La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[T] Journaliste: un métier de rêve.

+36
Deux-freros
caro17
justine4835
kle-miii
laurandbill
pitchouneTH
eloth
Cristounette94
[-°Piitiite No'°-]
ZzoufriI
skipi08
faina91
CherryLUXURY
•O• Fraise •O•
CR4ZY COW
[..xX..°Tom°..Xx..]
Ich_mag
tokiohotel1402
~° CarO.o °~
patateuh
hannah974
¤ mµs!c is l!f£ ¤
*Miica*
elody
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
*~:[lola95]:~*
*Shrei*£l*
reb-TH
maurane-TH
agathe2007
aurelieetth
aureliebill
Layla_Mélody
30STM_Muse
Sophangel51_du_67
N.a.n.a
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin
Ma localisation : Montauban

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 35 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 11:53

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA une suite, génial !!!!!!!! tkt plus y'aura de suites, plus yaura de délires :p, non, non, c'est pas du chantage, et puis Aurélie, m'a chargé de te harceler de suite donc c'est ce que je vais faire, j'adore cette mission Very Happy : *c'est même pas la peine de la secouer, elle est à fond sur l'ordi *XD
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 35 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 11:54

justetokiohotel a écrit:
PTDR! TvL et tout plein de truc qui veulent que je suis explosé de rire en lisant vos mess lol!!

Ohhhh Comme ça je suis pire que Tom???? lol! Mais qu'est-ce qui peut bien vous faire dire ça? lol Oui bon j'avoue je suis une vrai patate lol

J'aime trop les délires que vous vous tappez sur ma fic lol!

Bon j'essaie de vous la poster avant de partir mais rien est sur!

bin t'a interet a mettre une suite.
aller viteuhhhh
en plus ta vu coment je gruge, normalement j'ai pas le droit d'être ici.
aller vite la suite steup ma "patate" (ptdr kan g lu sa mdr)
kissouilles ze te n'aimeuh fort.
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 35 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 11:56

Aller Juliette je compte sur toi.
après 12h15 je pourrai pas revenir avant 17h passé alor steup vite une suite comme sa si j'ai le tem de lire je te répondré.
Et Juliette vas y viteuh et jesper que tu va réussir pour la suite
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 35 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 11:56

Lol!
arret en plus tu sais que "patate" c'est mon surnom? j'te promets tout le monde m'appelle comme ça! Ca le fis super au lycée lol d'un coup dans les couloir t'entends "Oh! Patate!"! Vive la honte lol

Bon je tape la suite!
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 35 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:02

trop ptdr
tu c koment on appelle une pdt enceinte???
tu doi savoir mdr.;
Aller vite la suites teup
kissouilles
jtad fort.
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 35 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:21

Quand je me réveilla le matin, j'avais toujours mon Mp3 sur les oreilles! Je l'arreta et partie dans la salle de bain! Ouu j'me suis fait peur toute seule! S'endormir sans se démaquillé ni rien plus jamais à refaire! J'ai dunoir aprtout et tout à couler! Je me démaquille et prend une bonne ouche! Ca me détends mais j'suis toujours énervée après Tom! Ou plutôt déçue! Je sors de la chambre et rentre dans la salle où on prend le ptit-dej! Génial devinez qu'il y a à la table? Tom et Bill! Et m'asseoie en disant bonjours prenant bien soin de ne pas regarder Tom. Je commence à manger mais devinez ce que fait Bill? Bien sur il finit même pas de déjeuner et quitte la salle de restauration. Tom lance timidement un "je suis désolé! je pensais pas ce que j'ai dit hier soir!" Je lui répodit les yeux plonger dans mon bol comme si quelque chose de passionant se passer à l'intérieur

Moi: Si tu le pensais sinon tu l'aurais pas dit!

Tom: Ben je l'ai epnsé sur le coup! Mais j'étais énervé et dès que s'est sorti de ma bouche j'me suis rendu compte de ce que je disais et je l'ai imédiatement regretter! Je sais que t'es pas comme ça!

Il posa sa main sur la mienne mais je la retira pour prendre mon bol que je porta à mes lèvres! Il se leva et vint s'asseoir sur la chaise libre de Bill à côté de moi! Prit mes mains et enleva le bol, puis tourna mon visage vers le sien! arg je déteste quand il fait ça parce que si je le regarde dans les yeux, c'est mort je craque.

Tom: J'suis vraiment désolé Je sais que c'est con comme j'ai réagit mais je pouvais ps deviner qu'il était gay!

Moi: T'avais pas à le deviner juste à m'écouter!

Tom: Oui mais... je sais c'est pas une excuse mais comme il te ragarde puis toi aussi! et l'exression de ton visage quand tu l'as vu.... Enfin je sais comment dire mais... ça m'a touché!

Moi: Je le sais! Je l'ai vu c'est pour ça que j'ai dessuite arrété et essayé de discipé le mal entendu! C'est la seule personne avec qui je me suis liée d'amitié! jen parle pas mais dans mon école c'est pas vraiment la joie! Les cours sont super mais les gens vraiment trop con! Bref je me suis pas du tout intégré et pendant longtemps je suis resté seule! Puis il est arrivé dans les cours et j'ai aprlé avec lui! C'étaitvraiment la personne de normal et du coup j'avais un ami! Ca fait pitié comme je le raconte mais c'est vraiment ça! Alors quand je l'ai vu ça m'a fait super plaisir!

Tom: Oui mais je le savais pas! Désolé!

Moi:
Mais t'as même pas cherché à savoir! C'est ps tes propos qui m'ont blesser mais ton hatitude. Tu m'a complètement zappé et surtout tu m'a même pas fait confiance! Avec tout ce que je t'ai dit hier j'auraispenser que tu avais compris que je tenait beaucoup à toi! Je t'ai pas dit tout ça juste pour te faire plaisir! J'le pensais vraiment! Et comment tu veux que on avance si t'as même pas confiance en moi?

Tom: Tu vois j'te l'ai dit je gache tout! Je le savais je sais pas comment faire! Chez moi c'est pas naturel! Et quand quelqu'un me plaît je fais n'importe quoi! Excuse moi.

Il se leva et parti! Je le rattrapa.

Moi: Attends!

Il s'arret et se retourna! Il était tout triste! Je m'approcha de lui et l'embassa! Il fut extrèmenet surpris! Mais je me suis dit que des fois un geste ça valait mieux que des mots non?

Moi: Mais non tu gaches pas tout! C'est juste qu'il faut que t'es confiance en moi. Et puis j'trouve que quand même tu fais beaucoup d'efort et ça me touche beaucoup! Alors même si t'es un peu maladroit c'est pas grave! Mais bon s'il te plaît dit le moi la prochaine fois hein? Ne m'ignore pas parce que ça c'est pire que tout!

Tom: ok je note!

il fit un ptit sourire et rapprocha ses lèvres des miennes mais me fit un bisous sur la joue! vive la frustration! J'ai dut faire une drole de tête car il exposa de rire avant de cette fois-ce m'embrasser vraiment!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 35 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 15:08

Kaure tu m'as fait trop rire avec ton petit compte-rendu du mot suite lol
C'était trop fort!

---------------------------------------

hum --" kaure j'connais pas comme prenom X'day
okay j'ai plein d'surnom ^^
mais hum corp hum gloup kaure XD je l'conney pow
et pis on peut m'appeler que laure ou georg -_- okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy?
^^
sur ce tschuss und die folge
(éh éh i'am the besteuh )
aurelieetth
Ich Bin Da
aurelieetth

Féminin
Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 35 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 15:27

j'aiiiime
j'adOre ma "frustratiOn" TVL
c'téait trOp marrant
bOn je sais pas quOi dire
cae a chaque fOis je dis que c'est super...magnifique...que je sais pas comment tu fais...ect...
a force mdr' je manque de cOmpliments^^

bizOuillesss
jtd' MiSs
suite^^
++
laurandbill
Ich Bin Da
laurandbill

Féminin
Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13....

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 35 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:21

swouite^^
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 35 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:34

oouuuuuuuuuuuuuu j'adore miss, bon suite stp il faut trop qu'je lise la suite, pk ? Ben j'adore tient quelle question !!!
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 35 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:36

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE, SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE, SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE, SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE, SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE, SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE

STP ^^
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin
Ma localisation : la ou le vent m'emporte

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 35 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:38

trop bien !!
j'adouuure !!!
jtd
<3
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 35 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:38

suiiiiiiiiiite Anaïs stp tu fais vraiment durer la, c'est pas cool !!
mdr

bon bsx jtm foooort et vite, vite
aurelieetth
Ich Bin Da
aurelieetth

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 35 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:47

suite...
Mi d'akOr mit Juliette xD
TVL !!!!!!!!!!
jtd'!!!!!!!!!!!
BizOuXx
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag

Féminin
Ma localisation : 13

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 35 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:57

Haha c'était la feinte xD .. il va pour t'embrasser et HOP LA BOUM sur la joue Shocked mdr !!
Suiiiiite évidemment ! Very Happy
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 35 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:05

moi frchmt j'aurai pas apprécié !! j'lui aurait coupé les dreads *vraiment sadique celle-la * oooo qui aime bien châtie bien *la fille qui se rattrappe sur ce sermont* j'aime pas les sermonts mais quand ils me servent à me défendre ben j'les utilise !!hihi
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 35 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:42

suite anais steup aller vite
gros kisosuilles
jtad fort
a+
30STM_Muse
Fan kraft 483
30STM_Muse

Féminin
Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 35 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:53

suite!
aurelieetth
Ich Bin Da
aurelieetth

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 35 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:55

Xd
Juliette qui cOpe les dreads de ToM
j'imagine TvL !!!!!!!!!!!!!!!
suiiiiiiiiiiiite
j'aime
mais apparemment ca sera pOur demain^^
BizOuXx
jtd'
++
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 35 EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:28

Lol, couper les dreads à Tom c'est comme enlever le chapeau de Genviève De Fontney =_=" c'est à dire un drame perpétuel !! Bon bref, inutile de te dire ce que je suis venue faire, je viens te dire SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE ¨¨A VOILA C4EST FAIT
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 35 EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:44

aller anais suiteuhhh
keske taten la mdr
aller vite ze te n'aimeuh fort.
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 35 EmptyVen 30 Nov 2007 - 15:15

J'avais posté la suite hier j'sui deg ça a pas marché! bon je dois tout r écrire youpi^^ Par contre les miss ma fic se finie bientôt! Voilà je préfère prévenir!Et Laureline devine quoi?? tu va ré apparaître mdr dans cette suite ou la prochaine.

Le reste des vacances se passa super bien. Ca faisait presque deux semaines qu'on était avec els garçons et normalement, on devait rentré dans deux jours. Mais les garçons nous avaient convaincu de rester une semaine de plus, d'un autre côté c'était pas très dur. On avait fait mine de réfléchir avec Mag mais on s'avait déja la réponse. Bill n'avait pas perdu de temps avec Mélodie et quelques jours après le petit incident du restaurant, il sortait avec elle; Mais elle, par contre n'avait pas pu rester et elle était rentré chez il y avait maintenant 3 jours. Quand à moi et Tom, ça n'avait pas beaucoup avancé. Et c'était entièrement à cause de moi. Plus il faisait des efforts et plus je mettais de la distance entre nous. C'est très con je sais mais cette histoire commençais à être sérieuse et ça me faisait un peu peur. Moi et l'amour ça fait 4 voir 5! A croire que j'attire que des abrutis! Je sais que Tom n'est pas un abruti (quoi que... mdr non je rigole lol en fait non ptdr!^^=) mais je préféré être prudente ce coup si. Tout le ptit groupe avait pris pour habitude de manger dans une ptite cafet juste en face de l'hôtel, sur la plage ce qui nous sauvez des pizza! Ce soir n'échappa donc pas à la tradition et on parti donc tous manger là-bas. A force, le personnel nous reconnaissait et j'avais l'impression que Mag plaisait beaucoup au serveur. Le repas se passa comme à son habitude, c'est à dire avec beaucoup de conneries! Quand on rentra, Tom passa son bras autours de mes épaules. J'e m'en voulais beaucoup de lui avoir fait subir tout ça alors qu'il redoublait d'effort, je me laissa donc faire et passa mon bras autours de sa taille. arrivé à l'hôtel, chacun regagna sa chambre et Tom me proposa de s'asseoir un ptit moment sur un banc qu'il y avait juste en face de nos chambres, histoire de finir la soirée tranquillement tous les deux. Le vent s'était levé, et je commençais à avoir un peu froid, on s'assit sur le banc et il me mit sa veste sur les épaules; hann le mec est un ange. On commença à parler et alors que mes yeux était plongé dans les siens, je me rendit compte de l'ampleur que mes sentiments envers lui avaient pris. Je me rendit compte que je n'arrivait plus à me passer de ses blagues pas drôles, de ses ptits sourires pervers, de ces regards coquin, que j'adorais son odeur, ses yeux, ses lèvres. Quand j'étais dans ses bras, j'avais l'impression que plus rien ne pouvais m'arriver. J'aimais les moments ou on se taquiner, comme les moments un peu plus calmes, j'aimais simplement le fait que l'on soit tous les deux. Bref je crois que j'ai un gros problème, je suis amoureuse de Tom Kaulitz. Mais qu'est-ce que je dis, c'est pas du tout un problème! Il fallait que j'arrête de me torturé l'esprits je me gâchait la vie au lieu de profiter que tous les beaux moments qu'elle m'apporte. Alors que lui se rapprochait de moi, je m'en éloignait. J'suis vraiment conne des fois! C'était décidé, cette fois-ci c'est moi qui allait faire des efforts et j'avais bien l'intension de lui faire comprendre ce qu'il représentait pour moi. Mais pas ce soir. J'attendrais demain.

Tom: Ouuhh tu m'écoute?

Moi: Non, désolé! je réfléchissait!

Tom: Merci, j'aime parler pour rien!

Moi: Excuse moi! Tu disais quoi?

Tom: non rien c'est bon!

Et merde! Je me rapprocha de lui, pris son visage dans les mains et le tourna vers moi de façons à ce qu'il me regarde droit dans es yeux.

Moi: Pardon! C'est juste que....

Tom: Que quoi?

Moi: j'ai réalisé plein de chose tout d'un coup! Et j'y réfléchissait!

Tom: genre quoi?

Moi: Que j'suis une conne par exemple!

Tom: ça, c'est pas un scoop!

Moi: Merci

Il me fit un ptit bisou!

Tom:
Tu sais que j'te taquine! J'aime bien te faire des vans!

Moi: Oui mais là t'as cassé mon élan! j'allais te faire pleins de compliment mais finalement....

Tom: han c'est vrai? Je retire ce que j'ai dit! vas y je suis tout ouïe!

Sa remarque me fit sourire!

Moi: humm.. je sais pas! Je sais pas si tu les mérites finalement!

Tom: mais si je les mérites! Non allez dis moi (si j'dois partir ou pas! Dis moi ououhhh lol excusez moi ce petit instant de BB brunes dans mon cerveau lol). S'il te paît!

Moi: d'accord! Bon donc oui j'me suis rendu compte que j'étais conne parce que toi, t'as fait plein d'efforts et moi ben... j'étais vachement distante avec toi!

Tom: Ah tu t'en ai rendu compte quand même! J'me demandé vraiment si tu captais les efforts que je faisais.

Moi: Si! Alors excuse moi!mais tu vois je réfléchissait trop alors qu'en fait j'aurais pas du!

Tom: Tu réfléchissait à quoi?

Moi: Ben à des trucs con laisse tomber!

Tom: non, vas-y dis moi (re BB brunes lol)

Moi: non laisse!

Tom: J'croyais qu'on devait se faire confiance?

Moi: C'est pas une question de confiance mais une question de ridiculité!

Tom: Tu sais que j'te trouve jamais ridicule, même quand tu l'es vraiment!

Moi: ben en fait... j'ai pas eu des relations super tu vois et ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas eu quelqu'un puis ben il y a eu toi. Je vois que ça devient un peu lus sérieux, c'est plus juste pour rire! Enfin ça l'a jamais été mais bon tu comprend ce que je veux dire! Alors ça me fais peur!

Tom: t'es trop mignonne quand tu fais cette tête là quand tu me dit quelque chose et que t'es tout gênée!

Moi: arrête! te moque pas de moi, j'te parle sérieusement.

Tom: moi aussi! J'me moquais pas! C'est juste que j'adore quand tu fais cette tête! Allez viens là.

Il ouvrit ses bras et j'alla me blottir à l'intérieur. Je respira une grande bouffé de son parfum et tout alla beaucoup mieux. Sauf que blotti comme çan je commençais à m'endormir. On décida donc de rentré. Devant ma chambre, il me fit un gros bisou, et parti dans la sienne. Il n'était ps très tard, 22 heures. Je commença à me déshabiller pour aller me doucher, mais on tapa à ma porte. Je remis mon t-shirt et alla ouvrir. C'était Bill.

Bill: On peut parler?

Moi: Oui bien sur

Bill: Ça te dérange si on marche?

Moi: non pas du tout! j'attrape ma veste et parti avec Bill.

Bill: Dis, je voulais savoir, enfin tu compte faire quoi avec Tom? parce que j'te trouve super distante avec lui.

J'eu un ptit sourire, Tom avait sûrement du en parlé à son frère, mais Bill n'avait pas encore eu les dernier rapport apparemment.

Moi: ben je viens d'en parle avec lui!

Bill: a bon? oh excuse moi!

Moi: non c'est pas grave! c'est mignon que tu t'inquiète pour ton frère!J'ai pas assuré sur ce coup là mais ça me fais peur! Je ressens beaucoup de chose pour ton frère et ça m'effraie! Généralement quand j'ai des sentiments pour quelqu'un ça finit mal alors...

Bill: Ouais je comprend mais bon c'est as pour ça qu'on doit plus rien oser!

Moi: oui je sais. c'est pour ça que.. enfin que j'me suis dit que maintenant c'était peut-être à moi de ire des efforts.

Bill: Finalement j'ai même pas besoin de te rassurer pour te convaincre. Tu sais il a beaucoup changer avec toi! je l'ai jamais vu comme ça! Même quand on état pas encore connu. il ose peut-être pas te le dire mais je sais que ce qu'il ressent pour toi c'est vraiment fort!

Moi: C'est vrai?

Bill: Oui! Donc quand vous voulais vous passez à l'étape supérieur hein? En plus ça va je t'aime bien! t'es cool comme fille!

Ohh comme il est chou celui là aussi! j'étais en train de rougir heureusement qu'il fait nuit. On avait fait le tour de l'hôtel et on allait bientôt passez devant la chambre de Tom.

Moi: t'inquiète je prends les chose en main mainte......

Je resta clouée sur place impossible de finir ma phrase. on venait de passer devant la chambre de tom et instinctivement, mes yeux c'était porté dessus, sauf que Tom était devant sa porte en train d'embrasser une fille.
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 35 EmptyVen 30 Nov 2007 - 15:40

Shocked heu tu plaisantes la j'espere ? C'est qui elle ? GRRRRRRRRRRRRR
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 35 EmptyVen 30 Nov 2007 - 15:41

( big bug mon msn veut plus se connectre , désolée miss xD !! Gros bisous !!! <33 )
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 35 EmptyVen 30 Nov 2007 - 15:49

Ich_mag a écrit:
( big bug mon msn veut plus se connectre , désolée miss xD !! Gros bisous !!! <33 )

Ah ok lol!

je t'es envoyé un Mp pour ça lol! j'me disais bien que cétait ça lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 35 Empty

[T] Journaliste: un métier de rêve.
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant