| [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) | |
|
+50kyra21 pitchouneTH th.for.me TOKIO HOTEL5555 kaulitzette92 feelgood Lysanxia deldel mrskaulitz! Yumi. Leslie* flavieff meloveth titemissa80 ¤__Rock'N'Angels* maelle-l-c opale1 Macki89 ichbrecheaus57 majandra Daiyaaaa ~~ :heart: x--miss-dior--x gaetane2712 Woman(e) MissTokioHotel135 moimanon -Ady- fifi21 just-me-girl juxuly t-h0109 billjtm57 *melimelo* musicismylife tif-th |...« MORGANE DE TOii ».. maurane-TH Catharsis. lilithe27 *Katie* mama_Kaulitz tomundbilldiebesser ~° CarO.o °~ MyrtiLLe hejodestevir miss-fan-kaulitz tititemargotTH xTom-x3 maye_75bill th-marieme 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Sam 4 Aoû 2007 - 17:24 | |
| Oualalala Oualalala c cho tous sa une suiteeeeeeeeeeeeeee stpppp | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Sam 4 Aoû 2007 - 18:07 | |
| z'aiiime beaucoup ze veux une souiiite stp | |
|
| |
tif-th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1178 Age : 28 Ma localisation : chez moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Sam 4 Aoû 2007 - 20:11 | |
| | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Sam 4 Aoû 2007 - 20:18 | |
| | |
|
| |
*melimelo* Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 31 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Sam 4 Aoû 2007 - 20:50 | |
| | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Sam 4 Aoû 2007 - 21:05 | |
| Une suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Sam 4 Aoû 2007 - 21:47 | |
| | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Sam 4 Aoû 2007 - 22:00 | |
| Souiite | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Sam 4 Aoû 2007 - 22:32 | |
| xD ça va vous vous éclatez!!^^ ben la je suis chez ma soeur alors j'peux pas la taper... désolée mais dès que je rentre je la tape!!
Bisous je vous n'aymes fort fort et merci de m'être fidèle | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Sam 4 Aoû 2007 - 22:36 | |
| Holala, moi je suis chez mon oncle, je prend l'ordi, vais voir mes messages et ma copine de fic a écrit une suite!!! (Un peu plus et je saute partout) Alors je lis ta suite, et je te jure que j'avais la bouche grande ouvert en lisant ta suite (sur tout le passage ou tu décrit Bill ^^) en fin bref j'ai hate de lire ta suite ma copine de fic, mais je le demande quand même.
SUITE!!! | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Sam 4 Aoû 2007 - 22:55 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Sam 4 Aoû 2007 - 23:38 | |
| - Katie Leung a écrit:
- Holala, moi je suis chez mon oncle, je prend l'ordi, vais voir mes messages et ma copine de fic a écrit une suite!!! (Un peu plus et je saute partout) Alors je lis ta suite, et je te jure que j'avais la bouche grande ouvert en lisant ta suite (sur tout le passage ou tu décrit Bill ^^) en fin bref j'ai hate de lire ta suite ma copine de fic, mais je le demande quand même.
SUITE!!! Oh si c'est pas trognon tout ça!!^^ J'suis contente d'avoir de tes nouvelles ma copineuh de fic!!!!!! Je tape la suite et moi aussi je veux une suite pour ta fic!!! | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Sam 4 Aoû 2007 - 23:39 | |
| Mais je peux pas la!!! J'ai déja commencer a la taper la suite et je te promet qu'elle sera hyper longue quand je vais revenir pour la poster!!!^^ | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Sam 4 Aoû 2007 - 23:40 | |
| | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Sam 4 Aoû 2007 - 23:42 | |
| | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Dim 5 Aoû 2007 - 0:06 | |
| une suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Dim 5 Aoû 2007 - 1:16 | |
| Réaliz : Bon on commence par vous Marième, on va filmer la scène ou vous descendez du pays blanc en flottant dans l’air… Moi : et comment vais-je flotter dans l’air ? Réaliz : Avec des effets spéciaux. On va t’accrocher ses fils, tu seras comme allongée, avec une petite brise pour qu’on voit que tu es dans l’air.
Pleins de messieurs en noirs arrivèrent, m’accrochèrent et m’élevèrent dans l’air…
*houla*
Réaliz : Parfait ! Maintenant allonges toi, voilà ! Tu regardes vers le bas avec un regard émerveillé et on fera plusieurs prises de toi… Moi : Okay, j’suis prète Réaliz : Prêt !! Action ! […] Première prise tournée !
On en réalisa 8 en tout de moi sous tous les angles.
Réaliz : Bien ! Maintenant à toi Bill, ce sera la scène ou tu va monter vers le parfum en flottant dans l’air également mais pas allongé, en diagonale. On t’accrochera également à des fils sauf que le vent on le placera au dessus de toi plutôt qu’en dessous… Bill : Normal vu que je viens du bas
Les mêmes messieurs en noirs arrivèrent, lui accrochèrent des fils et l’élevèrent en l’air.
Bill : Houla ! Réaliz : Tu restes normal, décontract, serein et tu regardes en l’air comme émerveillé okay ? Bill : Okay Réaliz : Action !
Et on réalisa 10 prises en tout de Bill sous tous les angles. Encore une fois j’étais dégoutée.
*Rho c’est dégueulasse ça !!*
Réaliz : Bien !! Vous allez maintenant tourner ensemble la scène principale. C’est la scène de rencontre, de coup de foudre et d’amour…
*C’est bon on a COMPRIS*
Réaliz : Vous allez d’abord vous rencontrer, en premier vous serez étonné de la présence de l’autre puis vous vous rapprocherez, vous toucherez, vous embrasserez. Marième tu enlèvera la veste de Bill, tendrement… etc.
*arg… L’horreur*
Moi : On a devoir faire tout ça ? On est obligé de se toucher et tout ? Réaliz : Forcément c’est une scène d’amour…
Je regarda Bill, il semblait très géné…
Réaliz : Vous êtes prêts ? Bill : Hum… oui Moi : (en déglutissant) oui…:/ Réaliz : Action !! *Il a dit Action ?? J’crois bien… MAMAN viens me chercher !! :’(*
Je vois Bill s’avancer, je m’avance. On est tout les deux un peu étonné… On se rapproche un peu plus Bill me touche les bras et…
Réaliz : COUPEZ !!!! Marième il faut que tu prennes plus de plaisir à le voir, là on dirait qu’il a la peste !! Moi : C’est que c’est dur !! Réaliz : Mais il faudra bien !! Pense à quelqu’un que tu aimes !
*Penser à quelqu’un que j’aime ?… Clara ? Mais elle c’est pas pareil aussi… Tom ?…:/*
Moi : … Réaliz : Action !!
Je vois Bill s’avancer à nouveau, je m’avance…
*Penses à Tom penses à Tom !*
Il se rapproche et me touche les bras.
*Ca y est j’ai Tom en tête… Ahhh… et Anais !!!! NON…*
Moi : NON !! Réaliz : COUPEZ !!C’était bien !! Pourquoi tu as arrêté ?! Moi : J’étais trop dans mon imagination et j’ai cru que ma sœur… Bill : Ne me dis pas que tu pensais à lui !! (avec des yeux affolés) Moi : Ben … euh… Bill : T’es dégueulasse franchement… Pff Moi : AH c’est bon toi la ferme !! Réaliz : OhOh du calme dans les rangs! Vous allez pas vous battre alors que vous étiez censé vous aimer !! Marième, prends exemple sur Bill !! Il a une grande facilité à le faire ! Bill : Moi je n’ai pas besoin de penser à mon FRERE pour réussir à le faire ! Moi : Mais arrête tu crois que ça me fait plaisir à moi ??!! T’es jaloux peut-être ?! Bill : Comment peux-tu être aussi aveugle… Moi : Que veux tu que je remarque Hein ?!! Dis le si je suis aveugle ! Bill : (en baissant la tête)… Réaliz : Bon ! 15 minutes de pause, on est tous sur les nerfs alors calmez vous car il faut vraiment montrer que vous vous aimez… Bill : … Moi : Oui…
Bill s’en alla assez rapidement. Moi je pris mon temps et en passant devant la baie vitrée je vis Bill assis sur les marches fumant une cigarette, il a l’air désespéré et fatigué de cette tension permanente entre nous deux, une larme coule de son œil droit…
Snif!!! suite? | |
|
| |
just-me-girl Schrei
Nombre de messages : 424 Age : 32 Ma localisation : villetelle Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Dim 5 Aoû 2007 - 2:05 | |
| jpari que bill est amoureux ^^ | |
|
| |
tif-th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1178 Age : 28 Ma localisation : chez moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Dim 5 Aoû 2007 - 9:05 | |
| | |
|
| |
fifi21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 31 Ma localisation : dijon 'fin st apo' Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Dim 5 Aoû 2007 - 9:08 | |
| new lectrice ta fic est geniale jadore swite ? | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Dim 5 Aoû 2007 - 10:30 | |
| | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Dim 5 Aoû 2007 - 12:05 | |
| xD et vous n'avez encore rien vu!!^^ bon je vais chez ma tante là... (eh oui je sors tout le temps xD) et je la tape quand je reviens!!
Bisous | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Dim 5 Aoû 2007 - 12:55 | |
| povr' billou serait-il amoureux? *loul*
souiiiite j'ai adorer comme toujours je kiff trop ta fic
souiiiiite pliiiz | |
|
| |
-Ady- Heilig
Nombre de messages : 4180 Age : 32 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Dim 5 Aoû 2007 - 13:33 | |
| nouvelle lectriice ! hùhù
j'adOre troop ta fic ! viite la swiite !! | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Dim 5 Aoû 2007 - 15:47 | |
| new lectrice jamais lu une fic aussi bien c'est tellement excelent !! p**** c'est trop trop bien bref je veut une souiiiitteuuuhhh stp stp stp !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) | |
| |
|
| |
| [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) | |
|