| [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] | |
|
+25fafounette CR4ZY COW tokiohotel1402 CrazZyMouAh ¤~nini~¤ fifi21 tokiohotel-238 *melimelo* perdina Tokio_Hotel97 Peyton-angel007 Schoko-Lade elfen `P'tI pOiSsOn` Mandin3tt3 [...100%Th...]<3 *Audrey. pitaran July. ptiterockydu77 Ccilia ..¤MystiiK-Engel¤.. lulupunkie |...« MORGANE DE TOii ».. °kitscy° 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Sam 8 Sep 2007 - 21:47 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Dim 9 Sep 2007 - 13:16 | |
| - `P'tI pOiSsOn` a écrit:
- cOmpletemen HS : j'adOre trOo tes images °0 July 0°!!! lOl
Sinn, j'vOudré bien une tite suite!! xD
Biz! <3 Ohhhh Mercii bocoup XD Swiite !!! | |
|
| |
|...« MORGANE DE TOii ».. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Ma localisation : TRÉS LOiiN DANS UN MONDE OU JE NE FERAiiS QU'ÉCOUTER LES TH À LONGUEUR DE JOURNEY Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Dim 9 Sep 2007 - 14:27 | |
| | |
|
| |
°kitscy° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Ma localisation : Indisponnible. :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Dim 9 Sep 2007 - 15:46 | |
| Han ma ptiite perverse ça fait longtemps !! Ouay comment j'pourrais pas te pardonner, jt'aimeuh trOo =)
POur la suite chui vraiment dsl les filles, c lulupunkie qui doit là mettre, elle l'a écrite mais fo qu'elle là tape, et elle a pas encore trop trouvé le temps ac' la rentrée et tout ça, chui tellement desoley d'vous faiire attendre comme ça :/ J'fais mon possib' mais bon, c pas mouah' qu'a la feuille ac'la suiite dessus dc c légerement dur xD Elle est verry sorry lulu ! TrOo beaucoup merciii à vous d'et là ! On vous n'aiiiiiimeuh =) Bi'souxxx <3 | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Dim 9 Sep 2007 - 16:40 | |
| | |
|
| |
`P'tI pOiSsOn` Hyperaktiv
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Ma localisation : Just me... In my wOrld... With my friends fOr ever! Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Lun 10 Sep 2007 - 20:35 | |
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Mar 11 Sep 2007 - 12:22 | |
| Siuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeee!!!!!!!!!! | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Mar 11 Sep 2007 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Peyton-angel007 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Mar 11 Sep 2007 - 18:18 | |
| | |
|
| |
lulupunkie Fan kraft 483
Nombre de messages : 914 Age : 32 Ma localisation : sur les genoux de Tom devant mon pc, entre ma gratte, ma batterie et mon lit Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Mar 11 Sep 2007 - 20:02 | |
| je m'excuse vraiment les filles !! mais en ce moment j'ai pas trop la tête a sa !! avec le rentrée et tou !! et je viens d'aprendre la mort d'un pote !! sa fait mal !! dès que j'ai finit de recopier la fic !! jvou la met c'est promis !! et encore milles et milles excuses !!!!!! | |
|
| |
`P'tI pOiSsOn` Hyperaktiv
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Ma localisation : Just me... In my wOrld... With my friends fOr ever! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Mar 11 Sep 2007 - 20:04 | |
| :O Ma pauvre! A ba Oui j'cOmpren k't'a pas la tete a ça!! C super sympa kan mm de ns mettre la suite!!! Merci bcp la miss!!! Biz!!! | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Mar 11 Sep 2007 - 20:49 | |
| Ooooh Je suiis désolée Vraiiment ... La swiite peut attendre ds ses moments la Prends ton temps pour aller miieux Biisouiilles !!! | |
|
| |
*Audrey. Heilig
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Mer 12 Sep 2007 - 14:19 | |
| Vraiment désolée pour toi... On attendra t'inquiètes pas J'éspère que tu va vite aller mieux Bisoux | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Mer 12 Sep 2007 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Mer 12 Sep 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Mer 12 Sep 2007 - 19:01 | |
| | |
|
| |
lulupunkie Fan kraft 483
Nombre de messages : 914 Age : 32 Ma localisation : sur les genoux de Tom devant mon pc, entre ma gratte, ma batterie et mon lit Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Mer 19 Sep 2007 - 23:18 | |
| voilou !! enfin la suite les filles !! en vous faisant milles et milles excuses pour le retard !! | |
|
| |
lulupunkie Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Mer 19 Sep 2007 - 23:19 | |
| J’ai passé une nuit merveilleuse ! J’ai rêvé de notre future villa ! Trop happy !!!! Mais se ne sera bientôt plus un rêve !! ^^ !!
L’après midi, on s’est mit tous les huit devant le PC de Gustav ! Faut dire qu’on était serrés comme des sardines ! Lool ! Mais on voulait vraiment être tous d’accord ! Donc on a tout d’abord cherché sur internet ! Mais on n’a pas trouvé notre bonheur ! Soit c’était trop petit, soit trop cher, soit moche ou pas à notre goût ! Enfin un vrai casse-tête !!
Le meilleur moyen, c’est d’aller chez un agent immobilier !! Et c’est ce que nous avons fait !! Il nous a fait visiter plusieurs villas ! Et nous avons trouvé la perle rare ! Magnifique ! Sublime ! On ne peut vraiment trouver mieux !!
La villa se trouve sur une colline ! Il y a tout ce que l’on voulait ! Une piscine à l’intérieur et chauffée ! 10 chambres, 10 salles de bain ! L’intérieur, on dirait un palace ! Il y a des couleurs dorées partout ! C’est magnifique ! Il y a un immense salon ! Trop beau ! Il y a également une terrasse de marbre, on dirait un grand balcon ! Et il y a un gigantesque escalier qui descend en contre bas sur une terrasse en pelouse aussi grande que l’autre ! Avec une piscine, une fontaine de chocolat ! ^^ ! Et tout sa avec la vue sur la forêt ! C’est vraiment trop bien !!! Maintenant qui aura la meilleure chambre ?! -_0
Moi : Je prends la chambre du milieu !! Tom : Je prends aussi la chambre du milieu !! Moi : Ah non !! Tu dors pas avec moi ! Tom : Non ! Mais il y a 10 chambres donc 2 chambres au milieu !! Moi : Ah pardon ! Tom : Mais sa me dérange pas de dormir avec toi !! ^^ ! Moi : Tu rêves !! Lucy : Moi je prends la chambre à côté de la salle de jeux ! Sophie : Ok ! Mais je prends une chambre sur le balcon !! Gustav : Moi aussi !! Moi : Ah beh Lucy ! Sa veut dire que tu seras à côté de moi ! ^^ ! Bill : Moi je prends la chambre à côté de Lucy !! Lucy : Beh pourquoi ? Bill : Je sais pas !! Comme ça ! Alexia : Hey ! Moi je me mets à côté de Bill !! Georg : Et moi ! A côté de Gus !!
C’est un vrai casse tête ! Mais on a réussit à s’organiser ! Lool ! J’ai visité toutes les chambres ! Il ne me reste plus que celle de Bill ! J’ouvre la porte et là ; je fais une belle découverte !! Sur sa table de nuit, il y a un agenda ouvert à la date d’aujourd’hui et c’est marquer : « annif Tom et moi » ! Haaan !! C’est l’anniversaire des twins ! Oh ! Faut que j’aille voir Lucy !! Toc toc
Lucy : Oui ? Moi : C’est moi !! Lucy : Ah Lulu ! Entre !! Moi : Faut que je te parle !! Lucy : Vas-y ! Je t’écoute !! Moi : Regarde ce que j’ai trouver sur la table de nuit de bill ! Lucy : Han ! C’est l’annif des twins !! Moi : Et si on leur faisait une surprise ! Genre on fait une fête surprise pour leur anniversaire et en même temps on fête notre emménagement !! Lucy : Yiiiiiiiiihaaaaaaaa !!! La fiesta !! Moi : Bon ! Tu préviens Georg et Gus pour qu’ils emmènent les twins je sais pas où ; pour qu’on prépare la surpryYYyse !! Lucy : Et toi tu préviens les autres !! Moi : ok Lucy : Ok
Chacune a fait ce qu’elle avait à faire ! Tokio hotel est parti répéter ce qui nous laisse tout l’après midi pour préparé la fiesta en secret !! Nous avons appelé tous les amis des twins et également tous nos amis ! Et oui, on fête aussi notre emménagement !! Ceux-ci dit sa fait du monde ! Lool ! On a appelé le traiteur et un maître décorateur !! La déco est magnifique ! Il y a des bougies un peu partout ! Nous serons une centaine !!
Il est 20h30, les Kaulitz vont arrivés ! Tout le monde se réfugie sur les deux terrasses !! Georg et Gus avaient leurs mains sur les yeux des twins !
Bill : Mais qu’est ce que vous nous faites ??!! Tom : J’espère que c’est pas encore une de tes blagues Georg !!!
Attention ! 3,2,1 !
Tout le monde : SURPRIIIIIISE !!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Ils restèrent bouche grande ouverte comme deux merlans fris devant nous !!
Tom : Wouaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!! Bill : Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaa !!!
Ils se sont jetés dans la foule pour embrasser tout le monde même ceux qu’ils ne connaissent pas ! C’était trop beau !!
Tom et bill : Andreas ! T’es venu !!
C’est leur meilleur pote !! Ils en avaient Presque les larmes aux yeux !!
La fête battait son plein ! J’étais appuyée contre un mur, mon verre de champagne à la main regardant les autres danser !! Tom vient me voir !!
Tom : Merci !! Moi : Pour quoi ?! Tom : La fête ! Moi : Qui te dis que c’est moi !! Tom : Lucy me l’a dit !! Moi : Ah merde !! *Rire* Tom : C’est parce que je te plais que ta fais sa hein !! ^^ Moi : Rêves pas trop !! Tom : Allez un petit bisou pour mon anniversaire !! ^^
Je m’approcha de lui ! Je m’avança vers ses lèvres et me retira à la dernière minute, le laissant en plan !! je lui fis un énorme sourire pour le narguer !! Niark !!
| |
|
| |
*Audrey. Heilig
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Jeu 20 Sep 2007 - 9:05 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Jeu 20 Sep 2007 - 10:11 | |
| xD La suite stp pour ta nouvelle lectrice!!! | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Jeu 20 Sep 2007 - 19:24 | |
| | |
|
| |
°kitscy° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Ma localisation : Indisponnible. :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Jeu 20 Sep 2007 - 19:25 | |
| Yiiha =) Bah la suiite jl'ai commencé ! Dc vs l'aurez surment ce soir =) Bi'souxxxxxxxxx et mercii d'et là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Ven 21 Sep 2007 - 21:57 | |
| géniale!!!!!!!!! La suite steplait!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Ven 21 Sep 2007 - 22:02 | |
| La suite stp ta 1 jour de retard en +!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] | |
| |
|
| |
| [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] | |
|