| [T] Journaliste: un métier de rêve. | |
|
+36Deux-freros caro17 justine4835 kle-miii laurandbill pitchouneTH eloth Cristounette94 [-°Piitiite No'°-] ZzoufriI skipi08 faina91 CherryLUXURY •O• Fraise •O• CR4ZY COW [..xX..°Tom°..Xx..] Ich_mag tokiohotel1402 ~° CarO.o °~ patateuh hannah974 ¤ mµs!c is l!f£ ¤ *Miica* elody ->SoFaNaTiC'SmAcKy< *~:[lola95]:~* *Shrei*£l* reb-TH maurane-TH agathe2007 aurelieetth aureliebill Layla_Mélody 30STM_Muse Sophangel51_du_67 N.a.n.a 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 16 Nov 2007 - 19:16 | |
| ouaaaaa tro zoli aller suite steup c vrémen... comemnt dire... ya pa de mot alelr c tellement génial ke jen redemande. viteuhh steup kisosuilles. jtad fort. | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 16 Nov 2007 - 19:55 | |
| haan ! j'aime trOp ! et j'suis tOut à fait d'accOrd avec Gustav =D x) suiiiiiiiiiiiiiiite ! chteiim !
PS/ un peu bOcOup deg de pas t'avOir parlé BiZOuxxx | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
Nombre de messages : 2330 Age : 34 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 16 Nov 2007 - 20:31 | |
| Aah trop excellente la suite. ( imagines il lirait ca ! MDDR. Pardon mais la convers de ce matin m'a trop faite rire xD ).
Let's go to españa ! Mon pays ^^ mdr. BISOUS <3 | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2831 Age : 32 Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^ Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 16 Nov 2007 - 20:42 | |
| BravO alOrs la je asi pas quOi dire plus ca avance plus c'est magnifique wahOu mais les mOts que tu dis sOnt si... enifn tu... je sais pas tu arrives tellemnt bien a exprimer les sensatiOn que j'ai meme l'impressiOn que c'est mOi qui vit ce que vit tOn persOnnage c'est trOp fort!!!!!!!!!!!!
BizOuXx et SUITE biensur!!!!!!!!!!!!! jtd'++ | |
|
| |
30STM_Muse Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 33 Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 16 Nov 2007 - 20:46 | |
| - Citation :
- Mais comme vous êtes plus bête l'un que l'autre ben voilà ça donne rien!
mdr^^ hey hey je suis chez david^^ | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 16 Nov 2007 - 21:02 | |
| lol, j'adore la suite comme d'hab ^^, c'que j'adore aussi, c'est le fait que dans toutes les fic on parle que tom a peur de l'avion, alalala cette histoire va le suivre au pauvre tomichou lol, moi s'qui me f'rais trop tripper c'est que le groupe puisse voir toutes les fics, qu'est-ce qu'ils seraient morts de rire qu'on invente tout leur quotien^^brrrrref, tout ça pour dire que j'aime et suite please^^ | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Sam 17 Nov 2007 - 11:27 | |
| Ahh Mag arrete me dit pas ça lol sinon dès que j'vais marqué j'vais me dire hannn si ils le lisent ptdr! Mais bon avant qu'ils reviennent ils se passera du temps j'ai le temps d'écire plein de conneries mdr!
Skipi08 tu vois les TH ONT LU nos fics!! C'est pour ça qu'on dit ça avec Mag! Ils les ont pas toutes lu mais bon d'arès une source sur (ptdr c'est Aurélie lol) quand il sont venu sur le fo ben on leur a traduit des fics donc voilà on s'est dit qu'on était grillé à vie mdr! Vive l'image de nous mdr! Bref passons lol! Suite dès que je peux!
J'vous adore toutes! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Sam 17 Nov 2007 - 12:33 | |
| koi moi??? keske g cor fé???
kisosuilles. suite a+ | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Sam 17 Nov 2007 - 13:48 | |
| O_o O_o O_o O_o
Sérieux ?????????? O ben tu vosi ils ont bien dû se fendre la gueule ! Mdr !!!! Tom a pu voir la fabuleuse image qu'on donne de lui ptdr !! Et Gustav qui joue la plupart du temps comme intermédiaire ou bien confident et même parfois le frêre de l'éroïne, bref une bonne partie de rigolade en leur faveur ^^ | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Sam 17 Nov 2007 - 13:53 | |
| | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2831 Age : 32 Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^ Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Sam 17 Nov 2007 - 20:43 | |
| mdr' c'estvrai?! wahOu j'imagine pas ceq u'ils Ont pensés de la mienne si ils sOnt venus...:$:$:$
Suite z'aime!!!!!!!!! je t'adOre!!!!!!!!!!!!!!!!!! BizOuilleSsSs | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 18 Nov 2007 - 15:03 | |
| Oui je pense la même chose que toi Skipi08 lol Ils ont trop du se foutre de notre gueule. Tom doit a bien vu sa réputation de pervers mdr mais comme il y a pas une fic ou les filles couchent avec il doit se dire qu'il peut toutes se les tapper mdr! | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 18 Nov 2007 - 15:17 | |
| lol bon la suite quand meme ... il ont du rigoler mais bon c'est de simple histoire qu'i n'arriveron jamais dans la vrai vie donc moi je dit qu'il y a pas a s'en faire ... mais la honte XD | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 18 Nov 2007 - 17:23 | |
| mdr si ils lisent sa, moi je trouve sa cool, lol c'est sur ils ont bien du rire, mais moi la première fois que j'ai lu une fic gt morte de rire je me tapé trop des delires avec ma best, et jpense qu'au moins ils peuvent voir a quel point ils sont aimé =)
brefouille
SSUITEUUHH | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 18 Nov 2007 - 18:03 | |
| | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 18 Nov 2007 - 19:47 | |
| Bon après plein de blabla j'ai enfin le temps de vous mettre la suite lol. Oui c'est sur Elisa t'as raison ça arrivera jamais mdr ça c'est clair! Et puis Love2tom moi aussi j'étais mdr! Parce il y a des fics vraiment c'est du n'importe quoi! J'me rappel la première que j'ai lu au bout de 2h ça faisait ça "Je me baladais avec Bill, le ciel était bleu les oiseau chantaient et il me dit je t'aime" perso j'était explosé de rire pdt une semaine et dès que je repense à cette fic ça me fait toujours rire lol! Mais bon quabnd même ça se fait pas de lire ça lol Même si c'est sur que mnt ils ont bien compri qu'ont les aimé mdr! _____________________________________________________ Puis l'avion attéri et je retira ma main de la sienne! On se leva tous et on déçendit de l'avion. L'hotel était cool, en fait c'était des ptits bungalow (je sais pas comment ça s'écrit lol) autours d'une méga piscine. Sion il y avait terrain de volley, place bref le pieds quoi! Une fois arrivé on posa nos valise et parti tous dans la chambre de David pour qu'il nous explique le programme. Le concert était dans 3 jours il y aurait donc des repets demain ainsi qu'après demain. Une interview le surlendemain et après on disposerait de tout le temps libre que l'on voudrait. Même je trouvait que ça allait leur emploi du temps n'était pas si surchargé que ça! Après cette petite réunion on parti mangé puis on alla se couché directement car on était tous vraiment crevé. Le lendemain matin, on ne fit absolument rien à par bronzette sur le bord de la piscine! Cet hotel était vraiment cool. Pratiquement personne ne connaissait les garçons donc ils pouvaient faire absolument tout ce qu'ils voulaient. Puis l'après midi on les accompagna pour leur répet. Je ne connaissait aucun des artiste mais apparement Mag vit un groupe de rock expagnol (lol celui de ta fic mdr) dont je ne me rappelais plus le no. Après les avoir écouté effectivmenet c'était pas mal. Puis le soir re bellotte manger et dod. ce fut pareil sauf que les garçons firent leur concert à 18heures. c'était génial comme d'haitude. Ils ont chanté 1000 Meere que le public espagnol connaissait bien évidemment par coeur. Ils en sortirent super exité comme chaque après concert. enfin chaque petit show on va dire car après leur concrt normal ils sont vraiment crevé. On les avait regarde avec Mag depuis la loge où une petite télé nous diffusé tout le concert. Dans le mini van sur le retours.Tom: Georg à un moment tu t'es trompé sur une note! heureusement que j'ai suivi parce que sinon c'était mort! Moi: ah c'était pas moi alors. Avaec Mag il nous semblait bien que c'était pas la bonne note mais on c'est dit qu' on avait du mal entendre. Georg: oui je sais mais il y avait une fille devant moi elle ma regardé droit dans les yeux et ça ma parturbé du coup j'ai pas joué la bonne corde! Tom: Après on parle de moi. Bill: Bah c'est pas grave tu l'as ratrappé et puis franchement on s'est bien débrouillé. Tom: Quoi toi l'éternel insatisfait tu es content??? Bill: Ah ah ah! C'était pas parfais mais bon.. c'était bien quand même et puis il y avait une bonne ambiance. Mag: Franchemetn c'était vraiment bien. puis le public était vraiment à fond! Gustav: J'sais pas vous mais j'me sens pas du tout fatigué. Sur la plage il y a une discothèque ça vous dit. Bill: Ouais, moi aussi j'ai envie de faire la fête ce soir. Georg: en plus c'est bientôt les vacances les gars! Avec Mag: Ben ouais c'est parti! Tom: Ben le temps de se changer et on y va! On parti donc se changer puis direction le dancefloor lol. Même en boite les gens ne reconnaissait pas les gar! C'était vraiment cool! Tom, Georg, Gustav et Mag partirent dirct sur la piste. Moi j'avais super soif et pusi comme ça j'allais un peu tenir compagnie à ill le tempsde le convaicre de venir danser. J'alla donc commander à boire. Sauf que quand je me retourne je me prend une fille en plein dedans et manque de tout lui renverser dessus!Moi: Oh j'suis vraiment désolé. Je lève la tête et là!Moi: Melodie? (la fille qui m'avait insulté devant le studio en pessant que j'était une pouf qui profité de Bill pour avoir Tom) Mélodie: Anaïs? Ca va? Moi: Oui super et toi? Tu fais quoi ici? Melodie: Ben j'était venu voir les Th au festival et j'suis à l'hotel juste à côté! Moi: Oh c'est vrai? Nous aussi! Tu veux venir avec nous ou t'es avec quelqu'un? Mélodie: ebn j'étais avec une amie mais je l'ai perdu elle doit surement danser alors oui pourquoi pas! On revint à la table. Bill fit une tête bizarre en la voyant! Mélodie l'apperçu et s'arreta!Mélodie: euh en fait c'est peu être pas une bonne idée. On a pas vraiement fait connaissance dans de bonnes circonstance avec les garçons alros ils doivent pas vraiment avoir gardé un bon souvenir de moi. Moi: Ben hjustement c'est l'occasion de disciper les malentendus! Mélodie: mouais pas sur! Moi: Mais si viens! En plus c'est moi que t'as insulté aps eux alros si moi je l'ai pas pris mal il n'y a aucune raison pour que eux oui. On s'assit donc à la table!Moi: euh Bill voici Mélodie. Bill (froidement): Oui je me rappel. Moi (à son oreille): elle s'en veut vraiment tu sais elle pensait vraiment que je me servais de toi, elle pensait pas à mal, alors s'il te palît fait juste un ptit effort essaie de la connaitre, ne la huge pas sur ça! Bill: Ok, si tu le dit, j'te fais confiance. Il resta toujours distant mais petit à petit il compris que j'avais raison et se détendit. Sur la piste Mag dasnait avec Gustav, Georg et une belle demoiselle j'appris plus tard que c'était la copîne de Mélodie, et Tom... Tom tout seul! Bizarre. Plein de fille le regardait mais personne n'allait vers lui. J'ai aprlé trop vite une espagnol de la table jsute à côté s'avança vers lui. Je senti la jalousie monté à moi. Je tenta de détourné mon regard d'eux mais impossible. Bill senti mon malaise et me chuchota à l'oreille t'inquiète pas ait confiance. Pourquoi il me disait ça? Comme si il connaissait aps son frère. Pourtant Tom et la fille ne dansait toujours pas ensemble. Je continua donc de regarder et pour mon plus grand plaisir la fille reparti vers sa table l'air contrarié. J'afficha un grand sourire!Non c'était impossible, Tom venait de remballer une fille et franchement elle était super jolie. Bill me fit un ptit clin d'oeil et je reporta mon attention sur Tom. il le vit et me fit signe de le rejoindre? Je laissa donc Bill et Mélodie discutait et parti le rejoindre.Mélodie: Il se passe quoi entre eux deux? Bill: rien pour l'instant. Ils jouent un espèce de jeu de séduction mais j'espère que ça va vite s'arreté. j'aimerais aps qu'ils se passent à côté. Mélodie: Ben l'attirance à l'air réciproque c'est assez flagrant alors j'vois aps pourquoi ça finirait mal. Bill: Oui mais ils sont parti un gros malentendu et du coup ben j'ai peur qu'au final ça leur joue des tours. Mélodie: j'espère pas pour eux. Bill: Moi non plus. _____________________________________________________ Je profite de cette suite pour faire un gros coup de pub à une fic qui vien à peine de commencer et qui va être vraiment génial j'en suis sur! C'est celle de Magali, elle a personne encore comme lectrice à par Laureline et moi et une autre fille aussi je crois donc voilà! et pusi avec toutes les conneries qu'elle me sort par jours j'peux vous garantir que sa fic va être géniale donc voilà!! https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/en-cours-un-stage-et-me-voila-en-leur-compagnie-t40554-30.htm#3158305Gros bisous à toi la miss! Je t'adore et narrete pas ta fic sinon j'te tue lol | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 18 Nov 2007 - 20:03 | |
| allller suiteuhhhh kissouilles c toujours coul. kissouilles. jtad fort. a+ | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 18 Nov 2007 - 20:06 | |
| troOo bien Merci!!!!!!!!!!!!!! BizOuXx j'ai cOmmencé la fic de Mag( tu permet que je t'appelles cOmme ca ?:$ ) j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jtd super cOmme d'hab ta suite!!!!!!!!!!!!!!!! ++ | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 18 Nov 2007 - 20:35 | |
| suiiiiiiiiiite ma Grillette ! bsx | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
Nombre de messages : 2330 Age : 34 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 18 Nov 2007 - 21:05 | |
| HAN ANAIS JE VAIS TE TUER !! Mddr ! Merci pour ce coup de pub mais vraiment .. ca me gene Merci .. vraiment. Heu ne fais quand meme pas trop d'éloge parce que elle va pas etre si géniale que ca ... tant elle sera bidon mdr !! Bref. Super suite comme d'habitude ! Et puis le groupe espagnol c'est EL CANTO DEL LOCO :p aurelieetth : oui oui tu peux m'appeler Mag lol. Tout le monde m'appelle comme ca et puis mon pseudo c'est ich_mag alors te genes pas Bisouuuuus | |
|
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 18 Nov 2007 - 21:59 | |
| j'ai adorééééé la suite ^^ et puis jv'ais alle jté un cou d'oeil sur celle de mag voilou !!!! j'y vais de suite bsx ls fillles | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Lun 19 Nov 2007 - 9:44 | |
| - Ich_mag a écrit:
HAN ANAIS JE VAIS TE TUER !! Mddr ! Merci pour ce coup de pub mais vraiment .. ca me gene Merci .. vraiment. Heu ne fais quand meme pas trop d'éloge parce que elle va pas etre si géniale que ca ... tant elle sera bidon mdr !! Bref. Super suite comme d'habitude ! Et puis le groupe espagnol c'est EL CANTO DEL LOCO :p aurelieetth : oui oui tu peux m'appeler Mag lol. Tout le monde m'appelle comme ca et puis mon pseudo c'est ich_mag alors te genes pas Bisouuuuus Lol! Non me tue pas mdr! Et puis sois pas gêné c'est normal voyons! Bon mnt t'as interêt d'assurer mdr! Et puis arrete ta fic va être géniale je le sais et j'ai tjs raison. euh..... bref lol
MErci pour tout vos compliments! J'vous aime! là jsui au lycée deg j'commençais à 9h avec 2h de philo et mon prof est pas là donc j'suis sur les ordi! J'vais peut-être vous faire une suite! J'vous aimes! Bisous à tout le monde! | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Lun 19 Nov 2007 - 10:11 | |
| J'avance donc vers Tom avec un grand sourire.
Moi: Alors les espagnoles ne te plaise plus?
Tom (à mon oreille): Non, je préfère les française.
Cette petite remarque fit naître une grosse bouffée de chaleur. Gustav avait-il raison au final?
Moi: Ah bon? Hum interessant.
Il exquissa un sourire et me colla à lui. Je me sentais bizarre, j'avais envie d'oser ce soir. On dansa donc très proche l'un de l'autre et moi d'une manière assez provocatrice mais pas vulgaire tout passé essentielement dans le regard et par frolement de peau. Je continua ainsi jusqu'à qu'il stop tout.
Tom: Ouf, j'ai.... j'ai très chaud pas toi? Viens on va boire quelque chose?
On se dirigea vers le bar et il apperçut Bill et Melodie en grande conversation.
Tom: Avec Bill c'est pas la fille qui t'avais insulté?
Moi: Si. Mais évite de lui rappelé s'il te plaît, elle s'en veut assez comme ça.
Tom: Oui ben il y a de quoi. C'était vraiment déguelasse ce qu'elle avait dit.
Moi: Oui, mais ça parté d'un bon sentimenet même si c'est dur à croire.
Tom: Viens on va les embêté?
Moi: Non, les pauvres. Pour une fois que ton frère trouve une fille interessante dans une soirée et qu'il s'ennuit pas.
Tom: Oui, ben justement!
Moi: Comme t'es méchant!
Tom: Allez viens!
Il commença à partir mais je lui attrappa la main.
Moi: Non, arrete!
Tom: Rooo mais ça va être marrant!
Moi: Non, ça c'est toi qui le dit et vu l'humour que tu as, je te garanti que ça va pas être drole.
Tom: Bon ok! Je les laisse encore un peu mais bon on va bien retourné à la table non?
Moi: Oui mais bon essaie de pas les faire chier et de pas tout casser.
Tom: Hum: Bof je sais pas!
Je lui donna un coup de poing dans l'épaule.
Moi: T'es vraiment un enfoiré!
Tom: J'aime bien faire chier mon frère!
On resta encore un peu au comptoir puis on retourna à la table. Et qu'est ce que fit Tom??? il se mit en plein entre Bill et Melodie. Puis Mag et Gustav arrivèrent aussi. Georg et la fille eux s'étaient éclipser comme apr magie de la boîte on se demande pour quoi faire. Bref Tom trop lourd, Bill le fusillé du regard et moi aussi vu que du coup j'étais en face de lui. Tandis que Bill ralait, Tom faisait la conversation à Mélodie qui savait plus trop où elle était. Puis j'eu une idée. Alors que Tom parlait toujours je fit glisser mon pieds le long de sa jambe et remonta lentement. Effet garanti il s'arreta net de parlait. Bill ne compris pas pourquoi mais il était ravi et il ré engagea la conversation avec Mélo. Mais voilà alors que la pointe de mon pieds arrivait en haut de sa cuisse, Tom plongea la main sous la table et attrappa ma cheville. C'est malin, j'avait vraiment l'air d'une conne. Il me regarda et me fit un grand sourire pendant que j'essayait de dégager mon pieds. Puis juste quand je tira d'un coup il la lacha et mon genoux parti dans la table renversant la moitié des verres qui était dessus. Tout le monde se leva et me regarda tandis que moi et Tom étions mort de rire. Du coup quand on se rassit Bill en profita pour se glisser à côté de mélodie et donc Tom du prendre sa place à côté de moi. | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Lun 19 Nov 2007 - 10:49 | |
| j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alala suite s'il te plait !!!!!!!!!! j'ai trOp envie de savOir ce qui va se paSser !!!!!!!!!
BizOuillessssssssss j't'd' | |
|
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Lun 19 Nov 2007 - 12:17 | |
| o que oui moi aussi !!!!!^^ vivement la suite !!! au fait la fic de mag est super, le commencement est bien parti ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. | |
| |
|
| |
| [T] Journaliste: un métier de rêve. | |
|