| [T] on c'est diit amiie pour la viie | |
|
+20xTom-x3 cynthi@th76140 newdragon Hellie maye_75bill cam11 audac3-cii3ux caro17 caro06100 lamissdu38 maurane-TH zelinda elody diine__* em0ti0nalKiid Coke.Si.Nhell moimanon Malabar'_x3 tititemargotTH mama_Kaulitz 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Sam 25 Aoû 2007 - 1:31 | |
| Bordelll bill !!! Nouss laisse pas!! Suiiiiteeee!!!! | |
|
| |
Hellie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1731 Age : 35 Ma localisation : Rennes [35] Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Sam 25 Aoû 2007 - 2:03 | |
| vazi met la souite, jme soui trop marey | |
|
| |
mama_Kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 31 Ma localisation : les yeux dans les neytOiles ... * Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Sam 25 Aoû 2007 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 31 Ma localisation : les yeux dans les neytOiles ... * Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Sam 25 Aoû 2007 - 11:55 | |
| tom : je l'espère ...
Un grand silence vint s'installer entre nous 3, on s'asseya sur les chaises qu'il y avait. 1H ............2H..........3H........... bordel il le charcute ou quoi ?? moi : mais qu'est-ce qu'il font ?? tom : je sais pas mais ça soul, j'ai peur, je stress marine : faut qu'jaille au toilette, faire caca moi et tom : heureux d'le savoir -_-' marine : hihi On lui souria, je devinais qu'elle voulait nous remonter un peu le moral... Et de nouveau ce grand silence, Marine revint sans dire un mot puis s'asseya .... 4h.........5h............... j'allais me suicider (xD) quand un médecins arriva médecins : bonjour, vous êtes là pour Mr Kaulitz ?? tout les 3 : oui !! médecins : bien, l'opération c'est bien passé, il es vivant tom : Merci docteur, quand pourrions nous le voir ?? médecins : dès maintenant nous avons pris soin de l'emmener dans sa chambre la 483 moi, tom, Marine : ok, Merci pour tout médecins : c'est au 4e étage On le salua, puis prîment l'assenceur, j'appuya sur le bouton 4, il se fesais un grand blanc dans la minuscule pièce, on était trop heureux pour parler ... L'assenceur s'arrêta, ouvris ces portes, nous sortâmes et commençâmes a chercher ce fameux 483 moi : C'EST LAAAAAA !!! marine : qui c'est qui rentre en 1er ??? moi : vas-y Tom, t'es son jumeau tom : non vas-y toi, t'es celle qui prend son coeur, et a ce que j'ai compris celle pour qui il a voulu se suicider, vous avez besoin de parler moi : ok Je m'avança vers la porte, tourna la poignée, ouvris la porte et là ce fut le choc, il était assis en plein milieu de son lit, sans fil ni rien comme si rien ne s'étais jamais passé, il massait son poignet moi : Bill, tu m'as tellement fait peur bill : chui désolé Marine, j'aurais jamais dû douter de toi, mais tu vois chui tellement jaloux que j'ai pas pû me retenir moi : pourquoi t'as sauter ?? bill : j'en avais marre, marre d'être dans le doute alors j'me suis dit, tu sautes et si jamais elle t'aime le bon dieux écouteras ces prières et tu "réssuciteras" (xD Billou a fond dans la Bible hihi) moi : tu voit je t'aime bill : oui ... moi : mais pourquoi t'as pas de fil ou autre chose sur toi ?? bill : parce que chui sortis d'affaire, et ils ont passé tellement de temps a me charcuter, apparament, que j'ai plus besoin de rien, chui complètement guéris moi : oui ils en ont mis du temps, j'ai failli m'ouvrir les veine avec une enveloppe (salut florence foresti8)) bill : je t'aime moi : moi aussi, jte l'ai prouver aujourdh'ui !! bill : oui ... Il s'approcha de moi, pris mon visage entre ses mains, plongea son regard dans le mien, posa ses lèvres sur les miennes, j'ouvris ma bouche pour faire passer sa langue, elle chatouillait la mienne ... j'allait tout de même pas l'faire crevé l'Billou, non mais vous m'prenez pour qui ?? ^ massacre a la tronçonneuse niark niark niark oula mais c'est que j'deviens folle moi | |
|
| |
newdragon Neu(e)
Nombre de messages : 19 Age : 32 Ma localisation : ¤°¤ avec les tOkîO hOtël ¤°¤ Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Sam 25 Aoû 2007 - 12:53 | |
| elle était trop bien ta fic bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Sam 25 Aoû 2007 - 17:32 | |
| "était" ?? maintenant c'est nul ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Sam 25 Aoû 2007 - 18:04 | |
| youhou ?? tout le monde a déserté ou quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Sam 25 Aoû 2007 - 18:26 | |
| OINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Sam 25 Aoû 2007 - 19:44 | |
| Trooo Cool!!! Coontinuuueeuh!!! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Sam 25 Aoû 2007 - 19:58 | |
| oki swouiite rien que pour twaaaaaaaaa juste le temps que jlécrive !! | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Sam 25 Aoû 2007 - 19:59 | |
| Youpeyy!!!! ^^ *mOi | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Sam 25 Aoû 2007 - 20:12 | |
| Il s'approcha de moi, pris mon visage entre ses mains, plongea son regard dans le mien, posa ses lèvres sur les miennes, j'ouvris ma bouche pour faire passer sa langue, elle chatouillait la mienne ... moi : promet moi de ne jamais recommencer, et que si jamais ya un problème tu m'en parle avant ok ?? bill : oui moi : merci, bon jte fais entrer quelqu'un d'autre ?? bill : oui, Tom s'il te plait, j'ai besoin de lui demander quelques chose moi : ok mon chérie, je t'aime for for forrrrrrr bill : moi ussi n'amOurrr sur ce je l'embrassa puis sortit, pour dire a Tom de rentrer moi : tom c'est a toi, il veut te dire quelques chose tom : ok, il va bien ?? moi : tu vas voir sa fait un choc, on dirait que rien s'est passé, il a même pas de penssement, pas de fil, il es assis sur son lit ... c'est zarb' tom : ok merci ma puce moi : 2rien mon puceau Il me jeta un regard noir avant d'entrer dans la chambre je lui souriat et me tourna vers Marine d'un air soulagé moi : si tu savais a quel point je suis heureuse marine : j'en doute pas, moi aussi chui soulagé, il ma fait peur cet abruti moi : moi aussi hihi, mais tu sais quand je lui ai parlé il avait une tête un peu triste marine : surement qu'il regrette ce qu'il a fait moi : non je ne pense pas sa tête elle exprimer pas cette tristesse, on aurait dit qu'il avait envie de pleurer parce qu'il avait appris une nouvelles trO sniffante ou quelques chose du genre marine : gné ?? c'est zarb', je sais que ça se fait pas, mais écoute a la porte, tu sauras au moins !! moi : ça serait trahir sa confiance marine : il ne le saura jamais ... moi : mouais ... j'avais une énorme envie d'écoutée leur conversation mais je me disais qu'en même temps, ça voudrait dire que je n'aurait pas tellement confiance en lui ... bo et pis de toute façon comme l'as dit ma doublure, il ne le saura jamais ... Je m'agenouillas, et tendit mon oreille pour mieux entendre tom : QUOI ???? bill : si si j'te jure tom : c'est pas possible, Anaïs ?? bill : je sais c'est dégueulasse pour Marine, mais j'contrôle pas mes sentiments tom : t'aime pas Marine ?? bill : bien sur que sii, enfin je pense ... QUOI ??? il es pas sur de m'aimer ?? putin NNNNNNOOOOOOONNNNNNNNNNNNN pas saaaaaaaaaaa Les larmes me montaient aux joue marine : Marine marine marine, keske t'as, pourquoi tu pleure (affolée) moi : bill n'es pas sur de m'aimer marine (horrifié) : QUOI ???? Je me leva et partit en courant, descendit l'escalier et sortis de l'hôpital ... swouiiiteuh ou pas swouiiteuh ?? | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Sam 25 Aoû 2007 - 20:39 | |
| Rooh!! Suiite trop Suiite!! Bill tu me dégoutee.. bleuuuak... Pff!! Md'rr | |
|
| |
cynthi@th76140 Schrei
Nombre de messages : 297 Age : 32 Ma localisation : rouen Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Sam 25 Aoû 2007 - 21:04 | |
| nouvelle lectrice la suite stp . se trop sniff . | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Sam 25 Aoû 2007 - 21:54 | |
| Rho non !!!!! C'est trop sniffff
Moi Qui pensait que ca irait mieux Oh non ........
Vite une suite !! | |
|
| |
maye_75bill Heilig
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Ma localisation : Paris... ! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Sam 25 Aoû 2007 - 22:45 | |
| Quoi ??!!!!!!!!!!!!!!!!??? C'est quoi ce beugue ?????!!!!! Suiteuuuhhh !!! | |
|
| |
lamissdu38 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Ma localisation : sûrement quelque part Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Dim 26 Aoû 2007 - 10:58 | |
| c'est trop sniffant j'ai les larmes yeux bordeul xD j'étais une des new lectrices d'avant mais j'étais partis le 18 en vac' sssssssssuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttteeeeeeeeeeee Billou t'est écoeurant j'y crois pas... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Dim 26 Aoû 2007 - 11:02 | |
| loul' ui jme rappelle de twa lamissdu38, bon j'vous met une swouiite tout de swouiite, enfin après l'avoir écrit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Dim 26 Aoû 2007 - 11:30 | |
| Je me leva et partit en courant, descendit l'escalier et sortis de l'hôpital, je m'asseyasur un banc, pris ma tête entre mes mains et pleura toute les larmes de mon corp, j'arrivais plus a m'arrêter, mon portable sonna, c'était ma mère *putin manquez plus que ça* moi (d'une petite voix) : allo ?? maman : ça n'as pas l'air d'aller très fort ma chérie moi : sii sii maman : bien, alors comment ça se passe ?? moi : bah avec Bill tous se passe très bien, alors tous va pour le mieux maman : pas de bêtise hein ?? j'veux pas être grand mère mwa moi : meuh non, enfin j'verrrai niark niark niark maman : il te rend pas un peu folle ?? moi (m'énervant, en pensant a ce qu'il venez de dire) : si il me rend folle !! maman : oulaaaa t'énerve pas ma chérie moi : désolé maman : bon je t'ai appeller parce que j'ai reçue l'appel de Kévin, il a dit qu'il passerais plus tard moi : QUOIIIIIIIIIIIIIIIII bon aller je t'embrasse fort maman maman : mais ... je raccrocha avant qu'elle n'eut le temps de finir sa phrase, putin kévin, c'est pas mon jour de chanceuhhhh faut que j'prévienne Marine, la dernière fois qu'il est venue il a essayer d'me violer ... j'aimerais rester avec Bill, il saurai me protéger lui !! mais comment j'pourrais le regarder en face, lui parler après ce qu'il a dit a Tom ?? j'en aurai pas la force ... j'vais me servir de kévin comme objet de jalousie, on verra bien si il m'aime ... Je remonta voir Marine pour lui dire la nouvelle ................................... moi : MARINEUHHHH marine : oui ?? moi : ya Kévin qui va passer tout a l'heure a la maison marine : QUOI ???????????? bah on retourne pas a la maison alors ... moi : au que si !! marine : j'avou que jte comprends pas la, il a essayer de te violer et tu veux le revoir ?? moi : j'vais m'en servir comme objet de jalousie sur Bill, on verra bien si il m'aime, parcontre va falloir que je fasse semblant de n'avoir rien entendût jusqu'a l'arrivée de Kévin marine : mais si jamais il réessaye t'appel au secours okay ?? moi : ui ui !! Tom et Bill sortèrent de la chambre et s'anvançèrent vers nous, Bill me prit par la taille et me serra fort contre lui, j'avais envie de le saigner, une rage folle c'était prise de moi, mais non il faut que je garde mon sang froid et puis je savais qu'au plus profond de moi je l'aimais a en crevée tom : bon on va où ?? moi : a la maison tom : ok ma puce marine : ehhh c'est moi ta puce !! tom : non toi t'es mon n'amOurrrr marine je t'aime fOr fOr fOr !! tom : moi n'aussi Ils sont trO mignons, j'aurai jamais dû écouté a la porte, maintenant ma vie est détruite, les larmes commencèrent a couler sur mon visage, non désoler je ne peut pas tenir, j'vais tout lui avouer bill : marine, tu pleure moi : j'ai besoin de te parler seul a seul Bill bill : ok, vient on vas dans ma chambre moi ... Il m'emmena en pressant le pas dans sa chambre bill : alors dit moi moi : je sais que j'aurai pas dû mais c'était plus fOr que moi, tu sais je suis hyper curieuse et puis Marine me l'as conseiller alors je l'ai fait bill : mais t'as fait quoi ?? moi : écouter votre conversation a toi et Tom bill : t'as fais ça ??? moi : chui désolé Bill, mais sii ce que t'as dit est vrai, bah ça vaux mieux qu'on en reste là, plutot que d'se faire souffrir l'un l'autre bill : Marine je sais ce que j'ai dit, c'est vrai mais je suis sur d'une chose c'est que je t'aime moi : TU MENS bill : non Marine je ne mens pas e t'aime, a ton avis pourquoi j'ai voulu me suicider ?? moi : tout simplement parce que t'arrivais pas a te suicider entre Mylène et moi, et que quand je t'ai dis tous ça au téléphone t'as voulu sauter pour en faire souffrir aucune mais ça n'as pas marcher, jee t'aime tellement que j'ai prier des millions de fois pour que tu ne meur pas, maintenant va falloir te décider, c'est Elle ou Moi suspens suspens alors ça vous plait ?? | |
|
| |
cynthi@th76140 Schrei
Nombre de messages : 297 Age : 32 Ma localisation : rouen Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Dim 26 Aoû 2007 - 12:28 | |
| slt oui sa me plais la suite bitter . bisous . | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Dim 26 Aoû 2007 - 12:53 | |
| | |
|
| |
newdragon Neu(e)
Nombre de messages : 19 Age : 32 Ma localisation : ¤°¤ avec les tOkîO hOtël ¤°¤ Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Dim 26 Aoû 2007 - 13:56 | |
| lOul pas grave, non j'ai marquer terminée pour qu'on ne me la déplace pas dans fic en cours lOul !!! euh pour la swouiite ça sera ce soir disoulie !! | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Dim 26 Aoû 2007 - 15:13 | |
| SchOuiiiiteee!!!!
Schouette SchOuiite x'DD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Dim 26 Aoû 2007 - 19:24 | |
| mdrrrrr bon bah swouiite dans 30 mins oukii ?? vers 20h en gros !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie | |
| |
|
| |
| [T] on c'est diit amiie pour la viie | |
|