la tareyy-chewiie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1656 Age : 33 Ma localisation : Dans les lignes. Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [OS]Neige Sam 28 Juil 2007 - 16:38 | |
| Elle écarquillait les yeux. Concentrée. Elle froncait les sourcils. Enervée. Neige. Son prénom. Orage et feu. Son tempérament. Et comme tous ceux de l'école, Son tempérament était vivant, Obéissant à la moindre de ses pensées, de ses paroles. Chaque fois qu'elle repensait à ses paroles. A ses gestes. A lui. Ca la mettais dans une rage folle. Et alors, imédiatement, Les mots sortaient tous seuls. Mots magiques. Donnant naissance à un flot incroyable d'énergie. Orage et feu. Se déchaînaient. Ce qu'il l'énervait. Lui. Beau. Sombre. Doué. Emmerdeur. Les mots. Son tempérament. Des mots doux, durs, touchantsd, Selon son humeur. Des mots, voilà son pouvoir. D'une parole, il pouvait envouter les moins envoutables. Bill. Ses chansons étaient imprégnées de ses mots. Mais, pour obéir aux lois du monde magique, il était obligé de les sceller. Aucun pouvoir magique sur ses CD. Mais s'il el voulait, Horreur! Il vous en faisait voir de toute les couleurs. Bill était un emmerdeur. Et il avait ses tête. Neige en faisait partie. Et il l'emmerdait souvent. Accompagné des autres. Son jumeau. Tom. L'eau. son tempérament/ Vagues gigantesques. Tsunami volontaire. Combien de fois s'était elle retrouvée trempée en un seul mot. Tom. Bill. Si semblables et si diférents pourtant. Détestables. Adorables. La différence poussée à son paroxysme. La ressemblance aussi. L'horreur! Gustav. L'air. Son pouvoir. Du coup, elle s'était déjà retrouvée entourée d'un vent polaire en plein été. Rhume à tout les coups. Georg. La terre. Les pieds pris dans des ronces, des épines, des orties. Attachée, attrapée, et tout arrivait ensuite. D'un coup. L'ensorcellement par les mots. Le vent glacial. Les vagues d'eau. Des bras, des mains serrées par les plantes... Raaah!!! Fallait qu'elle se calme ! Ou une catastrophe naturelle allait arriver... Elle rouvrit ses yeux bleu nuit. Pour voir un flot d'eau dévaler le couloir. Vers elle, A toute vitesse. C'était repartit. Tom recommencait. Bientot, Bill, georg et Gustav aussi. Courage Neige. Rira bien qui rira le dernier... | |
|
Les forces oranges Heilig
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [OS]Neige Sam 28 Juil 2007 - 16:46 | |
| | |
|
xManon Traümer
Nombre de messages : 10694 Age : 31 Ma localisation : Au concert a Bordeaux le 23 entrain de faire la Holla avec Gus' et avec ma bouteille dans la mains Date d'inscription : 12/02/2007
| |
Kimik'O Komm
Nombre de messages : 9255 Age : 31 Ma localisation : Bayonne Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [OS]Neige Ven 4 Jan 2008 - 19:12 | |
| J'adore c'est sublime j'aurait jamais penser a les comparaient a des elements mais sa leur vas magnifiquement bien | |
|
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 29 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| |