|
| [T] on c'est diit amiie pour la viie | |
|
+20xTom-x3 cynthi@th76140 newdragon Hellie maye_75bill cam11 audac3-cii3ux caro17 caro06100 lamissdu38 maurane-TH zelinda elody diine__* em0ti0nalKiid Coke.Si.Nhell moimanon Malabar'_x3 tititemargotTH mama_Kaulitz 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
mama_Kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 31 Ma localisation : les yeux dans les neytOiles ... * Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Mer 22 Aoû 2007 - 16:35 | |
| Marine le retourrrrrrr bon fo quand même que jlécrive cette suiite, vous m'laissez le temps ?? | |
| | | mama_Kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 31 Ma localisation : les yeux dans les neytOiles ... * Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Mer 22 Aoû 2007 - 16:37 | |
| jveu juste vous diire : ancienne lectriice : vous m'avez tro menkez SNIFFFFFFFFFFFFFFFF new lectrice : bienvenue, dite moi votre nom votre age et vous n'habitez ou pour ke jvou conaisse un peu chui contente que vous n'aimez ma fiic jvou met la suiite dès que je l'écrit, une longue jvé essayer pour fêter mon retour mdr, mé sa va prendre un peu + de temps dizoulie !! | |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Mer 22 Aoû 2007 - 17:18 | |
| Je me précipita sur lui et l'embrassa langoureusement
moi : j'peut plus m'passer de toi bill : moi non plus, embrasse moi encore plizzz moi : tes désirs son des ordres
j'me jeta sauvagement sur lui, l'embrassa fougeusement, me metta a califourchon sur lui
tom (s'adressant a marine): t'es aussi sauvage que ça marine : si Marine l'es, je dois surement l'être aussi tom : exitant marine : t'emballes pas coco tom : j'tombe toujours sur les timide ... marine : tu crois que je suis timide ?? tom : prouve moi le contraire
Elle se jeta sur lui, l'embrassa langoureusement, fougueusement, amoureusement ?? je sais pas vraiment mais c'était assez brutal mdr !!
marine : alors timide mwa ?? tom : non sauvage, et j'adore ça !!
Il se jeta a son tour sur elle l'embrassa sur le cou et commença a passer les main sous son pulls, après si il avait els mains balladeuse je pouvais pas vraiment vous le dire, je ne suis pas Marine enfin si mais ... bon vous avez compris, je sentis dês mains se ballader sur mon corp, ressentirais-je ce que Marine ressens aussi bien qu'elle, jusqu'a sentir le toucher comme elle ?? je releva la tête, c'était Bill, sauvage aussi mdr !!! sauf qu'il commença a enlever mon T-shirt je dût, a contre-coeur, le stopper on était sur une plage public tout de même ...
moi : Bill bill : ... moi : BILL !! bill : ... moi : BILLLLLLL bill : hein quoi ?? moi : désolé de t'arrêter mais on es sur une plage, on reprendra dans un endroit plus privée si tu veut bill : merde j'avait oublier, j'viens d'me taper la honte de ma vie moi : mais non, c'est prodigieux bill : vicieuse moi : c'est pas moii qui a promenez mes mains sous mon T-shirt bill : ué mais ça t'as pas déplut ... moi : non chui bien obligée de l'avouer mais bon on reprendra plus tard bill : ouai, regarde tom et Marine en son au même point que nous hihi
Tom était sur Marine, il lui avait aussi enlever son T-shirt et commençait a s'attaquer a son soutif, mais Marine a du le stopper, sauf que ça a du être plus dur pour elle héhé. Marine se rhabilla, et ils vinrent vers nous, n grand silence vint s'installé
moi : euh bon bah on rentre ?? marine,tom et Bill : ué !!
On marcha sans dire un mot, bras dessus dessous, mwa avec Bill et marine avec Tom ... On approcha de la maison, il n'y avait plus de voiture, on entra la l'intérieur c'était vide, je vit un papier sur la table de la salle a manger, je m'empressa de le lire
"ma chérie, avec ton père on a dût partir en Allemagne pour 1 an, oui c'est énorme, mais on a prévenue les parents de Marine, ils sont d'accords pour vous accueillir pendant ce temps, donc soit vous aller chez eux soit vous resté a la maison, vous êtes grandes maintenant, tout a l'heure on vous a vu avec 2 garçons, pas de bêtise hein ?? bref vous faites comme vous voulez, appelez nous dès quze vous avez lu cette lettre ok ??"
moi : merde, mes parents m'ont vu hihi enfin nous on vut avec vous hihi pas grave on est grande maintenant on fais s'kon veut marine : faut qu'tu les appellent moi : ué
je sortis mon portable, composa le numéro du portable a ma mère, ça sonna et ça décrocha
maman : allo ma puce ?? moi : oui c'est moi, on a bien lut votre lettre, qu'est-ce que vous allez faire pendant 1 an en Allemagne ?? maman : ton père a été muté pour un stage d'un an, et on a préféré vous laissez ici toute les deux avec vos amoureux moi : vous z'etes trop cool maman : Lol !!! bon euh sur le frigo ya marqué tous les numéro qu'il faut appellé en cas d'accidant ou de problème, on vous a ouvert un compte avec 1 000€ pour mangez, vous en servez pas pour faire du shopping sinon vous n'allez plus rien avoir a manger ok ?? moi : oui !! ok merci maman : la carte est dans la cuisine et pour ce soir on vous a acheter une pizzas, pour 4 ça va peut etre être minimale, si jamais vous en manquez hésité pas a appellé le livreur ok ?? moi : maman, je sais me débrouillé merci !! maman : mouais, bon aller jte laisse si jamais ya un problème tu m'appelles et on vous souhaite un joyeuse année moi : moi aussi je vous aiment for for for, t'embrasse bien papa d'ma part oki ?? maman : ui aller gros bisou jii t'aiime ma puce
Je raccrocha sinon les adieux ne vont jamais se finir mdr ... Bon faut aller trouver cette bon dieux de carte, faire chauffer la pizzas et pis manger, je crève la dalle mdr
après avoir mis la pizzas au four, je me retourna vers mes 3 collocataires
moi : bon bein ce soir moi j'utiliserais la chambre de mes parents avec Bill et toi Marine bah la notre okay ?? bill : vous dormez dans la même chambre ?? marine : oué, vous allez peut être trouvez ça gamin mais on peut pas s'éloignez a plus de 3 mètres sans être malheureuse donc ... bill : mais alors ce soir ça va être une torture pour vous ... moi : non on seras avec nos amoureux, ça complèteras notre vide tom : bien dit !! bon c'est pas tous mais j'ai faim moi !! moi : encore 10 minutes a attendre mon beau marine : jt'interdis d'appeller Tomm comm ça okay ?? toi t'as bill moi : t'es jalouz ma sister ?? marine : wé et fière de l'être moi : c'est pas possible on es des vrai jumelles séparé a la naissance marine : jte l'ées toujours dit, tu ma jamais crut !! tom : bon bah c'est pas que les découverte entre soeur ça m'ennuie mais j'ai faim moi moi et marine : TA GUEULE TOM tom : c'est bon vous vexé pas ... bill : c'était bien dit ça les filles ...
alors suite ou pas ?? | |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Mer 22 Aoû 2007 - 17:23 | |
| c'est tro rapide a liire je sais mdr, bon j'attend vos avis, çavous plait tjrs ?? | |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Mer 22 Aoû 2007 - 17:26 | |
| tout le monde a déserté le forum ou koi ?? | |
| | | cam11 Schrei
Nombre de messages : 363 Age : 30 Ma localisation : 43 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Mer 22 Aoû 2007 - 17:38 | |
| moi sa me plait bien perso | |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Mer 22 Aoû 2007 - 20:52 | |
| oki c'est cool !!! j'attend ke tout le monde es lu ma fic, enfin ke les ancienne lise la suiite et je mettre la sweet après !! | |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Mer 22 Aoû 2007 - 22:07 | |
| bon bah c'est pas grave, j'met une suiite rien ke pour moi NAAA la sonnerie du four retentit, Tom se rua dans la cuisine, on entendit le four s'ouvrir puis se refermer, on entendit des bruit de mangeage mdr (new mot xDay'), on se décida d'aller voir ce qu'il faisait, on entra et là 0_0' moi : PTIN TOM TA TOUT BOUFFER !!!!! tom : ahhhhh euh oui désoler j'avais pas vue, j'avais tellement faim moi : on mange koi maintenant ?? bill : j'vous emmène au Mcdo !! moi : on a pas d'argent bill : t'aurais pas oublier qu'on es les tokio hotel ?? moi : ah ui Lol !! bill : bon aller montez dans la voiture, et twa Tom tu restes là, ça seras ta punition !! tom : mé euh, t'es méchant !! et toi Marine tu m'défend pas ?? marine : faut dire que t'as fait fort là !! tom : j'allais mourir si je bouffais pas !! marine : bon aller vient !! tom : je te n'aiime forr ma choupiiii Il l'embrassa puis on monta dans la voiture sauf que ... y avait pas de voiture .... moi : on fais comment ??? marine : t'as des jambes non ?? moi : l'est loin le Mcdo, et pis j'ai pas de force !! marine : par amour tu pourrais bien porté ta chérie qui souffre aux jambre Bill non ?? bill : eh mais non !! ya pas marqué porte bagage !! et pis me fais pas tes yeux de merlan-fris jte porterais pas ..................... bon aller grimpe moi : tu sais qu'je t'aime twa ?? bill : ya intérêt !!! On rigola, puis on s'avança vers le Mcdo, on arriva, on entra, s'installa dans un coin ou personne ne nous voyait, oué fallait pas oublier kon était accompagné de célébrités ... bill : vous prenez quoi ?? moi et marine : burger et frite tom : nuggets frite !! bill : okay et comme dessert ?? moi marine tom : crumble bill : okay !! Il passa la commande, puis revint avec les plat Tom engloutit ses 6 nuggets en 10 secondes, ses frites en 30 et son crumble en 20 (jme suis éclaté a compter) il avait mis 1mins précisément pour manger son Mcdo entier !! (forte en calcul mdr !!) moi : putin tu t'es tout enfiler en 1minute !! tom : j'ai faim marine : avec la pizzas ke tu t'es engloutis toute a l'heure ta encore faim ?? tom : quand j'ai faim, j'ai faim !! marine : tiens mon burger et mes frites, jme contenterais d'mon crumble tom : j'vais pas t'faire mourir de faim ma puce !! marine : de toute façon, j'ai pas très faim, chui amoureuse ça me met un ballon dans le ventre jpeut rien avaler, tiens mon crumble ... elle avait les larmes aux yeux, elle prétenda d'aller aux toilettes, je savais qu'elle n'allait pas bien, je la suivit auw toilette, dès que la porte se ferma elle s'écroula par terre et pleura toutes les larmes de son coeur ... moi : marine qu'est-ce t'as ?? marine : tom ...snif... ne m'aime ... snif... pas moi : calme toi Marine je la prit dans mes bras, 5minutes après elle s'était calmée je reposa ma question moi : alors que qu'il ya ?? marine : tom ne m'aime pas moi : bien sur que si !! marine : non, quand on aime vraiment on ne mange pas pendant 2 jour minimum, l'amour t'emplit tous le corps ... moi : et c'est parce qu'il mange que tu crois qu'il ne t'aime pas ?? marine : non, il ya aussi que je ne sens aucun lien entre nous 2 , quand je te regarde toi et Bill je ressens quelques chose, je lis dans le regard de Bill qu'il t'aime alors que quand Tom me regarde je vois juste de l'amitié, de la perversité ... moi : tu sais bien que Tom a toujours un regard pervers ... marine : je sais, mais il ne me prouve pas qu'il m'aime et ça me torture, si tu savais a quel point moi : faut que tu lui en parle marine : que je lui dise quoi ??? j'ai pas l'impression ke tu m'aime, moi je t'aime a la folie sa me torture, et qu'il me prenne pour une Naïve ?? moi : oui tu lui dis ça et si il t'aime il te diras des phrases, il n'est peut pas aussi romantique que Bill, mais il sais éprouver des sentiments, j'ai passer 10 ans de ma viie avec lui, on était comme frère et soeur il sais très bien exprimer ses sentiments et n'en a pas peur il faut juste lui dire ce que l'on ressent il sais toujours réconforter ... aller vient, on fais comme si de rien n'était et ce soir tu lui en parles ok ?? marine : je t'aime ma twix (déviation de twins) moi : moi aussi c'est pour ça que je veut t'aider Elle se releva, me prit dans ses bras et me fit un gros bizou sur la joue, on alla retrouver les gars, on leur mentit en disant qu'elle avait envie de vomir, il n'insistèrent pas, pendant le reste de la soirée je n'arrêté aps de fixé Tom des yeux, pour voir si il exprimer quelques chose ou pas, je ne voyais qu'amitié, comme le disais Marine, j'en souffre pour elle .... On partit du Mcdo, il n'était que 21h on décida de partir chaque couple de notre côté j'espère que Marine parleras a Tom. lorsque l'on se fit hors de vue de Tom et de Marine, Bill me lacha violement la main et partit en accélérant le pas d'un regard furax *qu'est-ce qui lui prend ??* moi : BILLLLLLLLL ATTEND MOI Je me mit a courir pour le rattraper, je pris son poignet pour l'immobiliser mais il l'enleva brutalement ... moi : qu'est-ce qui se passe Bill ?? bill : ... Il tourna dans une impasse et s'avança vers le square, il s'asseya pres du vieux chêne, rabattit ses genoux contre sa poitrine, mis ses mains sur son visage. J'accrourue vers lui, m'agenouilla a sa hauteur, lui suppliant de me dire ce qui se passait, je réuissie a détacher ses mains, et je put découvrir son visage rouge, ronger par les larmes, son maquillage avait couler, laissant des traces noires, mais qu'est-ce qui lui prend bon sang ?? moi : Bill dis moi je t'en supplie dis moi bill : tu vois pas qu'tu m'fais souffrir ?? me dit il sèchement quoi ?? le faire souffrir mais j'ai rien fais ... moi : qu'est-ce que j'ai fais ?? bill : tu crois que je t'es pas vue regarder Tom avec désir au Mcdo ?? moi : tu te trompe sur toute la ligne bill : en plus tu mens, arrête tu m'dégoute !! Il se leva le regard plein de haine, me gifla et partit en courant moi d'une voie tremblante :Bill je t'aime .... Je le perdit de vue, m'étala sur l'herbe, en pleures je versa toute les larmes de mon corps, j'hurlais son nom Bill je t'aime, reviens je t'aime Bill je continua à pleurer jusqu'a en tomber de fatigue, je fis un cauchemar, Bill me disais qu'il me haissait, je m'ouvrais les veines et mourrait ... J'me réveilla le matin, j'était toujours au creux du vieux chêne, mes yeux étaient collé par les larmes, je m'assis et puis cette scène revint s'emparé de mon esprit, je recommença a pleurée, je ne peut pas vivre sans lui, j'attendrais ici, qu'il revienne me chercher ... je ne partirais jamais sans lui même si je dois mourir au moins il aura la preuve que je l'aimais MARINEEEEEEEEEE Je me retourna et vit Marine arrivée a grand pas vers moi, les bras grand ouvert elle me prit dans ses bras, me serra aussi fort qu'elle le pût marine : bordel t'était où ?? Bill est pas rentré et toi non plus, on c'est inquiété moi et Tom, Bill a laisser un message sur le portable de Tom ça disait "j'suis réduit a néant autant en finir" j'ai pas compris ce que ça voulait dire moi : IL VA SE TUER Je sortis mon portable et appela Bill aller répond Bill je t'en supplie répond !!! sa décroche bill : allo ?? moi : Bill bill : c'est bon tu vas pouvoir écouler des jours heureux avec Tom, t'auras plus a me supporter moi : Bill non fais pas ça je t'aiime plus que tous, chui resté toute la nuit a pleuré si tu meur je me suiciderais pour toi, pour te retrouver là haut, j'peut pas vivre sans ta présence, j'ai besoin de te sentir près de moi, je t'aiime tu comprend ça ?? si j'ai regarder Tom hier c'était parce que Marine trouvait que tom n'exprimer aucun regard amoureux envers elle, j'essayait donc d'en apercevoir un !! tu comprends c'est toi que j'aiime, Bill si tu fais ça je me tue, j'pourrait te donné ma vie si y'en avait besoin bill : ... moi : Bill t'es là ?? BILLLLLLLLLLLLL POUM moi : nnnnnnnnoooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn bill c'est pas possible tu l'as pas fait, non je t'en supplit dis moi que j'ai rêver BIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL marine : qu'est-ce qu'il y a ?? moi : il c'est tuer ... marine : pas possible moi : jte dis ksi, comment jvais faire, j'ai voulu t'aider et maintenant il est mort, si tu savais comme je l'aimais, j'peut pas m'imaginer vivre sans lui, plus jamais sentir son odeur, ses yeux noisette avec qui l'on joue a cache cache sans jamais s'y retrouver, son visage si bien formés non c'est pas possible NOOOOOOOOOOOOONNN bill je t'aiime pourquoi t'as fais ça nonnnnnnnnnnnnnnnn suite ou pas ?? | |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Mer 22 Aoû 2007 - 22:08 | |
| jvou ai mis ZE suite là mdr !!! | |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Mer 22 Aoû 2007 - 23:08 | |
| personne ces si nul ke sa ?? SNIF:( | |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Jeu 23 Aoû 2007 - 16:11 | |
| | |
| | | em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| | | | em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Jeu 23 Aoû 2007 - 16:22 | |
| Iiiich Biin Da!... | |
| | | Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Jeu 23 Aoû 2007 - 20:58 | |
| ooOh!! cool t'es revenues!!! swouite!! j'aimeuh trop!!! <3<3<3<3 | |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Jeu 23 Aoû 2007 - 22:01 | |
| swuiite demain !!! ya ma couz ké chez mwa donc jpeut aps tro etre sur lordi mais elle aprt demain donc jorai le temps ouki ??? j'vous n'aime forrrr | |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Jeu 23 Aoû 2007 - 23:15 | |
| Okaiiie!!! ^^ Trop Hatee A Demaiin! | |
| | | tititemargotTH Fan kraft 483
Nombre de messages : 624 Age : 31 Ma localisation : x-Em0world et la tête dans les TH !!! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Ven 24 Aoû 2007 - 10:02 | |
| HAAAAAAAAA !! SWEET C TOUT TROP BIEN !!!!!!!! MA TITE SHERRY POMMIZEE !!!! | |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Ven 24 Aoû 2007 - 11:01 | |
| oki bon la j'ai du temps, elle regarde la télé "que dieux bénisse le jour où on a inveter la télé" | |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Ven 24 Aoû 2007 - 11:11 | |
| voila la swuiite tant attendu8) moi : jte dis ksi, comment jvais faire, j'ai voulu t'aider et maintenant il est mort, si tu savais comme je l'aimais, j'peut pas m'imaginer vivre sans lui, plus jamais sentir son odeur, ses yeux noisette avec qui l'on joue a cache cache sans jamais s'y retrouver, son visage si bien formés non c'est pas possible NOOOOOOOOOOOOONNN bill je t'aiime pourquoi t'as fais ça nonnnnnnnnnnnnnnnn marine : NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN tom (arrivant) : quoi keskil y a ?? moi : Bill c'est suicider oinnnnnnnnnnnnnnnnnn (bruit de pleures) tom : non noooonnn noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn j'peut aps le croire non c'est impossible pas Billlllllllllllllllll marine : faut se calmer, le retrouver et avec un peu de chance, on arrivera a temps !! moi tom : oui allez faut gardez espoir !! On se leva et commençâmes a courir dans toute la ville sans rien trouver, puis par déduction de je m'arrêta et dis a tom : moi : tom, si t'aurais voulu te suicider, où est-ce que tu l'aurais fait ?? tom : l'autre jour on avait vu un grand immeuble et je pense que c'est là !! moi : ok emmènes-y nous !! puis on reprit notre course folle, pour arriver a ce fameux immeuble, j'lavais jamais vu ... désolé c'est tout ce que je peut mettre, j'en mettrais après okay ??? | |
| | | tititemargotTH Fan kraft 483
Nombre de messages : 624 Age : 31 Ma localisation : x-Em0world et la tête dans les TH !!! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Ven 24 Aoû 2007 - 12:22 | |
| AAAAAAAAAAAA C TRO TRISTE... jé les larmes o noeilles.... sSNIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFF BILL SPRING NICHT!!!! | |
| | | maye_75bill Heilig
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Ma localisation : Paris... ! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Ven 24 Aoû 2007 - 15:59 | |
| New lectrice......... :'( Suite ! | |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Ven 24 Aoû 2007 - 17:58 | |
| Suiite!! Nannn Bill y peuu pas mOuruu!! D'x | |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Ven 24 Aoû 2007 - 20:27 | |
| okiiiiiiiiii suiteuh rien que pour vous !! désolé pour le retard !! mais fallait bien qu'joccupe ma couz mdr ... bon le temps que j'lécrive et j'la poste !! parcontre ché pas combien de temps sa va prendre pck ses parents viennent la chercher ce soir ... mais vous aurez quand même une suiite, surement courte ... | |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Ven 24 Aoû 2007 - 20:58 | |
| puis on reprit notre course folle, pour arriver a ce fameux immeuble, j'lavais jamais vu ... Il y avait une foule impressionnante, les gens parlaient entre eux, étonné, hurlant même je sais pas ce qu'il se passaient... On s'approcha rapidement des peoples pour entrevoir une ambulance, les médecins s'agitaient autour de quelqu'un, je ne put voir que ses cheveux, NON BILLLLLLLLLLLLLLLLLLL moi : BILLLLLLLLLLL tom : C'est luiiiiiiiii marine : viiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeee On se rua dans la foule, bousculant hommes et femmes et quelques enfants, qui nous regardaient bizarement, j'en avait rien a foutre, tous ce qui comptait pour moi c'était Bill ... On arriva au coeur de l'agitation, où tout les ambulanciers s'agitaient autour de mon amOurrr ambulancier : Mlle vous n'avez aps le droit de pénétrer ici, veuillez reculez s'il vous plait moi : je suis la petite amie de ce jeune homme !! ambulancier : ah ... excusez moi !! moi : il es mort ?? ambulancier : non pas encore, on va l'emmener aux urgences, et l'opérer moi : l'opérer de quoi ?? ambulancier : il a la sorte de cage qui enveloppe son cerveau assez endommagée, vous comprenez ?? moi : oui ambulancier : bien, vous nous accompagnés ??? moi : oui bien sur !! Je me re tourna vers Tom et Marine moi : je vais accompagnée Bill a l'hopital, il n'es pas mort ils vont l'opérer au cerveau, rejoignez moi la bas, ok ?? tom et marine : oui on arrive !! marine : vous allez a quel hopital moi : celui le plus pret surement !! tom : bon j'vais appeller notre chauffeur il va arriver dans 2mins, on va vous suivre comme ça, ça sera plus pratique moi : ok Il sortis son portable de sa poche, et appella le taxi, qui arriva 2mins après, je grimpa dans l'ambulance, qui démarra aussitôt, je m'asseya a côté de Bill il était pale, avec un masque respiratoir sur la bouche, je me mit a pleurer, je prit sa main, elle était froide, je déchiffrais peu a peu son visage et vis une plaie énorme où coulait du sang, beaucoup de sang moi (m'adressant a l'ambulancier) : pourquoi ne mettez vous rien sur cette plaie ?? ambulancier : en tombant, il a heurter une pierre et un morceau c'est enfoncer dans cette plaie, c'est pour ça qu'il faut d'abord l'extraire moi : et pourquoi vous ne l'enlevez pas ?? ambulancier : nous n'avons pas le droit de toucher a tout ce qui se trouve dans le corps des malades, d'autant plus que le morceau c'est bien enfoncer, nous n'avons pas la qualification requit pour ceci, nous pourrions le faire mais ils y a des risques qui ne pourraient qu'agraver son cas, je ne pense pas que c'est ce que vous voulez ... moi : bien sur que non !! Il me sourit puis mit un bandeau sur le poignet de Bill, il était écorché de partout, les larmes me montaient aux yeux, mais je ne pouvait les faire sortir tellement j'avais peur, j'étais frustrée. Le véhicule s'arrêta, on vint ouvrir le porte de l'ambulance, puis faire dessendre le brancard où il étais posé Je descendis et les suivis jusqu'a l'entrée d'une salle ambulancier : désolé Mlle mais vous n'avez pas le droit de nous suivre plus loin, nous viendront vous prévenir après son opération moi : ok et je le regardais partir, dans son lit de mort, tout blanc ... mais non, ils allaient le réanimer, il n'allait pas mourir ... Je retourna dans la salle d'attente où je vis Tom et marine, je m'empressa d'aller leur parler moi : ils l'ont emmené en s'alle d'opération, ils viendront nous prévenir dès l'opération terminée tom : j'ai peur de le perdre sniff marine : mais non mon chérie, il es fort, il va tenir le coup tu verras dans une semaine sa sera de l'histoire ancienne tom : je l'espère !! marine : les médecins ont des dizaine de cas comme ça par jour, il savent s'y prendre tom : je l'espère ... alore suiite ?? | |
| | | maye_75bill Heilig
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Ma localisation : Paris... ! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Ven 24 Aoû 2007 - 21:40 | |
| Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Putin Bill.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie | |
| |
| | | | [T] on c'est diit amiie pour la viie | |
|