| [T] Journaliste: un métier de rêve. | |
|
+36Deux-freros caro17 justine4835 kle-miii laurandbill pitchouneTH eloth Cristounette94 [-°Piitiite No'°-] ZzoufriI skipi08 faina91 CherryLUXURY •O• Fraise •O• CR4ZY COW [..xX..°Tom°..Xx..] Ich_mag tokiohotel1402 ~° CarO.o °~ patateuh hannah974 ¤ mµs!c is l!f£ ¤ *Miica* elody ->SoFaNaTiC'SmAcKy< *~:[lola95]:~* *Shrei*£l* reb-TH maurane-TH agathe2007 aurelieetth aureliebill Layla_Mélody 30STM_Muse Sophangel51_du_67 N.a.n.a 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mar 25 Sep 2007 - 20:26 | |
| vii bonne question ki vois tu???? | |
|
| |
30STM_Muse Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 33 Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mar 25 Sep 2007 - 20:48 | |
| je met jamais d'eyeliner^^ sinon mdr rosissement popotal et tais toi cerveau^^ | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mar 25 Sep 2007 - 20:50 | |
| - 30STM_Muse a écrit:
- je met jamais d'eyeliner^^ sinon mdr rosissement popotal et tais toi cerveau^^
Je sais mais fllais bien que je te trouve une excuse et c'est le premier truc auquel g penser lol | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 26 Sep 2007 - 8:17 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! | |
|
| |
30STM_Muse Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 33 Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 26 Sep 2007 - 13:53 | |
| - justetokiohotel a écrit:
- 30STM_Muse a écrit:
- je met jamais d'eyeliner^^ sinon mdr rosissement popotal et tais toi cerveau^^
Je sais mais fllais bien que je te trouve une excuse et c'est le premier truc auquel g penser lol mdr sinon encore bon anniversaire!!!!! | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 26 Sep 2007 - 13:56 | |
| trop bien suite !!! et il y a trop de suspense moi je veux une suite !!! | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 26 Sep 2007 - 16:40 | |
| Oh!!!
Merci merci merci les filles!!!
Sinon ben bon annif à Marie et à super canon qui j'espère ne viendra jamais ici lol
Ah oui vous savez quoi les filles??? Ben super Canon il aime TH!! Oui je sais il est parfait lol | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 26 Sep 2007 - 16:47 | |
| et c'est mon aniv" aussi !! alors suite stp !!! | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 26 Sep 2007 - 16:58 | |
| - justetokiohotel a écrit:
- Oh!!!
Merci merci merci les filles!!!
Sinon ben bon annif à Marie et à super canon qui j'espère ne viendra jamais ici lol
Ah oui vous savez quoi les filles??? Ben super Canon il aime TH!! Oui je sais il est parfait lol MDR! BoNNe aNNiF' à toi aussi! et puis à Agathe alors ^^ | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 26 Sep 2007 - 19:26 | |
| - agathe2007 a écrit:
et c'est mon aniv" aussi !! alors suite stp !!! T'es né le 26 septembre aussi??, de quelle année? Oh mais c'est trop fort! lol Tout les gens sont nés le même jours que moi lol!! Super canon va se faire tuer by me et son cher ami craquos aussi! | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 26 Sep 2007 - 21:13 | |
| BON ANNIVERSAIRE A TT LE MONDE^^ | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 27 Sep 2007 - 14:31 | |
| | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 28 Sep 2007 - 11:24 | |
| On rejoint les autres qui étaient installés à une table! et en face qui je voit? (bravo Auré t'avais trouver lol!) Les NT! Cool on est juste en face d'eux! Pendant un instant je suis tentée d'aller leur dire bonjours mais la raison me gagne rapidement! Comme si ils se souvenaient de moi! 'importe quoi! Je rejoins alors la conversation de tout le monde en faisant quand même remarquer à Laureline que les NT sont juste en face de nous! Du coup la concentration n'est pas à son maximum pour cause de zieutage intensif!
Bill: Ça vous intéresse ce qu'on dit ou quoi?
Moi : Euh oui.. mais euh.. roo pardon désolé! Vous disiez quoi?
Bill: Rien c'est bon!
Laureline: Oh ça va! Tu va pas nous faire du boudin!!
Bill: Si parfaitement! Je déteste parler dans le vent!
Magali: Merci pour nous! Ça veut dire qu'on est du vent nus c'est ça!
Bill: euh.. non! Mais euh...
Magali: Non, mais ça fait plaisir! Ben c'est bon moi aussi j'écoute plus alors vu qu'apparemment tu te fiche que NOUS on t'écoute!
Puis elle lui tourne le dos et voit donc les NT!
Magali: Oh!! Mais je vois pourquoi la conversation ne vous intéressait pas énormément!
Les garçons se retournent aussi et voient les 6 néo-métaleurs!
Gustav: Oh ben il fallait le dire!
Et sur ceux il appellent Juri, qui se retourne lui fait signe dit deux mots à ses potes qui... se lèvent!!! Oh mon dieu je vais mourir, ils arrivent vers nous! Je sais je les ai déja vu mais là c'est pas dans les même conditions et Laureline est dans le même état de moi c'est à dire au bord de l'arrêt cardiaque pour cause de choc brutal!
Jan: Hey salut les garçons ça va?
Puis il remarque qu'on est là nous aussi!
Jan: Euh ben salut les filles aussi!
Heureusement que Magali est là pour relever le niveau parce qu'avec nos deux "lut" à peine murmurés, on serait pas aller bien loin.
Magali: Salut! Moi c'est Magali!
Elle se lève et leur fait la bise aussi naturellement que si elle disait bonjours à son voisin! Bill Voyant que notre cerveau était parti en vacance prit les devant! Chose dont le remercie énormément!
Bill: Salut! Ben je vous présente Magali, Laureline et Anaïs! Ce sont des amies à nous!
Eux: Ben salut!
Puis ils nous disent bonjours! C'est obligé toute la boîte a du entendre mon coeur battre! Puis T:mo s'approche là j'ai carrément cru que mon coeur aller sortir de ma poitrine. Surtout qu'il me dit en passant:
T:Mo: On c'est pas déja vu?
Pour mon plus grand bonheur c'est le moment où mon cerveau décide de faire son retour!
Moi: Si! Il n'y a pas longtemps j'ai fait une interview avec vous!
T:mo: Mais oui! Pour un magasine français non? Je me disais bien que j'avais déja vu ton visage!
Ouuu!!! T:mo m'avait reconnu! Mes pieds touchaient carrément plus terre là!
Moi: Oui c'est ça!
T:mo: J'avais bien reconnu le ptit accent dans ta voix!
hhoouuaaaooouuu en disant ça il ma fait un de ces sourires! je me demande comment j'arrive encore à tenir debout! Puis à mon tours je lui fait un ptit sourire! Pour le plus grand plaisir de Laureline et du mien les garçons s'installe avec nous! Laureline est en grande conversation avec Bill et David (lol han t'imagine ça Laureline le pieds mdr) Magali avec Franky, Juri et Gustav parlent de batterie, Georg bavarde avec Linke et Jan et puis moi comme une cruche je regarde mon verre pendant qu'à côté de moi Tom et T:mo parle de rap! C'est maarant de les entendre parler de Samy deluxe ou autre rappeur!
T:mo: et toi miss t'écoute quoi à part du TH?
Comme une abrutie je regarde à qui il peut bien aprler jusqu'à que je réalise que c'était à moi! Oh la honte ils doivent tous me prendre pour une demeuré j'en ratte pas une depuis qu'ils sont là!
Tom: Au cas ou t'aurais pas compris elle vous écoute aussi c'est pour ça qu'elle est dans cet état depuis tout à l'heure!
Merci Tom! Rappel moi de te tuer en rentrant!
T:mo: Ben t'étais comme ça il me semble pendant l'interviews non? T'étais pliutôt à l'aise dans mes souvenirs!
Moi: Oui, mais euh.. c'était aps pareil c'était dans un cadre professionnel alors que là, c'est euh...
Tom: Plus privé?
Moi: Oui!
T:mo: Mais on va pas te manger détends toi!
Je deviens plus rouge qu'une tomate et les garçons sont morts de rire!
T:mo: Bon alors à part nous et TH?
Moi: ben j'écoute plutôt du rock genre euh... Goog charlotte, Linkin park, Sum 41, My chemical romance, fall out boy! Mais j'ai completement craqué sur un groupe américains et j'écoute presque que ça! C'est 30 seconds to mars!
A ce nom Laureline arrete tout de suite de parler et se tourne vers moi!
Laureline: Quoi 30???
Moi (mdr): non je disais juste que j'écouté presque que ça en ce moment!
T:Mo: Oui ce groupe est génial! C'est mon dernier coup de coeur!
Nous: Quoi tu connais??????
T:mo: Euh.. oui pourquoi c'est si surprenant?
Nous: Oui!! En France, il n'y a pas beaucoup de gens qui connaissent ce groupe!
Moi: Oh mais c'estvrai qu'ils ont fait des festival en Allemange!
T:mo! Oui! Bon c'est pas super connu mais quand même assez! D'aillerus David aime bien aussi c'est le dernier concert qu'il a vu!
Nous (dégouté): roo la chance! nous, depuis qu'on pourrait aller les voir ben ils repassent plus à Paris! et vu qu'on a cours ben on a pas le temps d'aller les voir ailleurs!
T:mo: Ca fait combien de temps que vous attendez?
Nous (encore lus deg): 2 ans!
T:mo: Ah oui il y a de quoi avoir les boules!!!
Moi: Oui je te le confirme!!!
Tom est completement largué et ne semble pas tellement apprécier vu la tête qu'il fait!
| |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 28 Sep 2007 - 12:55 | |
| aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh tro fort. mdr. bref moi j'ai d tite chose a diore ptdr!!!!!!! bref tkt c juste par ce ke je vien de lé aprendre. alors! - T:Mo: Oui ce groupe est génial! C'est mon dernier coup de coeur! il aime pas pdr. il préfer comme ta di avant le rap genre a fon ds samy deluxe aussi. - T:mo! Oui! Bon c'est pas super connu mais quand même assez! D'aillerus David aime bien aussi c'est le dernier concert qu'il a vu! c'est pas david qui la vu mes linke. Voilà c'est deux petite chose ki mon fé rire bref on sen fou. ta suite en génial j'adore lol!
bref suiteeeeeeeeeeee step et continu. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 28 Sep 2007 - 13:57 | |
| j'ai oublier aussi. tu sais ke nt apparament adore de tro se foutre de la guele de th??? dja ke ds révolution il le plagie apré il se fon un plésir de déformet ddm surtout t:mo et franky. | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 28 Sep 2007 - 16:46 | |
| Mdr!! Mais non la vidéo je l'ai vu et c'est un journaliste qui leur demande si il connaissent les paroles de Durch den Monsun et si ils peuvent la chnter donc c'est ce qu'ils ont fait!
Après oui T:Mo aime 30 c'est même son dernier album coup de coeur, c'est lui même qui l'a dit et il me semble que David est allé voir 30 n concert mais ça je me rappel plus très bien donc t'as peut-être raison! Mais le reste c'est sur à 100%!!
Et puis c'est une fic donc tout est possible! Mais si on commence a écouté les rumeurs sur la soit disant guerre des NT et des TH on en fini plus!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 28 Sep 2007 - 17:04 | |
| tkt mé en tou cas c sur a 100% pour david je lé sou les yeux ptdr. | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 28 Sep 2007 - 17:39 | |
| Oui Laureline m'a confirmé aussi lol!
ben je m'étais trompé lol | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 28 Sep 2007 - 18:31 | |
| c pa grave c kune fic ptdr. bref aller je continu mon dm! et suite step | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 28 Sep 2007 - 18:31 | |
| trop bien suite j'adore toujours autant c'est super suite stp !!! | |
|
| |
30STM_Muse Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 28 Sep 2007 - 20:39 | |
| aaaaaaaaaa je parle avec david mdr j'étais mdr quand t'a marqué que je me retournais quand tu dis 30stm parce que c'est ce que je fait en vrai lol | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Sam 29 Sep 2007 - 9:37 | |
| Lol!!
Oui je sais c'est pour ça que je l'ai marqué lol Dès que t'etends 30 ou "nutella" mdr tu t'arrete dessuite de praler pour écouter ptdr!!! | |
|
| |
30STM_Muse Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Sam 29 Sep 2007 - 14:38 | |
| mdr ah oui c'est vrai ca marche aussi avec nutella mdr | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
Nombre de messages : 2330 Age : 34 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Sam 29 Sep 2007 - 15:39 | |
| Aaaah trop excellent xD Genre je leur fait la bise comme si je disais bonjour a mon voisin xD Deja d'une .. je connais pas ce groupe :s Enfin deja entendu parlé ( grace a vous d'ailleurs mdr ) mais pas plus que ca quoi .. de deux. Avec mon caractere timide heu troooop mdr !
Moi je dis tu aurais du l'embrasser le Tom et puis Laureline tu fais chier avec ton eye liner ( meme si tu portes jamais d'eye liner mdr ) :p Bisouuuuuuuuuus | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Sam 29 Sep 2007 - 15:58 | |
| Mdr!! Lol!!
a bon toi t'es timide???? lol Ben là j'aurais tout entendu mdr!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. | |
| |
|
| |
| [T] Journaliste: un métier de rêve. | |
|