| [T] Journaliste: un métier de rêve. | |
|
+36Deux-freros caro17 justine4835 kle-miii laurandbill pitchouneTH eloth Cristounette94 [-°Piitiite No'°-] ZzoufriI skipi08 faina91 CherryLUXURY •O• Fraise •O• CR4ZY COW [..xX..°Tom°..Xx..] Ich_mag tokiohotel1402 ~° CarO.o °~ patateuh hannah974 ¤ mµs!c is l!f£ ¤ *Miica* elody ->SoFaNaTiC'SmAcKy< *~:[lola95]:~* *Shrei*£l* reb-TH maurane-TH agathe2007 aurelieetth aureliebill Layla_Mélody 30STM_Muse Sophangel51_du_67 N.a.n.a 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mar 23 Oct 2007 - 18:50 | |
| je doi dja apelé marie lol. v plu avoir de cred mdr. pi en plus tu va les voir toi mdr.
oué bin msn merd jariv pa a tenvoyé des message. snif | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 24 Oct 2007 - 12:40 | |
| oui mais bon.. mdr! mais bon pririté à Marie et à celle qui vont pas les voir quand même c'est normale mais bon si il te reste une ptite munute pour moi ce serait trop sympa! Moi mon forfé se remets le 28 et g plus rien snif donc je pourrais même pas t'appelais moi! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 24 Oct 2007 - 12:43 | |
| snifffffffff pdr! taimerai ke je tapel a kel zik???? kisosuilles jtad et suite bien sur. | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 24 Oct 2007 - 12:52 | |
| N'importe lol! celle ki reste lol! il reste koi,
j'adore on se parle sur msn mais ici aussi on est trop conne lol | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 24 Oct 2007 - 12:55 | |
| é trop ptdr.
bin japel marie pendant vergessene kinder donc il reste tou mdr. | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 24 Oct 2007 - 13:35 | |
| ben euh j'aimeré bien spring nicht lol! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 24 Oct 2007 - 13:37 | |
| oki. jesper que j'aré du raiso par contre. en donc v tapelé avan marie mdr. aller a tal. ti pi fo ke je revé o lycé g oublier de doner mon absence à ma proviseur. kisosuilles jtad tal | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 24 Oct 2007 - 13:39 | |
| ok lol!!
alla un jours tu va oublier ta tete lol! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 24 Oct 2007 - 13:40 | |
| - justetokiohotel a écrit:
- ok lol!!
alla un jours tu va oublier ta tete lol! oué pe etre. bon aller jgo o lycé. kissouilles. (ralalala déjà les vaccances, tro la classe) | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 24 Oct 2007 - 13:42 | |
| ppfff je te déteste lol t'es en vac demain tu va voir Th!
PFFFFF lol | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 24 Oct 2007 - 13:44 | |
| é oué. ptdr. merci TOKIO HOTEL lol. sinon aller suite kan je rentre ptdr (é oué recommence a être chiante ptdr) | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 24 Oct 2007 - 14:00 | |
| | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 24 Oct 2007 - 14:03 | |
| mdr! bon je vais commencer à taper la suite lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 24 Oct 2007 - 14:04 | |
| hey hey z'avez vu le pouvoir ! i'Ve GoT THe PoWeR ! ouh! xD aller 'fais! et arrête de rire à mes conneries! xD je sais c'est trop dur xD haan c'est le mank' de sommeil xD | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 24 Oct 2007 - 14:11 | |
| mdr!!
mais enfait no parce que Mag n'a toujorus pas lu alors que cette suite c'est une dédicasse à elle donc je peux pas poster avant qu'elle l'ai lu lol
ou mag tu va te faire d amies mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 24 Oct 2007 - 14:20 | |
| -_-" mdr! pleaz' MaGaLi ! [ le débat du "e" mis ou pas mis xD résultat j'me rappelle plus si y'en a un ou pas! xD ] suiteuh! | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 24 Oct 2007 - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 24 Oct 2007 - 14:24 | |
| ouaiiiiiiiiiis trop forte! xD toi t'en rajoute sur les prénoms où y'en a pas et Auré elle en enlève sur les prénoms où y'en a xD | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 24 Oct 2007 - 14:49 | |
| ooohhhh on arret de parler d emoi là; mdr oki mari ???? ptdr (oué ya pa de e je confirme mdr) suite
et anais commen tu dénonce magali la povre elel va avoir plin dami de ta fore. ptdr aller ma geuele. je c; | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 25 Oct 2007 - 18:25 | |
| aller suite stp !!! et juste un petit truc je sais que c'est trop tad mais on a droit au apareille je pense car sur tout les vidéo et photo il y en a !!! ta trop de la chance !! et moi on m'apelle pas !! lol !! je m'en fou !! je suis po la !! donc sa sert a rien !! j'éspére que c'était super ( et oui quand tu le lira s sera fini ) lol bon sinon suite !! bisouille ! jvadore | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2831 Age : 32 Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^ Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 25 Oct 2007 - 18:27 | |
| wahOU!!!!!!!!!! c'est vrai c ce qsoir alalal p'tit veinarde^^ je te souhaite un bOn concert!!!!!!!!!!! enfin que tu es paSsée un bon concert^^
j't'adore!!!!!!!!!! | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 25 Oct 2007 - 21:23 | |
| suiteeeeeeeeeee!!!!!!!!!! chui de retour =) | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 26 Oct 2007 - 9:21 | |
| Ohh mon dieu Spring nicht en live au tel trop magnifique vivement Dimanche!! En plus je commence à stresser pcq j'ai toujours pas recu la 2em place pour aller au cocnert! Prtiez toutes pour moi svp lol!!
Mais en plus mdr juste quand Auré m'appel moi j'avais déja oublié qu'on était le 25 et j'entends "Boujours tout le monde" et là j'ai fait "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" lol bon après il a parlé en allemand mais j'entendais rien donc j'pouvais pas comprendre et après premiers accord de Spring nicht! Oh j'allais mourir lol j'ai pleuré et tt alros que c'était juste au tel lol! lors en vrai!!
Bon j'arrete de m'exité toute seule lo! Bon Mag et tjs pas venue! Ahh yyyy je vais l'engueler tout à l'heure quand je vais la voir!
Et Elisa re bienvenue à toi lol Contente de te revoi miss! | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2831 Age : 32 Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^ Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 26 Oct 2007 - 9:26 | |
| Oauis elle est magnifique en live franchment quand je els ai vu je me suis retenue de pleurer xD c'est un mOment qu'est trop fOrt [emotionnellement^^] franchment c'était la plus belle jOurnée de ma vie [ de fane] j'ai trOp envie d'aller à un de leur cOncert si il reviennent en 2008... On peut tOUjOurs réver xD enfin...
Jtd j'suis trOp cOntente pOur tOI BizOuillessssss jtd' | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 26 Oct 2007 - 10:08 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Putin je les ai vu. pincer moi je reve. lol c t trop génial. en et agathe2007 g penser a toi yen avé ds la fille dattente ke g hurler dessu ki vené de tourcoin. apré il avé bien di ke les apareil été interdi mé on lé avé tous mdr. bref c t tro génail. g pleurer (san larme c t zarb) pendan in die nacht et vergessene kinder. bref il été tro bo, génail, tro fort, et Tom aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (désoler anais mé la obliger) il été ouaaaaaaaaaaa je peu vou dire kil a un super déhanché. :p :p ;p
et pi Bill aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tro fort, tro bel voi, tro bo, parfait lol Georg, ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il ma tro fé rire et il été super et Gustav, je regrette kon le voi pa ac toute les lumière, mais sa va je les vu kan mm et a la fin c t tro for ce kil nou a fé fer.
bref je te raconteré tou anais^^ kissouilles. jtad et je suis contente ke spring nicht ta fé plaisir.^^ kissouille. jtad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. | |
| |
|
| |
| [T] Journaliste: un métier de rêve. | |
|