| [T] on c'est diit amiie pour la viie | |
|
+20xTom-x3 cynthi@th76140 newdragon Hellie maye_75bill cam11 audac3-cii3ux caro17 caro06100 lamissdu38 maurane-TH zelinda elody diine__* em0ti0nalKiid Coke.Si.Nhell moimanon Malabar'_x3 tititemargotTH mama_Kaulitz 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 16:28 | |
| swouite!! c'est Xtra!! j'aime!! <3<3<3 | |
|
| |
mama_Kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 31 Ma localisation : les yeux dans les neytOiles ... * Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 16:29 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA snifouile OINNNN, j'esère tu va tamuser, moi jpars mercredi pour 3 semaine SNIFFFF:( | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 31 Ma localisation : les yeux dans les neytOiles ... * Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 16:32 | |
| ué beurk C dégueu G envie de grerber mdr, euh chte laiss le choix Sherry a la fraiz Sherry a la ceriz Sherry à la vanille (hihi) Sherry au pruno (truk ki fé pa con mdr ) zaim pa l'citron c amer | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 16:32 | |
| pr la suiite fodra attendre encore un tit peu si sa vs gène pa mé n'amourrr xD | |
|
| |
tititemargotTH Fan kraft 483
Nombre de messages : 624 Age : 31 Ma localisation : x-Em0world et la tête dans les TH !!! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 16:34 | |
| PTDR!! Sherry au pruno... nan ^^ jdèc XD sherry à la fraize... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 16:36 | |
| oki ich bin Sherry a la fraiz und du bist pitchoune hihi::coeur:: | |
|
| |
elody Ich Bin Da
Nombre de messages : 2324 Age : 30 Ma localisation : Gap, tu connais? non? ben tanpis Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 16:38 | |
| mdr ta fic com jte l'ai dit sur ta présentation chui venu sur ta fic et franchement j'adore et je demande la suite stp! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 16:40 | |
| oki merci C cool ke sa t'plaiz, bon jver commencer à l'écrire !! mé sa va prendre un tit peu de temps genre 15-20 mins environ !! j'essaye d'en faire un max de longue pck après je pars en vacs donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 16:48 | |
| bon j'ai été lire un suite de fic (sa pouvé pa attendre mdr) donc vous la suite dans disons 20mins ce qui feras environ 17h10 en gros ... | |
|
| |
diine__* Schrei
Nombre de messages : 212 Age : 30 Ma localisation : ^^ Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 17:07 | |
| moi : hahaha zetes guiliteux hein ?? HAHAHA zallez souffrir bill et Tom : c'est se qu'on va voir Ils se regardèrent et d'un coup de jambe, bras, tête et tout leur corps, un cabriole, c'est nous qui nous retrouvâmes par terre, Bil létait à cheval sur moi et Tom sur Marine, je la sentait rougir, je lui pris la main, mais la lacha aussitôt car Bill commençait me faire des guilis ARRRRRRRRRRRRRRGG BILLLL ARRËTTE hihi siteuplait hihi jten supplit hih arrête hihi Bill et tom : alors c'est qui qui souffre ?? moi et Marine : nous, c'est bon on se rend !! bill et tom : ok, alors un bizou moi et marine : spiice dii chanteur va (chantage) bill et tom : sinon on continue moi et Marine : okay !! On fit toute les 2 un bizou sur la joue des twins, Marine en était toute heureuse, moi aussi Il faut dire que Bill est affreusement canon, beau, sexy oulalala y mfé dl'effet mdr j'deviens parano xD Marine, Marine, MARINEUH moi : hein quoi ?? bill : sors de tes pensée moi : impossible t'es juste devant moi bill : hein quoi ?? moi : non rien hihi tom : toujours aussi bizare mdr marine : ça c'est sur mdr moi : saloprie, fé attention sinon jdévoile tout marine : quoi ?? moi : boum boum marine :tu fé sa jte tue tom : de quoi vous parlez moi : ah ah ah bill : allé dit siteuplait ma chachou d'amour moi : chté déjà fait un bizou c'est assez pour aujourd'hui hihi tom : sadique moi et bill : comme avant xD j'était sur qu'il allait la sortir celle là mdr !! Bref, on se remis de nos émotions, pis on alla chercher ses foutus glace qui nous avait pris toute nos force auparavant SNIFFF:( Lol ! en mode déprime la Marine hihi ok jme cass mdr !! moi : y sont ou vos parents ?? bill : en faite on forme un groupe avec 2 autres garçons et on vient en France pour notre 1er album qui sort !! marine : c'est quoi le nom de votre groupe ?? bill et Tom : Tokio Hotel marine et moi :to ... tok... tokio ...h...ho..tel... tokio hotel ?? bill et tom : vous conaissez ?? marine et moi : ON EST FAN On leur sauta dessus, les serra comme des boudins, j'en pleuré, c'était incroyable, je venais de revoir mes frères d'il y a 5 ans et j'apprend qu'il sont membres de mon groupe préféré, jme disais bien qu'ils me disaient quelques chose marine et moi : on se disaient bien que vous nous disiez quelques chose bill : notre soeur est fan de nous tom : de moi tu veut dire ... toujours les filles a mes pieds moi : pas toutes tom (destabilisé le pov:( ) : quoi ??tu va dire que tu préfère Bill BOUHOUHOUHOUHOUBOUHOUHOUBOUHOUHOU:( moi : pleure pas mon ti Toto tu sais que JeT'aime très fort !! tom : ui !! moi aussi ze t'aime Je lui souria, Bill était tout rouge moi : qu'est-ce que t'as Bill ?? bill : sa m'fai plaiz que tu m'pref mais sa fait zarb en même temps moi : pourquoi ?? bill : parce qu'on vient juste de se retrouvé, enfin tant de chose en si peu de temps moi : ça s'appelle la chance ... Je me faufila dans les bras de Bill, j'y était bien, j'avais l'habitude d'y aller étant plus petite, lorsque j'avais froid ou que je n'était pas bien, Bill c'était comme mon confident, je pouvait tout lui dire alors que Tom lui intervenait après, toujours là pour me faire rire, décontracté les situations tendus ils se complétaient, il étaient magnifique tout simplement voila une suiite, comme prévu assez longue, alors ça vous plait tjrs ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 17:07 | |
| c'est cool ke sa vous plaiz | |
|
| |
diine__* Schrei
Nombre de messages : 212 Age : 30 Ma localisation : ^^ Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 17:10 | |
| c'est trop cool continue! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 17:11 | |
| bn jver faire des couse ac ma mère é je re après | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 18:32 | |
| ralala!! qu'est ce que j'aime!!! c'est horriblement magnifique!! j'aime!!j'aime!!j'aime!!! donc swouite!! <3<3<3<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 19:08 | |
| pa tt de suite dzl !! mé promi + tard | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 19:26 | |
| jver bientot aller magner jpense mettre une suiite après si mes parents veulent bien ke jfass de lordi | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 20:19 | |
| Je me faufila dans les bras de Bill, j'y était bien, j'avais l'habitude d'y aller étant plus petite, lorsque j'avais froid ou que je n'était pas bien, Bill c'était comme mon confident, je pouvait tout lui dire alors que Tom lui intervenait après, toujours là pour me faire rire, décontracté les situations tendus ils se complétaient, il étaient magnifique tout simplement. On finissa notre Glace, il était 17H, j'avais permission de sortir jusqu'a 19H, alors on décia de retourné sur la plage, pas pour nager, ni pour bronzer mais pour papoter, on s'asseya en rond.
moi : alors on fait quoi ?? tom : action chiche ou vérité marine, Bill et moi : OUAIII tom : ok, je commence, Marine action chiche ou vérité ?? moi et Marine : laquelle ?? tom : toi chachou bah on tapellera chachou et bah lotre Marine, marine oki ?? moi et marine : OUAIIII tom : ok, alors Marine action chiche ou vérité ?? marine : action !! tom : euh, tu dois fais un smack a chachou marine : comme tu veux
Elle se leva, arriva sur moi et m'embrassa, entre soeur on s'en fou Lol !!
bill : ouhou les lesbiennes sont de retour moi : ta jamais embrassé ton frère ?? bill : non moi : alors tu dois le faire maintenant bill : eh mais j'ai pa dit action chiche ou vérité moi : action chiche ou vérité bill : action moi : t'es kun gros chieur !! bill : je sais moi : bref, donc smak ton calamard de frère tom : mé euh !! j'ai rien a dire sur tOii t'es tro belleuh moi : hihi aller Bill va smacker ton frère bill : beurk moi : sinon c'est tu smack une arraignée bill : aaaaa t'oserais pas moi : j'vey m"gney, tiens en voila une je la pris et lui montra bill : ok ok, ta gagné il s'avança vers son frère et le smaka moi : Marine action chiche ou vérité Marine : vérité moi : t'aimes quelqu'un ici ou pas ?? marine (toute rouge, et destabilisé) : euh oui tom : qui ?? marine : une question à la foi bill : a moi, chachou action chiche ou vérité moi : chiche bill : tu m'embrasse moi : chiche
Je me leva et l'embrassa, j'crois que je l'aiime, oui je t'aiime Bill Je m'approcha de son oreille et lui souffla un JeT'aime Et il me répondit : moi aussi sweet ou pa sweet ?? | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 20:40 | |
| sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeett | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 20:44 | |
| ok jatten just davoir plus de com's enfin que les otres viennt quoi voilou voilou !! et mci dton passage sa fé plaiz | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 21:09 | |
| SNIFFFFF ya personneuh OINNNNN | |
|
| |
zelinda Fana
Nombre de messages : 128 Ma localisation : france Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 22:01 | |
| new lectrice j'adore tu nous met une suite stp !!! | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie Lun 30 Juil 2007 - 22:31 | |
| Hey Mais Qu'est Ce Que Vous Attendez Tout Les Autres ? MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] on c'est diit amiie pour la viie | |
| |
|
| |
| [T] on c'est diit amiie pour la viie | |
|