| [T] Journaliste: un métier de rêve. | |
|
+36Deux-freros caro17 justine4835 kle-miii laurandbill pitchouneTH eloth Cristounette94 [-°Piitiite No'°-] ZzoufriI skipi08 faina91 CherryLUXURY •O• Fraise •O• CR4ZY COW [..xX..°Tom°..Xx..] Ich_mag tokiohotel1402 ~° CarO.o °~ patateuh hannah974 ¤ mµs!c is l!f£ ¤ *Miica* elody ->SoFaNaTiC'SmAcKy< *~:[lola95]:~* *Shrei*£l* reb-TH maurane-TH agathe2007 aurelieetth aureliebill Layla_Mélody 30STM_Muse Sophangel51_du_67 N.a.n.a 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mar 28 Aoû 2007 - 17:55 | |
| - TH_Muse_30stm a écrit:
- justetokiohotel a écrit:
- TH_Muse_30stm a écrit:
- TH_Muse_30stm a écrit:
- aaahhh je love ton coup de gueule et bon comme tu le sais deja je suis tres d'accord avec toi lol ah au concert des TH on va jouer a fond la provocation ca va etre genial mdr (sauf si on meurt mdr)
Cash mdr!!! On va se faire tapper avant même de rentrer dans la salle mdr!!
Mais on s'en fou on emmerde les groupies lol et tu va voir si elle s'approche lol. En plus j'suis sur que Mag voudra les tapper aussi mdr!! BAGARE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ptrd!!!
Mais c'est pas nous qui décidont!! C'est par ordre de Jared mdr. on est prête à se sacrifié pour notre vénéré maître!!
ptdr
alala trop connes ces groupies lol et aussi pour son grand frere et TOMO MILICEVIC!!!!!!!!!!!! (me suis tjs pas calmée^^) ui je vois ça mdr!! Arrete sinon moi aussi je vais m'y mettre lol!! J'aime comment il dit ça lol. Ou n'empeche me langui d'être au concert, enfin encore plus qu'avant!! Déja que j'arrete pas d'en révé lol mais maintenant ça va être pire lol. | |
|
| |
30STM_Muse Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 33 Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mar 28 Aoû 2007 - 17:59 | |
| - justetokiohotel a écrit:
- TH_Muse_30stm a écrit:
- TH_Muse_30stm a écrit:
- TH_Muse_30stm a écrit:
- aaahhh je love ton coup de gueule et bon comme tu le sais deja je suis tres d'accord avec toi lol ah au concert des TH on va jouer a fond la provocation ca va etre genial mdr (sauf si on meurt mdr)
Mais on s'en fou on emmerde les groupies lol et tu va voir si elle s'approche lol. En plus j'suis sur que Mag voudra les tapper aussi mdr!! BAGARE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ptrd!!!
Mais c'est pas nous qui décidont!! C'est par ordre de Jared mdr. on est prête à se sacrifié pour notre vénéré maître!!
ptdr
alala trop connes ces groupies lol et aussi pour son grand frere et TOMO MILICEVIC!!!!!!!!!!!! (me suis tjs pas calmée^^) ui je vois ça mdr!!
Arrete sinon moi aussi je vais m'y mettre lol!! J'aime comment il dit ça lol.
Ou n'empeche me langui d'être au concert, enfin encore plus qu'avant!! Déja que j'arrete pas d'en révé lol mais maintenant ça va être pire lol. Je suis sur la bas je vais encore penser que a 30stm lol et je crierai TOMO MILICEVIC!!!!!!!!!!! mdr | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mar 28 Aoû 2007 - 20:48 | |
| - TH_Muse_30stm a écrit:
- TH_Muse_30stm a écrit:
- TH_Muse_30stm a écrit:
- TH_Muse_30stm a écrit:
ptdr
alala trop connes ces groupies lol et aussi pour son grand frere et TOMO MILICEVIC!!!!!!!!!!!! (me suis tjs pas calmée^^) ui je vois ça mdr!!
Arrete sinon moi aussi je vais m'y mettre lol!! J'aime comment il dit ça lol.
Ou n'empeche me langui d'être au concert, enfin encore plus qu'avant!! Déja que j'arrete pas d'en révé lol mais maintenant ça va être pire lol. Je suis sur la bas je vais encore penser que a 30stm lol et je crierai TOMO MILICEVIC!!!!!!!!!!! mdr Tu fais ça je te tue!!!!!! Quoi que en fait on peut comprendre Tom mdr:!!!! Non mais t'es nul si tu fais ça!!!! | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mar 28 Aoû 2007 - 22:32 | |
- *LoVe2ToM* a écrit:
- HEY!!
je suis de retour de vac, je suis contente de voir qui a une suite, sinon euuh j'ai pas tout suivi c koi l'histoire des groupies qui parle sur 30stm et TH fin j'ai pas écouté LESI d'NRJ depuis 2 semaines, et putain sa me fait rire mais c groupies j'ai envie de les claquer xD brefbref
SSUUIITTEEUUHH Que je t'explique lol.
En fait quand MikL à passer 30 stm ben des groupies ont sorti qu'autour de ce groupe il y avait une secte de droguée qui s'appellé Echelon, qu'on été des folles etc. Sauf que en fait les Echelon c'est juste un groupe de fan comme la streat time en fait. Donc voilà et depuis la guerre entre Echelon et groupies de Th est déclaré lol.
Mais c'est con parce qu'à cause d'elle ben plein d'Echelon veulent plus écouté TH!!
Alors, Laureline a une une merveilleuse idée pour faire un gros F**K aux groupies mdr. En fait nous on va au concert des Th à Marseile. Et va y aller avec un très beau T-Shirt 30stm avec en gros les glyph (les signes bizarres comme elles disent). Donc voil, il se peut qu'on ressorte pas vivante de ce concert mdr.
AMis au moins on aura bien rigolé en voyant leur tête devant nos t-shirt mdr
oui on aime la provoquation mdr!! ok je comprend mieu bon je suis pas une grande grande fan acro de 30 stm masi j'écoute quand meme les zik, bref je avec vous a 100% masi vous inquieté pas je pense que vous ressortiré vivante lol | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
Nombre de messages : 2330 Age : 34 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 29 Aoû 2007 - 11:12 | |
| Qu'elles con ces groupies ( oui je dis con et pas conne ^^ ) Bref. Sinon Hiiii je suis contente pour la suite !! Mais .. alors un coup tu mets un E a Magali , un coup t'en mets pas .. je te rappelle qu'il .. N'Y EN A PAS !! XD Voila MDR les cours d'Allemand :p | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
Nombre de messages : 2330 Age : 34 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 29 Aoû 2007 - 11:12 | |
| Et puis vite la suite !! :d | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 29 Aoû 2007 - 21:07 | |
| Quand une fille vint se mettre devant nous. On s'arrête. La fille ne bouge pas, elle a apparemment l'intention de nous dire quelque chose, mais ne dit rien. Je la regarde donc droit dans les yeux et lui dit:
Moi: Excuse moi, mais on voudrait bien passer.
Elle est assez étonnées de me voir parler allemand. Dernière nous, des murmures s'élèves: "Ouais vas-y Mélodie, dis lui!"
Mélodie: Et moi je voudrais te parler!
Elle a un air assez arrogant que je n'aime pas du tout! Mais c'est pas le moment de chercher des histoires, et je m'efforce donc de rester calme.
Moi: Ben vas-y, je t'écoute.
Elle se met limite à me hurler dessus.
Mélodie: Comment tu peux faire ça? Tu as déja la chance d'avoir un garçons comme Bill, il ne te suffit pas? Je me demande comment il peut être amoureux de toi! Parce que pour que ça dure, il ose enfin se lancer dans un relation, il doit forcement avoir des sentiments. A ta place, j'aurais vraiment honte de jouer avec quelqu'un comme ça, il ne le mérite vraiment pas. Tu dois être une sacrée salope pour faire ça! Je me demande comment tu fais pour ne pas avoir honte. Et tes copines elles s'amusent aussi avec les autres c'est ça?
J'allais répliquer mais quelqu'un d'autre le fit à ma place. Tout le monde avait les yeux sur nous, et personne ne s'était aperçu qu'entre temps, les garçons étaient sorti et se tenaient devant la porte du studio.
Bill: Et vous, vous avez pas honte?
Le visage de la fille se décomposa en voyant le groupe. Elle ouvrit la bouche mais ne dit rien. Tom repris la parole.
Tom: Venez, les filles! Avancez.
D'un pas timide on se place à côté des garçons.
Bill: Sincèrement, je croyais que vous aviez compris qu'il ne se passait rien entre Anaïs et moi, ni entre aucune de ses filles d'ailleurs. Mais apparemment, vous préférez croire des paparazzi et des magasines à scandales plutôt que nous.
Tom: Alors on va vous le redire encore une fois, en espérant que ce soit la dernière et que cette histoire ridicule prendra fin. Anaïs, n'est pas la petite amie de Bill, et elle se fou pas de notre gueule! D'ailleurs si vous la connaissiez vous ne parleriez pas d'elle comme ça! Mais apparemment vous ne prenez la peine de connaître les gens avant de les critiqué.
Ouaaa j'avais chaud, je devais certainement avoir les joues rouges comme des tomates.
Bill: Alors comme l'a dit om, pour la dernière fois, Elle n'est pas ma petite amie, donc si vous voulez bien la laissez tranquille ce serait sympa!
Tom: En plus si elle serais sorti avec un de nous, ce serait avec moi!
Puis il fait son ptit sourire coquin.
Gustav: Tom!!!
Tom: Quoi? Je voulais juste faire de l'humour.
Gustav: Tu crois que c'est le moment?
Tom: Ben si! C'était pour détendre l'atmosphère. Pourquoi c'était pas drôle?
On répondit tous en coeur "nein", même les fans. Puis on éclata tous de rire.
Tom: C'est bon je dis plus rien.
Bill: Merci mon Dieux!!! Mais vous avez quand même mi 19ans pour exaucer mon souhait!
Tom: Ta gueule Bill t'es pas drôle.
Pourtant on éclata tous de rire! Puis, malgré cette petite histoire, les garçons signèrent quelques autographes. Mais au moment de rentrer, quelqu'un me retient pas le bras Je me retourne et vois Mélodie.
Mélodie: Euh.. je voulais juste te dire.. désolé! Mais vraiment avec la photo puis ta présence ici, je croyais vraiment que toute cette histoire était vraie.
Moi: T'inquiète, c'est oublié et puis avec tout ce qui était maqué, moi aussi je me serais détester.
On resta encore un moment à bavarder, puis je rejoignit tout le monde à l'intérieur. | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 29 Aoû 2007 - 23:22 | |
| | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 30 Aoû 2007 - 10:31 | |
| - *LoVe2ToM* a écrit:
- *LoVe2ToM* a écrit:
- HEY!!
je suis de retour de vac, je suis contente de voir qui a une suite, sinon euuh j'ai pas tout suivi c koi l'histoire des groupies qui parle sur 30stm et TH fin j'ai pas écouté LESI d'NRJ depuis 2 semaines, et putain sa me fait rire mais c groupies j'ai envie de les claquer xD brefbref
SSUUIITTEEUUHH Que je t'explique lol.
En fait quand MikL à passer 30 stm ben des groupies ont sorti qu'autour de ce groupe il y avait une secte de droguée qui s'appellé Echelon, qu'on été des folles etc. Sauf que en fait les Echelon c'est juste un groupe de fan comme la streat time en fait. Donc voilà et depuis la guerre entre Echelon et groupies de Th est déclaré lol.
Mais c'est con parce qu'à cause d'elle ben plein d'Echelon veulent plus écouté TH!!
Alors, Laureline a une une merveilleuse idée pour faire un gros F**K aux groupies mdr. En fait nous on va au concert des Th à Marseile. Et va y aller avec un très beau T-Shirt 30stm avec en gros les glyph (les signes bizarres comme elles disent). Donc voil, il se peut qu'on ressorte pas vivante de ce concert mdr.
AMis au moins on aura bien rigolé en voyant leur tête devant nos t-shirt mdr
oui on aime la provoquation mdr!! ok je comprend mieu bon je suis pas une grande grande fan acro de 30 stm masi j'écoute quand meme les zik, bref je avec vous a 100% masi vous inquieté pas je pense que vous ressortiré vivante lol Ouais lol je crois aussi! mdr!! | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 30 Aoû 2007 - 10:34 | |
| Han Laureline j'arrete pas de faire notre REHADM tu crois que c'est grave??? mdr
Bon j'pense que ça se guérit lol enfin j'espère parce les maladies martiennes sont plus tenaces que les terrestres lol.
Hay m'entraine à faire la marche Jared lol. J'ai l'air d'une mongolienne dans ma chambre ptdr! En tout cas c'est trop dure!! lol
Qu'une chose à dire I'm [pose du ninja version Shannon] ready!!!
J'aime ce mec lol. | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 30 Aoû 2007 - 12:07 | |
| | |
|
| |
~° CarO.o °~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 682 Age : 32 Ma localisation : Tu me cherches ? Que c'est touchant... Mais j'te dirais pas ou j'suis...Et tu me trouveras jamais xP Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 30 Aoû 2007 - 14:04 | |
| | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 30 Aoû 2007 - 15:29 | |
| Laureline s'occupait déja de faire le présentations, sous le regards attentif de Tom. Roo celui il ne changera vraiment jamais, mais ça ne semblait pas vraiment déplaire à Mag, au contraire. Elle arrivait avec bien parler. Bon elle faisait quelques fautes, mais rien d'énormes. Non, vraiment, elle se débrouillais bien. A chacune de ses fautes les garçons avait un ptit sourire qui se dessinait sur leurs lèvres. J'étais rester un peu en arrières et observer tout le monde avec un grand sourire. J'étais bien contente de les revoir. Je rester là, à moitié morte de rire, jusqu'à ce que Georg remarque ma présence.
Georg: Hey! T'était passé où?
Moi: nul part, j'étais juste rester un peu dehors, je parlais avec la fille.
Gustav: Elle t'as plus rien dit au moins?
Moi: Non, non, elle voulait s'excuser. En fait elle croyait vraiment que c'était vrai et elle s'inquiété pour vous je crois. Moi je trouve ça mignon! Et puis surtout ça a été la seule a osé me le dire!
Tom: Ouais, mais on, tu t'en ai quand même pris plein la tête!
Moi: Ouais mais je m'en fiche. Ce me touche pas! Et puis c'était pas la première fois et surtout se sera pas la dernière.
Je leur fit un ptit sourire pour les rassuré. Durant l'après midi, les garçons répètent, chacun leur tour pour l'enregistrement d'un morceau destiné à l'association contre les tortures animales. Nous, avec les filles, on se mit dans un coin pour les écouter. C'était vraiment magnifique, encore plus d'émotions qu'en temps normal, vraiment magique. En plus la chanson était vraiment belle, et plutôt calme, bref, très émouvante. Mais je vous rassure on a pas passer tout l'après midi à pleuré non plus. On a aussi beaucoup rit. Je ne sais pas ce qu'ils avaient, mais les garçons étaient déchaîner. Ils enchaînaient vans sur vans. tellement que le manager dut les recadrer un peu car ça joué sur l'enregistrement. Mag était un peu perdu des fois, quand ils parlaient trop vite, mais dans l'ensemble elle comprenait vraiment bien. | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 30 Aoû 2007 - 15:50 | |
| Jsuis a fond dans ton histoire mdr. Comme si j'y étais vraiment. Quand tu dis qu'a chaque faute que je fais les garcons sourient , je l'imagine et tout .. ( enfait ils se foutent de ma gueule avoue mdr ). J'attends a suiiiiiteeee avec impatience !! | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 30 Aoû 2007 - 15:55 | |
| désoley miss beuguette ! * me frappe pas! >.<*oh ça faisait longte mpsavan t hier ! XD brefouilleautorité parentale surtout mothertale XDj'dois éteindre!je pourais lire que demain!
bizouxxx j'tayme quand même
suite !!!!bah oui j'pense au x autres ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 682 Age : 32 Ma localisation : Tu me cherches ? Que c'est touchant... Mais j'te dirais pas ou j'suis...Et tu me trouveras jamais xP Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 30 Aoû 2007 - 17:39 | |
| La suite =DDD C'est génial ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 30 Aoû 2007 - 20:15 | |
| roh MDR j'adoreuh!!! eh ouais ma cocotte souitouille !! pliz ! | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 30 Aoû 2007 - 22:37 | |
| | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 31 Aoû 2007 - 15:04 | |
| Puis, vers 19 heures, les garçons finirent l'enregistrement. On monta donc dans leur appart. on y avait à peine posé nos valise tout à l'heure, donc on avait rien vu. Mais là, on eut le droit à une petite visite guidée. Leur appart était vraiment superbe. On en avait limite la bouche pendante. J'imaginais même pas le prix d'un appart comme ça sur Paris. Mais le meilleure était la vue, qu'il y avait de la terrasse, c'était incroyable. Bref, nos quatre allemands avaient vraiment beaucoup de chance, dommage qu'ils n'en profitent pas vraiment. Avec les filles ont partagé la même chambre. es garçons en étaient désolé, mais nous on trouvait a cool. Au moins, le soir, on pouvait parler tranquillement de a journée qui venait de s'écouler!Pour notre premier repas, on eut le grand privilège de goûter les fameuses lasagnes de Georg, et je vous assure, qu'elles méritent leur réputation, elles sont vraiment excellente (comme je m'y crois mdr). Puis, après manger, on ne savait pas vraiment quoi faire, jusqu'à ce que Magali aperçoive un billard.
Magali: On fait une partie?
Bill: Vous savez jouer?.
Moi: On se débrouille, pourquoi, ça vous étonne?
Bill: Non mais... oui!
Laureline: Non, mais vraiment! C'est pas parce qu'on ai des filles qu'on ne joue pas au soit disant trucs d mec!
Bill: C'est bon, j'ai rein dit! On fait quoi pour les équipes?
Avec les filles on se regarde, on avait penser à la même chose. Ayant eut un billard chez moi, il nous était souvent arriver de faire des parties lorsque l'on s'ennuyer. Donc, on savait très bien y jouer, et à ce moment même, on avait très envie, auusi bien l'une que l'autre, de leur faire ravaler leur fièrté masculine.
Moi: Ben nous trois, contre vous quatre.
Tom: On va vous écraser, c'est pas du tout équilibrer.
Laureline: On verra bien!
Gustav: C'est ok pour moi.
Georg: Pour moi aussi.
Bill: Bon ben ok, on fait comme ça!
La partie commença. D'entrée, on leur montra qu'on savait très bien jouer, en réussissant de super coup. Au bout d'une demie heure, la partie était terminée et on avait largement battu les garçons. On en était d'ailleurs très fière. Les garçons, n'en revenait pas.
Tom: Ouais, bon.. c'est la chance du débutant!
Mais le ton de sa voix montrer bien qu'il pensais le contraire. A côté, les autres approuvèrent d'un signe de tête. Décidément, les garçon, ça pourra jamais changé.
Moi: Pff, j'y crois pas, comme vous êtes mauvais joueurs!
Laureline: On vous a écraser, c'est tout!
Magali: Ouep, vous êtes pris une raclée!!
Bill: Ouais bon ça va, on va pas en paler pendant 3heures, vous avez gagné, bravo.
Ce dernier mots, lui arraché vraiment le coeur!! C'était très marrant à voir.
Moi: Ohhh mais râle pas mon ptit Billou!!!
Bill: Je rale pa, et ne m'appelle pas comme ça, c'est vraiment trop moche.
Moi: Oui, je sais, je déteste ce surnom, mais j'aime bien quand tu t'énerve!
Bill: Pff.
Il prit un coussin le balança dans ma direction, mais j'esquiva et c'est Laureline qui se le prit. Commença alors une grande bataille. Puis on finit tous retrancher derrière des meubles jusqu'à que l'un de nous montre drapeau blanc. On se releva tous et observa le chantier que l'on venait de mettre.
Moi: Oups!
Tom: Oui, ça tu peux le dire.
C'est comme ça qu'on se retrouva à 2 heures du matin en train de tout ranger. On finit une heure plus tard, complètement crevé. On parti donc tous dormir. Arrivé dans la chambre, on se mit à parler de cette journée de fou qui venait de se terminer. Bilan => Cet histoire de photo était enfin réglé, on avait mi une raclé au garçons au billard et transformé un appartement en champs de bataille, on avait entendu en avant première le titre des garçons,et dernier point, malheureusement pour moi, Magali semblait bien craqué pour Tom!!! Je ne comprenais toujours pas pourquoi je prenait tout ce qui avait un rapport entre Tom et les filles comme ça. J'était persuadé que Tom était un beau goss macho, bref le genre de mecs que je déteste et qui ne me plairait jamais, mais je me rendrais compte qu'il commençait sérieusement à m'intéressait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 31 Aoû 2007 - 15:19 | |
| ah! * pas beuguette pas beuguette * PITCHOUNE! XD j'adore!!! encore encore encore pliz pliz pliz * --' * suite !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 31 Aoû 2007 - 15:39 | |
| La suite ! Steuplait ! C'est trop trop trop trop bien ! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 31 Aoû 2007 - 15:50 | |
| aaaaaaaaahhhhhhhhhhh enfin pu ratraper mon retard! et tes suite son vraiment génial j'adore de trop^^
suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite??? suite???
et oué (ta vu marie) je suis de retour sa se voi mdr (oué marie ya pa ka toi ke je le fé) lol
sinon vite la suite step.
chui contente ke tu soi rentré franchement tu ma tro manker!^^ | |
|
| |
30STM_Muse Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 33 Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 31 Aoû 2007 - 17:32 | |
- Han Laureline j'arrete pas de faire notre REHADM tu crois que c'est grave???
mdr
Bon j'pense que ça se guérit lol enfin j'espère parce les maladies martiennes sont plus tenaces que les terrestres lol.
Hay m'entraine à faire la marche Jared lol. J'ai l'air d'une mongolienne dans ma chambre ptdr! En tout cas c'est trop dure!! lol
Qu'une chose à dire I'm [pose du ninja version Shannon] ready!!!
J'aime ce mec lol. mdr tu sais quoi? TOMO MILICEVIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (non je suis pas en train d'ecouter message in a bottle pour la enieme fois mdr il rigole a 1min37 lol) J'ai toujours pas essayer de marcher comme Jared lol et pour le REHADM je crois qu'on est fichue on est atteinte a vie mdr le pire c'est que c'est trop laid mdr | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2831 Age : 32 Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^ Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 31 Aoû 2007 - 18:22 | |
| hihihihii!!!!!!!!!!!!!!! suite j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout comme toi^^ | |
|
| |
*Miica* Heilig
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. | |
| |
|
| |
| [T] Journaliste: un métier de rêve. | |
|