| [T] on c'est diit amiie pour la viie | |
|
+20xTom-x3 cynthi@th76140 newdragon Hellie maye_75bill cam11 audac3-cii3ux caro17 caro06100 lamissdu38 maurane-TH zelinda elody diine__* em0ti0nalKiid Coke.Si.Nhell moimanon Malabar'_x3 tititemargotTH mama_Kaulitz 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mama_Kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 31 Ma localisation : les yeux dans les neytOiles ... * Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Dim 29 Juil 2007 - 22:32 | |
| hihi dzl suite demai lajdwa aller dodotter jvs naym forr | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 31 Ma localisation : les yeux dans les neytOiles ... * Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 12:37 | |
| bon jtape la swuiite et je vous la met en ligne | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 14:16 | |
| dzl G eut un ptit truk a faiire !! jtap et jvou la met en ligne | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 14:24 | |
| putin sa msoul javé presk fini et pis internet a buguer fo tt ke je recommance GRR | |
|
| |
tititemargotTH Fan kraft 483
Nombre de messages : 624 Age : 31 Ma localisation : x-Em0world et la tête dans les TH !!! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 14:35 | |
| MUHAHAHA!!! XD jv'ois ksa narive pa ka moi les sweet de fic super longue et internet ki bug et pui... POUF plu rien ^^ tinkiète jconé... ... swyte?? tro tro bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 14:44 | |
| On alla rejoindre Tom et Marine
tom(s'adressant a marine, ma best) : Ah Marine, tu ma pas dit que t'avait un jumelle marine : mais j'en ai pas, c'est Marine elle tom : hein ?? pa compri la, c'est qui Marine ?? toute les deux : MOI !! tom : gné ?? vous vous zappellé tte els deux Marine ?? tte les 2 : ué !! moi : mais tinquiète tu ty fera tom : non j'crois pas, c'est qui la Marine, qui a conclut le pacte avec nous il y a 5 ans ?? moi : c'est moi !!
Il me sauta dessus, me serra fort, me fit plein de tit Bizou, c'était tro tro chou mdr, qu'est-ce qu'il ma manqué mon tit Toto
tom : raaa tu ma trop manqué chachou moi : toi aussi chouchou !! mais toi aussi chichou tu ma manké (madressant a Bill, ui je sais les surnoms sont pourris mais pa grave mdr) bill : toi aussi chachou d'amourrr moi : comment chui trop contente vous pouvez pas savoir !! vous êtes tous beau, tous grands !! tous fins, comme avant quoi mdr !! bill et tom : t'es toute belle !! toute grande, toute fine, comme avant
On rigola, puis on alla sur la plage, ils se metterent en boxer, ouai zavé pas prévu daller s'baigner mdr, seul Marine resta sur la plage en train de bronzer, j'pense qu'elle voulait me laisser tranquil pour mes retrouvailles, j'avais 2 bo-goss pour moi toute seul mdr, Je ressortit vite de mes pensée, je me retrouva sous l'eau , complètement écrabouillépar quelques chose, disons deux chose que si je m'en sors jlé tuent !!
moi : AAAAAAAAAAAAAAAAA jvé vous tué GRRR tom : ty arriveras pas, ty arriveras pas BOUHHH moi : c'est ce qu'on va voir
Je sortis de l'eau sous le regard interrogé des twins, je me jeta toute tranpée sur Marine, puis repartit en courant dans l'eau
marine : Bordel c'est qui qui ma fit ça ?? moi : les jumeaux marine : jver vous défoncer espèce de vieux coton tiges
faut dire que sa menace faisait pa très peur, mais mon plan avait marché, 1contre 2 c'est sur jver jamais gagné mais 2 contre deux c'est toujours mieux et puis quand Marine a la rage, faut pa l'emmerder, elle se jeta sur Tom, le fît tourner, l'étrangla, le povre était tout rouge, elle fit une cabriole dans l'eau, maisTom avait trouvé la parade pour faire fuire Marine Il li avait arraché son soutif
marine :putin Tom redonne mon soutif !! tom : non !! marine : TOMEUH !!! tom : non !!
Elle sortit, les mains sur sa poitrine, elle prit sa serviette puis courtu en direction ché moi (j'habité juste en face de la plage ce ki était pratik) on était tous les 3 plié en deux
moi : toujours aussi cons bill : pervers tu veut dire tom : toi la ferme bill : ta gueule la chèvre tom : tete de bouc bill : mé euh !! T méchant tom : ta ka mieux te coiffer et pa ac un pétard bill : toi le calamard tu tla ferme bill & tom : MARINE !! il m'embète !!
toujours en train de se chamailler, jme rappelle a chaque fois il mappeller comm si jété leur mère, ils ont rien oublier j'était dans les nuages
moi : vous etes grands maintenant bill : moi oui, mais pas lui tom : ta vu lé méchant avec moi moi : c'est pas bien Bill mdr !! vient la Tom, on va rentrer et laisser le vilain garçon tout seul tom : oui maman !!
mdr Bill bougeait pas, On partit avec Tom, en se tennant la main, Bill ne venait toujours pas, je me retourna il nous regardaient
moi : BILL, l'autre main est libre bill : ok j'arrive tom : mé jveu pa l'voir moi moi : c'est toi le + vieux non ?? alors faut être gentil mdr tom : rooo pour 10 minutes !! moi : tu t'en vanter bien quand t'était petit, alors maintenant t'assume Lol !!
Bill nous rejoignit et prit ma main, on avait pas l'air goyot, a 16 ans se tenir la main comme a 3 ans mdr, mais on s'en foutait on était heureux de s'être retrouvé.
suite ou pas suiite ??
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 14:51, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 14:45 | |
| voila jvou est fait un assez grande suiite pour pardonnez mon retard | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Age : 31 Ma localisation : x-Em0world et la tête dans les TH !!! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 15:04 | |
| tro biennnnnnn ^^ MERKI la puce !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 15:19 | |
| hey !! n3w lectriice!!! j'aime!! alors swouite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 15:22 | |
| coooooool une new, sa te dérange si jla met vers 4h ??? vu kje pars mercredii jdoi un oeu aider ma mère pr préparée Lol !! | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 15:22 | |
| Ptdr! La suitee stp ! Ils sont trop marrant ! =D | |
|
| |
diine__* Schrei
Nombre de messages : 212 Age : 30 Ma localisation : ^^ Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 15:25 | |
| Trop fort je kiffe!Vite une suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 15:49 | |
| dsl pour le retard de la réponse à ta question ^^ cergi pontouas ché pa komen sa sécri... oui chconé de nom... prk? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 15:50 | |
| WAAAAAAAAA 2new lektriice en 1 seul coup, sa fé bcp mdr !! oki jvé écrire la suite et le temps ke jla tape vous lorez vers 16h comm promis okii ?? | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 15:52 | |
| tititemargotTH sa te gène si chtapel pitchoune ?? tit surnoms mdr, pck jm pa trop appelé les gens par leur noms mdr je sais en mode zarbi xD !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 15:57 | |
| Nan!! XD MAIS BIENSUR KE TU PEU !!! moi toutes les filles ke je nayme elle sapel SHERRY ^^ donc tu fai pari de mon clan des SHERRY à la ceriz... ou a la framboise kom tu veu... <3765 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 16:11 | |
| Bill nous rejoignit et prit ma main, on avait pas l'air goyot, a 16 ans se tenir la main comme a 3 ans mdr, mais on s'en foutait on était heureux de s'être retrouvé. On arriva à la maison, Je monta dans ma chambre pour voir si Marine y était moi : Marine ?? marine : oui ?? moi : je peut entrer ?? marine : oui !! J'entre et la découvrit, toute rouge, les yeux emplits de larmes, je referma la porte et dit aux garçons de m'attendre en regardant la télé puis je remonta dans la chambre pour voir ce qui se passait du côté de Marine !! Je m'approcha d'elle, la prit dans mes bras pour qu'elle se calme, dès qu'elle eut finit de pleurer je lui demanda : moi : qu'est-ce qu'y a Marine ?? marine : ya de tout moi : explik !! marine : je crois que j'aime Tom, mais j'ai peur que ce ne soit pas réciproque et que je souffre et j'ai aussi peur, qu'avec eux on ne soit soit plus aussi complice qu'avant moi : mais Marine, t'es ma jumelles, bien sur maintenant on va rester tous les quatres ensemble mais je serai toujours avec toi comme avant, et puis ils ne vont pas rester ici une décénie, il va bien falloir qu'il reparte un jour ou l'autre, et puis pour ce qui est de Tom, j'essayerais de savoir ce qu'il pense de toi, sans pour autant éveillé des soupçons .. marine (en me coupant) : tu sais très bien qu'on pas très douée dans se domaine ... moi (en rigolant) : mais si t'inquiète !! marine (morte de rire) : j'craint le pire moi : saloprie marine : moi aussi JeT'aime Je lui avait redonnez le sourire, je la préfère nettement mieux comme ça que quand elle pleure, m'enfin bon qui préfère voir les gens pleuré vous me direz mdr, les sadique ouai je sais bon vous zaller arrêtez d'me contrarier non mais !! j'pète un cable toute seul, ça m'arrive assez souvent mdr. On redescendit en bas, les garçons regardaient Bob l'éponge moi et Marine : me dites pas que vous aussi vous zetes fan de Bob l'éponge !! tom et Bill : vous aussi ??? moi et Marine : OUI !!! tom et Bill : mais c'est soupère !! -super a la façon gad elmaleh) après ces petit duo Magnifik, on se mit tous devant la télé moi : qu'est-ce qu'il c'est passé ?? Bill : c'est trop SNIFF, Patrick c'est cassé une jambe tom : et i lest à l'hopital moi et Marine : non patrick ne meurt pas OINNNNNN moi : c'est trop SNIFFF faut que j'aille manger marine : tu vas louper tout l'épisode tom : vos gueule ya le docteur "Mr Patrick votre jambe vas beaucoup mieux, vous pouvez sortir dès demain" tous les 4 : OUAIIIIIIIIIIIIIIIII On sauta dans toute la maison, on était tellement heureux pour Patrick, quand j'vous dit qu'on es barjo mdr !! zete sur kon va avoir 16 ans ?? mdr bill : j'ai eu trop peur, t'imagine il serait mort moi : je me serait tuer pour le retrouver tom et Marine : moi aussi !! bill et moi : Ssynchro tom et Marine : eh on a échangé les roles, c'est moi avec Bill et toi avec Marine moi et Marine : ouaiiii tom et Bill : voila !! on s'péta un fou rire, puis on alla mangé quelque chose moi : putin ya jamais rien dans ste barac, bon venez ya un marchand de glaces bill et tom : I love glaces moi et marine : bon les duos c'est terminé okay ?? bill et tom : zavez ka arrêtez alors !! moi et Marine on leur sauta dessus et leur firent pleins de guilis moi : hahaha zetes guilisteux hein ?? HAHAHA zallez souffrir ... suite ou pas ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 16:11 | |
| oki mdr, préfèr sherry a la ceriz ze n'ayme pa trop la fraboize mais ze n'adorrr les ceriz | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 16:14 | |
| chui en tr1 de souffrir, je bouffe un yaourt nature Activia mdr, c'est pour le bien de mon corp !! hihi ok jmégar mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 16:15 | |
| et pis encore un fois dézoler pr le retard !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 16:20 | |
| SWEET!!! ou alors ta lchoi a ma sherry à la fraiz... ou a la prun.. ou a labrico ou a la pèch... ( XD jvai tfaire tout les fruit... ) ou alor... ma sherry heu... au poiro ou o conconbre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 16:23 | |
| MUHAHAHA !!!!!!!!!!! XD arg... ^^ ok avc touwa c DEGOULASSE les activia... chu de tout coeur avc toi ma sherry au zitronne !! ( jarète <37864830) ... moi c tro nul ... demin je par en vac's en espagne et jpourai plu vou parler... pendan au moin une semaine... sniffouillasse... | |
|
| |
diine__* Schrei
Nombre de messages : 212 Age : 30 Ma localisation : ^^ Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie | |
| |
|
| |
| [T] on c'est diit amiie pour la viie | |
|