| [T] Journaliste: un métier de rêve. | |
|
+36Deux-freros caro17 justine4835 kle-miii laurandbill pitchouneTH eloth Cristounette94 [-°Piitiite No'°-] ZzoufriI skipi08 faina91 CherryLUXURY •O• Fraise •O• CR4ZY COW [..xX..°Tom°..Xx..] Ich_mag tokiohotel1402 ~° CarO.o °~ patateuh hannah974 ¤ mµs!c is l!f£ ¤ *Miica* elody ->SoFaNaTiC'SmAcKy< *~:[lola95]:~* *Shrei*£l* reb-TH maurane-TH agathe2007 aurelieetth aureliebill Layla_Mélody 30STM_Muse Sophangel51_du_67 N.a.n.a 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 21 Nov 2007 - 19:09 | |
| mOi j'dis ça va pas durer lOngtemps leur " amitié améliOrée " enfin j'espère ! xD suiiiiite !!!
chteiim ! | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
Nombre de messages : 2330 Age : 34 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 21 Nov 2007 - 19:47 | |
| Moi aussi j'étais morte de rire !!! en tout cas il m'a fallu du temps pour capter qu'il y avait des suite mdr j'ai dû en rattrapper 2 mais frchmt, j'men porte plutot bien même superbement bien ^^ !!! et j'aime aussi qu'ils se disent pas de suite "je t'aime" sinon ça deviendrai un peu banal et précipité, c'est pour ça qu'j'adooooooooooooooore ^^ en tout cas c'est clair que leur histoire d'amitié rapproché" ne va pas durer très longtemps !!!!!!^^bsxxxxxxxx vivement la suite quand tu pourras | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2831 Age : 32 Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^ Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 21 Nov 2007 - 19:51 | |
| j'aiiiiiiime mais pourquOi elle lui dit ca mdr' ( c bien ca met du piment mais...) alala elle cache c sentiments^^ j'ai hate de vOir la suite!!!!!!!!!!
bizOuilleSssSssSss... je te n'aime la Miss !!!!!! ++ | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 21 Nov 2007 - 19:54 | |
| rOo mais il vont faire joue joue longtps?? c marrant a voir, mais bon le pauvre tom il doit trop etre balsé a chaque fois mdr
SUITE? | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 21 Nov 2007 - 19:59 | |
| aller anais suite c t génial et sa le reste. kisosuilles. jtad fort et vite dite ke vou vou aimer sa ira plu vite aller kisosuilles | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 21 Nov 2007 - 20:22 | |
| j'aime
j'aime
j'aime
encoreeeeeeeeeee | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 21 Nov 2007 - 20:34 | |
| - *LoVe2ToM* a écrit:
- rOo mais il vont faire joue joue longtps?? c marrant a voir, mais bon le pauvre tom il doit trop etre balsé a chaque fois mdr
SUITE? ten mieu ça lui fé les pieds | |
|
| |
30STM_Muse Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 33 Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 22 Nov 2007 - 17:12 | |
| - Ich_mag a écrit:
Moi: Tu sais ce que j'ai envie là tout de suite?
Tom: Me dit pas de refaire l'amour parce que ça va être physiquement impossible!
FOU RIRE GENERAL !! Le " physiquement impossible " m'a faite mourir de rire. T'es con ! Vraiment con ! Parce qu'a cause de toi j'ai failli m'étouffer ( a croire que vous vous passez le mot avec laureline : j'ai failli m'étouffer tout a l'heure pck elle ma fait rire xD )
Extra suite .. tres .. hmm .. sensuelle mdrr ! mdr hey hey pourtant je te jure que non mdr oua anais a un moment t'as beugué des doigt je crois parce que y a des mots bizarres mdr | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
Nombre de messages : 2330 Age : 34 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 22 Nov 2007 - 17:17 | |
| - 30STM_Muse a écrit:
- Ich_mag a écrit:
Moi: Tu sais ce que j'ai envie là tout de suite?
Tom: Me dit pas de refaire l'amour parce que ça va être physiquement impossible!
FOU RIRE GENERAL !! Le " physiquement impossible " m'a faite mourir de rire. T'es con ! Vraiment con ! Parce qu'a cause de toi j'ai failli m'étouffer ( a croire que vous vous passez le mot avec laureline : j'ai failli m'étouffer tout a l'heure pck elle ma fait rire xD )
Extra suite .. tres .. hmm .. sensuelle mdrr ! mdr hey hey pourtant je te jure que non mdr
oua anais a un moment t'as beugué des doigt je crois parce que y a des mots bizarres mdr Oui oui je vais te croire ! Avoues : vous voulez ma mooorrrrttt !! mdr. Oui non mais faut pas chercher .. meme pas elle se relit pour corriger les eventuelles fautes . Non non elle laisse plein de mots bizarres xD ! Juste pour le plaisir mdr :p | |
|
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 22 Nov 2007 - 17:32 | |
| o on va dire que c'est s'qui fait son charme à la fic.................fic bourré de fautes d'orthographes = charme, .........bon ok d'accord, vous avez raison, dsl Anaïs ^^ | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 22 Nov 2007 - 18:25 | |
| Mdr! Désolé mais j'ai à peine le temps de poster les suites alors oui j'avoues je les relis jamais lol Mais bon je vais faire des efforts juste pour vous! Merci Juliette (c'est bien ça hein Skipi08?) de prendre ma défense dire que c'est mes propres amies qui m'assassinent lol!
Et oui Mag on a fait expres lol mais toi aussi t'es pas doué tu t'étouffe avec ta salive quand on te fait rire lol!!
Bon je vous tappe la suite! Merci pour tout et je vous aimes aussi les 2 aurélie et mariE lol. Par contre pour le 'je t'aime" désolé de vous décevoir mais c'est loin d'arriver lol.
Bisoussssssss
Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 22 Nov 2007 - 18:38 | |
| Une fois nos lèvres décollées, on voulut sortir de l'eau et on remarqua que ni lui, ni moi, n'avait penser aux serviettes.
Moi: Merde! On va se geler!
Tom: Je sais ce qu'on va faire. On attrape nos affaires et on part en courant.
Moi: T'es fou je vais pas courir jusqu'à ta chambre en dessous.
Tom: Ah oui... ben alors t'enfile vite tes habits et tu cours?
Moi: Ok!
On sorti vite de l'eau et Tom me balança son t-shirt. Très bonne idée, vu comme il était grand pas besoin de mettre autre chose. A peine le temps de l'enfiler que Tom pris ma main et parti en courant. Devant sa chambre, il se mit à chercher sa carte pour pouvoir ouvrir la porte, mais comme c'était dans une des poches de son baggy impossible de les retrouver avant 5 bonnes minutes. Je restais à côté, claquant des dents et sautillant pour essayer de me réchauffer. Puis il ouvrit la porte et on se précipita à l'intérieur. L'air était beaucoup plus agréable mais on avait encore un peu froid. en plus, le t-shirt de Tom était maintenant trempé. Il partit donc dans la salle de bain et en revint avec deux grandes serviettes. Je m'enroula dans celle qu'il me tendait après avoir enlevé le t-shirt de Tom et l'avoir mis à sécher. Il nous fallu tout de même quelques minutes pour bien se réchauffer malgré la température de la pièce et les grosses serviettes que l'on avait autours de nous. Après m'être bien réchauffé, je me rhabilla et m'approcha de Tom histoire de lui faire un ptit bisous avant de partir. Lui était toujours sur le lit avec sa serviette sur ses épaules. Je me baissa et lui dit:
-Merci! J'ai passé une super soirée et une super nuit aussi et même un bon matin!
On se mit à rire!
Tom: De rien! Moi aussi je me suis super bien amusé. Mais je trouve que je commence à trop déteindre sur toi!
Sa remarque me fit sourire. c'est vrai que depuis que je les connaissait j'avais beaucoup changé. J'étais surtout devenue beaucoup moins timide. Puis je lui fit un bisous au coin des lèvres et parti mais il attrapa ma main. C'était une manie chez lui de me retenir à chaque fois que je pars.
Tom: attends! En fait je veux te parlé d'un truc!
Vu sa tête c'était pas un truc bien! J'étais sur que tout ça était trop beau pour durer. il allait sûrement me dire qu'on s'emballait trop et qu'il fallait freiner tout ça. Que c'était pas sa tasse de thé (ni de café! Ok c'est bon ma gueule!). Je m'assis donc sur le lit à côté de lui.
Moi: Je sais que...
Tom: Non justement tu sais pas alors s'il te plaît laisse moi tout finir! Ne me coupe pas!
J'approuva d'un signe de tête. J'avais très mal au ventre, je redouté énormément ce qu'il allait me dire. J'attendit donc il recommence à parler. Tom: Euh... bon voilà... ce que je voulais te dire c'est que ton truc là "amitié amélioré" ben c'est as vraiment pour moi!
Voilà! J'en étais sur.
Tom: J'ai pas envie de.. enfin j'ai pas envie que ça fasse comme avec Bill!
Hein le rapport s'il vous plaît?
Tom: Enfin... ah je sais pas comment te le dire! Bon en fait voilà tu me plaît vraiment et j'ai pas envie que tu vois tu rencontre quelqu'un comme David qui se rendra compte que t'es une fille génial et qui lui pourra s'engager dessuite avec toi et que tu parte! En fait j'ai pas envie de te perdre!
Waouh je rêve c'est pas possible! Tom peut pas me dire ça en vrai! C'est impossible!
Tom: Mais d'un côté je veux pas que toi et moi on sorte ensemble parce je sais que je vais foutre tout en l'air je suis pas prêt je saurais pas comment m'y prendre! Mais en tout cas je sais qu'avec toi ben.. enfin c'est la première que je veux pas juste couché avec une fille!
Je savais pas quoi dire alors je disais rien!
Tom: Euh.. là tu peux dire quelque chose, si tu veux, tu sais!
Je laissa échapper en un murmure "tu peux pas savoir comme j'espérait que tu me dise ça un jour"!
Tom: Quoi?
Je reprit mes esprits.
Moi: euh rien.. je disais que ça me touchait beaucoup ce que tu venais de dire et...
Tom: Non, non! T'as pas dit ça!
Merde! Je voulais pas révéler mes sentiments dessuite!
Moi: ben j'ai dit un truc dans le genre!
Tom: Non, non! je sais que t'as pas dit ça! J'ai entendu ce que t'as dit c'était un quoi d'exclamation pas d'interrogation. Mais je croyais que tu voulais profiter de la vie ou je sais pas quoi que tu voulais pas t'engager!
Moi: Quoi moi j'ai dit ça??
A sa tête j'ai vu que ça le faisait pas rire!
Moi: Oui je sais j'ai dit ça! Mais je le pensais pas! Ma fois tu rentre dans ma chambre pour me dire que t'es gêné qu'il y a eu un malentendu tu croyais que j'allais te dire quoi? Oui oui t'as raison je pensais que ça pouvais aller plus loin qu'une nuit?
Tom: ahh ils avaient raison!
Moi: de quoi?
Tom: Ben quand je suis venu dans ta chambre, c'était pour te dire qu'il y avait un malentendu que pour moi ben la nuit qu'on avait passé pouvait peut-être débouché sur autre chose tu vois, enfin je voulais te dire à peu près ce que je viens de te dire là! et toi tu me sors ça! alors j'étais un peu deg et j'suis allé en parlé aux autres qui pensaient justement ça, que tu pensais pas ce que tu disais! Il m'ont dit de te faire comprendre que tu comptais un peu pour moi et t'es arrivé dans la chambre juste à ce moment là. On s'est senti un peu tous gêné et moi un peu mal parce que je croyais pâs ce qu'ils me disaient. Puis tu t'es assise avec nous et j'ai senti que tu cherché mon regard. Puis j'ai croisé le regard qu me disait "tu vois on avait raison" et j'me suis dit qu'effectivement ils avaient peut-être raison.
Moi: oh et c'est pour ça que dans le van on était que tous les deux!
Tom: Oui!
Moi: mais je suis trop conne! j'aurais du te laisser finir de parler! J'suis désolé! Mais j'aurais jamais imaginé que tu me dise un truc pareil!
Tom: Ben en fat moi non plus! Mais quand on s'est revu je sais pas je te voyais différemment! je sais pas du tout pourquoi. J'suis venue te voir dans ta chambre mais disons que tu m'as un peu viré!
Moi: oui mais normal attends! On se revoit après un long moment et alors qu'il se passait rien entre nous avant là limite tu me saute dessus!
Tom: Ok, ok, c'est bon j'ai compris j'ai fait n'importe quoi là! Mais bon après dans la soirée j'ai vu que j'étais super jaloux de T:Mo et j'ai compris qu'en fait tu me plaisait bien et pas que sur le plan physique. C'est pour ça que le matin quand j'me suis réveillé et que j'ai vu que t'étais parti franchement j'était un peu vexé. Puis j'me suis dit que j'allais t'e parlé et j'osais pas. et quand j'ai osais.. ben voilà quoi!
Moi: J'suis vraiment désolé! Mais je pouvais pas deviner aussi!
Tom: Si attends! La nuit qu'on avait passé elle était pas comme les autres!
Moi: ben j'en savais rien, j'avais jamais couché avec toi moi!
Tom: Oui bon d'accord! Bref c'est pas important, maintenant tu le sais!
Moi: Oui! Je lui fit un grand sourire! Mais euh.. on fait quoi alors?
Tom: ben euh.... je sais pas. e tout cas je sais que si on sors ensemble maintenant ça va pas marché! Mais disons que.. on peut continué comme ça mais ni toi ni moi.. enfin on va pas voir ailleurs et puis ça évoluera petit à petit non?
Moi: Ok! ça me va! Mais euh... me fais pas trop attendre non lus hein? Ou alors me fait pas attendre pour rien! Dis le moi si je t'intéresse plus!
Tom: T'inquiète pas!
Puis il avança son visage du mien, caressa ma joue et m'embrassa! Je prolongea son baiser et décolla mes lèvres des siennes avec difficulté. Mais il était pratiquement 4herues et il valait mieux que j'aille dormir. Mais Tom ne semblait pas de cet avis car il se rapprocha encore une fois de mon visage frôlant encore ne fois mes lèvres mais sans les toucher! Ce jeu était une véritable torture! Et il fallais vraiment que je rentre. je murmura donc: "il faut que j'y aille".
Tom: Que t'aille où?
Moi: ben tu sais il y a quelque chose dehors qui s'appelle une chambre et qui la mienne! et à l'intérieur il y a un lit et o.....
Tom: c'est bon j'ai compris! Mais tu reste pas là?
Moi: ben euh.. je sais pas!
Tom: Rectification, ce n'est pas une question tu reste là!
Moi: Non, mais depuis quand tu me donne des ordres!
Tom: Bon ok, reformulation alors, s'il te plaît reste avec moi!
Moi: Oui j'aime mieux ça! Ok je reste!
Il posa ses mains sur mes haches et me rapprocha de lui, puis me fit basculé lentement sur le côté pour m'allongé sur lit et se retrouvé juste au dessus de moi.
Tom: Dit, c'est bon là tu t'es bien reposé non?
J'éclata de rire!
Moi: Hum... je sais pas! Et puis c'est pas très sérieux tout ça! Il est 4 heures du mat!
Tom: et depuis quand on est sérieux nous?
Moi: Ok tu marque un point.
Puis je releva ma tête et l'embrassa. Je vais vous épargner les détails sur nos activités sportives interdit aux moins de 18 ans lol. Donc après quelques heures très mouvementé, je me décolla de Tom, remis mes sous vêtement car je déteste dormir sans rien du tout. On sait jamais imaginé il y a un feu et que l'on doit évacuer la chambre d'urgence, j'aurais pas l'air maligne! Bref donc je disais je remis mes sous vêtement, tom fit de même, je vint me blottir contre lui. J'adorais son odeur! Je posa ma tête sur son torse et berçait par le rythme de sa respiration, je m'endormis.
Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 22 Nov 2007 - 18:43 | |
| désolé pas le temps de posté plus vraiment désolé j'ai essayé lol | |
|
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 22 Nov 2007 - 18:47 | |
| c'est pas grave j'adoooooooooore, surtout "on prit 5 bonne minutes vu que c'était dans le baggy à Tom" lol, oué j'imagine la scène ^^ | |
|
| |
30STM_Muse Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 33 Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 22 Nov 2007 - 19:01 | |
| - justetokiohotel a écrit:
- Mdr! Désolé mais j'ai à peine le temps de poster les suites alors oui j'avoues je les relis jamais lol Mais bon je vais faire des efforts juste pour vous! Merci Juliette (c'est bien ça hein Skipi08?) de prendre ma défense dire que c'est mes propres amies qui m'assassinent lol!
Et oui Mag on a fait expres lol mais toi aussi t'es pas doué tu t'étouffe avec ta salive quand on te fait rire lol!!
Bon je vous tappe la suite! Merci pour tout et je vous aimes aussi les 2 aurélie et mariE lol. Par contre pour le 'je t'aime" désolé de vous décevoir mais c'est loin d'arriver lol.
Bisoussssssss je ne t'assassine pas je faisait juste une remarque anodine (oua le mot que j'ai sorti mdr) | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 22 Nov 2007 - 19:27 | |
| MDDDRR une remarque anodine ! Ouaaa laureline le mot que t'as pas sorti ! Faut le sortir en interro de philo ca ! ca marque bien xD ! | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2831 Age : 32 Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^ Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 22 Nov 2007 - 19:57 | |
| xd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trOp fOrt "5 bOnnes minutes"à cause du baggy lol j'imgine trOp!!!!!!!!!!!! pas rav...la taillle ne fait pas la qualité^^ je t'adOre!!! biz MiSs (suite hihihiiiiiiiiiiiiiii) ++ | |
|
| |
CherryLUXURY Heilig
Nombre de messages : 6168 Age : 32 Ma localisation : Lyon/Grenoble Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 22 Nov 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 22 Nov 2007 - 20:55 | |
| | |
|
| |
pitchouneTH Schrei
Nombre de messages : 192 Age : 34 Ma localisation : perdue... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 22 Nov 2007 - 21:10 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!! =) | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 22 Nov 2007 - 21:43 | |
| belle suite courte suiter mais magnifique ^^
aller encore ^^ | |
|
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 23 Nov 2007 - 7:51 | |
- Mdr! Désolé mais j'ai à peine le temps de poster les suites alors oui j'avoues je les relis jamais lol Mais bon je vais faire des efforts juste pour vous! Merci Juliette (c'est bien ça hein Skipi08?) de prendre ma défense dire que c'est mes propres amies qui m'assassinent lol!
Bisoussssssss Au fait, oh j'avais pas vu, oui,oui, c'est bien juliette , o facile à retenir avec toutes les phrases que j'entend à longueur de journée ^^ suite ste plé misss | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 23 Nov 2007 - 16:00 | |
| Voilà j'ai édité l'autre suite! C'est une méga celle-là lol | |
|
| |
30STM_Muse Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 23 Nov 2007 - 16:18 | |
Tom: J'ai pas envie de.. enfin j'ai pas envie que ça fasse comme avec Bill!
Hein le rapport s'il vous plaît?
Tom: Enfin... ah je sais pas comment te le dire! Bon en fait voilà tu me plaît vraiment et j'ai pas envie que tu vois tu rencontre quelqu'un comme David qui se rendra compte que t'es une fille génial et qui lui pourra s'engager dessuite avec toi et que tu parte! En fait j'ai pas envie de te perdre!
Ne serait-ce pas une allusion direct a ma personne? mdr d'ailleurs je suis passée où moi mdr - Ich_mag a écrit:
- MDDDRR une remarque anodine ! Ouaaa laureline le mot que t'as pas sorti ! Faut le sortir en interro de philo ca ! ca marque bien xD !
tu sais quoi? je l'ai mis dans le controle de géo ce matin mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. | |
| |
|
| |
| [T] Journaliste: un métier de rêve. | |
|