| [T] Journaliste: un métier de rêve. | |
|
+36Deux-freros caro17 justine4835 kle-miii laurandbill pitchouneTH eloth Cristounette94 [-°Piitiite No'°-] ZzoufriI skipi08 faina91 CherryLUXURY •O• Fraise •O• CR4ZY COW [..xX..°Tom°..Xx..] Ich_mag tokiohotel1402 ~° CarO.o °~ patateuh hannah974 ¤ mµs!c is l!f£ ¤ *Miica* elody ->SoFaNaTiC'SmAcKy< *~:[lola95]:~* *Shrei*£l* reb-TH maurane-TH agathe2007 aurelieetth aureliebill Layla_Mélody 30STM_Muse Sophangel51_du_67 N.a.n.a 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ich_mag Ich Bin Da
Nombre de messages : 2330 Age : 34 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 28 Nov 2007 - 18:39 | |
| Tes paupieres sont lourdes . tres lourdes . et BAAAAM tu t'endors mdr. con de tom .. ooh mais c'est mimi il est tout jaloux ^^ | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 28 Nov 2007 - 18:41 | |
| Ptdr aurélie t'es trop conne mdr!
Et Juliette comment ça c'est moi qui fait des gaffes?? Mais non as dut out lol j'en fait jamais mdr!!
Et puis Laure suite en deutsch ça se dit die folge lol
j'espère que vous aimez tojours autant hein! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 28 Nov 2007 - 18:43 | |
| mé oui on aime aller suite oué chui conE et fiere de letre ptdr. mais jy peut rien chui preske toujours comme sa apré mes leçon de conduite. fin bref aller suite. | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2831 Age : 32 Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^ Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 28 Nov 2007 - 18:45 | |
| Oula... ca tOurne au vinaigre...(TvL kel vocabulaire^^) han la pauvre et surtOut le POVRE !!!!!!!!!!!!! la gaffe qu'il a fait... Oh il avait qu'à l'ecouter mdr'
brefffffff je suis a fOnd dedans la suite!!!!!!!!!!!!! (quand tu peux bien sure^^)
Je t'adOre mais cOmment fais tu? hein? Pour rendre tOus ces Mots si juste et beaux? alalala j'aiime !!!!!!!!!!
bizOuilleSss ++ | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 28 Nov 2007 - 18:46 | |
| Litéraire cherche pas mdr. mais les litéraire c rizn comparé au sientifike ptdr. bon ma bouche oki je c aller suite. | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 28 Nov 2007 - 18:47 | |
| Mdr! mOi j'dis t'aime me faire pleurer autant que me faire passer pOur la fOlle de service de la maisOn mdr bref'Ouille suiiiiiiite !!!!!!! pask' j'aimeuh !!!
<3 | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 28 Nov 2007 - 18:54 | |
| alaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaa, passer comme ça de l'amour à la jalousieee ooooo mais c'est mieux que "amour, gloire et beauté "!!!!! (remarque ya pas d'mal ^^) lol, bon bref j'azdore, et oui tu fais des gaffes, lol, mais obn voit le bon côté des choses, Tom est pareil !!! heuuuuuuu c'est un compliment ??ptdr | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 28 Nov 2007 - 18:55 | |
| ptdr je diré d foi ke tom et moin pire kanais kan mm mdr. | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 28 Nov 2007 - 18:59 | |
| lol, ben en fait, j'ai pas osé l'dire !! Lol, bon d'accord j'me joint avec toi pour balancer les éloges " T'AS RAISONNNNNNNNN " MDR, le prend pas mal Anaïs, voit le bon côté des choses !^^ lol | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 28 Nov 2007 - 19:01 | |
| ptdr nan mé atten c bon moi pe le dir elel croi ke je tiendré pa sen elle. mdr. mé anais en mm ten c une litéraire dc bin elel devré savoir et pourten elel c pa mdr. | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 28 Nov 2007 - 19:26 | |
| MDR tom mais qu'est ce qu'il peut-étre con lui !! j'adore toujours !! ta fic est super !! et je sais pas quoi dire de plus !! a part SSSSSSSSUUUUUUIIIIIIITTTTTEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUHHHHHH stp et je t'adore !! <3 | |
|
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 28 Nov 2007 - 20:09 | |
| - aureliebill a écrit:
- ptdr nan mé atten c bon moi pe le dir elel croi ke je tiendré pa sen elle. mdr.
mé anais en mm ten c une litéraire dc bin elel devré savoir et pourten elel c pa mdr. Mouais, mouais, bon trève de plaisanterie, je vais te demander quelque chose que je n'ai jamais osé te dire, une chose si importante à mes yeux, que je ne sais pas encore comment j'ai fais pour vivre sans, cette chose est si pure à mes yeux et à mon être que.........hooooooo je sais pas, bon aller je me jette à l'eau, SUITE BEN QUOI TU T'ATTENDAIS A AUTRE CHOSE ^^jtdddddd bsx | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 28 Nov 2007 - 20:12 | |
| mé trop ptdr. aller gute nacht les filles
et anais demain suite e vite. kissouilles jtad fort. | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2831 Age : 32 Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^ Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 28 Nov 2007 - 20:13 | |
| | |
|
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 28 Nov 2007 - 20:16 | |
| BONNNNNNNNNNNNE NUIIIIIIIIT FAIS DE JOLIESSS REVEEEEEEEEE ^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 28 Nov 2007 - 20:18 | |
| miki les filles. a demain ou alors vendredi.
et forcéanais a mettre une suite lol. | |
|
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 28 Nov 2007 - 20:19 | |
| o ça tkt, j'suis douée pour ça, !!!! j'assumerai le post avec grand dévouement !!! J'me sacrifie lol | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 28 Nov 2007 - 20:20 | |
| lol. okey, alor fo une longue suite mdr.
bon aller ji go kisosuilles a+ gue nacht et a demain peut etre sinon vendredi | |
|
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 28 Nov 2007 - 20:24 | |
| tchouuuuuuuuuuuuu tu vas voir dés ton retour tu vas voir un harcèlement de suite ^^ toute une liste que j'vais faire :p *fille à fond d'dans, NE PAS DERANGER * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Mer 28 Nov 2007 - 20:25 | |
| bon aloreuh hum hum (raclement de gorge)bonsoir bonsoir aujourd'hui nous allons parle du mot suite ce mot est très souvent rependue dans ce qui s'apelle les site internet resament nommer forum les jeune y parcoure bien souvent leur journée a lire ou relire des sujet nommer fiction ,fan fiction ou bien fic pour abreger il developpe bien souvent inconsiament des langue inconnu pour eux qui jusque là ils n'exeser qu'au sujet le plus horrible a leur yeux l'ecole (la des aaaaaaaaaaaaaaaaarggggggggg surgisse du publique) ce mot est consentrer de plusieur maniere il peut se dire en exclamation la suuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiteeeeeeee!! joyeusement swite swite swites swite en question la suite ? et bien d'autre maniere mais les jeune ont adapter le systeme anti parent qui contribut a utiliser les langues pour embrouller les parents qui meme avec leur remarque disant qu'ils etait serieux eleves qui prouve dailleur que c'est le contraire bref revenont en au faite en plusieur langue suite donne le plus souvent next ou die folge i'am he best ^^ X'day<<<<<<<< ce mot ci et aussi très reputer |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 29 Nov 2007 - 7:19 | |
| mdr'!!!!!!!!! zilaure très bOn expO mdr' et explixatiOn^^
Suiiiite!!! xD ---------> TvL^^ BizOuXx je t'adOre | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 29 Nov 2007 - 7:23 | |
| aller anais on est demain alors une suite???? gros kissouilles jtad fort et Juju je compte sur toi mdr. aller bisouilles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 29 Nov 2007 - 8:13 | |
| X'day ralala vive les cour quand sa comence a dix heure menfin j'y go a 9h30 a patte --" si csa c pa un tit honte XD goooooooooooo next die folge tvl!!! X'day j'comence a m'y fereuh (a plak X'day) okay maggle XD |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 29 Nov 2007 - 11:02 | |
| kikou moi je sui en cour la en tpe me fé bien chier la preuve.
fin bref aller anais suite steup gros kissouilles jtad fort et suiteuhhhhh | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Jeu 29 Nov 2007 - 11:51 | |
| PTDR! TvL et tout plein de truc qui veulent que je suis explosé de rire en lisant vos mess lol!!
Ohhhh Comme ça je suis pire que Tom???? lol! Mais qu'est-ce qui peut bien vous faire dire ça? lol Oui bon j'avoue je suis une vrai patate lol
Kaure tu m'as fait trop rire avec ton petit compte-rendu du mot suite lol C'était trop fort!
J'aime trop les délires que vous vous tappez sur ma fic lol!
Bon j'essaie de vous la poster avant de partir mais rien est sur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. | |
| |
|
| |
| [T] Journaliste: un métier de rêve. | |
|