| [T] Journaliste: un métier de rêve. | |
|
+36Deux-freros caro17 justine4835 kle-miii laurandbill pitchouneTH eloth Cristounette94 [-°Piitiite No'°-] ZzoufriI skipi08 faina91 CherryLUXURY •O• Fraise •O• CR4ZY COW [..xX..°Tom°..Xx..] Ich_mag tokiohotel1402 ~° CarO.o °~ patateuh hannah974 ¤ mµs!c is l!f£ ¤ *Miica* elody ->SoFaNaTiC'SmAcKy< *~:[lola95]:~* *Shrei*£l* reb-TH maurane-TH agathe2007 aurelieetth aureliebill Layla_Mélody 30STM_Muse Sophangel51_du_67 N.a.n.a 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Sam 20 Oct 2007 - 19:07 | |
| Ptdr si je te dis "MOI MOI MOI" ça te fais penser à qqn?? lol!!
Mdr bon si tu cherche de nouveaux perso tu peux compter sur moi mdr!!!
Merci d'être là les filles!
et vraiment désolé Agathe pour le o,ncert crois moi je sais ce que tu peux ressentir, j'ai vécu pareil lol! J'ai cru que j'allais pété un cable quand ils ont annulé je devenais folle j'te promet! | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Sam 20 Oct 2007 - 19:19 | |
| je te crois !! mais toi au moins tu peux y aller pas moi !!! =( faut pas que je pense a ca !!! c'est trop chaud !! | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Sam 20 Oct 2007 - 19:48 | |
| MiKaDo? des MiKaDo ! MiKaDo Quoi! xxD mdr merci BeuGueTTe ce sourire est pour toi =D | |
|
| |
CherryLUXURY Heilig
Nombre de messages : 6168 Age : 32 Ma localisation : Lyon/Grenoble Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Sam 20 Oct 2007 - 19:55 | |
| haaa je devais aller à Montpellier aussi. Heureusement je suis allé à Lyon >.<. Puis j'ai fais une nouvelle fanfic Très très triste xD. | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 21 Oct 2007 - 0:50 | |
| - justetokiohotel a écrit:
- •O• Fraise •O• a écrit:
- NEW LECTRiiCE
J'AiiME TR0P TA FiiC ! SUiiTE ! Hey moi aussi j'vais voir Christophe Maé le 27 à Marseille lol! Moi lé dja vu eu nananer mdr. commen il assure tro sur scène. lé tro coul ce mec. kissouilles | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 21 Oct 2007 - 0:52 | |
| - agathe2007 a écrit:
trop trop trop bien suite !!!
j'adore !!! un max comme tjrs !!!
lol!!!
tu me racontera le concert !!
xd !!
moi mes vieux il veulent pas parce qu'il ont peur que j'y vais seul !!!
suite !!!
stp !!!
<3 il son deg kan mm c pa tou les jour ke th vien ds le nord ^^ et pui c par ce ke tab loin kan mm de ché moi sinon joré pu passer te prendre. mé tourkoin sa me feré fer un dtour. :s kissouiulles. | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 21 Oct 2007 - 12:42 | |
| - aureliebill a écrit:
- agathe2007 a écrit:
lol!!!
xd !!
suite !!!
stp !!!
<3
il son deg kan mm c pa tou les jour ke th vien ds le nord ^^ et pui c par ce ke tab loin kan mm de ché moi sinon joré pu passer te prendre. mé tourkoin sa me feré fer un dtour. :s kissouiulles. c'est super simpa mais mes parent n'aurais pas voulu comme meme car ils ne te connaisse pas !! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 21 Oct 2007 - 12:47 | |
| - agathe2007 a écrit:
- aureliebill a écrit:
- agathe2007 a écrit:
lol!!!
xd !!
suite !!!
stp !!!
<3
il son deg kan mm c pa tou les jour ke th vien ds le nord ^^ et pui c par ce ke tab loin kan mm de ché moi sinon joré pu passer te prendre. mé tourkoin sa me feré fer un dtour. :s kissouiulles. c'est super simpa mais mes parent n'aurais pas voulu comme meme car ils ne te connaisse pas !! oué tkt mé apren son pareil voir pire. -_____________- lool kisosuilles. | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 21 Oct 2007 - 12:52 | |
| - aureliebill a écrit:
- agathe2007 a écrit:
- aureliebill a écrit:
- agathe2007 a écrit:
lol!!!
xd !!
suite !!!
stp !!!
<3
il son deg kan mm c pa tou les jour ke th vien ds le nord ^^ et pui c par ce ke tab loin kan mm de ché moi sinon joré pu passer te prendre. mé tourkoin sa me feré fer un dtour. :s kissouiulles. c'est super simpa mais mes parent n'aurais pas voulu comme meme car ils ne te connaisse pas !! oué tkt mé apren son pareil voir pire. -_____________- lool kisosuilles. tin ils soul les parent ils peuvent pas juste un jours me faire confiance !! lol !! ca me dégoute a fond !! mais ils mont promis que la prochaine fois qu'ils viennent en france je pourrais les voir meme si ils vienne seulement faire un concert a paris !!! donc je suis trop préssé qu'ils reviennent !!! meme si je suis dég au moins je pourrais les voir un jours ! et peut-étre que je parlerais enfin courament allemand !! lol !! rien a foutre !! xd <3 bîîsOuxxx jtd | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 21 Oct 2007 - 13:02 | |
| - agathe2007 a écrit:
- aureliebill a écrit:
- agathe2007 a écrit:
- aureliebill a écrit:
- agathe2007 a écrit:
lol!!!
xd !!
suite !!!
stp !!!
<3
il son deg kan mm c pa tou les jour ke th vien ds le nord ^^ et pui c par ce ke tab loin kan mm de ché moi sinon joré pu passer te prendre. mé tourkoin sa me feré fer un dtour. :s kissouiulles. c'est super simpa mais mes parent n'aurais pas voulu comme meme car ils ne te connaisse pas !! oué tkt mé apren son pareil voir pire. -_____________- lool kisosuilles. tin ils soul les parent ils peuvent pas juste un jours me faire confiance !! lol !! ca me dégoute a fond !! mais ils mont promis que la prochaine fois qu'ils viennent en france je pourrais les voir meme si ils vienne seulement faire un concert a paris !!! donc je suis trop préssé qu'ils reviennent !!! meme si je suis dég au moins je pourrais les voir un jours ! et peut-étre que je parlerais enfin courament allemand !! lol !! rien a foutre !! xd <3 bîîsOuxxx jtd oué c sur. moi ma mer ve pa ke jivé d le matin a la salle. elel me fé oué tu par a 14h c bon. mé elel et folle dja c pa tou lé jour kil vienne a lille et en plus ac toute les poufff je tien a avoir une bonne vu kan mm . kisosuilles. moi oci jtad^^ | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2831 Age : 32 Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^ Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 21 Oct 2007 - 13:24 | |
| wahOOOOOOOOOOO cOmme je suis troOo cOntente pOur tOi hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'suis cOntente auSsi que t mis une Suite mdr' xD alalal tu les meritaient ces places cOmme beaucOUpe d'autre bie sur mais je c'est bien je suis heureuse pOur tOi
BizOuillesssssssssssss jtd' troOo ++
ety suite mdr' | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 21 Oct 2007 - 13:50 | |
| - aureliebill a écrit:
- agathe2007 a écrit:
- aureliebill a écrit:
- agathe2007 a écrit:
- aureliebill a écrit:
- agathe2007 a écrit:
lol!!!
xd !!
suite !!!
stp !!!
<3
il son deg kan mm c pa tou les jour ke th vien ds le nord ^^ et pui c par ce ke tab loin kan mm de ché moi sinon joré pu passer te prendre. mé tourkoin sa me feré fer un dtour. :s kissouiulles. c'est super simpa mais mes parent n'aurais pas voulu comme meme car ils ne te connaisse pas !! oué tkt mé apren son pareil voir pire. -_____________- lool kisosuilles. tin ils soul les parent ils peuvent pas juste un jours me faire confiance !! lol !! ca me dégoute a fond !! mais ils mont promis que la prochaine fois qu'ils viennent en france je pourrais les voir meme si ils vienne seulement faire un concert a paris !!! donc je suis trop préssé qu'ils reviennent !!! meme si je suis dég au moins je pourrais les voir un jours ! et peut-étre que je parlerais enfin courament allemand !! lol !! rien a foutre !! xd <3 bîîsOuxxx jtd oué c sur. moi ma mer ve pa ke jivé d le matin a la salle. elel me fé oué tu par a 14h c bon. mé elel et folle dja c pa tou lé jour kil vienne a lille et en plus ac toute les poufff je tien a avoir une bonne vu kan mm .
kisosuilles. moi oci jtad^^ Moi elle aurait pas voulu que je rate les cours de tout facon !! j'aurais du séché !! et je me serais fait tué ! et je'aurais pu révé pour les revoir ! ou je vois rien de la salle !! si tu te débrouille bien tu pourra avoir une bonne place !! j'ai une cop elle est aller au concert de mika elle est partti a 17 heure ! et elle a réussi a étre a deux rangé de la bariére !! elle est trop forte !! lol !! bîîsOuxXxx jtd <3 | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 21 Oct 2007 - 14:02 | |
| - agathe2007 a écrit:
- aureliebill a écrit:
- agathe2007 a écrit:
- aureliebill a écrit:
- agathe2007 a écrit:
- aureliebill a écrit:
- agathe2007 a écrit:
lol!!!
xd !!
suite !!!
stp !!!
<3
il son deg kan mm c pa tou les jour ke th vien ds le nord ^^ et pui c par ce ke tab loin kan mm de ché moi sinon joré pu passer te prendre. mé tourkoin sa me feré fer un dtour. :s kissouiulles. c'est super simpa mais mes parent n'aurais pas voulu comme meme car ils ne te connaisse pas !! oué tkt mé apren son pareil voir pire. -_____________- lool kisosuilles. tin ils soul les parent ils peuvent pas juste un jours me faire confiance !! lol !! ca me dégoute a fond !! mais ils mont promis que la prochaine fois qu'ils viennent en france je pourrais les voir meme si ils vienne seulement faire un concert a paris !!! donc je suis trop préssé qu'ils reviennent !!! meme si je suis dég au moins je pourrais les voir un jours ! et peut-étre que je parlerais enfin courament allemand !! lol !! rien a foutre !! xd <3 bîîsOuxxx jtd oué c sur. moi ma mer ve pa ke jivé d le matin a la salle. elel me fé oué tu par a 14h c bon. mé elel et folle dja c pa tou lé jour kil vienne a lille et en plus ac toute les poufff je tien a avoir une bonne vu kan mm .
kisosuilles. moi oci jtad^^
Moi elle aurait pas voulu que je rate les cours de tout facon !!
j'aurais du séché !!
et je me serais fait tué !
et je'aurais pu révé pour les revoir !
ou je vois rien de la salle !!
si tu te débrouille bien tu pourra avoir une bonne place !!
j'ai une cop elle est aller au concert de mika elle est partti a 17 heure !
et elle a réussi a étre a deux rangé de la bariére !!
elle est trop forte !!
lol !!
bîîsOuxXxx
jtd
<3 oué tkt pa jariveré jesper. juste ke com g d place assise je c pa si je pouré aller ds la fosse. mé bon dans tou les ca je loupe les cour kan mm . dc c pa un probleme :p lol. kiss jtad oci | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 21 Oct 2007 - 17:20 | |
| - aureliebill a écrit:
- agathe2007 a écrit:
- aureliebill a écrit:
- agathe2007 a écrit:
- aureliebill a écrit:
- agathe2007 a écrit:
- aureliebill a écrit:
- agathe2007 a écrit:
lol!!!
xd !!
suite !!!
stp !!!
<3
j'aurais du séché !!
elle est trop forte !!
lol !!
bîîsOuxXxx
jtd
<3
oué tkt pa jariveré jesper. juste ke com g d place assise je c pa si je pouré aller ds la fosse. mé bon dans tou les ca je loupe les cour kan mm . dc c pa un probleme :p lol. kiss jtad oci d'un coté c'est peut-étre mieux d'étre assi car j'ai eu éco que dans la fosse au concert de TH il y a de tsé déga avec les groupie ! et que meme avant que le concert ai commencé il y en avait déja dans les pomme et evacué !! donc je sais pas se qui ai mieux la fosse car tu peux étre plus prés du groupe et il y a plus d'embience mais faut voir l'embience ! lol ou assi ou t'es tranquille ! et tu vois un peu prés bien ! de tout facon j'ai pas a m'en soucier je viens pas ! lol !! =( jtd ! biisOuxXxxx !!! <3 | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 21 Oct 2007 - 17:27 | |
| - agathe2007 a écrit:
- aureliebill a écrit:
- agathe2007 a écrit:
- aureliebill a écrit:
- agathe2007 a écrit:
- aureliebill a écrit:
- agathe2007 a écrit:
- aureliebill a écrit:
- agathe2007 a écrit:
lol!!!
xd !!
suite !!!
stp !!!
<3
j'aurais du séché !!
elle est trop forte !!
lol !!
bîîsOuxXxx
jtd
<3
oué tkt pa jariveré jesper. juste ke com g d place assise je c pa si je pouré aller ds la fosse. mé bon dans tou les ca je loupe les cour kan mm . dc c pa un probleme :p lol. kiss jtad oci
d'un coté c'est peut-étre mieux d'étre assi car j'ai eu éco que dans la fosse au concert de TH il y a de tsé déga avec les groupie !
et que meme avant que le concert ai commencé il y en avait déja dans les pomme et evacué !!
donc je sais pas se qui ai mieux la fosse car tu peux étre plus prés du groupe et il y a plus d'embience mais faut voir l'embience !
lol
ou assi ou t'es tranquille ! et tu vois un peu prés bien !
de tout facon j'ai pas a m'en soucier je viens pas !
lol !!
=(
jtd !
biisOuxXxxx !!!
<3 je l'ai entendu oci. il paré mm kon se fé voler. mé je c pas. je veré bien si je pe aller ds la foss jiré sinon jiré ds lé gradin^^ triste ke tu pe pa y aller. kissouilles jtad oci | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 21 Oct 2007 - 17:37 | |
| - aureliebill a écrit:
- agathe2007 a écrit:
- aureliebill a écrit:
- agathe2007 a écrit:
- aureliebill a écrit:
- agathe2007 a écrit:
- aureliebill a écrit:
- agathe2007 a écrit:
- aureliebill a écrit:
- agathe2007 a écrit:
lol!!!
xd !!
suite !!!
stp !!!
<3
j'aurais du séché !!
elle est trop forte !!
lol !!
bîîsOuxXxx
jtd
<3
oué tkt pa jariveré jesper. juste ke com g d place assise je c pa si je pouré aller ds la fosse. mé bon dans tou les ca je loupe les cour kan mm . dc c pa un probleme :p lol. kiss jtad oci
d'un coté c'est peut-étre mieux d'étre assi car j'ai eu éco que dans la fosse au concert de TH il y a de tsé déga avec les groupie !
et que meme avant que le concert ai commencé il y en avait déja dans les pomme et evacué !!
donc je sais pas se qui ai mieux la fosse car tu peux étre plus prés du groupe et il y a plus d'embience mais faut voir l'embience !
lol
ou assi ou t'es tranquille ! et tu vois un peu prés bien !
de tout facon j'ai pas a m'en soucier je viens pas !
lol !!
=(
jtd !
biisOuxXxxx !!!
<3
je l'ai entendu oci. il paré mm kon se fé voler. mé je c pas. je veré bien si je pe aller ds la foss jiré sinon jiré ds lé gradin^^ triste ke tu pe pa y aller.
kissouilles jtad oci t'as beaucoup de chance !! je sais c'est trop triste !!! tout les jours je réve que mes parent me disent : " agathe demain tu peux aller au concert de Th " mais c'est qu'un réve !! domage !! profite bien ! et prend des belle photo pour moi !! lol jtd ! biisOuxxx <3 | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 21 Oct 2007 - 17:41 | |
| je penseré a toi.^^ j'espère que ma mer me dira rien pour l'apareil photos, dernière nouvelles elle voulé pa ke je le prenne. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sinon anais suite steup.^^ | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 21 Oct 2007 - 18:57 | |
| - aureliebill a écrit:
- je penseré a toi.^^
j'espère que ma mer me dira rien pour l'apareil photos, dernière nouvelles elle voulé pa ke je le prenne. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sinon anais suite steup.^^ crade !!! mais bon je la comprend un peu il y a beaucoup de risque tu te la fasse prendre !! enfin ca dépend si t'es dans la fosse ou pas! suite !! stp !! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 21 Oct 2007 - 19:02 | |
| - agathe2007 a écrit:
- aureliebill a écrit:
- je penseré a toi.^^
j'espère que ma mer me dira rien pour l'apareil photos, dernière nouvelles elle voulé pa ke je le prenne. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sinon anais suite steup.^^
crade !!! mais bon je la comprend un peu il y a beaucoup de risque tu te la fasse prendre !!
enfin ca dépend si t'es dans la fosse ou pas!
suite !!
stp !! oué mé tout les autres concert g pu le prendre. dc sa me feré bien chier si je pe pa a th. le plu importan. | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mar 23 Oct 2007 - 18:19 | |
| c'est claaire moi je vais el camoufler à fond l'appareil lol!!! Ofet lily tu m'appelle hein o concert??? lol!!
Et lesd filles vous pouvez éviter de citer parce que c'est trop chaud pour vous lire après lol | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2831 Age : 32 Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^ Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mar 23 Oct 2007 - 18:23 | |
| lol j'suis cOntente pOur tOi^^
SUITE xD (change pas mOi ^^) | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mar 23 Oct 2007 - 18:31 | |
| - justetokiohotel a écrit:
- c'est claaire moi je vais el camoufler à fond l'appareil lol!!!
Ofet lily tu m'appelle hein o concert??? lol!!
Et lesd filles vous pouvez éviter de citer parce que c'est trop chaud pour vous lire après lol tu parle a ki?? et pour les citation de ki? mdr!^^ | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mar 23 Oct 2007 - 18:41 | |
| - aureliebill a écrit:
- justetokiohotel a écrit:
- c'est claaire moi je vais el camoufler à fond l'appareil lol!!!
Ofet lily tu m'appelle hein o concert??? lol!!
Et lesd filles vous pouvez éviter de citer parce que c'est trop chaud pour vous lire après lol tu parle a ki?? et pour les citation de ki? mdr!^^ ben jparle à toi mdr!!!! et c vos citation avc Agathe lol | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mar 23 Oct 2007 - 18:42 | |
| pk tu ve ke je tapel??? mdr. | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mar 23 Oct 2007 - 18:47 | |
| ptdr!! ben o cocnert!!! rrooo lol!!
ofait je te aprle sur msn mm pa u me réponds lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. | |
| |
|
| |
| [T] Journaliste: un métier de rêve. | |
|