| [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] | |
|
+25fafounette CR4ZY COW tokiohotel1402 CrazZyMouAh ¤~nini~¤ fifi21 tokiohotel-238 *melimelo* perdina Tokio_Hotel97 Peyton-angel007 Schoko-Lade elfen `P'tI pOiSsOn` Mandin3tt3 [...100%Th...]<3 *Audrey. pitaran July. ptiterockydu77 Ccilia ..¤MystiiK-Engel¤.. lulupunkie |...« MORGANE DE TOii ».. °kitscy° 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulupunkie Fan kraft 483
Nombre de messages : 914 Age : 32 Ma localisation : sur les genoux de Tom devant mon pc, entre ma gratte, ma batterie et mon lit Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Jeu 26 Juil 2007 - 18:27 | |
| voilou la suite les filles !! désolé de pas l'avoir mise plus tôt !! | |
|
| |
lulupunkie Fan kraft 483
Nombre de messages : 914 Age : 32 Ma localisation : sur les genoux de Tom devant mon pc, entre ma gratte, ma batterie et mon lit Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Jeu 26 Juil 2007 - 18:28 | |
| Moi : Hey ! Sa te dis d’aller au cinéma ! Je te l’offre ! Lucy : Ah beh si tu l’offres ! Je ne suis pas contre !! Et on n’a qu’à demander à Gus de venir ! Moi : Bah ouai ! Pourquoi pas !
½ heure plus tard, on s’est retrouvées devant le cinoch !!
Lucy et moi : Kikou Gus !! Gus : Salut les filles ! Je suis galant ! Je vous paye le cinéma ! Moi : Ok ! Mais alors j’offre le pop corn !! Gus : Ok !
On s’est mater un film d’action, genre James bond, et Lucy n’arrêtait pas de faire des commentaires !! Mdr !
Lucy : Mais qu’est ce qu’il fait lui !!!..........Mais tue le ce c*n !!! ………Attention derrière toi !!!! ………..Ah merde ……..RRRooo je le savais !!! Je LE savais !!! Moi : Euh ! Lucy ! Ce n’est qu’un film ! Lucy : Hum ! Oups ! Je crois que je me suis emportée !! Moi : Ouai ! Je crois aussi ! Franchement, tu devrais te voir quand tu t’emportes ! Trop marrant !! *rire*
Lucy : Au fait Gus ! Sa te dérange pas d’être tout seul avec deux filles ?! Gus : Franchement nan ! Vous êtes sympas !! Et je ne m’ennuie pas avec vous !! Moi : Arrêtes ! On va rougir ! *rire*
Pendant le film, on s’est enfilé au moins 4 paquets de pop corn !! Et c’est très lourd à digérer !! Lool !!
Lucy : Wouah ! Je me suis péter le bide !! Moi : Ouai ! Mich auch !! Gus : On va en boîte les filles ?? Moi : Ouai !! J’ai po envie de dormir !! ^^ !! Lucy : Allez-y sans moi ! Je me sens pas très bien !!
Au bout de 15 minutes de danse, je décidai de partir !!
Moi : Désolé mais je vais rentrer !! Gus : Déjà ??? Moi : Je n’ai pas envie de laisser Lucy toute seule dans cet état !! Gus : Ouai ! Je comprends ! Bonne nuit alors !! Moi : Ouai ! Bonne soirée ! On se voit demain pour le casting !! Gus : Ok ! Euh attend !! Je voulais te dire que…
Et là !! Il prend ma tête entre ses mains et m’embrasse avec ses lèvres mouillées et pleines de tendresses !!
Moi : Euh ! Faut que… Faut que j’y aille !!
Quand je suis rentrée, Lucy dormait déjà ! Bon elle n’a pas gerbé partout ! C’est le principal ! Mdr !!
Le lendemain, j’ai lui ai apporter le petit déjeuner au lit !! Elle était toute contente !!
Moi : Alors sa va mieux ?? Lucy : Ouai ! Beaucoup mieux ! Par contre, je stresse !! Moi : Beh pourquoi ?? Lucy : Ben si je dis la vérité à mon patron, il va me renvoyer ! Obligé !! ….Hey mais j’ai qu’à dire que je suis malade !! Moi : Bah voilà !! Lucy : Wouah ! Je suis trop forte ! *Rire*
L’après midi, on arrive à la salle et on découvre une file d’attente pas possible ! Elle fait au moins 3 km !!! Bon ben au boulot !!! | |
|
| |
°kitscy° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Ma localisation : Indisponnible. :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Jeu 26 Juil 2007 - 19:28 | |
| - lulupunkie a écrit:
- voilou la suite les filles !! désolé de pas l'avoir mise plus tôt !!
Ouaiip, euh ... c un peu ma faute si elle l'a pas mis hier la suite ... sorry les filles ! xD | |
|
| |
|...« MORGANE DE TOii ».. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Ma localisation : TRÉS LOiiN DANS UN MONDE OU JE NE FERAiiS QU'ÉCOUTER LES TH À LONGUEUR DE JOURNEY Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Jeu 26 Juil 2007 - 19:31 | |
| SUiiTE LES FiiLLES J'ADORE !! | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Jeu 26 Juil 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
°kitscy° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Ma localisation : Indisponnible. :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Jeu 26 Juil 2007 - 20:30 | |
| Ah dsl, j'aurais pu mettre la suite plutôt mais ... on va dire que la soirée de hier me réussi pas g toujours pas décuvé ! xD Bon allez j'vous met la suite ! BisoUxxx mercii dlire <3
ET pi encore dsl sa fais la 2ème fois que vous avez la suiite en retad a cause de mOii ! On va dire que chui pas trOo ds ma fase a cause de cette fête >.< (ma life ! xD)
Bn allez jme grouille mOii ! | |
|
| |
°kitscy° Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Jeu 26 Juil 2007 - 21:32 | |
| Avant de rentrer dans la salle, Lulu me prends appart …
Lulu : Faut que je te parle avant que Gustav arrive ! Moi : Euh bah ouaip, vas – y ! Lulu : Hier, quan don était en boite, il m'a embrasser ! Moi : Wouah' Lulu : Mais ça avais rien de sérieux, enfin j'espère pas parce que mOa je ressens rien du tout pour lui, rien de + que de l'amitier ! Moi : Ouais je comprens, mais je pense que ct sur le coup de la boite et tt … Lulu : Ouais il a pas du trop réfléchir ! Moi : Ouais je pense aussi, bah on verra si il t'en reparle en te disant qu'il est désolé, qu'ilétait juste bouré ou kOii … Lulu : Ouaip Moi : Allez on y va, parce que là vu le monde qu'il y a ! Lulu : Ouaip c clere !
On entre dans la salle, Gustav est déjà là, on le salut, on s'assoit tous les 3 a une table, on prépare nos feuilles, puis on fait rentrer la 1ère personne, puis la 2ème, puis la 3ème, etc … La casting se termine, on leur dis qu'on appeleras le celui qu'on vas choisir, Tous les 3 on met un moment a se décider, faut dire aussi, vu le nombre de personnes qui se sont présentées !! Y en avais des super et des … moins super ! On va dire que yen a qui jouent trOo bien de la basse kOi !! xD Ya des moments ou ct dur de se retenir de rire et de garder son sérieux !! On passe le reste de l'aprem ac' nos feuilles, a essaye de les départager, Gustav a son préféré, un pote a lui, Georg je crois, un grand baraqué aux cheveux chatains, longs, c vrai qu'il jou très bien ! Lulu, elle a son préféré aussi, un gars, ac' une tête plutot sympa, il jouait très bien aussi, mais le truc c qu'il est déjà dans un aut' groupe ! Quand a mOa, j'ai aussi mon préféré, un gars, trOo méga mignon, enfin je veux dire, super fort a la basse ! xD
Moi : Lulu, celui que tu préfère joue déjà dans un groupe ! On peux pas le prendre !! Gustav : C sur, j'ai déjà été ds 2 groupes en mm temps, c mm pas la peine, trOo galere a gére, j'ai vite laisser tomber ! Lulu : Ouaip, si il nous laisse tomber … ok, c bn, on le prends pas ! xD Gustav : Reste plus que Georg et … Moi : David !! Lulu : Lucy, rassure mOa, tu l'a pas choisi, juste parcequ'il été mignon ? Moi : Bah … nan ! Il joue super bien Lulu : Tu trouves ?? Moi : Mais ouais trOo, quand il joue et qu'il secou la tête, et que ses meches se balancent dans le vent, d'une façon si … Lulu : Lucy !! Moi : Oops ! désolée … Lulu : Bon je crois qu'on va prendre Georg ! Moi : Je peux quand même appeler David ?? Lulu : Si sa peux te faire plaisir Moi : J'vais l'inviter a aller faire un tour en boite Gustav : Ouais bon, je crois bien qu'on a fini !! Moi : Ouaip, d'ailleurs, mOa je fonce au bar, parce que sinon je suis morte ! J'espère qu'il va me croire ! Lulu : J'espere aussi, c vrai que t'a pas l'air très malade …
Je fais ma super tête de shooté …
Lulu : Cdéjà mieux ! Moi : Bon, m'en voulez pas mais je vous laisse tout ranger et appeler Georg ! xD Gustav : Ouaip Moi : Mdr !! Allez je fonce Bisouxxx a ce soir !! Eux 2 : Ouaip !
Je fonce au bar, Jo est là, évidemment il me pose plins de questions, on va dire qu'il est un peu énervé !
Moi : Je suis vraiment désolée, la prochaine fois je préviendrais … Jo : Ouaip vaut mieux parce que si sa arrive encore, t virée ! Moi : … Jo : Allez il est que 19h00, va nettoyer un peu ! Moi : ok
Et voilà, nettoyer, tout nettoyer ! Vers 22h00 je rentre, j'ai eu de la chance, j'ai gardé mon job' ! Ouf' !! Je rentre, Lulu est là, avec Gustav et … je crois bien que c Georg !
………….. | |
|
| |
Ccilia Ich Bin Da
Nombre de messages : 3954 Age : 31 Ma localisation : *Si tu savais* Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Jeu 26 Juil 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
elfen Fana
Nombre de messages : 115 Age : 33 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Jeu 26 Juil 2007 - 23:49 | |
| new lectrice suite pliiiizzz !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Ma localisation : TRÉS LOiiN DANS UN MONDE OU JE NE FERAiiS QU'ÉCOUTER LES TH À LONGUEUR DE JOURNEY Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Ven 27 Juil 2007 - 9:17 | |
| SUiiTE LES FiiLLES J'ADORE C'EST CROOOW GÉNiiAL !! | |
|
| |
`P'tI pOiSsOn` Hyperaktiv
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Ma localisation : Just me... In my wOrld... With my friends fOr ever! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Ven 27 Juil 2007 - 12:09 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaa [g pri tn expressiOn mtn mOua!! lOl] Mais c crOo crOo bien vOt' fic!!!! J'adOore!!! Suite plz lé filles!!! ^^ KissOus! | |
|
| |
Mandin3tt3 Schrei
Nombre de messages : 178 Age : 31 Ma localisation : Heuuu.. PARiiS , ça te parle come nOm ? x) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Ven 27 Juil 2007 - 12:42 | |
| Ohh suiite Please ^^ La Tete de shOotée Mdrr bOn Allez Viite Viite La suiite ! ^^ Oh jme répèe Laa... --' bOn Allez Je sOrs XDD <3 | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Ven 27 Juil 2007 - 13:13 | |
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Ven 27 Juil 2007 - 14:06 | |
| | |
|
| |
elfen Fana
Nombre de messages : 115 Age : 33 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Ven 27 Juil 2007 - 20:59 | |
| suuiiiiite pliiiizzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ccilia Ich Bin Da
Nombre de messages : 3954 Age : 31 Ma localisation : *Si tu savais* Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Ven 27 Juil 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Schoko-Lade Schrei
Nombre de messages : 150 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Sam 28 Juil 2007 - 20:17 | |
| Haaaan c'est trop bien c'te fic ! j'adoreuhhhh SUITE !! | |
|
| |
lulupunkie Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Sam 28 Juil 2007 - 20:37 | |
| Vers 22h, Lucy rentre enfin !!
Lucy : Salut !! Moi : Coucou Luccia !! Lucy : Luccia ?! °_0 !! Moi : Désolé ! J’avais envie ! *Rire* !! Alors le boulot ?! T’es pas virée j’espère ?? Lucy : Non ! Ca a été ! Mais si je recommence, à coup sûr je suis virée !! Moi : Ok ! Georg et Gus sont là !! Lucy : Ouai ! J’ai vu ! Je préfère David quand même !! ^^ !! Moi : Rrroo ! *Rire* ! Allez viens on va les rejoindre !!
Lucy : Nous voilà le groupe au complet !! Cool !! ^^ ! Moi : Maintenant faut nous trouver un nom ! Lucy : Quelque chose de gothique !! Gus : Ouai ! Quelque chose de mystérieux !! Georg : Vous êtes françaises ?? Lucy et moi : Ja !! Georg : On n’a qu’à prendre un nom en français alors !! Moi : Oh non ! Je préfèrerais en Deutsch !! Lucy : EUREKA !! J’ai trouvé !! Les Schwarzengel !!! Gus : J’adore !! Moi : Trop bien ! Sa le fait !! Georg : Franchement ! J’aime bien !! Moi : Perso ! J’ai déjà composé des musiques ! Je vous les ferais écouter plus tard !! Lucy : Ouai ! Et moi j’ai déjà écris des paroles !! Gus : Ben si vous voulez demain, on peut faire une première petite répète chez moi !! Lucy : Euh je travaille demain !! Moi : Mais non ! C’est le week-end !! Lucy : Ah beh oui ! C’est vrai ! Ah ben c’est d’accord alors !!
Ils nous donnèrent l’adresse et partirent !!
Lucy : Alors Gugus ! Il t’a parlé ?? Moi : Ouai ! Il s’est excusé ! Mais j’ai mis les points sur les I !! Lucy : Comment ça ?? Moi : Ben je lui ai dis que je ne ressentais absolument rien pour lui ! Enfin que de l’amitié du moins !! Lucy : J’espère que tu ne lui as pas annoncé brut de pommes !! Moi : Non t’inquiètes !! J’y ai mis les formes !! Lucy : Tant mieux parce que je n’ai pas envie que notre petit nounours souffre !! Moi : Moi non plus !! Lucy : Désolé mais je suis crevée ! Je vais me coucher !! Bonne nuit !!
Le lendemain vers 14h30, nous nous sommes rendus chez Gustav !! Il a un petit studio ! Parfait pour répéter ! Je suis venue avec ma guitare et Lucy avec sa voix !! Lool Ding dong !!
Gus : Salut les filles !! Lucy : Kikou nours !! Moi : Georg est là ?? Gus : Ouai ! Il y a des potes aussi !! Moi : Ah ok !! Gus : Ben entrer !
Il y avait un mec qui jouait de la guitare et un autre qui chantait ! lucy se pencha à mon oreille !!
Lucy : Mignon le chanteur ! Moi : Ouai c’est vrai ! Remarque le guitariste aussi ! Gus : Les filles, je vous présente Bill et Tom, jumeaux ! Et les mecs, je vous présente Lucy et Ludivine,colocataires !! | |
|
| |
Ccilia Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Sam 28 Juil 2007 - 21:26 | |
| swite!!!de dada93160 et Ccilia!!!!!!swite!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Sam 28 Juil 2007 - 21:44 | |
| TROP GENiiAL J'AiiME SUiiTAGE STP | |
|
| |
elfen Fana
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Sam 28 Juil 2007 - 23:08 | |
| la suiite pliiizzzz !!!!!! | |
|
| |
°kitscy° Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Sam 28 Juil 2007 - 23:38 | |
| Pr la suiite, bah jla met ou + tard ds la soirée, fin ce sra plu l'soiir mais bon ! mdr Ou alors demain ver sj'saiis pas trOO quelle heure ! xD Mais jpense ds pas longtemps BiSoUOxXXx | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Dim 29 Juil 2007 - 11:31 | |
| | |
|
| |
`P'tI pOiSsOn` Hyperaktiv
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Ma localisation : Just me... In my wOrld... With my friends fOr ever! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Dim 29 Juil 2007 - 11:58 | |
| Nan mé c crOo bien als là ma tite bOuille il m'fO une suite!! xD KissOus 'te n'aimeuh! | |
|
| |
Ccilia Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] Dim 29 Juil 2007 - 13:23 | |
| ma pinco et moi on ve une swite!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] | |
| |
|
| |
| [T]"SchwarzEngels VS TokioHotel"[Ac lulupunkie] | |
|