La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[T] Journaliste: un métier de rêve.

+36
Deux-freros
caro17
justine4835
kle-miii
laurandbill
pitchouneTH
eloth
Cristounette94
[-°Piitiite No'°-]
ZzoufriI
skipi08
faina91
CherryLUXURY
•O• Fraise •O•
CR4ZY COW
[..xX..°Tom°..Xx..]
Ich_mag
tokiohotel1402
~° CarO.o °~
patateuh
hannah974
¤ mµs!c is l!f£ ¤
*Miica*
elody
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
*~:[lola95]:~*
*Shrei*£l*
reb-TH
maurane-TH
agathe2007
aurelieetth
aureliebill
Layla_Mélody
30STM_Muse
Sophangel51_du_67
N.a.n.a
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
*Miica*
Heilig
*Miica*

Féminin
Ma localisation : 31

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 9 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:09

SUITE??
Revenir en haut Aller en bas
aurelieetth
Ich Bin Da
aurelieetth

Féminin
Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 9 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:50

suite...
SniFfOuillesssssss
ca me maaaaaaaaaaanke!!!!!!!!!!
biz!!++
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:14

Bon je viens sauvé vos vie mdr Et oui je suis de retour mais pas pour vous jouez un mauvais tours!!
ok c'est bon j'arrete lol
Redevenons plus sérieuse

Haa... MERCI!!!!!
Vos message m'ont fait trop trop trop plaisr et Aurelieetbill c'est trop beaus ce que t'as marqué merci énormement à vous toutes!!!

Pour les suites ben ce sera demain mais avant je vais vous mettre un super messages parce qu'il y a quelque chose qui m'a énormément déçus sur ce forum. Pas sur ma fic je vous rassure mais bon ça fait deux semaines que j'y pense et que je peux pas le dire donc ça me pesait un peu sur le coeur!! Donc voilà j'ai un gros coup de gueule a poussé.

Bref vous saurez tout ça demain!!!

Gros isous à vous les filles vous aussi vous m'avez trop manquez et ne vous inquiétez pas vous avez pleins de suite mdr. J'vous est pas oubliés!!

Gros bisous
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:24

houééééééééé

bon fait pas attention je suis énervr et triste mdr.

Mé chui tro happy ke tu soi rentré, je commencer a me deemander quand tu aller rentrer.

tu ma tro manker c pa possible.

sinon bin suite alors????
tro contente ke tu soi rentré.

ralala vivemen kon se revoi sur msn mdr.
(sinon euh demain matin je serai a laqua gym donc on ce voi demain aprem???)
jtad lili
30STM_Muse
Fan kraft 483
30STM_Muse

Féminin
Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:47

justetokiohotel a écrit:
Pour les suites ben ce sera demain mais avant je vais vous mettre un super messages parce qu'il y a quelque chose qui m'a énormément déçus sur ce forum.Donc voilà j'ai un gros coup de gueule a poussé.

me demande ce que c'est ^^ ce serait pas le truc qui m'enerve depuis 2 semaines? mdr
aurelieetth
Ich Bin Da
aurelieetth

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:58

ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
t de retour
trop bien
alala tu peux pas imaginer comme tu m'as manqué
j'étais sur MSN
seule!!
comme une ame en peine
errante!
nuit et jour je te cherchais
sans relache
esperant te retrouver mais en vain...
mainteant que tu es la
ca va mieux^^:p

jtd' trop
alors comment c'était?
tu me raconteras hein^^:p?

BizOUillessssssssssssssss

et l'éternel et indemodable...

SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
~° CarO.o °~
Fan kraft 483
~° CarO.o °~

Féminin
Ma localisation : Tu me cherches ? Que c'est touchant... Mais j'te dirais pas ou j'suis...Et tu me trouveras jamais xP

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:37

cheers Enfin de retour !
Hâte d'ètre à demain pour pouvoir lire la suite zz
reb-TH
Ich Bin Da
reb-TH

Féminin
Ma localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:44

ça faisait lontemps que javai pas poster sur ta fic' dsl ^^ !
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:00

Donc voilà mon gros coup de gueule. Alors pendant mes vacances j'ai eu un coup de téléphone avec une Laureline super énervé qui commence à me dire qu'après le passage de "The Kill" à l'émission sans interdit sur NRJ, des fan de TH avaient envoyé des mail disant que les 30 seconds to mars euh c'était e la merde (bon encore ça passons, chacun ses goûts) et qu'ils avait une secte qui s'appelait "Echelon" où il n'y avait que des drogués. Quoi d'autre encore? Ah oui alors ça vraiment ridicule que Shannon (la batteur) était une fille (alors ça de la part des fans de TH c'est vraiment minable après tout ce que l'on a dit sur Bill. En plus Shannon, à part le prénom, est vraiment super viril comme mec) et le plus débile, que Jared recopié le maquillage de Bill (entre nous, Jared à 36ans donc je crois pas qu'il a attendu Bill pour se maquillé, je sais même pas si il connaisse Tokio Hotel!!). enfin bref on vois la mentalité des filles qui parlent. Donc d'après elles, il ne faut pas passé 30stm pour ne pas encouragé la secte. sauf que les Echelon c'est juste un mouvement de fan. D'ailleurs j'en fait parti et je peux vous assuré que ce n'est pas une secte, que je ne suis pas une droguée, et que Jared n'est pas notre grand Gourou ou je ne sais quoi et que tout ça sort de leur imagination. Donc voilà j'ai été vraiment super contente en apprenant ça. Sur le coup ça m'a bien fait rire, mais ça m'a aussi vachement énerve car à ce qu'il paraît, les mails étaient nombreux. Je sais pas si ces filles s'en rendent compte, mais elles tuent l'image des TH. Dans les Echelons, il y avaient pas mal de filles qui aimaient bien TH, et qui maintenant ne veulent plus en entendre parler car leur fans sont des gamines. Enfin bref une guerre a commencé entre Echelon et fan de TH et j'trouve ça vraiment débile. Donc voilà. Pour vous montrez un peu la stupidité de ces filles, j'vous ai mit l'article qui ce trouve sur le forum. Si vous voulez laissez un messages vous aussi, voilà le lien ( https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Les-autres-groupes-c17/Tous-les-autres-groupes-de-rock-metal-f25/3o-Seconds-To-Mars-t29880-165.htm ). Sinon ben je commence à taper les suites!!

Bisous à vous!! (Mes commentaires seront en italique)

Quel est le problème avec les fans de Tokio Hotel?
Pour la "guerre" entre les Echelons et les fans de TH, c'est parce qu'elles racontent un ramassi de conneries. Du genre qu'elles ont boycotté une émission d'NRJ parce que 30 Seconds To Mars serait une secte à cause des paroles, de la symbolique dont le groupe s'est muni, des messages subliminaux dans le clip de Attack (ce qui est absurde sachant que ces messages sont "Echelons we love you" ou encore "provehito in altum"), que Jared copierait Bill (sauf que Jared à presque 36 ans et que Bill en a même pas 18, trop débiles), que les Echelons sont des drogués...

pour mieu comprendre :

Round n°1: Les groupies de Tokio Hotel sont très intelligentes ...

* C koi votre 30 sa a l'air bien pourri

* Toute façon Jared Leto a dit kil étai pd, au moins avec bill on a une chance. Depuis quand on aime un groupe parce qu'on a une chance avec le chanteur! Vive les groupies!

*Ca prétend faire du rock mais ça fait de la merde! Heurezement TH é la pour nous nettoyé lé oreil. Alors là désolé mais si vous écouté 30stm ça fait beaucoup plus rock que TH, après on aime ou on aime pas mais Th n'est pas le seul groupe au monde qui fasse de la bonne musique.

*Ouais TH ya rien de mieux, au moins avec eux on se balade pô avec des dessins louche tatouer n'importe où ou une flèche a la noi. Pff des dessin louches elles savent même pas ce que ça veut dire, et puis leur logo est très beaux moi je trouve lol

* De toute façon 30 seconds to mars c over ringard, déjà rien que le nom, ouais super allons faire un voyage sur mars, tu parles Si elle veulent parler de nom, euh Killerpilze (champignons tueurs) c'est pas mieux, Good Garlotte non plus, ça , ça veut rien dire du tout. Euh attention j'adore ces groupes, c'est pas du tout une critique.

* Ta trop raison, 30 seconds to mars c vraiment de le merde, j'me demande pourquoi il passe sur NRJ, et pis il on tous des têtes de pd. Pareil un groupe ne se jugent pas sur le physique et en plus ils sont très mignon au passage lol.

* Toute manière ya pas mieux ke TH attend franchement y sont super hot y sont pô vieux y chante tro bien. Bon j'vais pas me répéter, voilà la mentalitée groupies!

* Faut leur laissez une chance au moins et pis ils peuvent peut-être arriver à être connu en fesant un duo avec TH. Pff alors là c'est n'importe quoi, c'est même pas le même genre de musique et puis ils sont déja super connu sans avoir fait un duo avec eux! Mais n'importe quoi!!!!

* Pis aussi voila koi c des tarés tu regarde leur gueule tu comprend de suite le seul groupe de rock potable c TH bill lui o moins il est bô il est trop viril et tous les mecs de 30 seconds il on des sales gueule avec leur barbes on dirait des tolare.
Rien contre Bill au contraire je l'adore lui et son style mais franchement c'est pas quelqu'un de super viril faut arrété de dire des conneries. et bon tjs la même chose un groupe ne se jugent pas sur le physique mais ça je crois qu'elles le comprennent pas!

Round n°2: selon eux, les Echelon et même le groupe sont des psycopathe...

*Tenez les Echelons machins c tro des taré j'ai une cop ki c fait menacé de mort parcequ'elle avait crié Jared des oufs j'vous dit. Alors ça, ça m'étoneré vraiment du moins c'était pas un echelon et sinon ben il y a des groupies dans tous les groupes malheureusement, on peut rien y faire.

* C trop des ouf les fan de 30 seconds machin, il se font apelé échelon et fon parti de la mars arma trop des psycho en concert ôte jure ça fait peur un pote a moi y'a été il as dit qu'il étai parti avant la fin tellement les mec sont trop des ouf. Hi hi alors ça c'est vrai qu'ils sont fou mdr mais c'est pour ça qu'on les aime lol A la base les rockeurs sont tous des fou lol et Jared nous en donne la preuve lol. Ben oui en concert il saute partout il grimpe partout il fait chanter Alouette au public ptdr mais au moins on s'éclate dans des concerts comme ça!!! Euh par contre la mars arma j'crois aps que ça existe mdr en tout cas j'ai jamais entendu lol

* Mais jared leto il a fait un film requiem for a drame ou il raconte la vie d'un drogué et tout mais en faite il l'a fait parceke ça lui rappel sont histoire c pour ça qu'il a un tatou louche c pour caché une trace permanente d'une infection de la peau a cause de ses piqures et tous les ses potes c pareil c tro un fou se mec. Euh Jared leto afait aussi Alexandre et pourtant ça n'a jamais été un guerrier romain!!! Et pour le tatouage si tout ce qui ont un tatouages sont des drogué ben il y en aurait bcp!

Round n°3: 30 seconds to mars serait une secte de de gothik satanik assossiables...

* A ouais leur truc, echelin a la con la dernière foi il disé a la télé ke c'était une secte genre la scientologie et les témoins de jeovha un truc pour psycho koi. Pff n'importe quoi. MAis j'aimerais bien qu'il parle des Echelon à la tv mdr ça nous ferait de la pub lol. MAis bon j'crois pas qu'ils en ont déja parler lol
* Ouais c sa j'lai vu ma aussi le mec il a des tatouage trop louche et genre leur truc y ont les même c une secte. Euh non j'ai aucun tatouage sur moi!!

* Grave les mec c trop des ouf sont des scientologue là en concert il font de la propaganda pour leur secte.

*En plus je suis sûre kil ya des message subliminaux dans leur chanson a ses taré et leur sectes!

*Nan mais sans dekoné sa commence a soulé se groupe tou les fan fon parti d'une secte et les membre du groupe il les manipules pour kil recrute d'autre mec dans la secte la preuve le mec qui chante il é scientologue et c un pote a Tom Cruise... Alors là j'en peut plus mdr j'suis écroulé tellement que je rigole mais n'importe quoi. Bon je n'ai jamais été "recruté" par Jared, Tomo, ou Shannon. D'ailleurs je les ai jamais vu de ma vie ce qui est très triste!!!

* En plus kan j'ai cherché à parler avec des fans du groupe il mon tro fé peur, il accepte person il fon des truc bizarre pur rentrer dans leur secte. Ben moi j'ai rien fait de bizarre à part m'inscrire sur un forum et toutes les personnes qui parlent avec moi peuvent dire que je ne suis pas bizarre même si raconte toujours des conneries. et que j'accepte bcp de monde! lol

* Je crois kil fon des réunion bizarre. Ça s'appelle des réunion entre fan, tous les fans de tous les groupes en font. En plus nous vu q'on habites dans le sud on en a jamais fait alors...

* Y paré ke leur fan s'appele les échelle ou un truc com ça, en plus y s'habille en noiry fon trop avec leur makillage. lol on est des Echelle maintenant mdr on s'habillent pas du tout en nois à part les filles ou les mecs qui ont un style kom ça et mon maquillage est très bo lol!!

Round n°4: les groupies c chiant...

* Bah moa Jared je l'adore il est nul comme acteur y sé pô chanté mé il é tro bô com m il assure grav avec les filles et si t blonde il t'aime encore plus alors moa le reste je m'en fous de son groupe il est nul mais il est tro bô c ou kon signe pour être biscuiteuse. Bon rien a ajouté!!! Vive les groupies!! Malheureusement pour nous il y en a partout. Et Jared est un super acteur et un excellent chanteur.

*Alors moa je suis aller a leur concert o 30 machin et voila les histérik ya une meuf ki c fait gueulé dessus juste parcekel a dit ke l'un des était pas mal: c des psycko

* Bin moi avec ma cop on é aller o concert é Jared il était tou barbu il est pô si sex ke sa en fète on a crié comm des malade « I LOVE YOU » mé ce con nous a même pô capté. On est tellement énervé kon va pô aller voir son dernier film é sa sera bien fait pour lui !!!! Ouuu attention c'est catastrophique si elles vont pas voir son film!! Je crois qu'il s'en remettra jamais! Pff vraiment trop co**es!

Et pour finir le tout Shannon est une femme ???????

*Ahh nan mais j'suis déçu pour Shannonc la seule meuf du groupe de 30'' seconds to mars, on ma di k'elle était parti car elle a cassé avec le chanteur Jared! C un nul ce mec, apparement elle était essentiel au groupe, elle joué de la basse trop bien. Alors là c'est le plus débile j'vais me faire pipi dessus!!! Tout d'abord Shannon est un homme ensuite il ne peut pas sortir avec Jared vu que c'est son petit frère et ensuis Shannon est le batteur du groupe et non le bassiste!!! Bref il faut réfléchir avant de parler!
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:01

aurelieetth a écrit:
ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
t de retour
trop bien
alala tu peux pas imaginer comme tu m'as manqué
j'étais sur MSN
seule!!
comme une ame en peine
errante!
nuit et jour je te cherchais
sans relache
esperant te retrouver mais en vain...
mainteant que tu es la
ca va mieux^^:p

jtd' trop
alors comment c'était?
tu me raconteras hein^^:p?

BizOUillessssssssssssssss

et l'éternel et indemodable...

SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

Roo c'est trop mignon lol!!

Sinon ben j'vous tappe la suite!
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<

Féminin
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:27

ah t'es là!
si c'est pas génial!
enfin une bonne nouvelle ^^
aller souitouille cocotte ^^

PS/ tu m'as manqué !!!!^^
jtm fort
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:34

han mais qu'est-ce que vous avez tous à m'appellé cocotte mdr!!

Moi aussi j'suis contente d'être revenu lol!!
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<

Féminin
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:35

mdr
pas fait exprès ^^
suite !!!
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:26

Ouais t'as mi Stéphane et Pocky mdr!! Kom ils snt beau mdr mais moi je préfère Stéphane lol.

Quand mon portable sonna.

Moi: Allo!

Tom: Salut, c'est Tom! Ça va?

Moi: Ouais, super et toi?

Tom: Ben tranquille, la routine! J'appelais parce que avec les garçons on se demandait ce que vous faisiez cette semaine. nous, on doit travailler au studio alors on voulait savoir si ça vous dit de venir passer quelque jours.

moi: Oh merci! C'est super sympa! Mais on va pas pouvoir.

Tom: Ah bon, pourquoi?

Moi: Ben on aurait bien voulu mais on a une amie chez nous et elle part samedi.

Tom: Oh!! c'est que ça!! Bon euh ben je te rppel ok?

Moi: Ok.

Puis il raccrocha

.Laureline: Qu'est-ce qu'il y a?

moi: Rien, c'était les garçons. Ils nous invitaient à passer quelques jours chez eux.

Laureline: Oui, mais il y a Mag!

Moi: Je sais, c'est pour ça que j'ai dit que l'on ne pouvait pas.

Magali: Comment ça les garçons? Attendez vous parlez de Billl, Tom, Gustav et Georg.

Nous (comme si c'était évident): Ben oui!

Magali allair répliquer mais le portable de Laureline sonna.

Laureline: Allo!
Oh salut! ça va?
T'es sur?
Ben ok alors!
D'accord à demain!
Bisous

Moi: Qu'est-ce qu'il y a?

Laureline: C'était Bill; il dit que c'est pas grav si il y a Mag. Qu'on a qu'à venir avec elle. On doit les rejoindre à Hambourg demain.

Magali: Oua c'est trop bien! Je vais pouvoir mettre en pratique tes leçons d'allemand Anaïs.

Moi: Oui, on va voir si tu es une bonne élève et moi une bonne prof.. Je crois qu'il vaudrait mieux commencé à tout rangé, préparer nos affaires et réserver les billets.

Laureline: Ouais je m'occupe des billets.

Moi: Ok! Mais on reviens quand?

Laureline: Vendredi, comme ça Magalie pourra prendre son train samedi ici, comme prévu!

On prépara donc nos affaires. Magali ne tenait plus en place. ça me faisait sourire car j'avais été exactement pareil lors de ma première rencontre avec les garçons? Laureline n'avis pas eut le temps de stresser vu qu'elle ne l'avais su que 5 minutes à l'avance. Le lendemain, on embarqua vers les alentours de 10 heures. L'avion se poserait vers 11heures. ensuites, on devrait prendre un taxi jusqu'aus garçons qui nous attendraient au studio. Le trajet se passa bien, pas trop d'embouteillage sur les routes. Par contre, devant le studio, il y eut quelque problèmes. Em mettant pieds à terre, on vit une centaines de personnes au portes du studio. Evidement l'info comme quoi les garçons travaillaient au studio avait circulé et les fans attendaient devant. Quand on s'approcha, quelques têtes se tournèrent vers nous, puis chuchotèrent un mots à leur voisines et au bout de 5 minutes à peine touts les têtes étaient retournées vers nous.

Magalie: Tu crois qu'elles ont lu l'article?

Mais quelle conne, comment j'avais pu oublier cet article. apparemment Bill n'avait pas vraiment réussit à dissiper le mal entendu. maintennt qu'on était là, on allait pas faire demi-tours. On avança donc dans la foule. Sur notre passage, on entendait " Pourquoi elle est là? Tu crois que c'était vrai alors, elle sort avec Bill?" ou bien " Comment ele peut lui faire ça, le pauvre, franchement elle a pas honte? Un mec comme Bill. en plus elle est même pas jolie!" et encore "C'est qui les autres fille tu crois que les autres aussi ont des copines? Parce que si c'est ça pas la peine que je reste". Pff c'était dépriment, j'avais envie de leur répondre d'aller s e faire foutre, mais on j'ai préférait me taire et continuer à avancer. Quand...
~° CarO.o °~
Fan kraft 483
~° CarO.o °~

Féminin
Ma localisation : Tu me cherches ? Que c'est touchant... Mais j'te dirais pas ou j'suis...Et tu me trouveras jamais xP

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:29

Trop bien !
La suite !!!
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:40

ah
que ça fait du bien!
lol

bah c'est vrai quoi
j'aime ta fic ma beuguette
* la tu dois vouloir m'étripper
mais tu peux pas ! xp*

alors suite !!!!!!!!
stp

PS: stéphane est déjà
raide dingue de toi
XD
tu verrais sa tête !!!!!
mdr
*Miica*
Heilig
*Miica*

Féminin
Ma localisation : 31

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:16

HEY!!
je suis de retour de vac, je suis contente de voir qui a une suite, sinon euuh j'ai pas tout suivi c koi l'histoire des groupies qui parle sur 30stm et TH fin j'ai pas écouté LESI d'NRJ depuis 2 semaines, et putain sa me fait rire mais c groupies j'ai envie de les claquer xD
brefbref

SSUUIITTEEUUHH
30STM_Muse
Fan kraft 483
30STM_Muse

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:20

aaahhh je love ton coup de gueule et bon comme tu le sais deja je suis tres d'accord avec toi lol ah au concert des TH on va jouer a fond la provocation ca va etre genial mdr (sauf si on meurt mdr)
aurelieetth
Ich Bin Da
aurelieetth

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:23

hihihi!!!!!!!!!!
ah ca y est j'ai retrouvé la paix^^
Xd
non mais ca fait super plaisir d'avoir un suite
merci
elle est super
j'adore
BizOUillesssssssssssss
et l'eternel suite!!!!!!!!!!!!!
++
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:42

TH_Muse_30stm a écrit:
aaahhh je love ton coup de gueule et bon comme tu le sais deja je suis tres d'accord avec toi lol ah au concert des TH on va jouer a fond la provocation ca va etre genial mdr (sauf si on meurt mdr)

Cash mdr!!!
On va se faire tapper avant même de rentrer dans la salle mdr!!

Mais on s'en fou on emmerde les groupies lol et tu va voir si elle s'approche lol. En plus j'suis sur que Mag voudra les tapper aussi mdr!!
30STM_Muse
Fan kraft 483
30STM_Muse

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:46

justetokiohotel a écrit:
TH_Muse_30stm a écrit:

Cash mdr!!!

Mais on s'en fou on emmerde les groupies lol et tu va voir si elle s'approche lol. En plus j'suis sur que Mag voudra les tapper aussi mdr!!

BAGARE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:48

*LoVe2ToM* a écrit:
HEY!!
je suis de retour de vac, je suis contente de voir qui a une suite, sinon euuh j'ai pas tout suivi c koi l'histoire des groupies qui parle sur 30stm et TH fin j'ai pas écouté LESI d'NRJ depuis 2 semaines, et putain sa me fait rire mais c groupies j'ai envie de les claquer xD
brefbref

SSUUIITTEEUUHH

Que je t'explique lol.

En fait quand MikL à passer 30 stm ben des groupies ont sorti qu'autour de ce groupe il y avait une secte de droguée qui s'appellé Echelon, qu'on été des folles etc. Sauf que en fait les Echelon c'est juste un groupe de fan comme la streat time en fait. Donc voilà et depuis la guerre entre Echelon et groupies de Th est déclaré lol.

Mais c'est con parce qu'à cause d'elle ben plein d'Echelon veulent plus écouté TH!!

Alors, Laureline a une une merveilleuse idée pour faire un gros F**K aux groupies mdr.
En fait nous on va au concert des Th à Marseile. Et va y aller avec un très beau T-Shirt 30stm avec en gros les glyph (les signes bizarres comme elles disent). Donc voil, il se peut qu'on ressorte pas vivante de ce concert mdr.

AMis au moins on aura bien rigolé en voyant leur tête devant nos t-shirt mdr

oui on aime la provoquation mdr!!
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:49

TH_Muse_30stm a écrit:
justetokiohotel a écrit:
TH_Muse_30stm a écrit:

Cash mdr!!!

Ptrd!!!

Mais c'est pas nous qui décidont!!
C'est par ordre de Jared mdr.
on est prête à se sacrifié pour notre vénéré maître!!

ptdr

alala trop connes ces groupies lol
30STM_Muse
Fan kraft 483
30STM_Muse

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:51

justetokiohotel a écrit:
Alors, Laureline a une une merveilleuse idée pour faire un gros F**K aux groupies mdr.
En fait nous on va au concert des Th à Marseile. Et va y aller avec un très beau T-Shirt 30stm avec en gros les glyph (les signes bizarres comme elles disent). Donc voil, il se peut qu'on ressorte pas vivante de ce concert mdr.

AMis au moins on aura bien rigolé en voyant leur tête devant nos t-shirt mdr

oui on aime la provoquation mdr!!
nyark nyark
30STM_Muse
Fan kraft 483
30STM_Muse

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:52

justetokiohotel a écrit:
TH_Muse_30stm a écrit:
justetokiohotel a écrit:
TH_Muse_30stm a écrit:

Cash mdr!!!

Ptrd!!!

Mais c'est pas nous qui décidont!!
C'est par ordre de Jared mdr.
on est prête à se sacrifié pour notre vénéré maître!!

ptdr

alala trop connes ces groupies lol

et aussi pour son grand frere et TOMO MILICEVIC!!!!!!!!!!!! (me suis tjs pas calmée^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 9 Empty

[T] Journaliste: un métier de rêve.
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant