Finalment j'vous met la suiite ce sOiiir
Bonne lecture Moi : Non tu viens pas avec moi !! Toi tu reste ici ac’ le groupe !!
Lulu : Et toii tu quitte le groupe ??!
Moi : Oui, vous avez qu’a trouver une aut’ chanteuse yen a plins !!
Lulu : Nan on veux pas une aut’ chanteuse c toii quo’n veut ! Comment on fait nous sans notre fofolle attitrée ? Comment je fais sans ma coloc’ ??
La je saiis plus kOii diire, les quitter, eux, non, c pas ce que je veux !!
Pourquoi ?? Pourquoi je dois repartir ??!
Des larrmes commencent à couler sur mes joues …
Lulu : Allez viens là !
Elle me prends dans ses bars
Ma coloc’ … toujours là quand il le faut !
Lulu : Je repart en France ac’ tOii et puis c tout !
Et plus tétu qu’un ane
Moi : Et les gars ?? On leur dit kOii ??
Lulu : De pas nous attendre ! Vu qu’on sais pas quand est ce qu’on pourras revenir ! On a qu’a leur dire de prendre une autre chanteuse et une autre guitariste !
Moi : Jme demande pas qui ils vont prendre …
Lulu : Ouais ça fais chier mais bon, on peux pas les empêcher d’avancer ! Il sont de l’aveni r et c pas d’ attendre qu’on revienne qui va aider leur carrière !
Moi : C sur … on leur diras tout ça demain !
Lulu : On part quand ?
Moi : Bah ma mère veut que je sois chez mOi vendredi !
Lulu : Il nous reste 3 jours …
Ces 3 jours sont passés bien vite, nous voilà vendredi, jour du départ …
Les gars nous ont accompagnés à la gare
Quand on leur a appris la nouvelle, ils ne voulaient pas former un autre groupe … mai sils se sont rendu a l’évidence, on ne sais pas quand on reviendras !
Gustav : Vous nous appelez quand vous revenez hein ???!
Lulu : Evidement !!
Georg : Les filles vous allez vraiment nous manquer, sérieux ça va être vide sans nos 2 folles !
Gustav : C sur que même si on joue avec un nouveau groupe, les repet’ se sera plus jamias pareille sans vous, tout ces délirs …
Nous 2 : Ooooooooooooh
Moi : Vous êtes vraiment adorables les gars, nous aussi vont nous manquez nos 2 nour’s !
Voix : Les passagers du train 483 a destination de Paris sont priés de s’avancer au quai n°5.Moi : C nous …
Les 2 G : On espere a bientôt les filles vous allez nous manquer !
Nous 2 : Vous aussi !! aurevoir !
On s’avance avec nos valises, on essaye de pas se retourner mais c trOo dur, alors nous voilà a envoyer des baisers dans le vent aux gars … (ah que est ce qu'on a l'air fines -_-')
On s’est vraiment beaucoup attaché a eux, a l’appart, a ce pays, toute cette vie dont on avais rêvé …
Les larmes coulent a flot sur nos joues
Moi : On reviendras hein Lulu dis moi qu’on reviendras !!
Lulu : On reviendras jte le promet !
A l’arrivée on se sépare, évidement il a fallu qu’on habite pas dans la même ville
Retour a la réalité difficile, je rentre chez moi et bonjour la routine …
Cette routine, le bahu, chaque jour, en attendant la sortie pour aller sur msn et avoir des nouvelles de ma Lulu et des 2 G …
Je reprend des cours de chant, pour ne rien perdre de ma voie, et je n’ai pas perdu de vu mon but, ce but que l’on croyais plus proche …
Raah l’Allemagne me manque !
Voilà maintenant 6 mois que je suis rentrée en France, aujourd’hui, c mon anniverssaire …
Je me lève, descend difficilement les escaliers, me rend dans la cuisine, quand je suis surpris par ma mère et ma sœur, plantées là, me regardant !
….