|
| [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] | |
|
+25fafounette CR4ZY COW tokiohotel1402 CrazZyMouAh ¤~nini~¤ fifi21 tokiohotel-238 *melimelo* perdina Tokio_Hotel97 Peyton-angel007 Schoko-Lade elfen `P'tI pOiSsOn` Mandin3tt3 [...100%Th...]<3 *Audrey. pitaran July. ptiterockydu77 Ccilia ..¤MystiiK-Engel¤.. lulupunkie |...« MORGANE DE TOii ».. °kitscy° 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
lulupunkie Fan kraft 483
Nombre de messages : 914 Age : 32 Ma localisation : sur les genoux de Tom devant mon pc, entre ma gratte, ma batterie et mon lit Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Mar 28 Aoû 2007 - 22:07 | |
| Lucy et moi étions en train de bouffer des tartines de nutnut, quand les mecs arrivèrent !! Tom piqua une tartine à Lucy et Bill fit de même avec moi !!! Je voyais Lucy devenir une furie !!!
Moi : *chuchotant* Garde ton sang froid !!!
Elle acquiesça de la tête !!
Tom : Alors bien dormie ?? Hihi !! Lucy : *Furie* N… Moi : Euh oui ! Très bien ! Merci ! Lucy : °_O Moi : Bon on va s’habiller !! Lucy : Ouai ! Vaut mieux !!
Je pris Lucy par le bras vite fait !! Et l’emmena dans la chambre !!
Lucy : Mais qu’est ce qui te prend ?? Moi : Tout ce qu’ils veulent c’est nous faire enrager ! Alors en faisant bonne mine c’est nous qui les ferons enrager !! T’as piger ?!! Lucy : AAAAAAhhhhh okééé !!! Euh…..Non ! Moi : *Rire* Laisse tomber !!! Lucy : Jdec ! J’ai compris ! *Rire*
Moi : Sinon on fait quoi aujourd’hui ??!! Lucy : Ben faudrait peut-être penser à reformer un groupe !! Moi : Ouai ! C’est vrai !! Lucy : Par contre ! Va falloir refaire un casting ??! Moi : On peut appeler nos amies !! Je crois que Alexia et Sophie voulaient faire de la musique ! Ce serait parfait !! Lucy : Ok ! Pourquoi pas !!
L’après midi, elles sont venues chez Gus pour parler du groupe !! On était toutes assises dans le salon ! On a décidé de garder le même nom les « SchwarzEngel » !! Sa fait plus féminin et comme on est un groupe filles, sa colle bien !!
Tom : Oh ! On nous présente pas ?! ^^ ! Lucy : *Agacée* Si ! Bien sûr !! Voici Alexia notre bassiste et Sophie notre batteur ! Tom : Salut les filles ! Moi c’est Tom ! Guitariste du groupe qui répète ici, les « Tokio hotel » ! -_O ! Bill : Et moi ! Je suis Bill ! Le chanteur !!
RRRooo, ils m’énervent à les mater comme ça !! Ils n’arrêtent pas de draguer !! Sa me soule !!!!!
Moi : Je crois qu’il va falloir nous trouver une salle pour répéter ! On peut vraiment pas rester ici avec ces mecs !! Pff !! Alexia : Franchement ! Ce sont des boulets !! *Rire*
Les filles sont parties en fin d’aprèm !! Malheureusement, les twins dorment là ce soir !! Mais j’ai une petite idée de vengeance lorsqu’ils iront se coucher ! ^^ !
Nous nous sommes fait une petite soirée japonaise !! J’adoooooooooooore les sushi ! Mdr ! Ensuite Lucy a prit des piments rouges et les a mit dans la nourriture de Bill !
Lucy : Tiens, tu veux des Sushi Bill ?!! Bill : Ouai ! Merci !
D’un coup, on le vit devenir rouge tomate !!
Lucy : Sa va Bill ??!! ^^ ! Bill : Nan ! Je suis en feuuuuuuuuuuu !!!!! Lucy: Wouah ah ah ah ah ah ah !!
Tout le monde la regarda !!
Lucy : Euh j’ai rien fais !! Hi hi !!
Après manger, la vengeance n’étant pas terminée ; je pris le pot de nutella et tartina mon lit ! Enfin là où Tom va dormir !! Vers 0h00, tout le monde alla se coucher !!
Tom : AAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh !!!!! C’est quoi sa ???? Moi : Wouah ah ah ah ah ah ah ah ah !!! Lucy : Qu’est ce que t’as foutu ?! *Rire* Moi : Oh ! Rien ! ^^ !
Tom : LUDIVINE !!!!!! Moi : Oui ?! Tom : C’est toi qui a fait sa !! Je le sais !! Moi : Euh Tom : *Rire* Tu vas me le payer !!!
Il me courut après à travers la maison ! Il réussit à me coincer dans un coin !! J’avais du nutnut plein la gue*le !! On était mort de rire !!! | |
| | | elfen Fana
Nombre de messages : 115 Age : 33 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Mer 29 Aoû 2007 - 0:47 | |
| | |
| | | °kitscy° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Ma localisation : Indisponnible. :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Mer 29 Aoû 2007 - 2:21 | |
| Je sors d'ma zimmer en courant pour voir ce qui se passe et jme prends quelqu'un en tournant !
Moi : Aïeuh !!! Bill : Rah c tOuah' !!! Moi : Bah oui, mOii c mOii ! Bill : -_-' Moi : Alors tu t rmis du piment ?? :p
Il se jette sur mOii, on était déjà à Terre alors là ça ressemble à un combat de Catch, on roule sur le côté, je crois prendre le dessus mais nein, il me renverse et se retrouve à son tour au dessus de mOii, là je lui met un punch dans le bid, il se plie de douleur et mOii je m'esquive ! Yiiiha ! xd Je commence à courrir, je ne l'entend pas, je ne sais même pas si il me suis ! Puis quand je me décide enfin à me retourner, je me prends une tarte ... de nutella -_-'
Bill : Vengeance =) Moi : Grrrrr
A ce moment là Tom et Lulu sortent de la chambre et tombant par terre, je crois qu'on éait pas les seuls à se battre, Lulu entreprant de balancer du nut' sur Tom, elle lève sa cuillère et au moment de propulser cette substence en dirrection de la figure de Tom, celui-ci la renverse et la trajectoire de cette pâte volante se dévit en dirrection de la figure de ... Bill ! Et voilà ça part en énorme bataille de nut' entre nous 4, elle dure un moment, enfin jsuqu'a ce qu'on s'endorme tous les uns sur les autres dans le couloir -_-'
..................
KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là vous devez vous demander ce qui se passe ... ham, c plutôt simple, au lieu d'un réveil en douceur, avec un petit déj' au lit, Gustav & Georg on opté pour un réveil au tuyau d'arosage sur notre tas humain/nutella ! Bah au moins ça réveille -_-'
..................
Et voilà 3 semaines qui sont passées à une allure impressionnante, nos 2 groupes ont de plus en plus de succés, d'ailleurs se soir, on joue dans la même salle ! J'espère que ça va bien se passer, en tout cas avec les twins, nos relations n'ont pas beaucoup évoluées, enfin on passe notre temps à se venger des dernières attaques, mais ça va on rigole bien, même si le reste du temps il sont toujours assez audieux avec nous ! Les 2 G sont toujours aussi adorables, d'ailleurs je les plains, comment peuvent-ils nous supporter ? Enfin d'un autre côté dès qu'il peuvent nous réveiller à coups de tuyau d'arosage, ils ne s'en privent pas -_-'
.......................
Là on est en pleine repet' ac' les filles, dans une salle qu'on loue, on s'etraîne pour ce soir, cette fois la salle seras plus grande et yauras beaucoup + de monde que d'habitude, surtout que les fans de "TokioHotel" seront là aussi ! On stress un peu a vrai dire :s Mais on est touours là pour se rassuer, surtout moi, qui ne stress pas vraiment enffet !
Moi : Ce soir c l'méga concert, ce soir c l'méga concert, ce soir c l'méga concert, Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaa Elles : -_-' Sophie : Tu stress jamais tOii ?? Moi : Si, quand je vais chez l'orthodontiste ! :p Alexia : -_-' Okay Lulu : Lucy tu crois pas que se serait mieux d'échauffer ta voix pour ce soir ?? Moi : Bah tu crois que je fait quoi depi tout à l'heure ?? Alexia : Bah ... tu nous geules dans les oreilles ^^ Moi : OUay c bon vous avez gagné ! Je m'échauffe !
Moi : Hum hum ... Acunah' matat Acunah' matata Acunah' , CE MOT SIGNIFIIIIIIIIIE QUe TU vIIIIvra ta vIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Sans auCUn souciiiiiiiiiiiiiii PHIloSopHIIIIIIE Elles : Acunah' matata ! Moi : Oh yeah !
mDrr On éclate de rire, bah voilà, c pas dure de détendre un peu l'athmosphère ! xD C bientôt l'heure du concert, on rentre se préparer, on salut a peine les gars qui se préparent aussi, on entre dans nos chambres...
Beuh c kOii ça ? POurquoi ya une tenue déjà prète sur mon lit ??? En + c franchment pas moche et je savais toujours pas kOi mettre pour ce soir ! Yiiiiiiiiiha Je sors de ma chambre en courant pour aller voir Lulu
Moi : LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUU
J' entre dans sa chambre, beuh, elle aussi a une tenue toute prète sur son lit ! ???? o_0
Moi : Moi aussi on m'a préparé une tenue, d'ailleurs je sais pas qui l'a fait mais il/ elle a bon goût !
A ce moment là, Bill & Tom font erruption dans la chambre !
EUx : C NOUS =) Lulu : Quoi c vous qui avez choisi nos tenues ? Tom : Bah ouay ^^ Moi : ET pourquoi ?? Bill : Bah je sais pas on avais envi ! Lulu : Donc vous avez fouiillé nos affaires ??? Tom : Seulement là ou yavais des fringues ! Moi : Vs êtes surs qu'on peux vous faire confiance ?? Bill : Allez-y en + je suis sur que les tenues vous plaises ! Nous : C vrai ....
Il s'en vont tout fiers de leur truc, je sens le coup foireux ! Avec Lulu on se regarde, on hésite un instant, puis ...
???? : Allez grouillez vous il reste qu'une demi heure avant le début du concert !!!!!!!!!!
Je fonce dans ma chambre, enfile la tenue, me coiffe me maquille, et je descend dans le salon, Lulu me rejoins desuite, les gars sont déjà partis, on entend un claxon, c Sophie et Alexia qui sont venues nous chercher, on monte dans la voiture et on fonce à la salle !! Voilà, tout est prêt, on passe après les TH, on attend donc en coulisse, il y a du bruit, que est ce que ça peut crier une fan hystérique !! Les filles stressent à morts, j'essaye de les rassurer en chantant les classqiues de Walt Disney, mais là j'y peut pas grand chose, je les comprends en même temps, c notre tour ! Tout es tinstallé, on s'aprete à monter sur scène quand Lulu et mOi on se fait tirer par le dos !
ALexia : Euh les filles si vous contiez faire le concert avec ça sur le dos ....
Elles ont en mains 2 feuilles avec écrit "TokioHotel für immer" -_-'
Nous 2 : Je vais les tuer !!!!!!!!!! Sophie : Non surment pas, pour l'instant on va surtout faire ce concert et après vous ferez ce que vous voudrez d'eux, mais en attendant, allez go go go !
On monte sur scène, on enchaine 8 compositions, et une reprise des betteraves => Pif Paf Pouf Ce fut un grand homage aux grosses poufs qui servent de groupies a TokioHotel, j'ai eu du mal a chanter tellement je rigolais à la fin ! halala, heureusement qu'ellee ne captent que dalle au Français ! xD Enfin vu les têtes, je crois que certaines on capté 2 3 mots ! xD Une fois le concert fini, comme l'ambiance était géniale on a déciédé de faire une fête chez Gus', une petite partie des fans nous on suivi ! On se déchaîne, c franchment excellent, tout le monde profite de la soirée a fond ! Enfin, sauf gustav -_-' Raah mais pourquoi il veut pas se lacher un peu ? Ya au moins 20 filles qui le matte depuis tout à l'heure et lui il bouge pas !! Je vais chercher Lulu et lui explique mon plan
Lulu : YEAH on va bourer gUtsav !!!!!!!!! Moi : Chuuut Lulu : Oups' desoley ^^
On enmène a Gustav des verres, et des verres, au début il nous demande sans cesse ce que c, puis nous on lui dit que c du jus d e pomme et ensuite on détourne le sujet, mais il tient vachement bien l'alcool il en a fallut des verres ! xD Et le voilà partir, il se défoule grav', limite s'il nous fait pas un streap-tise sur place !! Yiiiiiiiiiiiiha !! Bon, pour lui c fait, il est déjà ac' une fille ! Georg ... hum ou est Georg ??? Ah ça y est ! Ha bah okay c bon pour lui aussi c fait ! xD Et les twins .... ah bah ils se débrouillent très bien tout seusl aussi ! Ils sont en train de monter avec une fille chacun aux bras !
Lulu : Ca te dit pas qu'on aille leur pourir leur truc ?? Moi : Ah fond !
On quitte tout nos beaux admirateurs, et on monte, on fait pas de bruit puis une fois qu'ils sont rentrés dans les chambres ...
Moi : Alors, a 3, on entre dans les chambres, toi celle de Tom, et moi celle de Bill, okay ?? Lulu : C parti =) Moi : 1,2,3
BAM !
Me voilà dans la chambre de Bill ... Il est a califourchon sur cette fille a moitié habillée !
Moi : Coucou =) Bill : Que est ce que tu fais là ? -_-' Moi : Je ... je cherchais mon striing ^^ Bill : Ton string ? Moi : Oui, quelle idiote je l'ai oublié la dernière fois !
Je m'aproche, la fille me regarde bizarement, je me penche, regarde sous le lit, évdiement, rien !
Moi: Oh bah je comprends pa sil est pas là ! Je sais plus ou je l'ai mis ! Euh Bill tu te souviens pas toi si je l'avais en partant hier ou pas ??? Bill : KOI ?? Moi : OUay je comprends moi non plus je m'en rappelle, pas, ct tellement bien que j'ai pas pensé à ça ! Bill : o_0 Moi : Bon, et bien je vais pas vous gêner plus longtemps hein, ham Bill tu veux que je repasse après, di moi a peu près dans combien de temps tu auras fini ???
La la fille vire au rouge, elle pète un plomb et sort de la chambre, je passe ma tête dans l'encadrure de la porte, elle repars aussitôt avec sa copine, ahlala on est trOo fortes ! xD
Bill : Tu m'explique là ?? Moi : Oh bah j'avais rien a faire alors quand je t'ai vu monter ac' une pouf, enfin tu connais mon amour pour les poufs, et pour tOii aussi =) Bill : Je sens que je vais te tuer ! Moi : Nein parceque j'appelle GUstav ! ah non m*rde ! Bill : Quoi ??? Moi : euh bah enffet euh avec Lulu, on voulais qu'il profite de la soirée, mais euh il voulais pas donc on l' a un peu obligé ... Bill : Vous l'avez bouré ?? Moi : OUay Bill : Mdddr c ce quo'n fais tout le tmeps ce le seul moyen pour qu'il s'amuse ! Moi : Bah voilà, bon et bien mOii aussi je vais porfiter de la soirée maintenant je vais rejoindre mes fans ! Bill : OUay c ça et mOi je vais aller me chercher un nouveaux coup pour ce soir ! Moi : -_-'
On descend en chemin on croise Tom & Lulu, elle me fait un clin d'oeil, ahlala on a trOo géré sur ce coup là ! xD Nous revoilà au milieu de nos admirateurs, on se marre bien, ils arretent vraiment pas de nous draguer ! A un moment, celui qui me fesait le plus craqué, s'est aprrcohé de moi et je l'ai tiré par le col pour l'embrasser ! Yiiiiiiiiiha ! xD Et voilà, finalement je passe ma soirée ac' ce beau jeune homme, dont je ne connais pas le prénom d'ailleurs ! C pas grav', on profite de la soirée :p Apparement je ne suis pas la seule dans cet esprit là, Lulu et dans les bras d'un mec ! xD Rahlala Finalement là fête se termine, et tout le monde va se coucher, on quitte nos 2 canons, et oui on est des filles raisonnables nous vous croyez quoi ? On sais dire non Enfin surtout quand on s'est retrouvé a 4 sur un canapé, faut avouer que c'était un peu dur -_-' Mercii les twins ! >.<
.................... | |
| | | *Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Mer 29 Aoû 2007 - 10:31 | |
| | |
| | | ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Mer 29 Aoû 2007 - 12:24 | |
| | |
| | | `P'tI pOiSsOn` Hyperaktiv
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Ma localisation : Just me... In my wOrld... With my friends fOr ever! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Mer 29 Aoû 2007 - 13:13 | |
| WaOu 2 suites, é pO d p'tite hein!! lOl TrOo bien!!!! J't'imagine bien en train de chanté Walt Disney... Ch'ai pas pk! lOl Bn ba suite, c'est tjs Oci bien!!!! ^^ Bis'n'Oux! | |
| | | *Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Mer 29 Aoû 2007 - 14:38 | |
| | |
| | | CrazZyMouAh Fan kraft 483
Nombre de messages : 829 Age : 30 Ma localisation : Noyer Dans Une Bulle De Savon Multicolor Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Mer 29 Aoû 2007 - 15:32 | |
| | |
| | | elfen Fana
Nombre de messages : 115 Age : 33 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Mer 29 Aoû 2007 - 22:59 | |
| suiiiiteeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh !!!! | |
| | | lulupunkie Fan kraft 483
Nombre de messages : 914 Age : 32 Ma localisation : sur les genoux de Tom devant mon pc, entre ma gratte, ma batterie et mon lit Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Jeu 30 Aoû 2007 - 0:18 | |
| Nous nous sommes endormies comme des m*rdes sur le canapé !! Tandis que les twins sont tranquilles dans NOS chambres !! Lucy et moi, on s’est levée assez tard ! On a prit notre ptit dej et on a commencé à ranger la maison !!
Lucy : Quel bordel !! Moi : Ouai ! Tiens ! Une chaussure !! Lucy : C’est à qui ?! Moi : Bah je sais pas !! Lucy : OOOOOOhhh !! Une capote dans un verre de whisky !! C’est deg !!! Moi : Wouahh !!!
Il y avait des bouteilles partout, du vomi aussi !! Lool !! Sa puait l’alcool !! On a tout nettoyé à fond !! C’est pas chez moi que je ferais ça !! Lool !!
Tom descend suivit de Bill !!
Moi : C’était marrant de casser votre coup hier soir !! ^^ !! Tom : Ah oui ! Très drôle !! Bill : T’inquiètes pas ! On s’est rattrapés !!
Deux filles, 1m80, gros nichons, blondes arrivèrent en petite tenue et embrassèrent les twins !!
Lucy : :-O ! Ah ouai d’accord !!
Les mecs se marraient !!
Meuf : Sympa notre petite nuit ! ^^ ! Tom : Euh ouai ! J’ai connu mieux !! Moi : Wouah ah ah !! Meuf : Ah mais ferme ta gue*le et rentre chez toi au lieu de te marrer comme une c*nne !! Moi : Euh j’habite ici !! Lucy: Wouah ah ah !! Meuf : Bon je me casse !! Tu viens ?! Meuf 2 : Ouai je viens !! Salut bébé tu m’appelles ?! Bill : Tu rêves !! Lucy et moi : Wouah ah ah !!
Elles partirent en claquant la porte !!
Tom : Une blonde au lit, c’est cool ! Mais quand sa cause, au secours !! *Rire*
Mort de rire !!
Aujourd’hui a n’a pas arrêter de pioncer sur le canapé avec Gus et Georg !! Les twins, eux, sont sortis je ne sais où !! Lool !! Ils sont revenus en fin d’aprèm et ont un peu répéter !!
Bill : Hey les filles !! Sa vous dit de venir à une soirée mousse chez un pote ?! Moi : Si c’est une blague, c’est pas la peine !! Tom : non non !! C’est sérieux !! Lucy : Vous connaissant !! Je sens l’embrouille !! Bill : bon ok !! On n’a pas trouvé de meuf alors ben il reste plus que vous !! En fait vous êtes des bouches trous quoi !! Moi : Ah ah !! Tom : Alors vous venez ?? Lucy : Bon ok !! Tom : Préparez vous on va y allez !! Moi : Faut une tenue particulière ?? Bill : Bah maillot de bain !! Moi: Wouah! Ok !
Quelques minutes après, nous voilà arriver chez leur pote !! C’est une espèce de baraque !! Elle est immense !! On rentre, la fête est déjà commencée !! La maison est trop grande !! Il y a un immense escalier qui monte au premier étage !! Logique !! Il n’y a pas de mur, c’est une sorte de balcon !! C’est trop beau !! Il y a de la mousse partout !!! J’en ai jusqu’au nombril !! C’est trop excellent !! D’un coup quelqu’un me pousse !! C’est tom !!
Moi : Wouah !! Tu m’as fait peur !! Tom ; Allez c’est la fêteeeeeeeeeee !!!!!
Lucy : Hey Lulu ! Regarde !! Moi : Wouah ah ah !!
Elle avait prit la mousse et faisait le père noël avec la barbe et les cheveux !! Mdr !!
Moi : Wouah c’est qui l’abruti qui a décrocher mon soutif !!! Bill : Wouah ah ah !! Moi ; Toi ! Tu vas souffrir !! Lucy !! Plaquage !!
Elle se jeta sur lui !! On les voyait plus avec la mousse !!
Lucy : Vas-y Lulu !! Je le tiens !! Moi : C’est parti !!
Je tâtonnais tant bien que mal pour trouver son caleçon !!
Bill : Heeyyy !! Moi : Oups !!
Je crois que j’ai touché quelque chose qu’il ne fallait pas !! Mdr !! Ah ça y est !! J’ai son caleçon !! Il se leva !! Il avait les mains devant ses parties intimes !! Lucy et moi étions mortes de rire !!!
Bill : Wouaaaaaaaaahh !!!! Tom !! Vient m’aider !! Tom : Vengeance !!!
Il m’agrippa aux hanches, j’ai flippé car je voyais personne mais il était caché sous la mousse et me jeta dans la mini piscine qui se trouvait au milieu du salon !!! On s’est fait une bataille de mousse !! Trop bien !! ^^ !!
Moi : Hé !! Je sais pas si vous avez remarquez mais tom dans la mousse avec ses dreads, on dirait un gros poulpe !! *Rire * Lucy : Wouah ah ah !!!
On a dansé comme des malades !! On a bu je ne sais combien de vodka !! On tenait presque plus debout !! Mdr !! Pour une fois, on s’est bien amusés avec les twins !! | |
| | | *Audrey. Heilig
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Jeu 30 Aoû 2007 - 10:47 | |
| trop mdr^^ x'Dey !! suiteuh ! | |
| | | CrazZyMouAh Fan kraft 483
Nombre de messages : 829 Age : 30 Ma localisation : Noyer Dans Une Bulle De Savon Multicolor Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Jeu 30 Aoû 2007 - 11:56 | |
| vive la vodka!!! suite!!!!! | |
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Jeu 30 Aoû 2007 - 12:02 | |
| | |
| | | elfen Fana
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Jeu 30 Aoû 2007 - 20:29 | |
| suiiitttttttteeeeeeeee !!!! | |
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Ma localisation : Just me... In my wOrld... With my friends fOr ever! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Jeu 30 Aoû 2007 - 20:45 | |
| Super bien, cOmme d'hab!!! ^^ Suite svp lé filles!!! j'ss faneeeeeeeee lOl KissOus | |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Ma localisation : Indisponnible. :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Jeu 30 Aoû 2007 - 21:32 | |
| T'a raiison zickgirl, viive la Vodka ! xD Enfin essaye pas vodka ac' de la bière et du sirop de grenadine ! xD
Bon, passons aux choses sérieuses, pour la suite, je la tape dès qu ej'ai mit uen suite sur my nex fic, et jla tape, et si c bn ac' Lulu, j'vosu la met =) So Soon ! | |
| | | July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Ven 31 Aoû 2007 - 0:44 | |
| Hey Zé tout ratrappé SWIITE !!! | |
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Ven 31 Aoû 2007 - 1:16 | |
| ................. On est ensuite tous rentrés pour s’endormir comme des masses …
………………
C vrai qu’on s’est bien amusé avec les twins se soir là, d’ailleurs y’en a eu d’autre , tellement d’autres, on passe notre temps a faire la fête ! Bah quoi ? On est jeunes, faut en profiter non ? xD
Maintenant on s’entend assez bien avec eux, même si sa reste une espèce de rivalité incessante, surtout par rapport aux groupes, car on est maintenant de + en + connus, les 2 groupe sont autant aimé des fans, nous apparaissons dans des magazines en tant que « concurrents », alors que nos fans aimerais nous voir sortir tous ensembles, le cliché, un groupe de 4 filles et un autre de 4 garçons ! Chaque groupe est maintenant sous contrat, on a donc un emploi du temps un peu plus charger, avec des séances photo qui se font de plus en plus nombreuses, des interviews qui commence à arriver, on doit bosser sur des morceaux, en vu d’un album, mais on prends quand même le temps de se voir, de faire des supers, fêtes et tout ça, et puis pour l’album, il peut bien attendre, on ne veux rien presser ! Et puis le succès n’est pas si fénoménal, on est pas « Les stars de l’Allemagne » ! Mais ça nous convient, on peux pour l’instant garder une vie normale, sans qu’on nous dicte notre conduite ! Et voilà a peu près ce qui nous ait arrivé en 2 mois !
…………….
Je me lève, j’essaye de pas réveiller Lulu au passage, ouay parce qu’on en a eu marre de dormir sur le canapé, mais les twins voulais pas lâcher les chambres parce qu’il ne voulais pas dormir chez eux -_-‘ Mais avec Lulu on s’est pas laissé faire et on a réussi à récupérer 1 chambre ! xD Donc on dort ensemble et les twins aussi ^^
Personne n’est debout, il est a peine 9h00 est mon phone sone déjà, oh, c Khile (Khile Dhon est notre producteur) Raah, suis-je obligée de répondre ? >.<
Moi : Ja ? Khile : Oui Lucy, je voulais vous dire que les interviews et séances photos vont se multiplier de par l’engouement de vos fans sur le net’, et je voudrais que vous alliez toutes faire du shopping cet aprem, pour approfondir votre style, c maintenant quelque chose de très important, et vous devais vraiment vous démarquer ! Moi : Euh ouay … Khile : J’avais oublié de vous précisez que je vous donne une carte avec laquelle vous pourrez régler absolument tous vos achats, sans limites, alors faites vous plaisir ! Moi : wOw 0_0 Khile : *rire* Ca fait toujours cet effet là, bon je vous la fait amener par mon chauffeur, je compte sur vous, aurevoir ! Moi : Aurevoir !
Je raccroche, je reste c*n, puis je vois Bill qui arrive dans la cuisine en raccrochant son phone
Moi : David ? / Bill : Khile ? Moi : Ouay / Bill : Ouay xD
Bill : Et il te voulais quoi à toi ? Moi : Eh, qu’on se serve d’une carte pour acheter absolument toutes les fringues qu’on veut histoire d’approfondir notre style par ce que les interviews et les séances photos en tout genres vont se multiplier ! Et toi ?? Bill : Idem -_-‘ Moi : Si je comprends bien, cet aprem les SchwarzEngels et les TokioHotel feront du shopping ensemble ? :p Bill : Bah … ouay ! Moi : Yiiiha ! Ca va gérer ! xD Bill : -_-‘ Moi : Ok j’arrête, bon, je sais pas toi mais moi j’ai faim !
On déjeune, puis les autres nous rejoignent, on appelle Sophie et Alexia qui arrivent aussi tôt et on leur explique tout, ils ont tous l’air assez content, remarque, il y a de quoi, on va pouvoir acheter absolument tout ce qu’on veut ! Et puis en + on seras ensemble, on va bien déconner ! On se prépare tous, on mange et puis on part …
Et voilà, c partit, on a biens nos cartes, le chauffeur de chaque producteur est passé, ahlala un chauffeur pour amener une carte ! On fait un peu toutes les rues, un peu tous les magasins, on y passe tellement de temps, entre la partie « Non attendez on va choisir vos fringues nous ! » et la séance « défilé » ! xD On s’est vraiment bien marré avec les gars, ils ont bien voulu essayer des trucs de filles, on a aussi essayé des trucs de gars, c’était franchement excellent ! xD On en a vraiment profité, on a de ces fringues,et on est aussi allez chez le coiffeur ! Alors ça pour avoir le style maintenant on a le total style ! xD Attention :
_ Une vraie gothique, beaucoup d enoir et de rouge, res robes, des bottes, des guetres, beaucoup d’accessoires, comme des colliers en croix, des piques etc… Les cheveux très longs, souvent attachés, noirs avec beaucoup de mèches rouges, les ongles noirs/rouges. Maquillée toujours très noir. [Sophie]
_Une Emo en puissance, des slims noirs, gris, rouges etc… ac’ des converses très personnalisées, des ceintures a damiers, des hauts de couleur toujours très flash, des bracelets assez flash aussi, une coupe Emo avec les cheveux plutôt courts noirs, une superbe mèche blueu sur le moitié de son visage, des ongles de toutes les couleurs (1 couleur par ongle) [Alexia]
_Une Sk8euse/Emo des bagguy, et des hauts plus sérrés, souvent noirs avec quelques détails assez flash, des ceintures têtes de morts ou damiers, Bracelets damiers ou piques, et des boucles d’oreilles en piques. Des shoes larges (Ethnies, Vans). Une coupe Emo avec les cheveux longs, et des partie (on peux pas vraiment appeler ça des mèches puisqu’elle ne sont pas toutes bien tracées et droites sur la tête) roses. Des ongles noirs au bouts blancs, alternés par des ongles blancs au bout noirs, maquillée avec les yeux plutôt noirs au dessus et rose en dessous. [Lulu]
_Encore une Sk8euse/Emo bagguys souvent noirs, avec des hauts assez sérrés, plutôt flash, toujours un boxer aussi flash qui dépasse du bagguy (xD), des shoes bien larges (Ethnies), des ceintures, damiers ou piques, très peu d’accessoires, seulement quelques bracelet, un gros noir, et d’autres en plastic fluos. Une coupe Emo ac’ les cheveux courts devant et très longs derrière, noirs avec le bout bleu et une seule fine mèche sur la frange, verte. Vernis noir avec un trait d’une couleur flash, maquillée très noirs sur les yeux. [Moi]
Et voilà une description complète des différents styles du groupe SchwarzEngels ! Encore mieux après cette méga journey shopping :p
On rentre tous trop crevés, on range nos affaires, puis on se retrouv en bas pour manger, Sophie et Alexia reste ac’ nous ce soir. Après le repas on a plus la force de rien, donc pour une fois, on va pas aller faire la teuf’ ! Non, au lieu de ça on passe une soirée tranquilles, à parler, juste parler, de nos carrière, de notre vie …
Sophie : C quand même incroyable d’avoir déjà un producteur et tout ! Georg : Ca c clair j’y aurais pas cru ! Alexia : C vrai que c allé plutôt vite, mais bon, à mon avis c pas fini, vu que d’après nos produc’ les interviews et séances photos vont se multiplier ! Gustav : Ouay, mais c vrai que c sympa d’être tous ensemble ! Lulu : Moi je dis faudrait trouver un moyen de pouvoir être le plsu souvent possible tous ensemble, parcequ’on auras moins de temps à passer ensemble si on est de plus on plus connus ! Tom : Chui d’accord Bill : Moi aussi Everybody : Moi aussi ! Moi : Yiiiiiiiiiiiiiha ! Eux : o_0 ? Moi : J’ai une idée Bill : Et bah dis donc, ça on aurais jamais cru 0_0 Moi : Laisse moi parler ! Bill : -_-‘ Moi : Maintenant qu’on gagne assez de fric, on a qu’a se louer une villa à 8 ! Réfléchissez un peu, on fait mettre 2 studios d’enregistrement, et tout ce qui a de plus cool pour faire plins de fêtes ! Georg : Ce serait génial ! Lulu : C net ! Gustav : Super idée, plus personne casseras rien dans la maison de mes parents, ça me fiat plus de chances de survivre ! Moi : Sérieux ce serait vraiment génial, moi je suis partante a fond ! Qui est avec moi ?? Lulu : Moi Gustav : Moi Alexia : Moi Georg : Moi Sophie : Moi …….. Moi : Bill ? Tom ? Lulu : Comme ça vous serez plus obligés de dormir dans le même lit ! Eux : Moi !!! xD Alexia : Alors demain on se charge de trouver ça, je pense que sur le net ça doit pas être bien dur à trouver ! Sophie : Yiiiha ! Alors, il faut, 8 chambres, Lulu : Une piscine Bill : Au moins 4 salles de bains Tom : Un Jacuzzi Georg : Un écran GEANT Gustav : Une piscine intérieure Moi : Une salle de jeux ac’ des machines à bonbons, des flippers, et un billard etc… Lulu : Oh ! Et une fontaine de chocolat !! ^^ !! Alexia : Génial, ça va être absolument GENIAL ! xD
On finit la soirée à parler de notre future villa, finalement même les twins sont enthousiastes ! Ohlala mais quelle idée j’ai eu, la meilleure de ma life ! xD J’ai hate, mais c pas tout de suite, en attendant il faut aller dormir ! Allez au dodo :’)
………………………. | |
| | | July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Ven 31 Aoû 2007 - 1:30 | |
| KYYYYYAAAA C TROP BIIEN JAIIME ET COMME TU DII AU DODO =D SWIITE !!! | |
| | | *Audrey. Heilig
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Ven 31 Aoû 2007 - 9:09 | |
| | |
| | | tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Ven 31 Aoû 2007 - 11:25 | |
| Souite pour une new lectricee <333 | |
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Ven 31 Aoû 2007 - 11:32 | |
| Rolala la villa de ouff !! Suiteuhhh !!! <33 | |
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Ven 31 Aoû 2007 - 12:02 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Ven 31 Aoû 2007 - 14:29 | |
| | |
| | | July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Ven 31 Aoû 2007 - 16:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] | |
| |
| | | | [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] | |
|