La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T] Journaliste: un métier de rêve.

+36
Deux-freros
caro17
justine4835
kle-miii
laurandbill
pitchouneTH
eloth
Cristounette94
[-°Piitiite No'°-]
ZzoufriI
skipi08
faina91
CherryLUXURY
•O• Fraise •O•
CR4ZY COW
[..xX..°Tom°..Xx..]
Ich_mag
tokiohotel1402
~° CarO.o °~
patateuh
hannah974
¤ mµs!c is l!f£ ¤
*Miica*
elody
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
*~:[lola95]:~*
*Shrei*£l*
reb-TH
maurane-TH
agathe2007
aurelieetth
aureliebill
Layla_Mélody
30STM_Muse
Sophangel51_du_67
N.a.n.a
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 37 EmptySam 1 Déc 2007 - 14:35

J'arriva chez Laureline, ou plutôt chez David, et lui raconta ce qu'il c'était passé. Elle resta sur le coup, elle croyait que Tom avait vraiment changé comme nous tous d'ailleurs. Je resta 2 jours avec eux et reparti avec Laureline le dimanche soir. Je lui avait dit que ça ne servait à rien de gâcher ses vacances pour moi, mais elle n’en fit qu’à sa tête et on rentra donc toutes les deux. Mon entretient se passa très bien, et deux semaine plus tard, je commençais mon nouveau job dans la rubrique « musique ». Ce travail était passionnant. Je devais écouter plusieurs maquette de groupe encore inconnu, en sélectionné avec le directeur puis partir passer une journée avec eux pour faire ensuite un compte rendu de leur talent et de leurs habitudes. Entre Laureline et David, c’était l’amour fou et lui et T:Mo venait souvent à l’appart. T:mo m’avait confié qu’il avait souvent pensé à m’appeler mais qu’il n’avait pas osé. Grâce à eux et à leurs conneries, je me senti vite beaucoup mieux. Les mois passèrent, 9 exactement, Mag revint nous voir plusieurs fois, elle me donner un peu des nouvelles des garçons qu’elle continuait de voir mais plus rarement. Quand à moi, je gardais aussi contact avec eux, essayant le moins possible de parler à Tom. J’avais repris contact avec Gustav deux mois après être rentré chez moi. Je m’excusa de ne pas l’avoir fait avant, mais je n’y arrivait pas, ce qu’il trouvait parfaitement normal. Puis petit à petit, je parla avec Georg, bill puis bien évidement, je tombais quelques fois sur Tom. C’était toujours difficile de parlait avec lui, et je sentais que la gêne était partagée. Ah oui j’allais oublié, je sortais avec T:mo, ça avait été très lent et difficile. On était sorti ensemble six mois après mon retour. Il était adorable, je n’avais jamais eu un copain comme ça, aucun reproche à lui faire, pourtant... les sentiments n’étaient pas là. Je me dit que c’était normal, j’avais du mal encore à m’attaché vraiment à quelqu’un, cette histoire m’avais fait plus de mal que ce que je ne pensais. Ce soir, il y avait lé soirée de récompense des Echoc où les NT était nominés puis ensuite il y avait l‘after. Avec Laureline, on décida de les accompagner, nos relations étaient rendues public et tout se passait bien même si cela me gênait beaucoup. On parti donc à cette soirée. Le début était génial, on était tranquille à une table et tout se passait bien. Sauf que qui on vit passer devant nous? Les Th bien sur! J’aurais du m’en doutait quand même. A sa vu, la blessure encore pas très bien cicatrisé se rouvrit d’un seul coup. Des tas de souvenirs remontèrent à ma mémoire. Je fit pourtant bonne figure et afficha un grand sourire. D’un côté, j’étais vraiment contente de les voir.. Mais il y avait Tom. C’était vraiment dur. Son visage aussi se décomposa quand il me vit. Ils s’assirent à une table proche de la notre. Georg parti danser et tom.. Je ne sais pas où, mais il disparut, j’en profita pour allez parler avec Bill et Gustav.

Bill: Alors la miss, ça va?

Moi: On fait aller! Et vous?

Gustav: Oui, mais tu nous manque! Quand il y a Mag ça fait bizarre, elle est toute seule maintenant!

Mon sourire perdit un peu de son éclat.

Moi: Désolé mais c’est vraiment trop dur, il faut pas trop m’en demander aussi hein!

Bill: On sait mais tu sais tu devrais vraiment l’écouter...

Moi: J’te coupe tout dessuite, je suis pas venu pour parler de ça! Ok?

Bill: Ok! Désolé mais ça me fais mal de le voir comme ça! Il est toujours aussi triste depuis que tu es parti!

Moi: J’y peux rien désolé!

Gustav: Si on changeait de sujet hein? Tu nous racontes quoi?

Moi: Ben j’ai un super travail, j’aime vraiment ce que je fais.

Gustav: Et avec T:mo?

Moi: ça peut aller, il est adorable!

Bill: Mais?

Moi: Mais quoi?

Bill: Je sais qu’il y a un mais, ta phrase n’est pas finie.

Moi: Mais j’ai l’impression de pas être sincère avec lui! Ça faut trois mois et j’ai beau faire, les sentiments ne sont pas là. Il est génial, il me fait rire et il est attentionner, compréhensible et il a plein d’autre qualités sauf que je le vois comme un ami.

Gustav: Tu vas faire quoi?

Moi: Je ne sais pas, je vais attendre encore un peu. Peut-être que c’est moi bloque, j’en sais rien. On je vais vous laissez! Et les gars?

Bill et Gustav: oui?

Moi: Vous aussi vous me manquez.

Je leur fis un bisou et parti rejoindre les autres. La soirée continua, Tom n’avait toujours pas refait surface. A un moment, je parti cherchez à boire, et le vit, au comptoir, pratiquement affalé dessus. Il n’avait pas l’air très net. J’essayai de passer inaperçu mais avec moi c’est gagné, sans faire exprès j’écrasa le pieds de quelqu’un et lorsque je lui présenta mes excuse Tom se retourna. Je ne l’avais jamais vu comme! De plus, sur son visage on pouvait voir qu’il avait bu beaucoup plus de verre qu’il ne l’aurait du. Maintenant qu’il m’avait vu, je n’allais pas faire comme si je n’avais pas remarquer sa présence en m’avança vers lui. I sentait vraiment beaucoup l’alcool.

Moi: ça va?

Tom: Oui très bien! Ça se voit non, la joie se dessine sur mon visage.

Je baissa les yeux.

Tom: Anaïs, reviens! Je... je suis désolé!

Moi: Arrête! Tu ne sais pas ce que tu dis!

Tom: oh si! si tu crois que c’est parce que je suis bourré que je dit ça tu te trompe et tu le sais très bien.

Il attrapa mon bras et se rapprocha un peu plus. il passa sa main dans mes cheveux.

Moi: c’est bon ça suffit arrête!

Je dégagea mon bras et parti sans même prendre mon verre. Je revint vers notre table mais passa d’abord voir Bill.

Moi: Tu devrais récupérer ton frère, il est au comptoir et il est dans un sal état.

Bill: Merci! Je le vit partir, récupéré Tom et quitter la fête. Il fut bientôt suivit par Gustav et quelques heures plus tard, nous aussi on parti.
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 37 EmptySam 1 Déc 2007 - 14:43

suite
ralala
tm tro tom moi je di ptdr
aller suite
je posteré tal
alor tu a intéré a metre une suite apré^^
kissouilels
jtad fort
laurandbill
Ich Bin Da
laurandbill

Féminin
Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13....

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 37 EmptySam 1 Déc 2007 - 14:46

swite^^
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag

Féminin
Ma localisation : 13

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 37 EmptySam 1 Déc 2007 - 15:03

Non mas anais vite mets la suite ! C'est trop court a chaque fois ^^ Je suislà entrain de lire et d'un coup je vois le petit trait de fin jsuis comme une conne à me dire " oh non dejaaa " alors je lis plus lentement pour faire style c'est plus long mais enfait non mdrrr ! Vite vite !
(L) <333
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 37 EmptySam 1 Déc 2007 - 15:11

Ptdr! tu me fais trop rire Mag! je vais essayé de posté la suite!Mais il en reste plus que 2!

J'suis trop laide! Tu sais que je viens à peine de capter Laure que tu es la Laura avec laquelle on délire sur le sujet du Dôme!! Jme surprend moi-même avec ma connerie lol
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 37 EmptySam 1 Déc 2007 - 16:01

HAN PLUS QUE 2 ?? ET VOUS VOUS PARLEZ PRESQUE PLUS AVEC TOM ?? OH NON MAIS C'EST HORRIBLE ( non c'est cool .. référence ? pub hollywood chewing gum MDR ) !!
pitchouneTH
Schrei
pitchouneTH

Féminin
Ma localisation : perdue...

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 37 EmptySam 1 Déc 2007 - 16:23

suiiiiiiiiiiiiiite!
http://razlacafetiere.skyblog.com
aurelieetth
Ich Bin Da
aurelieetth

Féminin
Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 37 EmptySam 1 Déc 2007 - 16:53

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
elle pete
alala
suspenc...
que va-t-il se paSser...
biz !!!!!!!!!!
TvL
jtd' troOop++
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin
Ma localisation : Montauban

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 37 EmptySam 1 Déc 2007 - 17:31

KOI PLUS Ke 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mai tu veux notre mort la ? Ils se reparlent pratiquement plus !!!!!! affraid affraid bon la suite stp car la j'tiens plus ^^
aurelieetth
Ich Bin Da
aurelieetth

Féminin
Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 37 EmptySam 1 Déc 2007 - 17:32

tout a fait d'accOrd TvL
BizOuillesssssssssssss
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 37 EmptySam 1 Déc 2007 - 17:34

aller suite steup aais.
La mienne vas arriver.
Et se quetu m'as envoyé j'adore
C'est très triste mais c'est génialeuh.
kissouilles
jtad fort
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 37 EmptySam 1 Déc 2007 - 17:35

Ouais c'est clair moi aussi j'adore, son nouveau truc j'trouve ça super émouvant ^^ bon suite Anaïs stp la j'minpatiente
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 37 EmptySam 1 Déc 2007 - 17:37

C'est clair,
mais le pire c'est que sa fait comme si on été entrain de nous le faire.
C'est horrible fin bref moi je me comprend
c'est un truc a moi fin bref.
C'est génial.
Kissouilles

Suite Anaïs steup.
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 37 EmptySam 1 Déc 2007 - 17:45

Ouais c'est clair moi j'en suis devenue presque accro, enfin PRESQUE, je le dis sinon elle va prendre la grosse tête mdr
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 37 EmptySam 1 Déc 2007 - 17:49

Lol.Anaïs mm si tu lui di pa elle la mdr
nan je lol Anaïs c'est Anaïs.
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 37 EmptySam 1 Déc 2007 - 17:51

lOL? PÖOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOvre Anaïs ^^ bon c'est quand tu veux pour la suite ^^
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 37 EmptySam 1 Déc 2007 - 17:54

comment me sent tro seule.
"ich bin allein..."personne o alentour sof toi ici.
anais reco toi steup
kissouilles
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 37 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:24

Anaïs si te plaiiiiiiiiiiiiiit la suite, j'mennuie SadSadSad
laurandbill
Ich Bin Da
laurandbill

Féminin
Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13....

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 37 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:35

swite plizeeeee!!^^
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 37 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:02

* new lectrice *

[u]La suite d'urgence, stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/u]tu ne peux pas couper comme ça ??!!!
sniffouille !!! lol

donc la suite, stp
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<

Féminin
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 37 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:00

schuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh!
chteiim
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 37 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:19

LA SUITE VIIIIITE ! Sad
*Miica*
Heilig
*Miica*

Féminin
Ma localisation : 31

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 37 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:26

je viens de ratraper 20 pages =) j'avais perdu ta fic Sad

vite une autre suite!!!!
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin
Ma localisation : la ou le vent m'emporte

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 37 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:32

tin suite !!
tu me fais pleurer alors suite !!
parce que moi j'ai pas l'air con !! si les gens de la garde ils rentrent et qu'ils me voient pleurer ils vont se demander quoi !!
MDR
bon juste un truc c'est pas parce que je pleure que j'aime pus !! car :
JJJ'''AAAAADDDDDOOOOORRRRRREEEEEUUUUHHHHH !!!!
et jtd !!!
<3
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 37 EmptySam 1 Déc 2007 - 23:27

la suite, stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 37 Empty

[T] Journaliste: un métier de rêve.
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant