| [T] Journaliste: un métier de rêve. | |
|
+36Deux-freros caro17 justine4835 kle-miii laurandbill pitchouneTH eloth Cristounette94 [-°Piitiite No'°-] ZzoufriI skipi08 faina91 CherryLUXURY •O• Fraise •O• CR4ZY COW [..xX..°Tom°..Xx..] Ich_mag tokiohotel1402 ~° CarO.o °~ patateuh hannah974 ¤ mµs!c is l!f£ ¤ *Miica* elody ->SoFaNaTiC'SmAcKy< *~:[lola95]:~* *Shrei*£l* reb-TH maurane-TH agathe2007 aurelieetth aureliebill Layla_Mélody 30STM_Muse Sophangel51_du_67 N.a.n.a 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
30STM_Muse Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 33 Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Sam 29 Sep 2007 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
Nombre de messages : 2330 Age : 34 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Sam 29 Sep 2007 - 16:05 | |
| mdr je sais bien que c'est pas ta faute xD Ben oui .. je le suis et c'est vrai c'est pas des conneries hein !! lol | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Sam 29 Sep 2007 - 16:14 | |
| Mdr!! ben on dirait pas lol!!
bon d'un autre côté il faut dire que toutes les deux on c'est dessuite bien entendu pour cause de MEGA point commun lol!!! | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
Nombre de messages : 2330 Age : 34 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Sam 29 Sep 2007 - 16:20 | |
| MDR oui exactement ^^ Mais je suis timide surtout en rapport de gars .. avec les filles ca passe generalement de suite. pas besoin de 2 ans pour les apprécier et leur parler Héhé.
( Oh tiens donc mais quelle est ce point commun ?? ^^ MDR ) | |
|
| |
30STM_Muse Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 33 Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Sam 29 Sep 2007 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Sam 29 Sep 2007 - 16:32 | |
| Lool.
Ca y est Anais m'a fait découvrir NT je ne suis plus inculte Haha _ | |
|
| |
30STM_Muse Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Sam 29 Sep 2007 - 16:41 | |
| c'est cool (je te previens David est a moi mdr) | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Sam 29 Sep 2007 - 19:09 | |
| SuiTe Ma BeuGueTTe D'aMouR * MuHaHaHa le surnom qui tue! * j'me suis marée quand même xD chteiim' foreuh b'zouxx | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Sam 29 Sep 2007 - 19:40 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee >< | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 30 Sep 2007 - 13:39 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 30 Sep 2007 - 13:42 | |
| SSSSSuuuitteuuuhhhhhh
STEP | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 30 Sep 2007 - 15:10 | |
| oué on veut la suite stp !!! (= | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 30 Sep 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2831 Age : 32 Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^ Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 30 Sep 2007 - 21:18 | |
| han g loupé plein de suite je vais vite me remettre a jour et dsl | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 3 Oct 2007 - 20:22 | |
| La soirée continua avec un Tom particulièrement chiant!!! A chaque fois que T:mo parlait juste avec moi ou de quel que chose où Tom était HS, il coupait la conversation avec un truc trop nul!! Au bout d'un moment j'en avais vraiment marre surtout que bon j'ai pas tous les jours l'occasion de parler avec les NT alors c'était vraiment pas le moment de faire sa crise de jalousie!!! _____________________________________________________
Dzl je dois partir j'édit la suite une prochaine fois! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 3 Oct 2007 - 20:27 | |
| lol! trop bien ta suite. ta pa plu long??? mdr bref j'aret par ce que je sui pa marante aujourd'hui. kissouilles. jtm fort. et suite steup!!!!! | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 3 Oct 2007 - 20:48 | |
| merci pour cette micro suite, moi 'en suis contente meme si je voudrais bien une autre suite.. | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 3 Oct 2007 - 21:14 | |
| c'est mini mini mais c'est déja ca !! mais je re veut bien une suite stp !!! <3 | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 3 Oct 2007 - 21:41 | |
| c'est mini autant que meugnon suite !!!!! Ma BeuGueTTe!
Oh oN S'eST LouPé auJouRD'Hui SNiF' Te N'ayMe FoRT grOs BizOuxX | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 4 Oct 2007 - 7:15 | |
| je les pas vu non plus moi hier. et aujourd'hui encore moin puisque jevais voir christophe maé ce soir. enfin bref donc je sais pas jusque quelle heure je serai co de 17h a 18h c surnormalement.^^
aller suite anais. jtm fort. gro kissouilles. | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 4 Oct 2007 - 19:03 | |
| La soirée continua avec un Tom particulièrement chiant!!! A chaque fois que T:mo parlait juste avec moi ou de quel que chose où Tom était HS, il coupait la conversation avec un truc trop nul!! Au bout d'un moment j'en avais vraiment marre surtout que bon j'ai pas tous les jours l'occasion de parler avec les NT alors c'était vraiment pas le moment de faire sa crise de jalousie!!! J'ai donc été prise d'une soudaine envie de danser avec lui!!! Il n'a même pas le temps de répondre que je l'attrappe par le bras et l'entraine à l'écart! Une fois loin des oreilles indiscrètes je laisse libre cours à ma colère!
Moi: Non mais c'est quoi que tu me fais là?????
Tom: Euh....
Moi: Tu te crois malin?? Sérieux ça commence sérieux à m'énervé!
Tom: Oui je vois ça! Désolé!
Moi: Non! je peux savoir à quoi tu t'amuse????
Tom: C'est juste que... j'aime pas être en dehors des conversation!
Moi: Ben qui t'empêche d'y participé???
Tom: Ben j'y coprend rien!
Moi: ben t'as cas avoir de meilleurs goûts! Et puiqs on est pas les seule personnes! au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué on est 13 à table! (henn 13 à table ça porte malheur lo! Ok HS je sais lol)!
Tom: Oui mais... bon ok j'avoue ça m'énerve moi je me fait jetter tout à l'heure et lui t le regarde comme....
Moi: Comme quoi?
Tom: ben je sais pas! On dirais que t le dévore des yeux!
Moi: Non mais t'es vraiment parano! en plus je te signale que je discute juste avec lui! LUI il ne m'a pas à moitié sauté dessus!
Tom: Moi non plus!
Moi: Non presque! Et puis je t'ai fait une scène moi quand t'as couché avec mag alors que je......
Merde!
Tom: De quoi???? Tu.. enfin comment tu... ça fait lontemps que tu le sais?
Moi: Oui! Le lendemain, je l'ai vu sortir de ta chambre!
Pas très à l'aise le Tom!
Tom: et euh c'était quoi la fin de ta phrase???? alors que tu quoi??
Oups là c'est qui moi qui est pas à l'aise du tout la fin c'était "alors que j'imaginais que toi et moi ça aurait pu marcher". Mais hors de question de lui dire, j'ai tout de même ma fierté!
Moi:alors que... alors que rien!
Tom: Si!
Moi: Non, c'est bon oublie!
Tom: Mais dit moi!!!
Moi: Euh non! Bon euh on retourne là-ba! ça y est j'ai fini de te crier dessus!
Tom: Si tu crois que tu va t'en sortir comme ça!
Moi: Bon ben euh c'est juste que voilà tu vois je penser que avec le temps t'avais muri mùais non! En plus Mag est une super amie alors ça m'a énervé c'est tout!
Tom: Si, j'ai changé mais là c'était.. une erreure!
Moi: Oui bien sur!
Tom: Non, je t'assure! c'était après le concert et j'était à fleure de peau! elle était au bar on a parlé et....
Moi: Bon c'est bon épargne moi les détails!
Tom: On retourne là-bas ou tu as d'autre trucs à me balnacé?? on parce que tant qu'on y est!
Sa remarque me fis sourire!
Moi: Non c'est bon j'ai fini!
Tom: Ouf! c'était une danse très mouvementé!
puis on éclata de rire! _____________________________________________________
pas le temps de mettre en forme dzl!! | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2831 Age : 32 Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^ Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 4 Oct 2007 - 21:11 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 4 Oct 2007 - 23:07 | |
| kissouilles! j'adore de trop! je revien juste du concert et je doi aller me coucher -____-' bref le concert été énial christ été trop bo ptdr bref enfé g t pa loin de la scène tro contnte je voyé bien malgret m ataille. aller te raconteré sa plus tar! jtm fort! et suite bien sur c toujours aussi génail.^^ | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 5 Oct 2007 - 8:36 | |
| Oh merci les miss!!!
hannn Auré tu l'as vu!! Pfffff tu sais que je te déteste???? lol
Non plus que euh.... 6 mois moi lol! C'est long mais bon j'men fous pck dans 14 jours je LES vois
Ouuhhhouuhhhh trop exité lol!!!
sinon ben merci encore pour vos mess! ça me touche vraiment!
Bisous à vous! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 5 Oct 2007 - 13:13 | |
| - justetokiohotel a écrit:
- Oh merci les miss!!!
hannn Auré tu l'as vu!! Pfffff tu sais que je te déteste???? lol
Non plus que euh.... 6 mois moi lol! C'est long mais bon j'men fous pck dans 14 jours je LES vois
Ouuhhhouuhhhh trop exité lol!!!
sinon ben merci encore pour vos mess! ça me touche vraiment!
Bisous à vous! éééééééééééééé oué c t tro géniallllllllleuhhhhhhh et te plin pa toi tu va les voir avant moi (mm si je lé é vu le 14 juillet ) bref aller jaret sinon v pa arété de te fer chier. mdr. je te raconteré si tu ve.^^ kissouilles. jtad fort! a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. | |
| |
|
| |
| [T] Journaliste: un métier de rêve. | |
|