| [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) | |
|
+50kyra21 pitchouneTH th.for.me TOKIO HOTEL5555 kaulitzette92 feelgood Lysanxia deldel mrskaulitz! Yumi. Leslie* flavieff meloveth titemissa80 ¤__Rock'N'Angels* maelle-l-c opale1 Macki89 ichbrecheaus57 majandra Daiyaaaa ~~ :heart: x--miss-dior--x gaetane2712 Woman(e) MissTokioHotel135 moimanon -Ady- fifi21 just-me-girl juxuly t-h0109 billjtm57 *melimelo* musicismylife tif-th |...« MORGANE DE TOii ».. maurane-TH Catharsis. lilithe27 *Katie* mama_Kaulitz tomundbilldiebesser ~° CarO.o °~ MyrtiLLe hejodestevir miss-fan-kaulitz tititemargotTH xTom-x3 maye_75bill th-marieme 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 1 Aoû 2007 - 13:39 | |
| oki !
cool j'aime bien le baby sitting c'est bien j'aime bien les gosses <3
allez une suite des que tu peux ! | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 1 Aoû 2007 - 13:44 | |
| Ma nièce a pissé sur le canapé après avoir dit quelle ne voulait pas faire pipi ... :/ RHAAA | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 1 Aoû 2007 - 13:51 | |
| hihi
jte plains !! courage tu vas y arriver ^^ | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 1 Aoû 2007 - 14:05 | |
| Merci j'en aurai besoin!^^ Je l'ai laissée avec ma mère parce que j'en avait marre, j'ai besoin d'une pose et devine ce que je fais durant cette pose!!^^
Je tape la suite lol | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 1 Aoû 2007 - 15:00 | |
| Anais : C’est quoi ton problème avec Bill ? Moi : Pourquoi tu m’as tirée vers eux ? hein ?? Anais : Ne change pas de sujet Moi : Ben le problème en fait c’est long à expliquer mais c’est que maintenant il travaille à Dior et il détruit mon image… Anais : C’est un peu comme un concurrent c’est ça ? Moi : Oui voila Anais : Mais essaye de lui laisser une chance, j’ai vu comme il était géné tout à l’heure ! J’ai pitié Moi : Mais je m’en fous moi de ta pitié pour lui ! Tu auras toujours pitié de lui le jour ou tu me verras dans la rue hein ?! Anais : … Mais tu ne sera pas à la rue voyons… Moi : En tout cas il me pourri la plus belle chose qui m’étais arrivée… ça me saoule…
Je commença à pleurer, Anais me consola, je suis contente qu’elle soit la au moment ou je vais mal
Anais : Ce que tu fais c’est que tu ne fais pas attention à lui, tu restes gentille si il te parle, au pire si ça va vraiment mal tu l’ignores, mais ne te montre pas méchante avec… Moi : tu dis ça mais j’aimerai tellement le … le tuer ce gars… Anais : Tu ne sais plus ce que tu dis, bon on les rejoint ? Moi : Oui mais si il se vante je ne me retiens pas, je lui met une droite dans la gueule…
Anais souria, on sortit et on alla vers les garçons.
Tom (avec un petit sourire en coin) : Vous en avez mis du temps. On se demande bien ce que vous avez fait… Anais : Toujours des idées perverses toi, tu ne changeras jamais Tom : Oh mais non je ne pensais pas à ça !! Tu vois que c’est toi la perverse !! ^^ Moi : Pourquoi les deux autres du groupes ne sont pas venus ? Bill : Parce que T… Tom : En fait je suis venu accompagner Anais et en même temps voir Bill qui est maintenant à Paris et Anais est venue te voir toi. On est donc partis voir nos jumeaux respectifs Anais et moi en chœur : On est pas jumelles… enfin presque
Il eut un blanc… qui fut coupé par Bill
Bill : Ca fait combien de temps que tu poses pour Dior ?
*Nan mais de quoi il se mèle ce sale bouffon je fait lui faire avaler son verre de punch je dis bien le verre !!Pas le punch*
Mes pensées furent coupées par un coup de coude de la part de ma sœur adorée (ironique).
Moi : Depuis 2 ans et demi. Et toi qu’est-ce qui t’as poussé à faire de la mode ? La chansonnette ne te suffisait pas ?! Bill : Ben c’est mon manager qui m’a dit que se serait bien si je posais après avoir reçu une proposition de Dior. Mais ma seule vocation est la musique c’est ce que je préfère faire par dessus tout et j’aurai bien voulu rester en Allemagne avec mes proches et écrire… Ici même si c’est une très belle ville, je me sens loin d’eux…
*Oh le mytho !! Je suis sûre qu’il a payé le boss pour qu’il l’engage ce salaud ! *
Bill : J’ai entendu dire qu’on allait sûrement tourner une pub pour un parfum… Je ne sais pas si c’est vrai. Moi : qui « on » ? Bill : Toi et moi Moi : HEIN tourner une pub ensemble ??!!! et depuis quand ? Bill : ben c’est les maquilleuses qui m’ont dit ça mais bon rien de concret… Moi : (en murmurant) Mais j’espère bien que ce n’est pas concret mon coco…
Anais : Bon ben on va pas tarder… Tom : Mais pourquoi tu ne bosses pas tôt demain et j’ai envi de profiter de toi <3 Bill : Ouais mais nous demain on pose… Moi : Ben vous n’avez qu’à rester ici moi je rentre Bill : Alors moi aussi
*Pff j’ai envi de t’étrangler **** (multiples insultes suivies)*
Moi : T’es pas obligé !!! Bill : Je préfère les laisser seul et moi aussi je suis fatigué Moi : … Tu sais Tom tu peux rester chez moi ce soir. Il y a pas mal de place ! dis-je devant Bill pour bien le dégouter… Tom : Nan c’est bon je vous laisse entre filles et moi je reste avec mon frèrot Moi : D’accord comme tu veux ravi de te connaître (en lui faisant la bise) Tom : Mais moi de même !
Je fis ensuite rapidement la bise à Bill et fit un calin a ma sœur encore une fois pour montrer à Bill à quel point je ne l’appréciais pas. Je m’en alla, sortis et fut rapidement rejointe par Bill.
Bill : Je vais te raccompagner à a voiture. Ce n’es pas prudent comme ça le soir… Moi : De un je n’ai plus 10 ans et de deux si quelqu’un devrait s’inquiéter c’est bien toi ma jolie (sourire ironique).
Bill était vraiment vexé et je partit t’elle une conquérante, la tête haute.Suite? | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 1 Aoû 2007 - 16:26 | |
| Holélé pauvre Bill, pourquoi tu es si cruelle avec lui? Mais qui sait, peut-être que ça va changer? Ben oui comme le dit le proverbe, qui aime bien, châtis bien. Bon j'arrête avec mes proverbes, quoique, il faut une suite pour le savoir!!! =D SUITE!!! | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 1 Aoû 2007 - 16:26 | |
| Hey hey! une nouvelle page = une nouvelle suite!!! =D =) | |
|
| |
lilithe27 Fana
Nombre de messages : 113 Age : 39 Ma localisation : Pont-Audemer Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 1 Aoû 2007 - 16:28 | |
| encore swet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 1 Aoû 2007 - 16:54 | |
| LoL c'est que vous etes exigent ma parole!!
Mais heureusement que vous ne m'oubliez pas, enfin que vous n'oubliez pas ma fic!!^^
Bon aller je tape la suite | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 1 Aoû 2007 - 16:54 | |
| | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 1 Aoû 2007 - 20:04 | |
| Je rentra à la maison et alla tout de suite me coucher. Pendant la nuit j’entendis Anais entrer, je l’entends se casser la gueule dans les escaliers avec un petit « merde ». Elle doit être bourrée. Bref dodo…
Mardi matin 7h30 :
From yesterday, It’s coming From yesterday, the fear *Déjà Nonn*
Je me retourna rapidement vers le côté gauche du lit : personne. J’eut un soupir de soulagement.
*Ce n’était qu’un rêve*
J’ai rêvé qu’après avoir entendu le cassage de gueule d’Anais elle me retrouva dans ma chambre sauf que ce n’était pas elle c’était Bill et qu’on est allés plus loin… enfin… Bref
*Quel horrible cauchemard*
Je me prépara comme à ma grande habitude, me lava, m’habilla, ma maquilla et me coiffa. Je descendis, nourris Clara, pris un jus d’orange et laissa un mot à Anais.
Chère tendre sœur, t’étais un peu dégueulasse avec moi hier soir, j’ai pas trop aimé ! Enfin bref cette nuit j’ai fais un horrible cauchemard, j’te le raconterai plus tard. T’avais l’air bien bourrée hier soir en rentrant ! LoL ! Il est 10h00 je vais retrouver mon ptit chéri Bill Youpii (très ironique si tu ne l’avais pas remarqué). Bonne grasse mat Küss (C’est ça qu’on dit en allemand hein ?)
J’alla dans les locaux de Dior et me gara à ma place. En passant dans le hall je vis que la moitié de mes photos ont été retirées et remplacées par des photos de Bill.
*Putain, nan pas ça pfff*
Je déposa mon sac dans ma loge quand je vis marqué dessus à la place de mon nom « Bill Kaulitz »
*C’est quoi ce bordel ?!*
J’alla donc voir le Boss
Boss : Entrez ! Moi : Bonjour, j’ai remarqué que sur la porte de MA loge il y a marqué « Bill Kaulitz ». J’aimerai qu’on m’explique ce qu’il se passe. Boss : Oui on a inversé vos loges. Ta loge maintenant est celle en face deuxième porte à gauche. Moi : JE NE VEUX PAS QU’ON PRENNE MA LOGE Boss : Ne me parlez pas sur ce ton ! Ce n’est plus votre loge, c’est comme ça point barre allez sortez. Moi … (choquée)
J’alla donc dans ma nouvelle loge, soit l’ancienne du chanteur. J’y déposa mon sac quand la porte s’ouvrit. Et Bill entra…
Moi : Euh ça va tu veux pas que je te sorte non plus ?! Ne pas frapper avant d’entrer c’est malpoli et je ne t’ai pas permis d’entrer… Bill : Mais quoi ? C’est ma loge… Moi : Ben nan maintenant ta loge c’est mon ancienne loge et la plus belle des loges. Bill : C’est toi qui a voulu inverser. Moi : Moi ??!! Mais ça va pas dans ta tête !! Bill : …
*point de vue de Bill*
Je sortis donc de sa loge et alla voir le boss
Moi : Bonjour Boss : Bill ! Mais entre je t’en pris que puis-je faire pour toi ? Moi : Euh… Je crois que vous nous avez inversé les loges à Marième et à moi… Boss : Oui effectivement je les ai inversés, juste parce qu’elle est plus grande et plus comfortable, je pensais que c’était mieux pour toi. Moi : Non !! Ma petite loge me conviens parfaitement et j’amerai que Marième puisse reprendre sa loge, elle est très triste et je le vois. Boss : Bill ne te laissa pas influencer par elle. Elle veux imposer ses lois ici, tu gardera cette loge ! Moi : Oui mais… Boss : Non non ya pas de oui mais qui tiennent… D’ailleurs va me chercher Marième, je dois vous parler à vous deux…
J’alla donc là chercher en espérant qu’elle ne soit pas trop aggressive.
*point de vue de Marième*
*Mais quel culotté celui la !! Il vient pour me faire croire que ce n’est pas lui qui a demandé de changer de loge mais n’importe quoi !! Il veut la guerre ? Très bien, IL L’AURA !!*
Bill : Toc toc toc Moi : Ouais ? Bill : Excuse moi de te déranger mais le boss veut que l’on aille tout les deux le voir à son bureau… Moi : Qu’est-ce que tu as encore mijoté contre moi ?! Bill : Pardon ? Mais je n’ai absolument rien mijoté contre toi ! Crois moi !
Je m’approcha très près de lui
Moi : (en parlant doucement mais assez fort pour qu’il entende) Comment croire quelqu’un d’aussi strange que toi ? Non mais regardes toi ! Pff tu fais pitié…
Je sortit sans l’attendre et m’en alla. Lui ? Il était toujours à la porte en train de regarder le sol… J’entra dans le bureau.
Moi : Vous vouliez me voir ? Boss : Oui mais… ou est il passé ? Moi : Je ne sais pas…
Bill entra la tête baissée dans le bureau, il n’osait plus me regarder…
Bill : Excusez moi monsieur Boss : Ce n’est pas grave. Donc je vous ai demandé dans mon bureau pour vous annoncer ce que vous ferez demain. Un nouveau parfum va sortir vendredi et nous allons tourner une publicité pour ce parfum. Vous êtes mes deux meilleurs éléments donc vous allez y figurer. Le parfum s’appelle « Angels » et vendredi soir il y aura une soirée pour la sortie de ce parfum dans notre salle de spectacles. Nous allons y présenter la publicité et ele passera sur toutes les chaînes françaises et d’autres européennes et internationales. Grâce à cette publicité nous allons nous projeter dans le monde entier. Vous avez donc interrer à faire du bon travail. Moi : O_O Ca c’est une sacrée nouvelle… Boss : Vous pouvez sortir à présent
J’étais toute retournée par cette nouvelle parce que tout d’abord c’est ma première publicité qui est très importante et que je dois prendre au sérieux et de plus je vais la tourner avec lui… Comment pourrais-je le prendre au sérieux si il se trouve à mes côtés… Un réel mystère…
Longue suite !! =D
Alors encore une suite ou pas ? | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 1 Aoû 2007 - 20:09 | |
| | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 1 Aoû 2007 - 20:37 | |
| Avec la super longue suite que j'ai tapée t'en veux encore une?!! eh ben dite donc espèce de morphale de fic! xD | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 1 Aoû 2007 - 20:38 | |
| XD!!! C'est quoi morphale??? Parle MON français sinon je comprend pas xD | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 1 Aoû 2007 - 20:41 | |
| Un Morphale c'est quelqu'un qui adore manger et tout le temps et toi tu dévores mes suites!!! xD | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 1 Aoû 2007 - 20:55 | |
| J'ai plus beaucoup de lecteurs!! snff bon ben tant pis si vous aimez pas c'est pas grave je l'arreterai | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 1 Aoû 2007 - 21:03 | |
| Non moi je suis la!!!! arrête la pas !!!!! pitié!!!!!!! | |
|
| |
|...« MORGANE DE TOii ».. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Ma localisation : TRÉS LOiiN DANS UN MONDE OU JE NE FERAiiS QU'ÉCOUTER LES TH À LONGUEUR DE JOURNEY Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 1 Aoû 2007 - 21:06 | |
| MOii JE VEUX UNE SUiiTE !! | |
|
| |
lilithe27 Fana
Nombre de messages : 113 Age : 39 Ma localisation : Pont-Audemer Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Jeu 2 Aoû 2007 - 8:16 | |
| Et moi aussi je suis là je ve une suit | |
|
| |
musicismylife Schrei
Nombre de messages : 220 Age : 33 Ma localisation : dans les nuages Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
th-marieme Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Jeu 2 Aoû 2007 - 19:21 | |
| Bon je la tape mais j'aurai voulu avoir 5 lectrices mais bon.... | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Jeu 2 Aoû 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
*melimelo* Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 31 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Jeu 2 Aoû 2007 - 20:23 | |
| New demandeuse de chouite CHOUITE!!!!!!!!! | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Jeu 2 Aoû 2007 - 20:33 | |
| La souiite tjs aussi bien | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Jeu 2 Aoû 2007 - 20:46 | |
| - xTom-x3 a écrit:
- La souiite tjs aussi bien
Oh je croyais que tu ne reviendrai plus!
Alors je suis contente!!! =D
La suite viendra bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) | |
| |
|
| |
| [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) | |
|