La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[T] Journaliste: un métier de rêve.

+36
Deux-freros
caro17
justine4835
kle-miii
laurandbill
pitchouneTH
eloth
Cristounette94
[-°Piitiite No'°-]
ZzoufriI
skipi08
faina91
CherryLUXURY
•O• Fraise •O•
CR4ZY COW
[..xX..°Tom°..Xx..]
Ich_mag
tokiohotel1402
~° CarO.o °~
patateuh
hannah974
¤ mµs!c is l!f£ ¤
*Miica*
elody
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
*~:[lola95]:~*
*Shrei*£l*
reb-TH
maurane-TH
agathe2007
aurelieetth
aureliebill
Layla_Mélody
30STM_Muse
Sophangel51_du_67
N.a.n.a
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 33 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:20

a tro fort mé vrémen tro con
povre tom il ora vrémen tou u.
mé sa doi etre tro ptdr t cour de philo
fodra voir les mien lané prochiane mdr.
aller suite anais.
et dr.^^
kissouilles
ze te n'aimeuh fort oci.
Revenir en haut Aller en bas
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin
Ma localisation : Montauban

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 33 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:21

mdr la photo, attend,mdr comme une cone, j'avais oublier de cliquer sur le lien, alors que depuis le début je te harcèle pour que tu lamettes, mais j'étai tellement morte de rire de la futur réincarnation de tom que j'en é oublié le gif, ptdr, en tout ca par rappor a la foto, jadooooooooooooore mdr, et mai la il é pré a foutre une baff mdr bon bsxxxxxxxx les filles jdoi yallé jre en fin daprem
jvs loooooooove
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 33 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:22

a tal la miss.
et oué bill fo pa le fer chier le matin mdr.
kissouilles

et anais mets une suiteuthhhhh
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 33 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:22

PTDR!!!

Hann tu l'avais même pas vu!! lol Honte à toi Juliettte lol

Ok à tout à l'heure bisous miss
aurelieetth
Ich Bin Da
aurelieetth

Féminin
Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 33 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:28

mdr''''''''''''''
trOp TVL ^^
c'était trOp fOrt hier la discutiOn mdr' heu TVL ^^
Puis aujOurd'hui auSSi
qui sait plus tard...
"Anais et Aurélie...dit A-A...Le super duO de jOunalistes...Fanes de TOkiO hOtel...tOujOurs la Ou On ne les attend pas^^" TVL

Jtd' MiSs trOp^^
Biz
et suite steup...

Ps: la tete de Bill au reveil trOp fOrt!!!!!!!
j'aiiiiiiiime quand il se frOtte les yeux a la fin
c trOp chOuXx
bibi
<3
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 33 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:31

hein anais grace a ki???
mdr
bon alelr vite ta suite sinon pa de suite sur ma fic.
aller hop o boulo.
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 33 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:31

PTDR!!!
Le 'duo A-A" Trop TvL quoi lol
J'adore trp tes conneries aurélie lol

Bon je vous tape la suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 33 EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:01

XDXDXDXDXD qu'est qu'il le fait faire des si bow doight XD
c'est trop un delir XD mdr rgarden la tof j'me disait mouarf un montage et pis j'ai vu le gif j'etait ptdtr XDXDXDXDXDXDXDXDXD bon maggle >< suite^^
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 33 EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:36

On arriva vite sur la plage! Moi, j'avais plus envie de faire bronzette que d'aller dans l'eau! Peut-être tout à l'heure! Avec Mag et Mélodie on étala donc nos serviettes, se mît en maillot et bien sur on sortie le Monoi (hs mais j'aime trop ce truc mdr ça sent trop bon la vanille hummm lol ptit racontage de vie lol). Heureusement que Mélodie avait le sien vu comme avec Mag on nétait chez ls garçons, c'est pas vraiment un truc qu'on avait pris dans nos valises! On le fit donc passé mais juste au moment où j'allais le prendre, Tom l'attrapa avant moi!

Moi: Hey! Non! C'est mon tour!

Tom: Viens le chercher!

Puis il me fit un de ses ptits sourire coquin et commença à partir, en marchant, avec le flacon d'huile!

Moi: Arrg t'es chiant!

Je me leva et partie après lui! J'arriva vite à sa hauteur vu qu'il marchait doucement comme si il voulait que je le rattrape!

Moi: allez rends le moi!

Tom: Nan!

J'essaya de l'attraper mais il le retira juste à temps le mettant plus haut! Je m'approcha pour attraper son bras et c'est lui qui m'attrapa! il mir son bras de libre dans mon dos gardant l'autre toujours en l'air, puis il passa son pieds derrière et m'attrapant le bras je posa à terre! Puis il s'assit sur moi!

Tom: On fait quoi maintenant?

Moi: Moi je sais pas mais toi tu vas viré de la et vite fait!

Il secoua la tête en guise de réponse négative bien sur! J'essaya de me relever mais en vain bien sur!

Moi: allez s'il te plaît!

Tom: Fait moi un bisou d'abord!

Moi: Non!

Tom: T'es méchante!

Moi: J'aime pas le chantage!

Tom: Tu sais je peux rester là longtemps moi, j'suis bien installé!

Moi: Moi aussi t'inquiète pas!

Un ptit moment passa où ni lui ni moi n'avons céder! J'sui une vrai tête de mule quand je le veux!

Tom: Bon ok! S'il te plaît tu veux pas me aire un bisou?

Moi: En lève toi d'abord et promis je t'en fais un!

Tom: hey moi je cède un peu toi aussi tu peux cède un peu non?

Sur ce point là il avait pas tord!

Moi: Ok! Mais approche toi parce que je peux pas me lever!

Il approcha sa tête et je lui fît un ptit bisous! Puis il se leva et me tendit sa main pour me relever! Mais quand il la lâcha pour partit je la retint et l'attira vers moi et l'embrassa!

Tom: Hum j'en demandais pas tant!

Moi: Ben plains toi vas-y!

Tom: Non pas du tout au contraire! Je suis juste étonné.

On rejoignit les autres, Ils était tous aller se baigner sauf Gustav qui apparemment devais garder les affaires le temps qu'on revienne!

Gustav: C'est pas trop tôt! Moi j'y vais c'est à vous maintenant de garder les affaires!

Puis il parti rejoindre les autres dans l'eau! Avec Tom on se regarda et se mît à rire!

Moi: Le pauvre quand même!

Tom: Tout ça à cause de ton mauvais caractère!

Je le poussa!

Moi: non mais! Je te permet pas! C'est de ta faute en plus qui c'est qui a prit la bouteille et qui est parti? C'est moi peut-être!

Tom: Bon ok!

Moi: Tiens d'ailleurs tu peux me la passer s'il te plaît?

Tom: Nan!

Moi: Oh non, recommence pas!

Tom: On mais laisse je te le mets!

Moi: Humm...... ok! Mais attends je m'en mets partout et j'te laisse le dos si tu veux!

Tom: Ok! Laisse moi les jambes aussi!

Moi: D'accord!

Je m'allongea donc sur le ventre et Tom se rassit sur mi! c'était une manie chez lui apparemment! ^^ Oh mon dieu! J'vais mourir je suis presque obligé de me mordre la lèvre. Mauvaise idée de laisser Tom me passer l'huile sur le dos parce il le fait trop bien! Si un jours je veux un massage je sais à qui demandé! En plus quelque fois il glisse un baiser sur ma nuque, j'en ai des frisson partout! Il est maintenant au bas de mon dos. Bien sur, il glisse les mains sur mes fesses, Ça m'aurait étonner si il l'aurait pas fait. Puis passe à mes jambes! Ah non c'est trop! Je me retourne et le fait tombé dans le sable!

Tom: Hey ça va pas?

Moi: Oh pardon excuse moi! Mais tu vois, ça m'exite trop! Désolé!

Tom: Content de te faire cet effet!

Puis il me fit un des ses ptits sourire pervers!

On passa une super après midi! On dirait des gamins parfois! Par exemple, quand les autres sont revenus, avec Tom on est parti se baigner! C'était génial d'être tout les deux! Bref on est revenu au bout d'une demi heure et on a vu que tout le monde c'était pratiquement endormis sur sa serviette! J'avais super soif alors j'suis allez acheté une bouteille d'eau et en revenant qu'est ce que je vois? Le dos de Georg devant moi! Forcément l'envie était trop grande. Je lui vida la moitié de la bouteille dessus et partie en courant! Bien évidemment il ne mit pas vraiment longtemps à me rattraper et demanda de l'aide pour me jettera à l'eau! Tom fut le premier à arriver mais vu mon regard qui disait "fais gaffe à ce que tu fais tu pourrais le regrette ce soir par exemple" il préféra laissa sa place à quelqu'un d'autre! ce quelqu'un d'autre fut Bill! Et je fini à la mer! Génial! Ou alors une bataille de salbe mouillé entre Bill et Magali qui dégénère en bataille général. Bref que des conneries comme ça qui vous font passer un super après-midi! Sur le chemin du retours le garçons nous invitèrent à manger une paëla! J'ai cru que j'allais sauté au coup de Gustav car c'est lui qui avait eu cette idée! Une soirée de plus avec des pizza et je meurs! Sauf que voilà la soirée au resto ne fut pas vraiment une réussite!
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 33 EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:44

aller vite la suite ve savoir la soiré o resto mdr.
aller vite la suites teup
kissouilels
tad fort
et tro fort g t ptdr
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 33 EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:47

zilaure a écrit:
XDXDXDXDXD qu'est qu'il le fait faire des si bow doight XD
c'est trop un delir XD mdr rgarden la tof j'me disait mouarf un montage et pis j'ai vu le gif j'etait ptdtr XDXDXDXDXDXDXDXDXD bon maggle >< suite^^

EJ rêve ou tu es une nouvelle lectrice?? Il me semble si c'est pas le cas désolé lol
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag

Féminin
Ma localisation : 13

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 33 EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:22

Oooh bah qu'est ce qui s'est passé ?? VITE VITE UNE SUITE STPPPPPP HIHI Very Happy
30STM_Muse
Fan kraft 483
30STM_Muse

Féminin
Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 33 EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:24

c'est nul je suis toujours pas la mdr
tu sais quoi? je viens juste de capter lol la guitare que je vais avoir c'est la meme que celle de tom sur ton avatar mais en noir lol
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin
Ma localisation : la ou le vent m'emporte

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 33 EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:14

trop bien !!!!
suite !!!
stp !!!
JTD miss
biisOuxXxx
<3
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 33 EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:17

30STM_Muse a écrit:
c'est nul je suis toujours pas la mdr
tu sais quoi? je viens juste de capter lol la guitare que je vais avoir c'est la meme que celle de tom sur ton avatar mais en noir lol

tdr t'es trop conne d'un côté pas très dur d'avoir la même vu que c'est le même model partout lol alros moi aussi j'ai la même guitare que Tom lol
laurandbill
Ich Bin Da
laurandbill

Féminin
Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13....

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 33 EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:28

swite plizeee!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 33 EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:52

mdr tu tes pas tromper XD
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 33 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:40

oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore, vite la suite stp, car la j'tiens plus !!!!! Alalala c'est encore calamar, qui a fait une connerie ?? bon bref, avant qu'je fasse tout un film, met la suiotes tppppppppp bsxx jtd

ps : je décroche pas du gif concernant la tronche de bill !! j'comprend pourquoi il tient tout le temps à se ravaler la façade ptdr !
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 33 EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:02

Ptdr!! t'es méchante Juliette mdr!!!!
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 33 EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:07

oué mé la suite
car c surment Tom ki a fé une boulette à moin ke.
mé par pitier si tu parle espagnol écri les bon mots ptdr
kisosuilels
jtad fort
aller tu poste je poste ok???
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 33 EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:16

aaaaaaaa tu vois même Aurélie la réclame et croit que c'est Tom qui en a fait une encore mdr, à croire qu'on lui colle facilement des étiquettes lol !! maissssssssssssss non, ça s'trouve c'est toi même qui en a fait une ^^ ce qui m'étonnerait pas ..o j'rigole ^^
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 33 EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:20

oué tom et anaïs les roi d gaffffff
ptdr
aller vite la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 33 EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:21

voui en faiteuh c'est a dire que hum
bon jle dit next>>>>>>
rolalala je saisz pas l'dire en alleman pa dkoi fer un oeuf au plat >< X'day
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 33 EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:23

et si c une omellette???

bon ok ma guele je sort.
bye.

et anais suite
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 33 EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:35

On rentre dans le restaurant et on prends une table. Avec Tom c'était l'extase totale aujourd'hui on a vraiment passé une super journée tous les deux! C'est génial. On s'assoie donc à la table et le serveur vient prendre la commende! Mais qui est le serveur????

Moi: Mathieu????

Mathieu: Anaïs! Hann mais qu'est-ce que tu fais là?

Moi: Ben j'suis en vacances et toi?

Mathieu: Je travail ici tous les ans! Le resto est à mes aprents!

Moi: Je savais pas que tu étais espagnol!

Mathieu: Ben si!

Les autres me regardent bizarre! Surement parce que je parles français et qu'ils comprennent rien! Mag me demande qui c'est et je lui répond que c'est un ami que je me suis fait dans l'école de journalisme, le seul à vrai dire! C'est vraiment un mec adorable et je l'aime vraiment beaucoup.

Mathieu: C'est ps que je veux pas aprler avec toi tu dois surement avoir plein de trucs interessant à dire mais..

Moi: Oui tu dois travaillé! Normal quoi!

Mathieu: Oui! alors vous voulez quoi?

Je demanda aux garçons ce qu'ils voulaient boire ect et donna la commande à Mathieu! Tom avait l'air pas très content! J'essaya de plus trop parler avec Mathieu du moins jusqu'à ce que j'explique à Tom qu'il n'avait aucune raison de raler mais celui semblait ne plus vouloir m'écouté et ça commençait vraiment à m'énerver! Il se comportait comme un gamin et le pire c'est qu'il se rendait même pas compte que ça me blessait alors que moi j'avais arreté de aprler à un pot pour éviter de le rendre jaloux! En plus Mathieu n'arrangeait pas es choses, il me lançait souvent des ptits clin d'oeil ou des regards malicieux! Bref le repas se passa très mal! Tout le monde avait vu ce qu'il se passait à aprt Tom qui trouvait l'ambiance parfaitemet normal! Quand on sorti de table j'essaya de le prendre un peu à part mais encore une fois impossible! J'en avais vraiment mar! Ok il voulait jouer à ça! Je m'approcha de lui et lui pris sa casquette. je parti derrière avec m'arretant à une bonne distance du groupe qui continuait de marcher. Tom s'arreta et vint vers moi!

Moi: Oh pour ta casquette tu veux bien ma prête attention?

Tom: Ben tu avais l'air tellement occupé!

Moi: Pff n'importe quoi! Si tu m'urais écouté pendant le repas on aurait pas tout gaché comme ça!

Tom: Comment ça on? C'est pas oi qui drague les autres mecs et qui plombe l'ambiance! Et puis peut-être que j'avais pas envie de t'écouté tout simplement!

Sa remarque m'avais énormément blesser! j'avais presque les larmes aux yeux!

Moi: Ok! Tiens! Je lui rendit sa casquete et partie! Tom me rattapa!

Tom: non attends je voulais aps dire ça!

Moi: Trop tard tu l'as dit!

Il attrapa mon bras mais je m'aracha de son étreinte!

Moi: C'était vraiment puéril ton comportement et tu sais j'vais te dire ce que je voulais tedire depuis tout à l'heure pour te montrer à quel point t'es vraiment con! Il est gay! Ca te va comme ça?

Je parti, regagna l'hotel et envoya valdingué mon coussin à travers la chambre! Argg il m'énerve!!!!!! J'était trop énervé pour m'endormir! Je mis donc ma musique sur mes oreilles ce qui me calma un peu. Puis, avec le temps, mes paupières sont devenues lourdes et je fini par m'endormir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 33 Empty

[T] Journaliste: un métier de rêve.
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant