| [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) | |
|
+50kyra21 pitchouneTH th.for.me TOKIO HOTEL5555 kaulitzette92 feelgood Lysanxia deldel mrskaulitz! Yumi. Leslie* flavieff meloveth titemissa80 ¤__Rock'N'Angels* maelle-l-c opale1 Macki89 ichbrecheaus57 majandra Daiyaaaa ~~ :heart: x--miss-dior--x gaetane2712 Woman(e) MissTokioHotel135 moimanon -Ady- fifi21 just-me-girl juxuly t-h0109 billjtm57 *melimelo* musicismylife tif-th |...« MORGANE DE TOii ».. maurane-TH Catharsis. lilithe27 *Katie* mama_Kaulitz tomundbilldiebesser ~° CarO.o °~ MyrtiLLe hejodestevir miss-fan-kaulitz tititemargotTH xTom-x3 maye_75bill th-marieme 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Jeu 2 Aoû 2007 - 20:54 | |
| J’alla chez la styliste, les maquilleuses et posa pendant une heure et demi. Je retourna chez moi. Anais venait de se réveiller, elle buvait un verre de lait au comptoir.
Moi : Salut Anais : Ouais salut ! Bonne journée ? Moi : Etonnante et stressante Anais : Warum ? Moi : D’abord on a échangé ma loge avec celle de Bill, ensuite je l‘ai envoyé chier et enfin le boss nous a annoncé qu’on allait tourner une pub demain pour un parfum « Angels ». Anais : Mm… qui « on » ? Moi : Bill et moi, et vu le nom je crains le pire… Anais : Mais pourquoi tu l’as envoyé chier ? Je pensais que tout allais mieux entre vous (clin d’œil). Moi : Pourquoi tu me cligne de l’œil ?!!! Anais : Non rien ! Alors c’est quoi ton fameux rêve… Moi : C’est assez difficile à dire. En fait j’ai rêvé que Bill ma rejoint dans ma chambre et pis … voila Anais : (rire) Mais c’est pas un rêve ça !! C’est la réalité ! Je vous ai entendu ^^ Vous étiez vraiment pas discret. Et j’ai eu hyper du mal à dormir a cause de vous… Moi : HEIN !! Mais qu’est-ce que tu racontes !!! J’ai jamais couché avec lui c’était seulement un rêve !! Anais : Ben pourquoi j’ai pas pu dormir parce que j’entendais des gens qui jouissaient ??!! Moi : Ben j’en sais rien mais c’est pas moi !! C’est p’tet la voisine ! Je sais pas. En plus t’étais bourrée t’as eu des hallucinations ! En plus comment tu peux imaginer ça !! en plus avec bill ARGG ! Anais : Ben p’tet que moi je l’ai imaginé mais toi tu l’as carrément rêvé ! (levé de sourcils)… Moi : Mais arrête ! Tu crois pas que ça me fais mal à moi !! Anais : Bon d’accord mais je pense que tu ressens quand même quelque chose… Moi : Taggle s’il-te-plaît, ça deviens lourd, vraiment !! Anais : D’accord mais j’aime te taquiner !^^ Sinon je vais bientôt partir faire du shopping en ville avec Tom, tu viens avec nous ?
*C’est une assez bonne idée et comme ça je reverrai Tom ! NON mauvaise idée*
Moi : Ben je sais pas trop… Anais : Allez viens !! En plus y’aura peut-être Bill ! Moi : TU LE FAIS EXPRES ?? Anais : Nana mais il ne sera sûrement pas là !! Aller viens !! Moi : D’accord mais si il est là t’es une fille morte ! Anais : Promis !! =D
Anais se prépara alors pendant de longues heures et j’alla sur MSN en attendant. On sonna à la porte. C’était Tom.
Moi : Hey !! Tom : Ca va toi !! Moi : Ben ouais merci Tom : Anais est là ? Moi : Oui elle est sous la dou…
Je n’eus pas le temps de finir ma phrase qu’il m’embrassa. Je sentais son piercing froid sur ses lèvres chaudes. Un régal
Moi : Mais … ? Tom (en me mettant un doigt sur la bouche) : Chut ! j’avais oublié de te dire bonjour Moi : et Anais tu y penses ? Tom : Arrête de parler d’Anais, elle va t’entendre, et en plus c’est elle que j’aime Moi : Ben pourquoi tu m’a ? Tom : Mm… juste une envi ^^ Moi : Bon ben rentres tu ne va pas rester comme ça dehors… Tom : Ouais merci
*C’est fou ce qu’il est beau, gentil et en plus il embrasse bien …*
Anais descendit les escaliers
Anais : Oh n’amour t’es déjà là ?! Tom : Mm. Ma beauté !!
Et ils s’embrassèrent, je souris…
*Ils forment vraiment un beau couple* Anais : Bon on y va ? Moi et Tom : Let’s go Tous : lol
Et on alla ensemble au centre commercial…
Suite ? | |
|
| |
tif-th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1178 Age : 28 Ma localisation : chez moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Jeu 2 Aoû 2007 - 21:05 | |
| | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Jeu 2 Aoû 2007 - 21:13 | |
| - th-marieme a écrit:
- xTom-x3 a écrit:
- La souiite tjs aussi bien
Oh je croyais que tu ne reviendrai plus!
Alors je suis contente!!! =D
La suite viendra bientôt Oui je suis tjs la et je serais tjs la pour lire ta fic elle est super lasuite ? | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Jeu 2 Aoû 2007 - 22:18 | |
| Aller la suite stp!!! (moi, j'ai trop d'imagination alors... mais bon c'est pas de vos oignonset encore moins de vos moutons, holéé je délire!!! XD je suis grave [ et j'aime faire la folle] normal, je suis blonde) bon trop de HS pouyr ne rien dire alors SUITE!!!!! | |
|
| |
*melimelo* Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 31 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Jeu 2 Aoû 2007 - 22:28 | |
| | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Jeu 2 Aoû 2007 - 23:31 | |
| Durant toute l’après midi on esseya des fringues, on imitait les gens, on se tapait des gros délires, c’était super !!! =D
Tom : Hey les gouzz’s ! Moi et Anais : Quoi ? Tom : On va en boîte ? Anais : Super idée en plus ça fait longtemps que je ne me suis pas bourrée Moi : TT_TT t’étais bourrée cette nuit Anais : Mais pas beaucoup x) Tom : Bon on y va ou pas ? Anais : Ouaip !! Moi : On passe d’abord chez moi manger un morceau ! J’ai la dalle Tom : Okay
Arrivés à la maison on mangea des croques monsieur ben oui on ne voulait pas être gavés avant d’aller danser… Anais et moi nous changeons, on s’est pas trop habillées et on s’est coiffées pareilles. On descendit…
Tom : Euh laquelle est Anais ? Celle de droite ? Anais : Exact (en l’embrassant) Moi : Sniff moi aussi veux un bizou !!
Anais m’embrassa sur la joue.
Anais : Voila ton bisou !! Moi : =D Tom : Bon on y va ? Moi : ‘tin t’es pressé toi ! Tom : J’ai envi de me défouler
On alla donc dans la boîte à pieds car elle est à deux rues d’ici. Tom signa deux autographes et on entra. La salle était très très sombre et grâce à des petites lumières bleues qui tournoient dans tout les sens on pouvait apercevoir le profil des gens. J’alla m’asseoir au bout sur les canapés, il y avait quelqu’un mais c’est pas grave. Anais et Tom viennent vers moi avec des bières et des whiskys. Je pris un whisky et le sirota.
Tom (à l’inconnu) : t’as pas attendu trop longtemps ? … : Non ça va… File moi une bière s’il te plaît
*Cette voix… encore la sienne*
Tom : Voila frérot Bill : Merci
Je bu mon whisky cul sec et alla m’en chercher un autre au bar
Anais : Tu vas ou ? Moi : Euh… m’en chercher un autre Tom : Alcolo !! Moi : …
*Pourquoi ils sont toujours obligé de l’emmener cette tarlouze ?!*
J’alla au bar et m’assis au comptoir et me pris un whisky. Que je but. Il y avait un gars assit à côté de moi, il avait une casquette. Bon j’ai cas lui parler ça me permettra de l’oublier…
Moi : Salut ! … : Salut t’es qui ? Moi : Marième et toi ? … : Jared Moi : Oh comme le chanteur de 30 STM Jared : Exactement ^^ Moi : Tu viens souvent ici ? Jared : De temps en temps…
On tapa la causette en se resservant de plus en plus de verres. Tom venait de temps en temps pour prendre des bières. Il en a bu un bon paquet. Il alla sur la piste avec Anais.
Moi : Tu veux danser ? Jared : Pourquoi pas ?
On alla donc sur la piste on se défonçait c’était excellent.
Suite? | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Jeu 2 Aoû 2007 - 23:34 | |
| Arrête de poser la questin quand tu connais déjà la réponse Dah une suite SUITE!!! | |
|
| |
*melimelo* Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 31 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Jeu 2 Aoû 2007 - 23:40 | |
| héhé bonne réponse katie leung CHOUITE | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Jeu 2 Aoû 2007 - 23:48 | |
| On resta assez longtemps puis je retourna au bar. Je vis Anais aller vers les toilettes. Je prend un verre, et encore un autre, et encore un autre. Je suis complètement bourrée, je ne distingue plus rien… Jared arrive vers moi et me tire les mains vers la piste.
Moi : Non je suis KO Jared : Aller chérie !! Moi : Bon d’accord.
On alla sur la piste et on dansa très sensuellement, il dansait comme un dieu, c’était dingue. Il me plaqua contre le mur, me tenit la cuisse et m’embrassa langoureusement. C’était super juqu’au moment ou je vois la tarlouze arriver vers moi. Il a pas bougé de la soirée et la il court à moitié vers moi.
Bill : Vous avez pas honte ?!! Moi : Honte de quoi ? C’est interdit de s’embrasser ? Jared : Ben ouais carrément et après tout je fais ce que je veux avec ma meuf ! Bill : T’as meuf nan mais ça va pas la tête !
Bill nous sépara et regarda Jared
Bill : En plus tu m’avais promis ! Comment t’as pu nous faire ça à moi et à Anais ??!!
Je gifla Bill.
Moi : C’est quoi ton problème Hein ??!! t’es jaloux ?!! C’est ça ? Peut être que tu veux détruire mon travail mais laisse moi ma vie privée Ok ?! Bill : Je vais voir Anais et lui parler… Moi : Mais va la voir je m’en fous moi !!
Je me retourna vers Jared et je le vis réfléchir. Il prit son portable, appuya sur une touche et mit la lumière devant mon visage.
Moi : Qu’est-ce que tu fais ? Jared : Eh merde… Moi : quoi ? Jared : Je t’ai confondu avec Anais ! Moi : Hein ? Jared pris son portable et le mit devant son visage et ce n’était pas Jared, c’était Tom…
Moi : Argg … On est foutu en plus Bill…
Tom courra derrière Bill. Je chercha Jared des yeux et il dansait avec une fille plus loin… Anais revint dans la salle et vint vers moi…
*Je suis foutue je suis foutue*
Anais : Marième je vais rentrer je ne vais pas bien… Moi : qu’est ce que t’as ? Anais : J’ai un peu trop bu et j’ai la gerbe… On rentre ? Moi (soulagée) : On y va
On alla chercher Tom, il était en train de parler avec Bill.
Anais : Nous on rentre Tom : D’accord moi je rentre à l’hotel avec Bill et sa voiture Anais : Tu n’as pas l’intention de conduire tout de même Tom : Ben … Ah j’y avait pas pensé Bill : Ben moi non plus et on peux pas conduire dans cet état là ! Anais : Ben venez chez nous ! C’est assez grand ! Moi : Nan mais ça va pas la tête ?!! Bill : T’es pas sérieuse là ?! Anais : Si je le suis… Allez on y va
Tom et Anais marchaient derrière moi et Bill était 3 mêtres derrière Tom et Anais. On rentra dans la maison. Bill se sentait très géné. Tom et Anais étaient montés. J’alla carresser Clara qui dormait sur le canapé, elle s’étira.
Bill : Comment il s’apelle ? Moi : C’est une femelle, Clara
Bill s’approcha de Clara et la carressa. Moi : Tu peux dormir sur le canapé si tu veux. Bill : Merci J’entendit Anais crier enfin … des « ouii tomm »
Moi : Pff Bill (souriant) : Tu vas avoir du mal à dormir avec eux… Moi : …
Je monta les escaliers et Bill me souhaita une bonne nuit, j’alla directement me coucher.
suite? HéHé!! | |
|
| |
*melimelo* Schrei
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Jeu 2 Aoû 2007 - 23:51 | |
| | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Jeu 2 Aoû 2007 - 23:52 | |
| SADIQUE!!! Pourquoi tu coupe à se moment la?? ALLER SUITE!!! | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Jeu 2 Aoû 2007 - 23:53 | |
| Ben quoi c'est un moment comme un autre??!!
xD moi je vais dodoter je suis fatiguée et demain baby sitting ... graaaaaaa | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
| |
| |
th-marieme Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Jeu 2 Aoû 2007 - 23:56 | |
| La c'est ma nièce... Mais tu me donne des idées!!! xD Je vais réfléchir à ça cette nuit car elle porte conseil!!
Gute Nacht <3 | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Jeu 2 Aoû 2007 - 23:57 | |
| XD trop vilaine nous deux xD | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Ven 3 Aoû 2007 - 12:56 | |
| Suiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
tif-th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1178 Age : 28 Ma localisation : chez moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Ven 3 Aoû 2007 - 18:08 | |
| | |
|
| |
*melimelo* Schrei
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Ven 3 Aoû 2007 - 18:08 | |
| | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Ven 3 Aoû 2007 - 18:20 | |
| Suite | |
|
| |
billjtm57 Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 31 Ma localisation : dans un cauchemars... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Ven 3 Aoû 2007 - 19:42 | |
| mes heu ........... snifouille !!!! lol !!!! reconcili toi avec bill il et jentille mon biloue !!!!!!! aller new lectrice !!!!!!! et merde la gaffe avec tom ........... heureusement que bill et simpas !!!!!! sinon ta soeur ( virtuelle) torait tuer !!!!!!!!! aufete tu pourais me odnner des photo de bill posant pour dior !!!!!! steplaitttttttt !!!!!!!!!!! aller je ve une usite iben longue bien crostiante comme tu ses si bien les faire !!!!!!!! suite !!!!! | |
|
| |
t-h0109 Fan kraft 483
Nombre de messages : 935 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves !!! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Ven 3 Aoû 2007 - 21:21 | |
| NEW LECTRICE je veux la suite !!! | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
th-marieme Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Sam 4 Aoû 2007 - 16:47 | |
| Oh pleins de nouvelles lectrices!!! =D je la tape là elle va bientot venir!!^^ | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
| |
| |
th-marieme Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Sam 4 Aoû 2007 - 17:00 | |
| Mercredi matin 5h30 :
From yesterday, It’s coming From yesterday, the fear
*Ouh!! Crevée, pas beaucoup dormi et mal de crâne arg…*
Je me lève et me prépare comme tous les jours. Je passe devant la chambre d’Anais et j’entends ronfler.
*xD*
Je descendis les escaliers doucement car je m’attendais à voir Bill mais il n’était pas là… Bizarre… Je pris mon petit dej’ et ne tarda pas à aller bosser. J’arrive à Dior et rejoins ma loge. Dans le couloir je croisa Bill :
Moi : Tétais passé où ? J’me suis inquiétée ! Bill : Toi ?! T’inquiéter pour moi ? Ne mens pas s’il-te-plaît… J’ai pris seulement un taxi quand tu es partie car je ne me sentais pas à ma place… Moi : Pff t’aurais pu laisser un mot… Bill : Nan t’en as pas besoin ! J’dois aller me préparer…
Et il s’en alla sans un regard et là pour la première fois c’est moi qui me retourna pour le regarder. J’étais vexé, il commence à devenir comme moi, a répondre comme moi, à blesser les gens comme je le fait si bien et ... et ça fait mal… J’alla chez la styliste et me passa une robe blanche avec des voiles, comme la dernière fois sauf que celle là a un dos nu. Elle était magnifique. C’est l’une voire la plus belle tenue que j’ai portée… J’alla chez les maquilleuses qui s’occupèrent de moi pendant trois quart d’heures en plus de la coiffure. J’alla dans le studio de tournage. Bill n’était pas encore là et je stressais…
*J’ai envi de faire un meurtre là…Je sais pas pourquoi… Ah si !! Le stress…. ARGGG*
Je vis les maquilleuses regarder derrière moi et tout le monde se retournait en regardant derrière moi. Je me retourna donc et vis un magnifique homme, un dieu enfin, un ange noir… Il était blanc comme un linge avec des cheveux noirs jet retombant sur les épaules, entre hérissons et plats, un pantalon taille basse noir qui nous laissait voir son bas evntre et une étoile noire avec une veste ouverte sans rien dessous. Il avait un torse blanc et si parfait, on aurait dit qu’il avait une peau de bébé. Sa bouche était légèrement entre ouverte et il avait du noir sur les yeux. Je m’aperçu par la suite que j’étais en train de fantasmer sur Bill… Il s’approcha de moi.
Bill : Alors on commence quand ?! Moi : O_O je sais pas…
*il est super méga trop beauuuuuu *bave* *
Bill souria
Moi : Pourquoi tu souris ? Bill : Parce que tu me bloque du regard avec la bouche ouverte Moi : (redevenant normal) Mais n’importe quoi toi ! Bill : Sisi je te le jure !! Je te fais autant d’effet ?? (Regard de tombeur)
*GRR ça y est j’ai envi de lui planter un couteau dans le cœur !!!! Connard !!*
Moi : T’inquiète tu me fais aucun effet pff… Pov’ tarlouze Bill : Mouais si tu le dis
Les caméramans arrivèrent et installèrent les caméras et le réalisateur arriva vers nous.
Réaliz : Bonjour c’est bien vous les acteurs ? Moi : euh oui Réaliz : Bien vous avez vu votre script et ce que vous devrez faire ? Bill : Non on ne sais pas du tout ce qu’il faut faire ! Moi : Exact Réaliz : donc il faut que je vous explique. Le truc c’est que vous, Bill vous allez représenter un ange noir et vous Marième un ange blanc. Les anges noirs sont les ennemis des anges blancs.
*Là il a pas tord*
Je croisa le regard de bill à ce moment là…
Réaliz : Et quelque part entre le pays du noir et les pays du blanc il va y avoir une pluie magique. Et cette pluie c’est le parfum. L’ange du blanc va alors descendre de son pays blanc attiré par l’odeur et l’ange noir monter vers l’odeur aussi. Et là ils vont se rencontrer et au lieux de s’entre tuer, grâce à se parfum magique ils vont s’aimer d’un amour passionné et sensuel. Voila l’histoire de la publicité. Bill : O_O Moi : O_O Réaliz : Vous aurez intérêt à bien vous entendre. Même très bien.
Bill et moi nous regardions encore une fois. Il fallait qu’on fasse un grand voire énorme effort… Ca va être très dur…
Suite? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) | |
| |
|
| |
| [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) | |
|