi Eliza   [T] mOi Eliza - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:27

suiiite,pOur être franche
je saiis pas tr
Op quand
ptète une demaiin
pas très l
Ongue
je pr
Ofiite de ma cOpiine
avant qu'elle parte en vac
b
Onne sOiirée
biiz
Oux'
Revenir en haut Aller en bas
MiinimOy__483
Komm
MiinimOy__483


Féminin
Nombre de messages : 8437
Age : 32
Ma localisation : Bien au Chaud, sous ma Couette ;)
Date d'inscription : 08/01/2007

[T] mOi Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] mOi Eliza   [T] mOi Eliza - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:37

sunny suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! c'est troOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOp biIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIeN ! =) sunny
<3 [T] mOi Eliza - Page 2 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] mOi Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] mOi Eliza   [T] mOi Eliza - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:57

Une semaine c'est trop long

='(
Revenir en haut Aller en bas
lili la folle
Ich Bin Da
lili la folle


Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 29
Ma localisation : ¤dans un pays kon apelle MEUMEULAND¤
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] mOi Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] mOi Eliza   [T] mOi Eliza - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:03

ey kikou ta f0lle atiitré€ €s l@ 0cii!!!
sUiit€
ziit0uplé
~~¤¤~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] mOi Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] mOi Eliza   [T] mOi Eliza - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] mOi Eliza
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliza Meyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: