Je resta planté là devant, comme une conne. Puis je repris mes esprits quand Bill appella son frère et que Tom leva la tête et me vit. Son visage se décomposa. Je parti en courant dans ma chambre et ferma la porte. Je m'écroula sur mon lit en pleur tandi que Tom tambouriné à ma porte.Tom: anaïs, c'est ps ce que tu crois laisse moi t'ex liquer.
Je ne voulais rien entendre je mis donc mon Mp3 à fond sur mes oreilles ce qui couvra tous les bruits. Je me leva et alla contre la porte ou je m'y laissa glissé, en larmes. J'étais sur que tout ça était trop beau pour être vrai. Comment j'avais pu être aussi conne? Comment j'avais pu y croire? Je m'en voulais à mort. encore un avec des belles paroles mais c'est tout, rien derrière. je sentais la porte qui tremblais sous les poings de Tom. Puis je le senti lui aussi glissé par terre. Puis je senti qu'il partait, mais il revint quelque minutes plus tard et une feuille glissa sous ma porte. dessus, il y était écrit:"Ça y est, l'heure est venue
Tout est si sombre, tout est si noir.
Et tu détruis une dernière fois
Tous mes espoirs.
C'est triste qu'on en arrive là,
On a vécu des moments difficiles
Et ça me fait vraiment de la peine,
J'ai raté ma dernière chance.
S'il te plaît, donne-moi encore
Une dernière minute
Une bonne ou une mauvaise
Peu importe, maintenant,
Mais prends ma main une dernière fois
Une dernière minute
Une bonne ou une mauvaise
Peu importe, maintenant,
Mais parle-moi une dernière fois
Je n'ai même pas droit à un dernier rayon de soleil
D'un seul coup mon monde est vide.
Il ne me reste que le souvenir
Qui ne parvient même pas à me rendre fort.
Une place est vide, inoccupée,
Et je me rends compte à présent
à quel point elle comptait pour moi.
Un gouffre a déchiré mon monde
Et je peux te dire que je vais plus que mal.
S'il te plaît, donne-moi juste... Une dernière minute"De gosses larmes tombèrent sur la feuille de papier. Je la mis en boule en la lança à travers de la pièce. Des morts, toujours des mots. Puis je sentis que Tom parti de nouveau, il était 5 heures du matin. A sept heures, je parti éssuyer tout le noir qui avait coulé sur mes joues, puis je sorti pour aller à la réception de l'hotel. J'y avais beaucoup réfléchit et ma décision était prise, je partais aujourd'hui meêm. j'étais désolé pour els autres mais il ne falait pas non plus m'en demandais trop. je demanda donc si il était possible d'untiliser un ordinateur. elle me répondit que bienévidement c'était possible. Je réserva donc une place sur le premier vol pour Hambourg, qui étais à 11 heures. J'avais besoin de voir Laureline, de quelqu'un à qui parlait et surtout, je ne voulais pas me retrouver seule aujourd'hui. Je lui passa un rapide coup de fil, à ma voix elle vit que quelque chose n'aller pas mais voyant que je n'avais pas envie d'en aprlait au téléphone, elle n'insita pas et me répondit que bien évidement je pouvais venir. Il fallait maintenant que j'aille prévenir Magali. Je parti donc dans sa chambre, elle m'ouvrit la porte tout endormie. la pauvre il était à peine 7h30 du matin. Mais dès qu'elle vit ma tête, con expression changea.Magali: Qu'est-ce qu'il se passe?
J'entra dans sa chambre mais aucun mot ne sortis de ma bouches, par contre un flot de larmes s'échappa de mes yeux. Elle me prit dans les bras et on s'assit sur le lit.Moi: J'suis trop conne. j'en étais sur, c'était trop beau, tout était si parfait.
Magali: Mais qu'est-ce qui se passe?
Moi: Tom....
Mais à ce moment là, on frappa à la porte. Mag: Oui?
Tom: c'est Tom, je peux te parler une minute.
Oh non!! Je parti dans la salle de bain et ermit la porte faisait signe à Magali de ne rien dire. Elle acquiessa et alla ouvrir à Tom.Tom: Tu sais pas ou est Anaïs?
Magali: Ben dans sa chambre tu veux qu'elle soit où?
- Code:
-
Tom:
Si je te demande ça c'est qu'elle y est pas.
Magali: ben peut-être elle déjeune alros. pourquoi tu me demande ça?
Tom: Parce que..; on va dire qu'on s'est un peu disputé hier.
Magali: Oh ben alros cherche pas elle doit être dans sa chambre mais elle veut pas t'ouvrir.
J'entendis qu'il s'assit sur le lit.Tom: J'ai fait une connerie..
Magali: C'est pas à moi qui faut dire ça.
Tom: Mais c'est ce que je fais depuis hier soir, j'ai passé la nuit devant sa porte, j'lui est tou expliquer, mais ellereste muette. A croire qu'elle a rien entendu ou pire qu'elle s'en fout.
Magali: C'est que tu l'as vraiment blesser alros. Ecoute je connais bien Anaïs, elle aime pas resté sur des trucs comme ça.Laisse là, elle a surement besoin de se calmer, de réfléchir. Elle reviendra toute seule.
Tom: Et si elle revient pas?
Magali: ben là je me fait du soucis pour toi. Tu l'aura vraiment perdu.
Tom: Merci. Je vais faire ça alors et priait pour qu'elle revienne.
Puis la porte se ferma mais je resta assise, sur la baignoir le regard dans le vide. Magali ouvrit la porte et me pris dans ses bras. Magali: Raconte moi tout ma belle.
Je lui expliqua toute la soirée d'hier. Elle resta la bouche ouverte.amgali: attends après t'avoir dit ça, il.. il.. Non attends il y a un problème c'est pas possible. Si même Bill dit que Tom a changé avec toi c'est que c'est vrai. Il peut pas avoir vraiment fait ça! Je t'assure si tu l'avais vu.. ses yeux.. c'était pas du cinéma.
Moi: Si Magli! On s'est tous trompé c'est tout!
Mon portable sonna, un numéro de France. je décrocha u peu étonner.Moi: Oui? Oh bonjours. Oui bien sur. Quand? Aucun porblème. 0 Lundi! Aurevoir et merci.
Puis je racrocha. Moi: C'était le rédacteur en chef de One. Il m'ont pris pour la rubrique musique. J'ai rendez-vous lundi pour un entretiens et pour signer les contrats.
Magali: C'est cool; Tuv a partir alros?
Moi: J'étais venue pour te dire ça aussi. j'ai pris un billet d'avion, je pars dans une heure.
magali: Quoi? Tu peux pas partir comme ça!
Moi: Je vais allee le voir, mais pas pour m'expliquer. J'ai pas envie d'êntendre ses excuse ni son explication bidon!
Magali: Anaïs réfléchit....
Moi: C'est déja tout réfléchit.
Magali: ok!
Je partis voir les garçons georg en premier, qui était vraiemnt la tête dans le cul normal 9h30 c'est tôt pour lui! Il va me manquer! J'ai sorti comme excse que le jurnal doit m'appeller et donc que je dois rentrer. Puis Gustav, avec lui c'était encore plus dur. Je me sentais très proche de gustav et même si il ne dit rien, j'ai bien vu qu'il se doutait de quelque chose. Puis je parti dans la chambre de Bill, mais quand il ouvrit la porte, je vit qu'il était avec Tom. Magali avait raison, Tom avait vraiment une mine horrible. Quand il me vit, son visage se redressa;Bill: Anaïs? Qu'est-ce qu'il y a?
Moi: Je voulais juste vous dire que je partais?
Bill et Tom: Quoi?
Tom: Non, attends ne pars pas s'il te palît laisse moi t'expliquer!
Moi: Ca à rien à voir. J'ai reçu un appel du journal et j'ai rendez-vous lundi. Le taxi arrive à 10h30, je prends le vol de 11 hrues.
ill me sera dans ses bras.Bill: je vais vous laissez je suppose que vous devez parler un minimum quand même!
Puis il sorti de la chambre. Je me retrouva seule face à tom. Il s'approcha maisje recula. Il s'arreta!Tom: Anaïs écoute moi...
Moi: non! Toi écoute moi! Je sais pas ce qu'il c'est passer et je veux pas le savoir, je suis pas là pour ça! Tu m'a vraimetn blesser,e t j'ai compris que je m'étais trompé avec toi c'est tout! il faut acepter ses erreurs et là, j'en ai fait une belle, je t'ai fait confiance, j'aurais jamais du c'est tout.
Tom: Mais tu t'en fout de ce que je t'ai dit hier? Je t'ai tout expliquer!
Moi: j'ai rien entendut à tout ce que tu as dit hier.
Tom: Comment ça?
Moi: J'avvais ma musique sur les oreilles...
- Code:
-
Tom:
DE QUOI? Tu te rends pas compte de tout ce que j'ai dit hier, comme ça a été dur pour moi de te dire tout ça...
Moi: Et toi je crois que tu rends pas compte dece que ça m'a fait quand ej t'ai vu avec cette vie. On s'est trompé c'est tout! Tous els deux c'est pas possible! Tu profite de la vie et tant mieux pour toi! T'as raison! J'espère que tavie te plaira comme ça et que tu sera heureux, parce que malgrè tout, t'es quand même un mec bien.
Impossible de retenir mes armes, elles coulaient à grands flot sur mes joues. Mais mes joues n'étaient pas les seules à être mouillé, je vit que celles de Tom aussi.Tom: Tu as lu au moins ma lettre?
Moi: oui, c'est en grande parti pour ça que je suislà.
Tom: Ok! Si c'est ce que tu veux. J'te souhaite d'être heureuse aussi! T'es une filles formidale, et si tu veux pas de mes explications, c'et ton choix, je le respect. J'te souhaite de trouver un mec bien, qui saura te rendre heureuse et qui ne fera pas les mêmes erreurs que moi.
Sur ces derniers mots, il sorti de la chambre. J'entendis le taxi klaxoner et je sorti à mon tour. après un dernier bisous à Bill et Mag qui était devant, je monta dans le taxi, parti à l'aéroport et pris mon avion.