| [T] on c'est diit amiie pour la viie | |
|
+20xTom-x3 cynthi@th76140 newdragon Hellie maye_75bill cam11 audac3-cii3ux caro17 caro06100 lamissdu38 maurane-TH zelinda elody diine__* em0ti0nalKiid Coke.Si.Nhell moimanon Malabar'_x3 tititemargotTH mama_Kaulitz 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Dim 26 Aoû 2007 - 19:25 | |
| Okiii!!! Hatee a tentO alOrs!! | |
|
| |
mama_Kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 31 Ma localisation : les yeux dans les neytOiles ... * Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Dim 26 Aoû 2007 - 19:41 | |
| bOn aller swOuiiteuh c'est Elle ou Moi Sur ce, je partit le laissant seul dans sa chambre je rejoignis tom et Marine tom : il est où bill ?? moi : il va pas tarder tom : ok marine : tu lui a dis quoi ?? moi : que c'était elle ou moi tom : ça va être dur pour lui, putin qu'est-ce qu'il fait, bon attendez moi j'vais aller le voir moi et marine : okay on t'attend !! Et il partit en direction de la chambre de Bill POINT DE VUE DE TOM Le pauvre, je sais qu'il tiens a Marine mais aussi a Mylène, je ne sais pas ce qu'il vas choisir mais j'appréhende mal... J'entre dans sa chambre, il est là, sur son lit, les mains sur son visage, il pleure. Je m'approche de lui, lui retire ses mins, pour découvrir son visage rouge et boir, a cause de son maquillage moi : Bill, je sais que c'est dur mais va falloir choisir bill : je sais, mais je ne veux aps eprdre Marine moi : bah alors choisit Marine bill : oui mais d'un autre côté je ne veux pas perdre Mylène ... moi : tu sais Mylène n'est pas une bonne fille, tu sais ce qu'elle t'as déjà fait ... bill : oui je le sais, mais quand je la voit mon coeur bat toujours moi : t'es pas mieux avec Marine ?? bill : si ... mais je ne la connait aps depuis longtemps moi : tu veut rire ?? tu la connais depuis 10 ans bill : mais elle a changé depuis moi : oui mais c'est toujours la même, c'est toujours notre "maman" bill : oui mais j'ai peur de gacher cette amitiée moi : tu sais elle t'aime vraiment, le soir où tu l'as largué, elle a pasé toute sa nuit a pleuré, elle a dormis sous le vieux chêne elle n'as pas bougé bill : hein ?? moi : oui elle t'aime vraiment, alors que Mylène, elle ne t'aime que pour ton succès et ta richesse bill : oui je sais moi : alors où es le problème bill : il n'y a pas de problème je suis sur d'aimer Marine, elle me manque il faut que je la voye moi : je t'aime frérot, et ça pour l'éternité bill : moi aussi Je lui sauta au coup, le serra fort très fOr contre moins POINT DE VUE DE MARINE (celle qui aime Bill, moi en gros lOul) ah les voila qui sorte, Bill arrive vers moi en courant, il me serre fOr, très fOr contre lui et me lache un "je te choisit, JeT'aiime Marine" moi : moi aussi Bill Puis nous repartîmes sauf que Marine fit une remarque déplaisante marine : mais Bill, tu ne peut aps sortir aujourd'hui ... les médecins ne voudront jamais bill : alors j'me fait la male moi : courezzzzzzzzzz on était mort de rire, on courait comme des dératé a travers l'hôpital, tout le modne nous regardais ... swouiite ou pas swouiiteuh ?? j'vous lé mis en avance | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 31 Ma localisation : les yeux dans les neytOiles ... * Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Dim 26 Aoû 2007 - 19:41 | |
| tu ma parlé en kel langue xD | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Dim 26 Aoû 2007 - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Dim 26 Aoû 2007 - 20:37 | |
| j'atend un p'tit peu !! tu m'en veux pas ?? | |
|
| |
cynthi@th76140 Schrei
Nombre de messages : 297 Age : 32 Ma localisation : rouen Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 27 Aoû 2007 - 0:31 | |
| la suite bitter .se trop bien . bisous . | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 27 Aoû 2007 - 1:31 | |
| Moii je suis venu lire ta fic ma frambouz elle est super une suite
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 27 Aoû 2007 - 11:07 | |
| Ohhh thank you very much !!! euh swouiite dès que j'ai fini de lire la tienne !! | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 27 Aoû 2007 - 13:42 | |
| | |
|
| |
diine__* Schrei
Nombre de messages : 212 Age : 30 Ma localisation : ^^ Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 27 Aoû 2007 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 499 Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 27 Aoû 2007 - 19:40 | |
| new lectrice j'ador ta ff !!! alor suite stp !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 27 Aoû 2007 - 20:51 | |
| swouiite demain !! ce soir j'moccupe de ma new fiic !! | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 499 Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 27 Aoû 2007 - 21:26 | |
| ok alors vivement demain !!! | |
|
| |
Mélissa* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3040 Age : 30 Ma localisation : Savoie _ Chambéry, 73 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 27 Aoû 2007 - 21:47 | |
| NEW LECTRICE !!!!!
jlove ta fic !!!
suite !!! | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 27 Aoû 2007 - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Mar 28 Aoû 2007 - 1:39 | |
| demaiin !! , enfin + tard !! | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Mar 28 Aoû 2007 - 11:36 | |
| | |
|
| |
ptite_rOusse Schrei
Nombre de messages : 452 Age : 29 Ma localisation : Içi, La-bas, ailleurs .... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Mer 29 Aoû 2007 - 11:22 | |
| | |
|
| |
ptite_rOusse Schrei
Nombre de messages : 452 Age : 29 Ma localisation : Içi, La-bas, ailleurs .... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Mer 29 Aoû 2007 - 17:08 | |
| tu peux pas metre une suite SVP?? | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Mer 29 Aoû 2007 - 21:46 | |
| | |
|
| |
maye_75bill Heilig
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Ma localisation : Paris... ! Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Jeu 30 Aoû 2007 - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Jeu 30 Aoû 2007 - 12:42 | |
| Oukii j'vous met la suiite, jla tape d'abord !! | |
|
| |
lamissdu38 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Ma localisation : sûrement quelque part Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Jeu 30 Aoû 2007 - 13:02 | |
| han ! <bbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiipppppppppppppppppp> d'ordi qui s'éteint xD mais il est guérit (^^') et je pourrais revenir tout le temps voir les suites........................xD
au bahut on s'était fais un délir avec une vidéo TH (j'sais pas si vous connaissez c'est avec un scrabble) et dedans y'avait une Mylène xD bon maggle et ssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Jeu 30 Aoû 2007 - 13:11 | |
| on était mort de rire, on courait comme des dératé a travers l'hôpital, tout le monde nous regardais ... On finit tout de même par sortir de l'hopital, Tom appela leur chauffeur puis nous partîment chez moi, le trajet se fit normalement Tom parlait avec marine et bill avec moi bill : euh marine faut que jte dise quelques chose moi : oui ?? bill : voila, on doit repartir avec Tom en allemagne pour retrouver Georg et Gustav moi : en allemagne ?? ça pose aps de problème alors bill : hein ?? moi : oui mes paren,ts sont la bas, alors on peut très bien vous suivre ... bill : c'est super !! je t'aiime et si on fêter ça ce soir ?? moi : avec plaisir Il m'embrassa, et je me blottis contr elui, on passa l'après midi sur la plage a papoter, quand vint le soir, moi : vous voulez mangez quoi ?? tom et bill : PIZZAS moi : encore ?? tom et bill : ouéééé moi : Okaiii on mangea tranquillement, Bill me carraissait la cuisse, il n'y aurait pas eut tom et marine jl'ui aurait sauter dessus, je frissonnais d'exitation, lorsque l'on eut fini de manger, Bill me porta jusque dans notre chambre, il m'allongea sur le lit, m'arracha mon Tshirt, en moins de 2 sec j'était nue face a lui, son boxer vola a l'autre bout de la chambre *****************gallo galloo**************** **************aëuhhhhhhhhhhhhhhh************ ****************une souri verteuhhhhhh********* ************ gallo gallo galllo mon bo cheval ******* Je m'allongit a côté de lui, toute essouflé et transpirante, me blottis contre lui et m'endormis Le lendemain matin, je me réveilla, Bill n'était plus là, je descendit dans la cuisiine personne, je monta dans la chambre de Marine et la vit sur son lit, pleurant moi : qu'est-ce que t'as Marine ?? marine : Ils sont partis moi : NONNNNNNNNNN marine : si !! moi : tu sais marine dans quelques jour on pourra les revoir marine : comment ?? moi : mes parents sont la bas donc on peut très bien aller en allemagne, mes parents nous acceuilleront marine : viite faut prendre les billet jveut pas rester loin de Tom j'appella une agence de voyage, commanda 2 billet pour l'allemagne, c'était pour demain, ça va on aura pas trop a attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie | |
| |
|
| |
| [T] on c'est diit amiie pour la viie | |
|